HEAVEN AND HELL http://heavenandhell.fr/ |
|
Bilan mi-2008 http://heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=1&t=6792 |
Page 3 sur 3 |
Auteur: | Akron [ 10 Juin 2008 17:57 ] |
Sujet du message: | |
Joc a écrit: Andre Matos - Time to be free Il est pas de 2007 plutôt ? |
Auteur: | Joc [ 12 Juin 2008 9:32 ] |
Sujet du message: | |
Ah si. Mais je l'ai acheté récemment, je ne pensais pas qu'il avait plus de 6 mois. |
Auteur: | noise [ 12 Juin 2008 9:40 ] |
Sujet du message: | |
Ben sorti au Japon en 2007, en Europe en 2008, c'est pour ça |
Auteur: | Zulayha [ 12 Juin 2008 15:23 ] |
Sujet du message: | |
Je ne cite que ceux que j'ai acheté et forcément aimé. André Matos - Time to be free Ayreon - 01011001 Opeth - Watershed et puis le must c'est le Snakes and Arrows live de RUSH. Il faut bien qu'ils remontent le level. |
Auteur: | Ultima Ratio [ 19 Juin 2008 15:20 ] |
Sujet du message: | |
C'était très mal parti au début et ça se repart bien ces temps-ci. Les albums que je trouve très bons : - Moonspell - Night Eternal - King's X - XV Les bons/sympas albums : - Septicflesh - Communion, mais comme a dit Seo après Sumerian Daemons dur dur... - Dezperadoz - An Eye For An Eye. Sympa, un peu déçu au début mais il tient bien la comparaison avec le précédent. Pas le truc du siècle mais ça met la pêche. - Dede Matos : si on le considère de cette année. En fait, il est complètement déséquilibré avec des morceaux qui tuent (les 4 ou 5 premiers et la reprise) et d'autres qui puent. Les albums moyens : - Rage - Carved In Stone : à vrai dire je ne me souvenais pas de son existence avant de tomber sur ce topic. Il y avait quelques titres sympas et le reste qui tournait en rond. J'ai plus qu'à essayer le Royal Hunt et le Priest dans un premier temps. Après je regarderais par rapport aux listes de ce topic. J'attends ensuite la sortie des Alice Cooper, Motorhead, Metallica (comme tout le monde) et bien sur du Blaze. |
Auteur: | The Ancestor Of Metal [ 19 Juin 2008 15:25 ] |
Sujet du message: | |
Yep, Ultima is back ! Mais pas un mot d'OPETH... Intentionnel ou grave oubli ? |
Auteur: | fredouille [ 19 Juin 2008 16:03 ] |
Sujet du message: | |
Oubli. |
Auteur: | Ultima Ratio [ 19 Juin 2008 16:16 ] |
Sujet du message: | |
Pas écouté... Je le mets sur la liste mais sans grande conviction. J'aime pas Opeth. PS : oui oui je suis back, j'avais pas le net chez moi et en plus je suis parti en vacances. |
Auteur: | The Ancestor Of Metal [ 19 Juin 2008 16:28 ] |
Sujet du message: | |
Les vacances, cool... Ça arrive pour moi, doucement mais ça arrive. Pour OPETH ok, en effet, si tu aimes pas à la base ça va pas être facile, même si le p'tit nouveau se distingue un peu des autres. |
Auteur: | Odin [ 20 Juin 2008 0:53 ] |
Sujet du message: | |
Ca tutoie les cieux : JUDAS PRIEST - Nostradamus (la concurrence peut remballer les gaules. Le Prêtre a parlé. La messe est dite) C'est bonnard : MOONSPELL - Night Eternal (sans le JUDAS, il serait à la première place) PARADOX - Electrify (du ANNIHILATOR en bien) DEATH ANGEL - Killing Season (varié, accrocheur comme un morbaque, terrible) SABATON - The Art of War (les défauts des 2 premiers albums sont quasiment tous corrigés) PERZONAL WAR - Bloodline (ça perfore la chocolaterie, ce truc, en fait. Du bon Heavy/Thrash comme METALLICA n'en fait plus avec une grosse louche de Death mélo) VENOM - Hell (du bon VENOM. Il y a même quelques pointes de finesse. Si si) HEADHUNTER - Parasite of Society (du DESTRUCTION qui aurait pensé à mettre le cerveau sur On) C'est moyen/tout juste correct : RAGE - Carved in Stone (pilotage automatique) DEDE MATOS - Time 2 Be 3 (trop de remplissage) ADX - Divisions Blindées (un peu léger pour un come-back) TESTAMENT - The Formation of Damnation (un peu léger pour un come-back aussi) HATCHET - Awaiting Evil (du sous-FORBIDDEN avec des emprunts insupportables au premier SLAYER. Malgré tout, il y a un je ne sais quoi d'irrésistible dans la majorité des titres) EVILE - Enter the Grave (clone triste de SLAYER, mais putain d'efficace) CDLM : AVANTASIA - The Scarecrow (un épouvantail à auditeurs) CHILDREN OF BODOM - Blooddrunk (pilotage automatique. Le groupe n'y croit plus et moi non plus) ALESTORM - Captain Morgan's Revenge (encore plus chiant que du mauvais RUNNING WILD) AIRBOURNE - Runnin' Wild (Le Back in Black des années 2000 selon les médias courbés) METALIUM : Chapter 7 - Incubus (c'est de l'acharnement thérapeutique, là. Stop) GROTIMO - New Era (des fonds de tiroir) STORMWARRIOR - Heading Northe (le titre d'ouverture est un hymne Hansenien. Le reste est bland comme c'est pas permis) GUN BARREL - Outlaw Invasion (pareil qu'avant, mais en pas bien) COMMUNIC - Payment of Existence (l'évolution promise n'a pas eu lieu. Je déteste ce sentiment de m'être fait entuber) Me reste à tester JON OLIVA, IN FLAMES, DANKO JONES, DESPERADOZ, AYREON et OPETH. Attentes de fin d'année : METALLICA ANGEL DUST HIBRIA WINTERSUN DESTRUCTION CRADLE OF FILTH AC/DC PARAGON MOTORHEAD SINNER SAVAGE CIRCUS PERSUADER THUNDERSTONE |
Auteur: | maynine [ 20 Juin 2008 13:39 ] |
Sujet du message: | |
Préférés. Disturbed - Indestructible Virus IV - Dark Sun Ayreon - 01011001 Pyramaze - Immortal Flogging Molly - Float En vrac. Tiamat - Amanethes Opeth - Watershed Ultra-Vomit - Objectif Thunes Avantasia - The Scarecrow Eluveitie - Slania André Matos - Time To Be Free Def leppard - Songs From The Sparkle Lounge Moonspell - Night Eternal Royal Hunt - Collision Course Judas Priest - Nostradamus Thy Majesty - Jeanne d'Arc Scar Symmetry - Holographic Univers Mötley Crüe - Saints Of Los Angeles |
Auteur: | Odin [ 20 Juin 2008 14:40 ] |
Sujet du message: | |
Citation: Thy Majestie - Jeanne d'Arc Il est de 2005. |
Auteur: | maynine [ 20 Juin 2008 15:09 ] |
Sujet du message: | |
M'en fiche (en fait je viens tout juste de le découvrir). Mes deux derniers ne sont pas du premier semestre 2008 non plus tant que tu y es. |
Auteur: | Samizo Kouhei [ 22 Juin 2008 11:27 ] |
Sujet du message: | |
Top 10 à la mi-2008 : 1 Protest the Hero : Fortress 2 Ayreon : 01011001 3 Klone : All Seeing Eye 4 Septic Flesh : Communion 5 Pin-Up Went Down : 2 Unlimited 6 Moonspell : Night Eternal 7 Obtest : Gyvybès Medis 8 Opeth : Watershed 9 Soil & Pimp Sessions : Planet Pimp 10 Mercenary : Architect of Lies Pas de véritable déception, mais des albums en demi-teinte pour In Flames et Danko Jones. |
Auteur: | fredouille [ 23 Juin 2008 14:53 ] |
Sujet du message: | |
ah bah justement, je trouve le IN FLAMES vraiment excellent. Ca fait belle lurette qu'ils nous avaient pas sorti de bombe comme ça! j'ai pas encore fait de TOP, mais comme ça, en vrac et pour l'instant, je mettrai dans mes favoris 2008 : 1-IN FLAMES 2-MOONSPELL 3-OPETH 4-EMINENCE 5-PARADOX 6-SCAR SYMMETRY 7-BONDED BY BLOOD. 8-AVANTASIA 9-RAGE 10-TESTAMENT déception : 1-BRAINSTORM 2-REVOLUTION RENAISSANCE 3-ADX 4-JUDAS PRIEST Surprise : 1-SAINT DEAMON 2-PERTNESS 3-VIRUS IV |
Auteur: | Odin [ 23 Juin 2008 15:15 ] |
Sujet du message: | |
Citation: BRAINSTORM Ah tiens, je l'avais oublié, celui-là. C'est dire à quel point il est marquant. |
Auteur: | kroboy [ 23 Juin 2008 15:30 ] |
Sujet du message: | |
merci à Maynine pour m'avoir appris que Disturbed sortait un nouvel album, j'étais carrément pas au courant |
Auteur: | maynine [ 23 Juin 2008 18:19 ] |
Sujet du message: | |
Très belle pochette en plus. |
Page 3 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |