Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 15:00



Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Fast As A Shark (Accept) par Helloween 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote="Muscu"]Oui voilà, vous pensez pas qu'il faudrait attendre d'avoir un peu discuté avec lui pour le traiter comme ça ?
Le mec arrive, se fait envoyer chier dès son 1er post, explique qu'il a rien de nazi, qu'il s'intéresse juste à cette période et tout, et il est banni.
Il revient, et paf ça recommence.

Peut-être que tout ça est faux et que c'est un gros connard de nazi de merde, mais peut-être pas.
Donc dans le doute, perso je préfère pas porter de jugement hatif.[/quote]


Bravo! Merci,ça fait plaisir de voir que tout le monde ne réagit pas de façon épidermique et irréfléchie.Je venais juste pour parler metal,réagir sur la reprise de "Fast as a shark".Ai-je dit la moindre chose ayant trait au IIIème Reich au début? On m'a interrogé sur mon pseudo et j'ai expliqué,c'est tout.
Je m'interesse en effet à cette période et aux blindés en général,mais comme l'a dit Muscu,nombreux sont ceux qui partagent cette passion sans pour autant être fachos! D'autre part,le terme "Panzerwaffe" signie tout simplement "arme blindée" et est toujours d'actualité dans l'Armée Allemande,de même que "Luftwaffe".
Et encore une fois,combien de groupes ont souvent flirté avec la provocation douteuse:Tommy Lee (ou Nikki Sixx,je ne sais plus) portant des lunettes à croix gammée,la même croix gammée au dos de l'album "Iron Fist" de MOTORHEAD,SLAYER,MARDUK et son titre "Panzer Division Marduk",ACCEPT justement avec l'intro du fameux "Fast as a Shark"...Alors va-t-on banir toute discussion concernant ces groupes du forum? Ou y-a-t-il deux poids deux mesures?
Je me présente donc ici (puisqu'en effet je n'ai vu aucune rubrique présentation):37 ans,enseignant,fan de metal depuis 23 ans (tous styles).Groupes de prédilection:MAIDEN,RAMMSTEIN (mmmmh,ce chant en Allemand et ces rythmes martiaux,pas clair ça...),METALLICA,BLIND GUARDIAN,KREATOR,DIMMU BORGIR,GAMMA RAY,ACCEPT,SLAYER,JUDAS,SODOM (tiens:encore un groupe qui joue beaucoup avec l'imagerie guerrière...),AC/DC...J'adore également le viking/folk/metal:FINNTROLL,FALKENBACH,NEBELHORN,ENSIFERUM (ouh lala,tous ces groupes qui évoquent l'imagerie païenne et la mythologie nordique,ça sent le faf ça...).
Et pour finir:non,je ne suis pas nazi,Dieu merci.Rassurés? :-/


10 Sep 2006 16:57
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
disons que tu arrive comme ça sur ce topic avec ce pseudo sans crier gare, ça crée des soupsons c'est logique, enfin je veux bien te laisser le benefice du doute, on verra à l'usage, et le fait de l'avoir lu en majuscule m'a un peu sauté aux yeux comme une agression en fait
et en plus, on a eu des soucis sur ce forum dans le temps avec des mecs qui avaient ce genre de pseudos, d'ou ma réaction, enfin voila lol

sinon je vais chercher ce topic perdu tiens, ça pourrait aider aussi

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Sep 2006 17:04
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote="noise"]disons que tu arrive comme ça sur ce topic avec ce pseudo sans crier gare, ça crée des soupsons c'est logique, enfin je veux bien te laisser le benefice du doute, on verra à l'usage, et le fait de l'avoir lu en majuscule m'a un peu sauté aux yeux comme une agression en fait
et en plus, on a eu des soucis sur ce forum dans le temps avec des mecs qui avaient ce genre de pseudos, d'ou ma réaction, enfin voila lol

sinon je vais chercher ce topic perdu tiens, ça pourrait aider aussi[/quote]


Mais Noise,tu devrais être rassuré,car tu me connais déjà,enfin je m'entends,je veux dire virtuellement:je suis déjà sur le forum "Defenders of the Faith" sous le pseudo de KRIEG (oui,encore un pseudo à connotation guerrière,je l'admets).Je ne crois pas y avoir jamais tenu ds propos déplacés... ;)


10 Sep 2006 17:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Pourquoi ne pas commencer par là... Bref.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


10 Sep 2006 17:19
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote]Pourquoi ne pas commencer par là... Bref.[/quote]

Encore une fois,il n'y avait pas de rubrique "présentation",or je me voyais mal me présenter sur le topic "reprise de Fast as a shark"...Je suis tombé sur ce sujet qui m'a interessé et j'ai répondu.Que d'histoires pour rien quand même... :roll:


10 Sep 2006 17:46
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10667
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Cool. Je vais changer de pseudo alors, je vais opter pour Kalashnikov. Bref...

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


10 Sep 2006 19:27
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ok je te connais en temps que Krieg c'est vrai, et t'a rien de facho c'est vrai, ben bienvenu a bord a present!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Sep 2006 19:37
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote="noise"]ok je te connais en temps que Krieg c'est vrai, et t'a rien de facho c'est vrai, ben bienvenu a bord a present![/quote]

OK,et bien merci.


11 Sep 2006 6:10
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Vous êtes naïfs. Et j'arrête sinon c'est moi qui vais prendre.
tu es un imbécile.
C'est pas parce que l'on a "panzer" dans son nom de groupe ou pseudo que l'on est un nazi ou un sympathisant.
T'as entendu parler de Jag Panzer?
Surement mais vu le nom tu n'as surement jamais voulu en entendre la moindre note, dommage pour toi.
En même temps je te comprend ça risque de te rayer les binocles et de froisser ta belle chemise de progueux.
A bon entendeur.


14 Sep 2006 0:11
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je ne suis pas sur que cette reponse arrivé apres la bataille et sans tenir compte de ce qui a été dis dans ce sujet serve a grand chose franchement

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Sep 2006 6:06
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10667
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Il est sûr que ça n'éclaire pas les choses sous un nouvel angle... Mais bon, c'est Bebert hein : comme moi je me méfie de certaines consonnances dans un pseudo, lui a un truc contre les Progueux à lunettes, c'est la vie.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


14 Sep 2006 7:42
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com