Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25691 Localisation: Cambrai
Timo Kotipelto
Il est pas fou le Timo, il doit bien sentir qu'il a interet a assurer ses arrières et il prépare un nouvel album solo
According to a posting on STRATOVARIUS singer Timo Kotipelto's official web site, Timo recently spent time working on new material with bassist Lauri Porra (STRATOVARIUS, SINERGY) and guitarist Tuomas Wäinölä for a possible third Kotipelto solo album. "I can't even say yet what year the album will come out, if it [even] will," Timo writes on his web site.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
12 Juil 2005 9:56
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
C'est vrai que ça commence à être une habitude de beaucoup de groupes de sortir des albums solos tellement pourris que les albums du groupe - médiocres à la base - parraîtront excellents en comparaison.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
12 Juil 2005 10:05
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
et en y repensant, c'est pas mal comme theorie, les albums solo de Kotipelto ne m'ont jamais passionné des masses
12 Juil 2005 10:10
Hurricane
Creature de la Nuit
les derniers Strato t'ont passioné peut être ?
12 Juil 2005 10:15
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
ben le dernier, pas sorti , a la rigueur même si c'est pas un chef d'oeuvre, les elements caca boudin par contre
12 Juil 2005 10:17
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Vu la qualité du dernier Strato, Timo devrait pas avoir de mal à faire mieux. S'il fait moins bien (est-ce possible ? Pour moi c'est inconcevable) qu'il arrête sa carrière.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 30 invités