Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:13



Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Lost - season 1 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message Lost - season 1
Peut-etre certains d'entre vous ont suivi cette série.

A la base c'est une amie, fan de 24, qui me l'a conseillée: "ouais tu vas voir c'est génialeuh". Comment résister à une belle plante d'1m75.

Et bien j'ai bien fait de l'écouter!! En voilà une série qui est drolement bien.
Sans pourrir l'intrigue, on va dire que c'est un avion qui s'écrase sur une ile, il y a environ 40 survivants, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se passe des choses bizarres sur cette ile.

Un conseil: regardez au moins le pilot, qui est un condensé de la saison.

Certes, tout n'est pas exempt de tout reproche, la série pose beaucoup de questions (un peu à la Xfiles), et on ne connait pas toutes les réponses à la fin de la saison.

Quoi qu'il en soit, je conseille fortement son visionnage prochain sur TF1 :)

La saison 1 vient de s'achever aux Etats-Unis, sur un mega suspense de la mort qui tue, bref, l'attente va etre TRES longue pour connaître la suite.


29 Mai 2005 15:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
perso j ai bien apprecié la saison, bien qu il y ait quelques episodes super faibles ou ils ne se passe quasiment rien.
par contre , grosse frustration pour le season final qui ne resoud AUCUN mystere ou aucune intrigue mise en place et ça c est limite du foutage de gueule...
pour moi l interet principal de la serie est son ambiance et le developpement assez consequent de la psychologie des persos...


29 Mai 2005 15:25
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
C'est clair que beaucoup de questions restent sans réponse. Esperons qu'ils étireront pas trop ça sur de nombreuses saisons.


29 Mai 2005 15:38
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Ca à l'air pas mal. :]

Et sinon ça commence/à commencé quand ?


29 Mai 2005 19:01
Profil Site Internet
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Je suis peut-être super difficile, mais je trouve ça vraiment pas terrible du tout, vraiment pas de koi en faire tout le boucan qu'on fait autour...

Série culte ?

On en reparlera dans 5 ans, quand plus personne ne s'en souviendra, hormis les qques rares pigeons qui croient qu'ils auront un jour une réponse à leurs questions au bout de 50 saisons lol


20 Juil 2005 19:32
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
Hardt_au_féminin a écrit:
c'est qu'il se passe des choses bizarres sur cette ile.


Pour sûr !

Il parait même qu'il ont écouté le dernier Gun'n'roses ! :hmm:


21 Juil 2005 8:38
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
lol lol

_________________
<Signature under construction>


21 Juil 2005 10:37
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Je renonce à comprendre ce qu'il se passe dans son "cerveau".


21 Juil 2005 16:55
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:18
Messages: 577
Localisation: Paradise Lost
Répondre en citant le message
Message 
Le doublage est une catastrophe... Vaut mieux mater la VO.
Très bonne série par ailleurs. Je n'en dirai pas plus, faut voir avec la suite, enfin la saison 2. Le truc est, vont-ils réussir à bien conclure la série ?

@+,
NicK

_________________
« un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience »
Nick lit des bons bouquins également


21 Juil 2005 22:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai trouvé les 1er épisodes excellent mais je trouve que ça traine déjà en longueur. C'est le genre de série qui gagne à être courte je pense, alors le fait qu'il y ait une 2è saison m'inquiète, j'espère qu'il y'en aura pas trois.


22 Juil 2005 20:29
Profil Site Internet
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Je m'auto-cite (dans le sujet sur 24) :

Citation:
Je crois qu'il faudrait apprendre aux américains à s'arrêter au bon moment plutôt que de transformer des séries cultes en truc sans intérêt à force de les prolonger de manière grotesque, depuis le phénomène X-File, j'ai pas souvenir d'une bonne série qui n'ait pas fini par devenir sans intérêt à force de tirer sur la corde...

A quand une série dont la fin est écrite dès le départ, une saison complète et basta, pas de rebondissement à la mords-moi le noeud, pas d'artifice, une histoire complète et on passe à autre chose ?


Voilà, vous pouvez arrêtez de suivre Lost :diable:


25 Juil 2005 4:16
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
A quand une série dont la fin est écrite dès le départ, une saison complète et basta, pas de rebondissement à la mords-moi le noeud, pas d'artifice, une histoire complète et on passe à autre chose ?


C'est pour ça que j'ai toujours adoré Babylon 5. Le scénario des 5 saisons était prêt dès le départ et ca se sent dans la cohérence générale du truc.

A part ça, Lost c'est bien mais sans plus (épisodes irréguliers, ca va trainer en longueur...)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


30 Juil 2005 13:00
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je fais remonter le Topic à l'approche de la fin de la rediffusion sur TF1.
Samedi prochain, il diffuse les deux derniers épisodes (Exode 2 et 3) et une question existentielle me taraude :

Etant donné que le tournage de la Saison 2 vient d'être bouclée, est ce qu'on aura droit à une diffusion avant l'été 2006 en France ?

...

Putain j'espère.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Aoû 2005 11:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je te retourne une question à laquelle je ne connais pas la réponse, est-ce que les épisodes d'une saison sont diffusés au fur et à mesure qu'ils sont tournés aux USA ou est-ce qu'ils attendent que toute la saison soit bouclée pour en diffuser le premier?


16 Aoû 2005 11:23
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Non tout n'est pas tourné quand ils commencent la diffusion loin de là, car si l'audimat ne suis pas, ils ne pourraient pas modifier l'histoire et s'adapter aux volontés du téléspectateur

J'ai déjà vu des séries s'arreter au bout de 9 episodes fautes d'audience, généralement d'ailleurs ils en ont tourné 9 quand la diffusion commence aux states

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Aoû 2005 11:28
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cela dit vu les audiences, les producteurs de LOST peuvent se la jouer plus cools. Ils pensent faire au moins 6 saisons rien qu'avec les premières audiences tombées.

Et je crois qu'aux States ils matent en ce moment les épisodes de la Saison 2 à la téloche.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Aoû 2005 11:31
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Non la saison deux commence le 21 septembre aux USA sur ABC

tiens un bon site : http://www.lost-island.net/

donc ça arrivera en france dans un an a peu pres

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Aoû 2005 11:36
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
A quand une série ou les acteurs ne sont pas tous des (ex-)manequins super bien maquillés même sur une île déserte ? "Alors là vous avez le black de service, là la blondasse-poufiasse, là la gentille fille, là le gros dur, là le beau-gosse, là l'homme mûr grisonnant...". On se croirait à Koh-Lanta ! Super la crédibilité... :roll:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


16 Aoû 2005 12:24
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ NOISE : putain, ca va être long.

@ PLOC : assez d'accord sur le fond, avec une nuance : on a quand même un "GROS" sympa, un irakien au passé lourd, deux coréens, une mama Black... qui ne rentrent pas trop dans les standarts des séries. Sans oublier les personnages "originaux" de la série : comme LOCK ou le Bassiste.

Donc oui LOST c'est assez "clichesque" suffisamment pour accrocher le quidam moyen fan de feuilleton et pas trop non plus avec son lot de "subtilité".

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Aoû 2005 12:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En même temps, si ya pas le bogoss et la bonasse de services, c'est déjà 50% de part de marché en moins...

Ya qu'à voir Derrick :D

(bon, je fabule :) )

Sinon, 6 saisons, ça peut être très aléatoire, il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Farscape, ils avaient signé pour une saison 4 et 5 et paf, pas de saison 5, d'un coup, comme ça!
Ce sont les fans qui se sont battus à grand coups de pétitions pour avoir le droit à des téléfilms qui donnent une conclusion à la série.

D'ailleurs, vivement le 2ème coffret de la saison 3 en Octobre 8-)


16 Aoû 2005 13:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com