Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 21:58



Répondre au sujet  [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moué on avait le choix entre des belles equipes pleines de jeunesse comme Valence ou la Roma et on va se retrouver avec le Milan des retraités (y a meme pas Ronaldo en plus) et 3 equipes anglaises.

Pas à dire pour la finale je serai surement entrain de me souler au p'tit punch sur une peniche au lieu de regarder ce spectacle atristant


10 Avr 2007 22:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Le milan des retraités tient quand même la baraque! Maldini, Nesta ont été plutôt bons au match aller!

Mais ça fait chier de voir l'AS ROMA (putain ils ont craqué comme une petite équipe locale ou quoi! - eux qui m'avait impressionné contre Lyon), et Valence quitter la LDC.
Font chier ces Anglais. :(


10 Avr 2007 22:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien le Milan (meme si c'est bcp moins depuis que super sheva et le roi Crespo ont quitté la barraque) mais j'aimerai vraiment que cette equipe se renouvelle. Ca me fait chier de ne pas reellement voir de sang neuf debarquer.

Sinon je suis ecoeuré, tain Valence et la Roma 2 belles equipes qui pouvaient nous apporter de la fraicheur dans cette LDC....


10 Avr 2007 22:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Tu as raison pour MILAN, c'est une équipe de vieux (l'an dernier on les avait déjà traités de retraités, mais ils avaient bien tenu face au Barça. d'ailleurs au retour sheva marque un but tout à fait valable il me semble!).

Cela serait bien qu'il recrute trois-quatres jeunes futures stars! L'an prochain, tu auras le droit au trio Kaka, Ronaldo, Ronaldinho.

et putain, qu'il me vire DIDA. Il est à chier. très fébrile je trouve pour un gardien d'une telle équipe.


10 Avr 2007 22:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Tu as raison pour MILAN, c'est une équipe de vieux (l'an dernier on les avait déjà traités de retraités, mais ils avaient bien tenu face au Barça. d'ailleurs au retour sheva marque un but tout à fait valable il me semble!).


M'en parle pas ! la telecommande en a gardé des traces! j'etais fou devant la telé ! Super Sheva qui colle son but et l'arbitre qui deconne à plein tube.

Tout ca pour voir une finale Barca contre Arsenal....Ronnie contre Henry...Footix contre Jules...

Tiens d'ailleurs je crois que je buvais deja des p'tit punch ce soir la.


10 Avr 2007 22:22
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Content pour Chelsea mais merde pourquoi j'ai zappé et pas maté MU-Roma moi?? 7-1 j'ai du mal a y croire!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Avr 2007 6:11
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
allez déjà 2-0 pour Milan AC, les papys font de la résistance!
Je le savais, je le savais.... encore 5 minutes de jeu à jouer en première mi-temps! :clin:


11 Avr 2007 20:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Allez, 2-0 Pour Milan AC à Munich! Les papys (CAFU 37 ans, MALDINI 38 ans, SERGINHO 35 ans) ont eu raison des quelques brindilles bavaroises.
Victoire tranquille serai-je tenté de dire.

MILAN AC ira donc défier Manchester U.! Pas facile pour les papys mais pas impossible!

LIVERPOOL qualifié bien entendu (victoire 1-0 ce soir).


11 Avr 2007 21:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moué enfin je me suis bien fait chié devant la tele ce soir. Le milan à 9 derriere le tt sur 2 lignes separées de 20 cm les unes des autres.

Bref ca me fait vraiment pas rever ces demi...

Pour le plaisir je me dois de reclamer une finale Chelsea - Milan meme si je n'y crois pas trop.


11 Avr 2007 22:42
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Très bien cette qualification du Milan, ils ont fait une excellente 1ere mi temps, le Bayern avait vraiment 'lair absent, après ils ont betonné peinards, ça va donner contre MU j'en suis sur.
De l'autre côté, j'espere que Chelsea va enfin réussir a passer le cap de la demi finale

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Avr 2007 7:59
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Milan AC est une nouvelle fois dans le dernier carré!!! impressionnant!


12 Avr 2007 8:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui on ne sait pas comment ils font vu que normalement ils devaient etre derriere les barreaux à regarder la LDC à la tele....


12 Avr 2007 8:40
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
alors que là, c'est Lyon qui la mate à la télé, le monde est injuste :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Avr 2007 8:45
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Derrière Baros ?
Ahem.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


12 Avr 2007 8:51
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
nan nan nous on colle des branlée au real, on est meme tellement fort qu'ils ont absolument voulu qu'on joue dans leur film de merde :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2-tv-spot

c'est pas demain qu'on verra l'om dans ce genre de truc, à moins que ca soit du la decadence, la tombée dans la drogue et des trucs comme ca^^


12 Avr 2007 8:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
ça sert à rien de mettre des branlées au Real si ce n'est pas pour aller au bout.
Faut quand même reconnaitre que la saison de Lyon est mitigée du coup!
Sur les 4 trophées convoités, 1 seul au bout!


12 Avr 2007 9:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
ça sert à rien de mettre des branlées au Real si ce n'est pas pour aller au bout.
Faut quand même reconnaitre que la saison de Lyon est mitigée du coup!
Sur les 4 trophées convoités, 1 seul au bout!



Oui ben justement on est pas dans PES la...

Des clubs qui font des doublés ou des triplés c'est plutot la l'exception que la regle. Alors l'OL qui degomme l'histoire avec 5 titres et peut etre 6 de suite je ne vois pas ce qu'il y a de mitigé...

Bien entendu tte "cette saison ratée" n'est qu'un invention des medias pour rabaisser les perfomances de l'OL.
Juste au passage l'OM a mit 98 ans avant d'obtenir son 1er trophée europeen pour le moment ca ne fait que 10 ans que l'OL joue les 1ers couteaux. Bref on a bien le tps de la gagner cette coupe.

D'ailleurs si Marseille qui est quand meme le 2nd budget de france gagne une coupe de france cette année apres 14 ans on va dire que c'est formidable, genial, merveilleux, alors que bon une pauvre coupe pour un club avec de telles pretentions chaque année c'est quand meme pas la joie.

Donc tt est une question de point de vue et d'objectivité journalistique autant dire un paquet de merde.


12 Avr 2007 10:28
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je suis parfaitement d'accord avec CLEYMOR et je ne suis pas lyonnais.
J'aimerais bien être lyonnais au passage, mais je suis parisien. Chacun sa croix.

LYON est la seule bonne équipe en France avec LILLE (très loin derrière) et ce depuis plus de 6 ans.

Tout ce qu'on trouve à dire pour minorer leur performance ressemble de près ou de loin à du mauvais esprit. Et c'est clair que les journaleux de merde ont vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent pour diagnostiquer une baisse de régime à l'OL. S'il est vrai que l'OL joue un peu moins bien ces derniers temps et qu'on pouvait ptet attendre plus de ce club, il faut remettre les choses dans leur contexte :

LYON va enchainer 6 titres de champions, et ça fait 4 fois qu'ils passent consécutivement les 1/8ème en LDC en défoncant des clubs beaucoup plus "importants". RESPECT. Rien à dire d'autre. Ceux qui poignardent AULAS pour des broutilles ou parlent de favoritisme devraient se pencher sur certaines vieilles gloires de la D1 (le PSG en tète) qui ne branlent plus rien depuis 10 ans avec des budgets à redresser un pays du Tiers Monde.

Et ce que je dis est aussi valable sur le plan européen. La D1 française est pas "folichonne" mais aucune équipe en Europe n'a fait ce que LYON est en train de faire depuis plus de 5 ans. Même le Royal REAL ou le Barça fantastique du début des années 90 n'a jamais autant écrasé aussi longuement leur championnat national. Même MU, Arsenal, le Bayern... Il ne reste plus à l'OL qu'à décrocher une LDC et ils rentreront dans l'Histoire. L'histoire d'un Club qui s'est construit intelligemment et sur la durée dans un Championnat médiocre.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Avr 2007 10:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
ouais, enfin au niveau Europe, il y a quand même des équipes qui font beaucoup mieux que Lyon et ce chaque année (Milan AC par exemple).


12 Avr 2007 10:54
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Compte du contexte et de l'historique des clubs, je ne suis pas d'accord avec toi.

Enfin, comme on dit, "Nul n'est prophète en son pays".

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


12 Avr 2007 11:00
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5743 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 288  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com