HEAVEN AND HELL
http://heavenandhell.fr/

Y a quelqu'un??
http://heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=7&t=7231
Page 1 sur 3

Auteur:  Chimera [ 02 Déc 2008 15:12 ]
Sujet du message:  Y a quelqu'un??

Allô? Ici le forum, on demande un message siouplé...

Image

Mais que se passe-t-il donc? Je ne me suis pas amusée à compter combien de messages sont postés par jour ces derniers temps mais vindiou même avec les mains on devrait pouvoir les compter.

Les forumeurs hiberneraient-ils?

Auteur:  noise [ 02 Déc 2008 15:30 ]
Sujet du message: 

va savoir, on bosse peut être :D

Auteur:  The Ancestor Of Metal [ 02 Déc 2008 15:36 ]
Sujet du message: 

Peut-être, comme tu dis... lol

Moi je dis plutôt que c'est la saison qui veut ça... on se prépare... :

Image

Auteur:  Seosamh [ 02 Déc 2008 15:59 ]
Sujet du message: 

J'ai l'impression que c'est général sur tous les forums que je fréquente.
Ceci dit, le fait que je sois au chômage et que je reste chez moi 90% du temps doit favoriser cette impression. :D

Auteur:  Dark Schtroumph [ 02 Déc 2008 16:26 ]
Sujet du message: 

Moi je suis effectivement très occupé, mais j'arrive toujours à trouver un peu de temps pour HnH, mais faut dire que les assauts répétés de fans aveugles de Death Magnetic et qui n'ont pas compris que la lumière était du côté du pistolet et de la rose ont de quoi décourager de toute envie de poster.

La solution se trouve peut-être du côté de David Lee Roth (faudra que je ressorte mon vinyl de Skyscraper moi).

Auteur:  Rabbitman [ 02 Déc 2008 16:27 ]
Sujet du message: 

Ah, toi aussi, tu as l'impression que c'est mort parce qu'il n'y a personne qui poste à 3h du mat ou en semaine dans la journée ? :siffle:
En même temps on va pas non plus poster juste pour dire qu'on ne poste pas assez ...

Auteur:  Chimera [ 02 Déc 2008 16:41 ]
Sujet du message: 

Dark Schtroumph a écrit:
mais faut dire que les assauts répétés de fans aveugles de Death Magnetic et qui n'ont pas compris que la lumière était du côté du pistolet et de la rose ont de quoi décourager de toute envie de poster.


Tu peux pas t'en empêcher, hein? Mais bon là c'est même plus du réchauffé, on en est au stade du rassis.

Auteur:  theshaman [ 02 Déc 2008 16:44 ]
Sujet du message: 

J'ai beaucoup de boulot, du coup pas trop de temps à consacrer aux forums en ce moment. J'essaie de passer régulièrement (modération oblige), mais j'ai pas des masses de temps pour poster.

Auteur:  Dark Schtroumph [ 02 Déc 2008 16:50 ]
Sujet du message: 

J'aime me faire haïr sur les forums.

Auteur:  Reinoken [ 02 Déc 2008 17:07 ]
Sujet du message: 

pas mal de boulot vu que la fin du semestre approche, et vu que ba niveau sorties Metal c'est pas l'extase.

Surtout que j'ai passé la semaine à écouter des vieux trucs (RAGE ou KREATOR).

Auteur:  Kasei [ 02 Déc 2008 17:18 ]
Sujet du message: 

c'est vrai ça à la fin, ils ofnt quoi les gens le matin et l'après midi??? à croire que vous connaissez que les soirées, mais je m'emmerdre moi en journée!!

:D :D

(bon, hein, je bosse, quand même; mais rarement en journée, plutot le soir justement)

Auteur:  Heavy REM [ 02 Déc 2008 18:46 ]
Sujet du message: 

Faut dire que certains d'entre nous sont là depuis 7 ou 8 ans...
Alors, parfois, c'est pas trop la peine de développer, on sait à quoi s'en tenir.
Je vais pas vous refaire dix pages sur "Yngwie c'est 4 albums" dans le topic ou DS demande notre avis sur le dernier disque...
Je vais pas me fendre de treize interventions dans un topic black metal ou Dété. J'ai dit ce que j'avais à dire depuis longtemps sur ces sujets. Parfois j'en remets une couche mais bon... Pareil pour des tas de topics (Maiden, IE, "y a plus d'chanteur", "y a plus de guitariste", "la compression c'est mal", "dans le punk au moins...", etc.)

En outre côté sondage ou classement on a également tout fait (les meilleurs disques d'Iron Fire du plus petit au plus grand, les solistes les plus rapides avec deux doigts, les batteurs les plus cons classés du plus gros au plus gaucher)

Bref on a tous vieilli avec le forum et on se "connait" pas trop mal.
Aux jeunes et aux nouveaux venus d'animer le merdier.

Auteur:  Dark Knight [ 02 Déc 2008 19:28 ]
Sujet du message: 

Travaux de fin de sessions à mon collège, 23 heures de taf par semaine, c'est sûr que le forum ne passe pas en priorité.

Auteur:  Behemoth [ 03 Déc 2008 11:47 ]
Sujet du message: 

Mon diagnostic c'est qu'on manque surtout de sorties excitantes sur lesquelles s'extasier ou vomir... Et encore moins de petits nouveaux pour nous donner de l'espoir.

Auteur:  Rabbitman [ 03 Déc 2008 13:21 ]
Sujet du message: 

Ah non, heureusement qu'il n'y a rien de bien qui sort, les posts pour débattre sur le fait que c'était mieux avant occupent les 2/3 du forum, s'il y avait des bons albums qui sortaient, on ne posterait plus du tout.

Auteur:  ZiGGy [ 03 Déc 2008 13:47 ]
Sujet du message: 

Et pourtant, il est étrange que les Guns, détestés et adorés, ne provoquent pas autant de début que Metallica ou Maiden. Serions nous si fermés que seuls ces deux derniers nous passionnent ? Ce serait dommage.
Enfin, moi je ne l'ai pas encore écouté en entier, je fais mon monomaniaque sur Miss Li et il n'y a pas grand chose à en dire ici.

Sinon, à supposer qu'il y ait un vide sur le forum, je serai plutôt d'accord avec l'interprétation de REM. Ca arrive de temps en temps, et puis les discussions repartent...

Auteur:  Heavy REM [ 04 Déc 2008 20:16 ]
Sujet du message: 

Metallica est un groupe de coeur. Dans Metallica y a un héros que beaucoup d'entre nous ont vraiment admiré (moi j'voulais être Jamz Hetfield quand je serais grand...) et souvent placé sur un piédestal.
Quand ton héros devient un type un peu nul, pas inspiré et qui a tendance à te piquer 15 euros tous les trois ans... c'pas cool.
Les Guns, même si certains sont fans, n'ont pas la même portée. Ils ont pété leur jouet trop vite pour qu'on ait le temps de les aduler. En outre ils ont beaucoup vendu mais ils n'ont pas de "légende" (le côté on pète les chambres d'hôtel, c'était déjà has been à l'époque) alors que Metallica a une histoire bien plus intéressante. Un parcours de puriste et une attitude plus forte, plus "exemplaire". Metallica c'est le groupe des grands frères. Guns c'est un groupe de crétins à qui tout arrive en un single (je sais bien que c'est pas aussi simple mais bon, je simplifie le bouzin pour les besoins de la démonstration).
Du coup la passion est pas la même, que la qualité soit là ou pas. Enfin, le Guns est bon, et même si quelques uns n'aiment pas ou n'accrochent pas, le disque fait plutôt l'unanimité dans l'excellence. Alors que le Metallica est souvent qualifié de "moyen quand même" par ceux qui l'apprécient (évidmment y aura toujours des illuminés pour le trouver "génial").
D'un côté un cocktail champagne créatif et pétillant, de l'autre un verre d'eau tiède qu'on avale parce qu'il est siglé. Le choix est vite fait et le débat potentiel limité.

Auteur:  Muscu [ 04 Déc 2008 21:00 ]
Sujet du message: 

Perso je poste effectivement bien moins que cet été par exemple, et ce pour deux raisons :
1/ j'ai retrouvé du boulot et donc j'suis occupé depuis deux semaines (et j'ai pas encore de compte à mon nom pour aller glander sur le net pendant mes heures de travail :p)

2/ les "débats" des topics Death Magnetic et Chinese Democracy me font royalement chier, or c'est là que s'est située presque toute l'activité ces derniers temps.

Auteur:  Cleymor [ 05 Déc 2008 10:09 ]
Sujet du message: 

M'enfin c'est qd meme le meme mec qui parle de Appetite comme un album coup de bol et ayant 3 ou 4 titres à sauver.

J'accorde surement autant d'importance à Guns qu'à Metallica car tt les 2 ont bercé mon adolescence (peut etre que guns plus).
Quoiqu'il en soit je les considere comment ayant marqué l'histoire de la musique et je ne trouve pas que 4 albums costauds soient une carriere eclaire.
Enfin le qualificatif de groupe de "cretin" montre que ce n'est qu'un avis personnel qui en aucun cas ne peut pretendre avoir une once d'objectivité.

Auteur:  Poulpe [ 05 Déc 2008 15:57 ]
Sujet du message: 

Ben en même temps, c'était pas super intello, les Guns, hein. Et je pense qu'on peut aussi en dire de Metallica, dans le genre bas du front. C'est bien que tu considères les Guns comme aussi importants que Metallica, c'est sympa pour eux, mais ça n'est pas trop le cas. Ils ont effectivement connu une carrière éclair dans le sens où ils ont tout grillé en une poignée d'année et après ils ont disparu. C'est sûr "ils" sont revenus (en quelque sorte) mais ça fait quand même un grand vide, là, pendant quinze ans ; quinze ans sans carrière, justement. CQFD.

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/