Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:24



Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Lost - season 1 
Auteur Message
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
les deux téléfilms ont jamais été diffusés en France ? :?

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


16 Aoû 2005 13:45
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
(le Canard arrive comme une fleur)

C'est quoi FARSCAPE ? Ca passe sur quelle chaine ? c'est bien ? De quoi ca cause ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Aoû 2005 13:56
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
Farscape est une série de S.F. dont l'action se passe quelque part dans l'espace, loin de notre système solaire, mais à notre époque.

Farscape est une série dans la lignée de "Babylon 5", "Deep Space 9" et autre "Voyager" ou "Star Wars" et y ressemble par quelques aspects:
la présence d'extra terrestres de diverses espèces.
la présence de vaisseaux spatiaux, armés ou pas
la rencontre avec d'étranges phénomènes physiques ou de formes de vie étranges.

Y a un coté assez déjanté et l'univers y est plutot riche; enfin moi j'aime bien :)

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


16 Aoû 2005 14:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
c'est une série de science-fiction très loufoque, je la connais surtout par les magazines et les dvd, à la télé faut s'accorcher pour la voir

http://farscape.free.fr/far-intro.php3 tiens un lien, je suis trop faineant pour raconter de quoi ça parle en détail!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Aoû 2005 14:00
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
c'était diffusé sur série club y a quelques temps et c'est rediffusé de temps à autres...

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


16 Aoû 2005 14:01
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Sig, tu a fait un copié collé du lien que j'ai donné!! lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Aoû 2005 14:01
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
lol bah oui, c'est pour les fainéants qui ont la flemme de chercher ;)

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


16 Aoû 2005 14:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
@Sig: je crois qu'ils ont été diffusés sur Série Club, mais perso, je suis la série avec les coffrets, donc je n'en suis qu'à la moitié de la troisième saison pour le moment :)

Pour étayer un peu pour Canard, disons que Farscape s'éloigne des autres séries de par ses situations vraiment originales. Chaque épisode semble se distinguer des autres, mais à chacun d'eux peux arriver un évènement qui boulversera complètement la suite de la série (ya qu'à voir la saison 3 qui se barre grave en couille) ce qui donne à la série un certain suspens souvent absent ailleurs car on est toujours persuadés que de toutes façons à la fin de l'épisode, tout retournera "à la normale".

Sur certains aspects, c'est pas bien bien original (même défauts que tout ce qui s'est fait dans le style, E.T. humanoides, gravité et sons dans l'espace, et j'en passe) sur d'autres ça contraste réellement avec le reste (les personnages sont tous plus ou moins déjantés ou pas vraiment cordiaux, plus d'autres évènements plutot sympatiques).


16 Aoû 2005 14:19
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
@ PLOC : assez d'accord sur le fond, avec une nuance : on a quand même un "GROS" sympa, un irakien au passé lourd, deux coréens, une mama Black... qui ne rentrent pas trop dans les standarts des séries. Sans oublier les personnages "originaux" de la série : comme LOCK ou le Bassiste.

Donc oui LOST c'est assez "clichesque" suffisamment pour accrocher le quidam moyen fan de feuilleton et pas trop non plus avec son lot de "subtilité".


En même temps je n'ai regardé qu'une partie d''un épisode (samedi dernier, je n'ai rien compris). C'est tout ce qui m'a marqué mais c'était tellement "choquant". :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


16 Aoû 2005 17:21
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon je fais remonter ce putain de Topic.

Samedi c'était les deux derniers épisodes de la Saison 1. Il parait que c'est reparti aux States pour la diffusion de la Saison 2. J'espère qu'on va pas attendre jusqu'à l'été 2006 pour avoir une réponse aux questions qui ont été soulevées par ce dernier épisode (je vais écrire à TF1 pour les insulter "ca veut dire quoi PROCHAINEMENT ?") :

Qu'y a t'il sous la trappe ?
(je penche pour un complexe militaire désaffecté ayant servi à faire des XPs dans un passé proche)

Qui sont les cons que l'équipe du radeau a rencontré sur l'eau ?
(je penche pour des habitants de l'île parti d'un autre versant en train de pecher par exemple)

Comment vont s'en sortit SAWYER, le Jap et le Black ?
(Je penche pour un ou deux épisodes façon "Open Water" ou ils essaient de revenir sur l'île)

Sinon quelques remarques :

1/ LOCK est de plus en plus grave.
2/ Les scénaristes sont forts : ca va faire presque 6 épisodes qu'ils se passent quasiment rien et ça reste subjuguant.
3/ Y en a un peu plein le cul des flasbacks incessants.
4/ Je vois vraiment pas qui va se taper la Brune.

Bref que du bonheur cette série.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Aoû 2005 13:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
@Canard : c'est l'ours blanc (qu'est apparu dans un episode) qui va se taper la brune :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


22 Aoû 2005 13:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai été déçu samedi parce que c'était les derniers épisodes, mais sûrement pas par l'aventure. J'aurais bien aimé avoir tout de même au moins un truc résolu.

- J'ai trouvé que Sawyer assurait bien, tout comme le coréen et Michael.
- J'ai halluciné quand Hortz (?) s'est fait sauter à la dynamite !
- Locke est vraiment excellent et a formulé ma théorie de "rédemption" pour tout le monde (l'île serait une sorte de purgatoire... tous les personnages ont quelque chose à se reprocher, ont pêché... Sauf Locke apparemment... il est le miraculé, l'ange pur, qui permettra de guider les pauvres pêcheurs vers le paradis...)
- Côté flashback j'ai bien aimé celui où tout le monde monte dans l'avion.
- J'avais pensé aussi au "triangle des Bermudes" sauf que c'est pas dans les Bermudes que ça se passe mais dans le Pacifique. Tant pis.
- Un point (de détail) m'a chiffoné. On voit Hurley lire le comics avec l'ours dans l'avion. Hors quand Walt le lit ensuite sur l'île et que Michael le lui prend, il lui dit "Tu comprends l'espagnol ?" (sous entendu c'est une BD en espagnol... le gamin répondant "je regarde les images"). Hors Hurley n'est pas espagnol non ? Visiblement il a plutôt des origines hawaïenne ou quelque chose comme ça...
- Autre point : je trouve que Chralie a décroché super vite de l'héroïne. Il lui a fallu une soirée de suées et hop, fini d'être accro (alors qu'il devait être salement dépendant pour agir comme il le faisait).

Vivement la suite.

Pour l'anecdote j'ai vu "Hurley" jouer un chauffeur de taxi dans Spin City.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


22 Aoû 2005 14:56
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
oui mais bon pour charlie, peut être que chez les hobbits, l'addiction dure moins longtemps :D :pet': :pet': :pet': :pet':
non c'est bon je sors !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


22 Aoû 2005 15:23
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
J'ai été déçu samedi parce que c'était les derniers épisodes, mais sûrement pas par l'aventure. J'aurais bien aimé avoir tout de même au moins un truc résolu.

- J'ai trouvé que Sawyer assurait bien, tout comme le coréen et Michael.
- J'ai halluciné quand Hortz (?) s'est fait sauter à la dynamite !
- Locke est vraiment excellent et a formulé ma théorie de "rédemption" pour tout le monde (l'île serait une sorte de purgatoire... tous les personnages ont quelque chose à se reprocher, ont pêché... Sauf Locke apparemment... il est le miraculé, l'ange pur, qui permettra de guider les pauvres pêcheurs vers le paradis...)
- Côté flashback j'ai bien aimé celui où tout le monde monte dans l'avion.
- J'avais pensé aussi au "triangle des Bermudes" sauf que c'est pas dans les Bermudes que ça se passe mais dans le Pacifique. Tant pis.
- Un point (de détail) m'a chiffoné. On voit Hurley lire le comics avec l'ours dans l'avion. Hors quand Walt le lit ensuite sur l'île et que Michael le lui prend, il lui dit "Tu comprends l'espagnol ?" (sous entendu c'est une BD en espagnol... le gamin répondant "je regarde les images"). Hors Hurley n'est pas espagnol non ? Visiblement il a plutôt des origines hawaïenne ou quelque chose comme ça...
- Autre point : je trouve que Chralie a décroché super vite de l'héroïne. Il lui a fallu une soirée de suées et hop, fini d'être accro (alors qu'il devait être salement dépendant pour agir comme il le faisait).

Vivement la suite.

Pour l'anecdote j'ai vu "Hurley" jouer un chauffeur de taxi dans Spin City.


Bon.
1/ Comment ça les mecs du radeau "assuraient" bien ? Qu'est ce que t'entends par là ?

2/ Comment tu peux trouver LOCKE excellent. Il est de plus en plus bizarre. Faut voir l'air de maniaque qu'il a fait en voulant absolument allumer la mèche. Sans compter tout le coté mystique à la fois irrationnel et inexplicable.

3/ Le truc de la BD, je me suis fait la réflexion aussi. C'est pas super cohérent, mais d'un autre coté si HURLEY a des origines mexicaines il peut piger l'espagnol.

4/ Pareil pour Charlie et l'héroine : j'espère qu'il va replonger et en chier vraiment (pour le réalisme de la série). Le truc dans les épisodes précédents, avec LOCKE qui lui tend la came au bout de la deuxième fois, n'importe quel héroinomane aurait plongé. C'est vraiment sous-estimé la dépendance de cette drogue : c'est pas de la gentille fumette l'hero.

Sinon ouais on le reconnait bien dans SPIN CITY avec les cheveux plus courts et mal rasé pendant que Charlie SHEEN phantasme sur HEATHER... :clin:

Sinon pendant que j'y repense, il me semble évident que la "chose" qui arrache les arbres dans la forêt n'est pas un monstre ou une bète (genre dynosaure) mais plutot une sorte de machine mécanique, les bruits de crécelle semblent en tout cas nous pister la dessus. Ca expliquerait pourquoi LOCKE n'est pas en flippe quand la "chose" apparait.

Voila voila...

Putain, mais qu'est ce que ca veut dire "prochainement" la suite...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Aoû 2005 15:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je trouve que Sawyer a bien assuré en rattrapant le gouvernail, les autres l'ont aidé tout ça... J'ai bien aimé la scène où il lit les messages dans la bouteille également...

Je trouve Locke excellent parce que j'aime bien son fatras mystico-truc... Il suffirait que le groupe entier le suivie et la série ne ferait vraiment qu'une saison !

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


22 Aoû 2005 17:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Hurley a l'air en tout cas d'être plein aux as? Et que sait-il sur les chiffres maudits? Les a-t-il vu déjà quelque part! Il en sait plus qu'il ne le dit.

Pour ma part, je pense que la trappe révèle un complexe où certains scientifiques font des expériences sur les humains et en particulier les bébés ou enfants.

Pourquoi Walt a été enlevé par ces pirates? Walt a des pouvoirs paranormaux et il est évident qu'il n'est pas là par hasard. Les habitants de l'ile (les autres) le savent.

Enfin, je pense qu'il y a d'autres rescapés du crash de l'avion. Il y a quinze jours on nous a montré une fille buvant de la téquila à l'aéroport avec Jack. Je pense qu'elle est encore vivante!

La chose a en effet l'air d'être mécanique. Fabriquée par les habitants de l'ile (les autres). Des scientifiques je pense!


23 Aoû 2005 9:03
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ REM : Moi je déteste justement son fatras mystique. On sait pas d'ou il tient ça. Il est trop intuitif, mystérieux et je préfère les gens rationnels. Moi sur l'île je lui aurais mis directement mon poing dans la gueule à chaque intervention bizarre. Faut remettre les choses à leur place, t'es sur une île bizarre et y en a un (LOCKE) qui a l'air d'en savoir plus long que tout le monde et autour duquel il se passe des tas de trucs stranges. Perso, je lui aurais fait craché le morceau pendant une partie de chasse.

@ FRED : Toi t'as pas tout suivi j'ai l'impression.

HURLEY a gagné au loto en jouant des numéros "maudits" (on sait pas grand chose la dessus) et donc il est surpris de revoir ces numéros sur la trappe (c'est pour ça d'ailleurs qu'il veut éteindre la mèche).

Sinon je crois que les "pirates" sont effectivement des habitants de l'île qui trafiquent je sais pas quoi avec des enfants (peut être une sorte de secte), mais je pense que c'est indépendant du complexe. Je pencherais plutot pour un truc militaire indépendant de la mission scientifique. Peut être que les scientifiques rescapés se sont justement emparés du complexe pour mettre au point des machines bizarres comme "la chose" qui arrache les arbres.

Par contre pour le coup de l'ours polaire, là je vois pas. Pourquoi pas une réserve souterraine d'animaux en vue de faire des expérimentations ?

Bon on peut vraiment extrapoler PORTNAOUAK au vue de ce qu'on a vu sur la saison 1.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


23 Aoû 2005 9:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Enfin, je pense qu'il y a d'autres rescapés du crash de l'avion. Il y a quinze jours on nous a montré une fille buvant de la téquila à l'aéroport avec Jack. Je pense qu'elle est encore vivante!

Je ne pense pas. A moment donné ils parlent de leur place dans l'avion et elle est en queue. Et on sait que la queue s'est arrachée en plein vol...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


23 Aoû 2005 9:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
pourtant cette actrice est connue! elle jouait dans Resident Evil.
c'est pourquoi je pense qu'on va la revoir! Pourquoi avoir passé cette scène à l'aéroport sinon?
je pense qu'il y a d'autres survivants, sincèrement.


23 Aoû 2005 10:08
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
A moment donné elle propose à Jack d'échanger leur place. Je pense que cette scène est là (comme beaucoup d'autres avec d'autres protagonistes) pour montrer que "tout ça tient à peu de chose", être dans l'avion ou pas, dans la partie où l'on meurt ou dans celle où l'on survit.

Cela dit t'as peut être raison, y a peut être d'autres survivants de l'avion... Les possibilités scénaristiques sont tellement vastes que je n'y mettrai pas ma main au feu.

Et à mon avis aucun acteur ne devient connu grâce à Resident Evil !

Ce qui m'énerve c'est que je me souviens de pas mal de détails et que si je dois attendre 1 an pour voir la suite, je ne saurais même plus quelle est la profession de Jack !

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


23 Aoû 2005 10:26
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com