Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 20:45



Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Vos achats non-musicaux 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats non-musicaux
Très bons choix. "Paris, Texas" existe en blu-ray en France mais chez ARTE et presque tous les exemplaires sont touchés par le problème QOL, ARTE avait annoncé un nouveau pressage, ils ont envoyé à plusieurs personnes ce soit-disant nouveau pressage en remplacement du 1er pressage, et il s'avère que le soit-disant nouveau pressage est défectueux. Donc on ne s'en sort pas.

Sinon, j'ai omis de poster que j'avais reçu de EUREKA (UK) :
Image
"The Dark Half" ("La part des ténèbres") d'après Stephen KING, de George A. ROMERO.
Édition que EUREKA vient de sortir.
Gagnée à un concours :)
Cela tombe bien car j'ai le blu-ray français de chez OPENING/FILMEDIA, qui fait partie des titres touchés par le problème QOL.

et j'ai aussi gagné (pas reçu, mais ça va arriver ces prochains jours) :
Image
"Halloween" (2018) en Blu-ray
Après avoir reçu le mediabook du 1er édité par ESC, j'ai gagné celui-ci de 2018 chez UNIVERSAL, à un concours que UNIVERSAL a organisé sur sa page facebook le jour d'Halloween, ils proposaient 4 blu-rays de films d'Horreur, et il fallait dire en commentaire celui qu'on voudrait, et donc j'ai gagné :)
Cela tombe bien car une grande partie de la saga est sur Amazon Prime Video, j'ai regardé tous les films de la saga disponibles sur Amazon Prime Video (sauf le 1er que je vais visionner tranquillement en Blu-ray), ça s'arrête au "Halloween : 20 ans après", il n'y a pas "Halloween : Resurrection", ni les 2 de Rob ZOMBIE, ni celui de 2018. J'ai vu ceux de Rob ZOMBIE, donc je préfère voir ceux que je n'ai pas encore vus, donc il ne me reste plus que "Halloween : Resurrection" et "Halloween" 2018, donc je vais recevoir ce dernier, je vais pouvoir le visionner :)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


08 Nov 2019 16:25
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Image

Un des films les plus "normaux" de Quentin Dupieux (au sens où il n'y a pas vraiment de mise en abyme ou de twist métatextuel), pas une comédie du tout, mais ça reste bien barré quand même.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


18 Nov 2019 11:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Il est dans ma wishlist :)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


18 Nov 2019 18:02
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
J'ai acheté 2 coffrets Blu-ray sur le site de la Fnac lors du Black Friday, j'avais hésité à les prendre lors du "Black week-end" de fin octobre, puis quand je me suis décidé, ils étaient épuisés, donc là je les ai pris dès le lancement du Black friday jeudi dernier :

ImageImage

- coffret Takeshi KITANO exclue Fnac (et site de WILD SIDE) avec 3 films en Blu-ray : "Jugatsu", "Sonatine" et "Violent Cop".
- coffret Ray HARRYHAUSEN Blu-ray, 3 films : "Jason et les argonautes", "L'île mystérieuse" et "Le 7ème voyage de Sinbad"

Le tout pour 23€ : chaque coffret à 15€, et en ouvrant les différentes rubriques sur la page de validation de la commande, j'ai vu que j'avais 7€ en chèque-cadeau, donc je les ai utilisés :D

+

Sur le site LE CHAT QUI FUME (excellent éditeur qui édite notamment des films totalement inédits, qui fait faire les masters HD de films pas très connus ... et qui édite aussi des films dont des masters existent déjà à l'étranger ... et propose de superbes éditions) : https://lechatquifume.myshopify.com/

ImageImage

"La rose écorchée" Blu-ray amaray (seule édition amaray de l'éditeur), le film était sorti dans une superbe édition digipack DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 4K, l'édition est épuisée, LE CHAT QUI FUME a décidé de rééditer le film en Blu-ray amaray, donc comme j'ai loupé la superbe édition, je le prends en amaray. Film de Claude MULOT inspiré du film "Les yeux sans visage" de Georges FRANJU. Avec Annie DUPEREY, Elizabeth TEISSIER, ...

et

"Waxwork", précommande, il va sortir ce mois-ci (décembre).

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


02 Déc 2019 16:06
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Et je continue dans les Blu-rays, car CARLOTTA a lancé ses offres de Noël : https://laboutique.carlottafilms.com/collections/offres-speciales-noel

J'ai acheté le pack des 3 steelbooks :

Image

"Razorback" + "Cujo" + "Vampire vous avez dit vampire ?"
Pour 45€ (au lieu de 75€), avec le code WELCOME valable quand on passe sa toute 1ère commande sur le site j'ai eu 5€ de réduction :)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


03 Déc 2019 0:14
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
On a profité d'une promo de fin d'année chez Dybex pour prendre le coffret collector blu-ray de Nadia et le secret de l'eau bleue, avec artbook A4 et pendentif qui ne clignote même pas en faisant bip, pas réaliste lol :

Image

Niveau qualité d'image, ça change sacrément des TVrip qui trainaient sur mon disque dur depuis la fin des années 90 *sifflote*

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


14 Déc 2019 15:20
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Forcément :

Image Image

Hors des remparts est vraiment très bon, continuant là où Retour en fanfare s'était arrêté, et commence à mettre en place le status quo qu'on retrouve dans les épisodes se passant plus tard.

L'armée du crâne est, comme je m'en doutais un peu vu son placement, un album mineur dans la saga, sans lien avec le reste, mais le point de départ n'est pas inintéressant. Un bon album de fantasy, pas certain de ce qui en fait un "Donjon" pour le moment.

En bonus rigolo, avec l'appli Delcourt sur téléphone/tablette, on peut voir en "réalité augmentée" les planches de scénario originales en passant le téléphone sur la BD.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


08 Jan 2020 14:47
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Image

Glénat Comics a écrit:
Tokyo, 2063. La ville a évolué en une gigantesque mégalopole techno-punk. Renjiro est le conseiller et stratège du plus grand criminel japonais : le seigneur de guerre yakuza Hideaki. Sous sa direction, le clan du Dragon Noir a pris le contrôle des quartiers malfamés de Honshu en éliminant avec force et cruauté tous leurs opposants. Mais Hideaki a d’autres ambitions que de régner sur la pègre, il projette de renverser le gouvernement lui-même. Sa soif de pouvoir est telle qu’il imagine pouvoir défaire la junte ultra-nationaliste et surarmée qui protège le pouvoir en place. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Pris entre deux feux, Renjiro va devenir le pion d’une guerre sans merci lorsque Hideaki lui demande de s’infiltrer chez l’ennemi. Entre son honneur de guerrier et la puissance du groupe d’élite militaire, il comprend que sa rédemption va dépendre de sa capacité à jouer double-jeu... Pourra-t-il mettre ses principes de côtés jusqu’au bout et faire émerger le statu quo ?

Andy Diggle et Leinil Francis Yu, deux méga-stars de la planète « super-héros », nous plongent dans un univers futuriste riche et inattendu, évoquant le néo-Tokyo de Akira. Un cocktail explosif d’action, de thriller et de SF porté par des héros puissants et charismatiques.


08 Jan 2020 21:48
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Image

Pika a écrit:
Satoru mène une existence sans but, dans la pauvreté d’une petite ville industrielle. Genji Segawa, ex-yakuza gravement malade, vit dans l’appartement voisin. Un jour, Genji offre cinq millions de yens à Satoru contre deux “services”. Le premier : qu’il abrège ses souffrances en le tuant. Le second : qu’il aille brûler un peu d’encens sur la tombe des hommes que Genji a descendus autrefois. Satoru commence par refuser, mais l’idée fait son chemin dans la tête du jeune garçon qui va voir sa vie basculer dans la violence des bas-fonds japonais.



Image

Urban Comics a écrit:
Dans un futur possible, les super-héros d'antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi plus amorale.

Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le Kansas de la carte des États-Unis, c'est au premier d'entre eux, Superman, de sortir de sa retraite et d'inculquer à cette nouvelle garde le goût pour la vérité et la justice. L'Homme d'Acier devra également combattre une association surprenante : celle de Lex Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié !


10 Jan 2020 13:38
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Tout d'abord, je ne dirais pas achats, mais je les poste quand même : 5 bande-dessinées que j'ai eues à Noël (je les avais demandées, donc c'est mon choix, je voulais éviter les cadeaux qui ne me plaisent pas :D ) :

ImageImageImageImageImage

1) 3 bande-dessinées de western par SERPIERI (qui n'a pas fait que "Druuna"). J'adore les dessins de SERPIERI (j'ai presque tout "Druuna") et j'adore les westerns, donc voilà.
2) HUB "Le serpent et la lance - Tome 1 : Ombre-montagne", un thriller chez les Aztèques, certains disent que c'est une sorte de "Le nom de la rose" chez les Aztèques. Je ne l'ai pas encore lu. Je l'ai choisi car il est dans le top de plusieurs sites consacrés aux bande-dessinées, et ça se passe chez les Aztèques, or je suis passionné par les civilisations amérindiennes passées.
3) "Dark Crystal" tome 2, car j'avais acheté le 1 que j'adore.



ET achats BLU-RAY dans les soldes :

--- sur le site de WILD SIDE :
ImageImage
2 mediabooks de la collection Akira KUROSAWA que j'adore : "Le château de l'araignée" et "La forteresse cachée" (= ce dernier étant l'une des principales sources d'inspiration pour George LUCAS lorsqu'il a créé "Star Wars"). Il n'y en a presque plus, les 2 titres sont presque épuisés sur le site de WILD SIDE. "Le château de l'araignée" n'est plus commandable sur les sites comme Fnac, Amazon ... et "La forteresse cachée" s'approche aussi de l'indisponibilité totale sur ces sites.


+

Sur le site de la Fnac :
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Je continue avec les mediabooks de la collection Akira KUROSAWA de chez WILD SIDE :
"Sanjuro" + "Les bas fonds" + "Vivre" + "Barberousse" + "Dodes'kaden"

Et :
Mediabook "Mr Majestik" de Richard FLEISCHER avec Richard BRONSON + "Jersey Boys" de Clint EASTWOOD (édition Fnac) + "Les Invisibles" édition Fnac.

Cela parait beaucoup, mais la semaine dernière j'avais acheté une carte Fnac jackpot à 60€ payée 50€, ça m'a permis de payer environ 85% de mes achats Fnac ci-dessus :)

Et il y a 2 titres qui m'attendent dans mon panier Fnac, toujours dans les soldes, ils sont en très grande quantité, je surveille les ventes pour ne pas les louper, je pense qu'il y en a tellement qu'ils y seront encore lors de la 2ème démarque et donc ils seront encore moins chers. Donc j'attends et je surveille :)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


11 Jan 2020 10:49
Profil YIM
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
www.kreator-terrorzone.de


12 Jan 2020 17:42
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Parce que la cohérence thématique, c'est important :D

Image Image

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


21 Jan 2020 16:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Très bon choix pour le coffret "EVIL DEAD", nous (ESC) sommes le distributeur :)

Sinon, moi, jeudi dernier, à l'ouverture de la boutique e-shop de THE JOKERS, qui a eu lieu à 17h03 (3 minutes de retard), j'ai précommandé le gros coffret collector de "PARASITE" à 45€ :

Image

Je suis trop fan de ce film pour laisser passer ce gros coffret.

Il y en avait 1500 exemplaires, tout est parti, les derniers exemplaires sont partis dans la nuit de dimanche à lundi durant la cérémonie des Screen Actors Guild Awards où "PARASITE" a gagné le Prix du Meilleur Film. Il était en vente uniquement sur le site de THE JOKERS, donc c'est un super départ pour la boutique en ligne de THE JOKERS :)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Jan 2020 17:21
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ah bah cool, je saurais où m'adresser si j'ai des remarques lol

Plus sérieusement, j'avais déjà les 2 premiers en vieux blu-ray non remasterisés et l'Armée des ténèbres en DVD, mais la qualité d'image n'a rien à voir, sans parler des bonus.
Le packaging, malgré les blu-ray qui se glissent et qui vont peut-être frotter un peu, a l'air solide, le carton est épais, et j'aime bien l'idée d'alterner les affiches différentes de chaque film pour film/bonus, ça fait classe...

Le seul truc un peu étrange c'est les bonus du premier en DVD, mais j'imagine que c'est une question de bonus d'époque de toute façon en SD et déjà mastered/authored en DVD précédemment, et pas assez de nouveautés pour justifier de tout refaire de zéro.

Accessoirement, il prend moins de place que les 3 films séparément, ce qui a son importance quand le meuble commence à approcher dangereusement de la saturation :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


21 Jan 2020 18:11
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Sur le Blu-ray SONY, les bonus sont le Blu-ray mais je crois qu'ils sont en SD donc je pense que L'ATELIER D' IMAGES a préféré les mettre sur un DVD, comme ça en regardant en DVD la qualité est meilleure que si c'était sur Blu-ray (car sur Blu-ray, l'image est légèrement agrandi donc est un peu plus floue).

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Jan 2020 18:27
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1106
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Des promos chez Carlotta comme Donnie Darko en blu-ray à 10 €

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... iales-sfcc

Il y a aussi le code MERCI-KNV9Y9Q7Q3HR (réduction de 10%)

_________________
EDDIE LIVES


21 Jan 2020 21:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Sur le site d'ESC DISTRIBUTION, nous faisons des soldes d'hiver jusqu'à -50% si certains sont intéressés.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


22 Jan 2020 0:02
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Hier craquage sur les précommandes des éditions LE CHAT QUI FUME qui sortiront fin mars, les précommandes ont été lancées à 18H hier:

Image
Trilogie "MAJIN" + LIVRET

Les trois longs métrages de la série Daimajin (dans l'ordre : Majin, Le retour de Majin, Le combat final de Majin) furent tournés simultanément durant l'année 1966. Cette trilogie, affiliée aux genres Kaiju Eiga (films de monstres géants, dont Godzilla demeure le précurseur) et Jidai Geki (en rapport avec l'histoire du Japon médiéval, et notamment le chanbara – film de sabre), développe une thématique commune en fil conducteur. Ainsi, dans chacun de ces films, Daimajin, un géant de pierre haut de vingt mètres, vient aider des villageois opprimés par un seigneur tyrannique. Sorte d'équivalence au Golem issu de la mythologie juive, Daimajin (traduction littérale : “Grand Démon”) est une divinité de pierre endormie, ne se réveillant que pour porter secours au peuple et châtier l'oppresseur. Et ce dernier, qu'il soit chambellan ou monarque, peut alors trembler, car la vengeance de Daimajin n'a aucune limite !

+

Image
"LAURIN"

Sorte de giallo allemand

RÉSUMÉ: Mars 1901, dans un village portuaire allemand, Laurin, âgée d'une douzaine d'années, entend l'appel au secours, à la nuit tombée, d'un petit garçon qu'elle voit, depuis sa fenêtre, se faire enlever par un adulte. Au cours de la même nuit, Flora, la mère de Laurin, aperçoit sur un pont le corps inerte du garçonnet et le visage de son assassin ; on la retrouve morte au matin, son corps gisant au bas du pont. Le père de Laurin, marin, étant souvent absent, la fillette, en proie à d'étranges visions, est désormais confiée à sa grand-mère. Elle se lie bientôt d'amitié avec un camarade de classe, Stefan, qui disparaît à son tour. Un tueur d'enfants rôde dans les alentours, et la curiosité de Laurin la met en grand danger…

+

Image
"PERVERSION STORY" + LIVRET

Giallo érotique de Lucio FULCI, vivement recommandé par Olivier PÈRE, le monsieur Cinéma d'ARTE: https://www.arte.tv/sites/olivierpere/2019/08/25/perversion-story-de-lucio-pulci/

RÉSUMÉ: À la fin des années 1960, à San Francisco, George Dumurrier (Jean Sorel – Le Venin de la peur) dirige une clinique de luxe avec la collaboration de son frère, Henry (Alberto de Mendoza – L'étrange vice de Madame Wardh). La femme de George, Susan (Marisa Mell – Danger : Diabolik !), gravement malade, décède subitement, laissant une assurance-vie de deux millions de dollars à son mari. La société d’assurance décide de mener une enquête. Sa liaison avec Jane, une photographe (Elsa Martinelli – La dixième victime), son intérêt pour une strip-teaseuse ressemblant à s’y méprendre à sa défunte épouse et d’importantes dettes font de George un coupable idéal…


Si par-hasard vous êtes intéressés: https://lechatquifume.myshopify.com/
Attention ces titres partent très vite !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


08 Fév 2020 13:10
Profil YIM
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Un peu cher quand même. Il faudrait que je le revois Perversion Story, c'est assez flou dans mon esprit mais j'avais bien aimé comme quasi tout les Fulci, mais le suivant, Le Venin de la Peur lui est supérieur il me semble (et tout aussi érotique).


08 Fév 2020 14:49
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
25€ pour "Perversion Story" combo DVD+BLU-RAY, 20€ pour "Laurin" combo DVD+BLU-RAY, 45€ pour la trilogie "Majin" combo 2DVD+2BLU-RAY

Ce sont de très belles éditions, super soignées, des digipacks avec plusieurs volets insérés dans des fourreaux, les masters HD sont toujours soignés, et les disques contiennent de nombreux bonus.

Quand on voit que des majors comme WARNER, UNIVERSAL, SONY ... sortent des nouveautés en boitier normal avec ou sans fourreau à 25€, on ne peut pas dire que les superbes éditions LE CHAT QUI FUME soient vraiment chères.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


08 Fév 2020 19:02
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com