Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:18



Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Navigateur Firefox, le top du top 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
demandes lui si avec un MAC on peut faire des pentas sous FF?

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


27 Mai 2005 9:09
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Certaines innovations de Firefox ont déjà été ajoutées à IE avec le SP2 de XP, notemment le blocage de pop-ups (qui est calqué sur celui de Firefox).
Mais bon, rien que pour l'usage des tabs et les possibilités de customisation, Ff a des années lumières d'avance.
Petit bémol, il est plus lourd en mémoire que Firefox, mais c'est parce que j'ai mis un paquet d'extensions.


27 Mai 2005 9:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
Ah ? IE n'est pas gratuit ? C'est nouveau ça. En même temps, payer pour cette merde, moi je pourrais pas.
[



malheureusement non il est n'est pas gratuit malgré ce que tout le monde pense tu le paye à travers l'achat de ton windows.

c'est un peu comme si tu disais quand j'achete un nouveau pc j'ai windows gratuit, ce qui est un trompe l'oeil.

Donc tu paye bien ton IE quand tu achete ton windows voila :clin:

Heavy REM a écrit:
Quant aux activités de création sur Mac, ça me fait bien marrer. Encore une fois, on ne sait pas mais on parle... Enfin je vais pas te faire un cours sur les "activités de création" sur ordinateur, tu me dirais que The Gimp c'est génial.


et bien ecoute je suis ici pour ca .
Un forum lieu d'echange et de confrontation !
donc j'attend avec impatience ton dossier argumentaire qui me demontrera que les macs ne sont absolument pas les ordinateurs les plus utilisés dans les domaines creatifs 8-)


27 Mai 2005 13:42
Profil
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas de temps à perdre.


27 Mai 2005 16:39
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ok mais je suis decu que tu balance des idées sans arguments derriers ce n'est pas dans tes habitudes


tant pis :roll:


27 Mai 2005 16:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Franchement Rem à moins que tu ais un virus ou un spyware ou un pc pas très puissant, essayer Firefox c'est l'adopter, la plupart des gens qui l'ont téléchargé, sont pour la plupart restés sous Firefox. Je n'imagine pas revenir sous IE, pour les mêmes raisons que cite Poulpe.


27 Mai 2005 16:49
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Désolé Caza mais je suis justement un contre-exemple. J'ai esayé, mais bon, je dois admettre que rien que l'idée de changer de navigateur ne m'intérressait pas du tout. IE me convient, pour ce que j'en fais ça me suffit amplement et en plus je n'ai jamais eu de soucis particulier avec. Quand je rame c'est soit le site, soit un P2P quelconque ouvert qui me bouffe toutes mes ressources. Cela dit je n'ai rien contre Firefox, ni pour IE d'ailleurs. J'ai IE, avant j'utilisais Netscape mais dans les boites on te file IE et point, pas question de prendre autre chose souvent. Et ça fait un bail que ça dure. Habitude quoi.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Mai 2005 17:00
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Ton pc est peut-être ancestral ?


27 Mai 2005 17:02
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Non, mais moi si :D Ca doit être pour ça :p

(d'ailleurs il me semble que t'as pas fini de prendre un truc chez moi toi... !)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Mai 2005 17:05
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Le tribunal : "REM levez vous"

REM : "Pff fais chier je reste assis !"

Le Tribunal : "Vous avez été jugé par le Tribunal Paritaire de H&H de crime de lèse FIREFOX. Non seulement vous avez insulté le plus bo meilleur navigateur que TOUT LE MONDE aime, mais en plus vous avez été reconnu coupable de "raleries non justifiés", "mauvaise foi caractérisée non argumentée" et "atteinte aux règles de la bienséance de la communauté". Le Tribunal vous condamne donc à :

- payer la somme de 1 million de Brouzoufs à l'association des amis de FIREFOX.

- utiliser ce merveilleux navigateur qui sent bon de la bouche et ce jusqu'à la fin de vos jours.

- prendre ces petites pillules qui en plus de vous rendre "Joice" vont vous aider à arreter de raler et dire ce que vous pensez.

Quelque chose à dire avant que la sentence soit exécutée ?"

REM : "Je m'en branle de vos conneries, j'utilise ce que je veux, vous êtes des cons à entasser, et vive Internet Explorer !"

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Mai 2005 10:48
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Non, pas "Vive IE".
C'est plutôt je m'en fous. J'suis sous Windows. J'aime autant installer le moins de trucs possible sur mon PC. Comme IE marche tout le temps et partout, j'utilise celui là.
J'utilise pas non plus Winamp, parce que WMP fait la même chose.
Pour moi l'info est un outil, qui doit être le moins chiant possible. C'est tout. Je vais pas m'emmerder à DL un truc alors que je pêux déjà me balader sur le net confortablement. Le 3ème clic dans FF je vois pas l'intérêt, je l'ai déjà en clic droit sur IE. Quant aux onglets j'ai pas compris l'intérêt, dans IE j'ai une fenêtre par site si je veux. Bref à part pour le côté "anti-microsoft" je vois pas l'intérêt. Surtout pour des gens qui sont sous Windows et utilisent Word et tout le bordel. J'ai des copains qui sont sous Linux et n'utilisent que des trucs open-sources... C'est une philosophie. Et ça, je comprends. Mais je fais une différence entre philosophie et snobisme.


30 Mai 2005 10:54
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'utilise FIREFOX, je n'ai pas de PC surpuissant ni trop faiblard, je n'aime pas IE parce que c'est l'Univers GROSOFT, je suis une burne en informatique, et j'ai constaté objectivement les choses suivantes :

- Mon PC est plus lent sur certains sites avec FIREFOX et parfois ça Bug (avec H&H entre autres)

- IE laisse passer plus de virus et saloperies mais FIREFOX n'est pas non plus invincible

- FIREFOX est plus intuitif au bout d'un moment mais je me suis forcé au début parce que je PREFERAIS IE

Voilà. Je vois pas pourquoi on devrait tous utiliser FIREFOX, j'estime que c'est un choix discutable. Je me sens pas plus malin à utiliser FIREFOX que IE, et ma Blonde rale pas mal contre ce navigateur ce qui prouve que c'est pas le gout de tout le monde.


// BETAMAX : Au tout début de la gueguerre VHS versus BETAMAX dans les années 80', les gens avaient le choix entre un système de bonne qualité mais plus cher (BETAMAX) et un truc moins bien mais moins cher (VHS). Mon père a opté pour le BETAMAX et au bout de deux trois ans on n'a plus trouvé les k7 pour enregistrer les films. VHS a gagné mais ça ne signifie pas que c'était le meilleur système. Je crois que mon père a conservé la relique (un vieux magnéto SONY sans télécommande et qui faisait un bruit d'enfer). Le BETAMAX est l'une des preuves que les systèmes les plus intéressants - ou les plus perfomants - sont pas forcément ceux qui sont adoptés par le public.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Mai 2005 11:00
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Le truc des virus ça me fait marrer aussi. Quand tout le monde utilisera FF, les "virusseurs" attaqueront FF. Le Mac jusqu'ici relativement à l'abri des virus commence à être attaqué également.


30 Mai 2005 11:05
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
la différence, c'est que lorsqu'une faille est découverte dans IE, le patch est dispo 3 mois après, alors que pour FF, c'est dispo dans la journée :)

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


30 Mai 2005 13:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
mouis enfin firefox est surtout bien parce que tu peux installer plein de petits programmes sympatoches et qu'il evolue presque chaque jour.

desolé mais au bout d'un certain nombre d'année sous windows j'en ai eut un peu marre qu'on m'impose un navigateur internet une boite mail completement pourrit.

et puis j'en avais un peu plein le derch de ramasser virus sur virus avec les failles de IE. Aujourd'hui j'ai trouvé un truc plus sur, plus convivial.

apres j'aurais tres bien put rester à window 3.1 si j'avais pas craint de devenir depressif.

donc oui c'est une question de choix et je comprend qu'on puisse rester sur IE apres ce qui est plus ou moins acceptable ce sont les arguments qui appuient ce choix :roll:


30 Mai 2005 13:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
la différence, c'est que lorsqu'une faille est découverte dans IE, le patch est dispo 3 mois après, alors que pour FF, c'est dispo dans la journé

Ca on en reparlera quand tous les hackers en herbe auriont décidé de s'attaquer aux failles de FF, ce qui est loin d'être le cas pour le moment....


30 Mai 2005 13:21
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
les failles de sécurité sont corrigées en moyenne en 2/3 jours sous Debian hein :roll: et les mecs qui s'occupent de la suite Mozilla font ça à plein temps :clin:

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


30 Mai 2005 13:24
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Quand des milliers de mecs autour du monde les auront pris pour cible faudra qu'ils embauchent.


30 Mai 2005 19:24
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
Firefox est déjà testé par des milliers de personnes lol c'est ça l'interêt du logiciel libre, le soft se répand et dès qu'un fouineur trouve une faille, y a autant de personnes qui bossent dessus :) c'est ce qui se passe avec Linux; et Firefox est un soft unix à la base :clin:

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


30 Mai 2005 19:30
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Alors tout va bien.
On en reparle quand il y aura autant de FF que de IE.


30 Mai 2005 19:37
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com