Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 7:31



Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Vos achats non-musicaux 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message Vos achats non-musicaux
On parle surtout de musique dans le sujet "Vos derniers achats", mais je pense qu'on est pas sans s'intéresser à d'autres choses, et même à en acheter de temps en temps...

Du coup, un petit sujet dédié pour avoir un endroit où mentionner vos derniers achats notables/coups de coeur, que ce soit des films, des livres, des bds, des voitures... Les nouvelles acquisitions que vous avez envie de faire partager quoi (bon, pas la plaquette de beurre ou le papier toilette non plus hein, bien sur :D)

Je commence avec l'intégrale d'Hellsing Ultimate enfin sortie en entier en France en combo DVD/blu-ray (à l'époque des DVD ils s'étaient arrêté au 4/10...).

Sinon, en nouveauté blu-ray, on a pris The Dead Don't Die de Jim Jarmush, une parodie de film de zombies très meta assez décalée (il faut apprécier le rythme lent et les dialogues appuyés), avec un casting de luxe et une direction d'acteurs... spéciale :D ; et en remplacement de DVD par des blu-ray, Akira en version simple et Bandits Bandits de Terry Gilliam en import anglais chez Arrow (VO uniquement, mais master Criterion, bien meilleur que le blu-ray précédent, qu'on avait pas acheté en voyant le gain négligeable par rapport au DVD...)

Image Image Image Image

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


04 Oct 2019 17:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5693
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
www.kreator-terrorzone.de


04 Oct 2019 17:52
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Oct 2019 11:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
@Sasayaki, j'ai bien aimé "The Dead Don't Die", je l'avais vu au Ciné, je trouve les critiques assez injustes. Je pense que c'est un film qui a plein de "choses" cachées et que les gens ne voient que la surface.
"Akira" je l'ai aussi en Blu-ray, pas encore visionné.

@Betrayl, j'ai beaucoup aimé ce "Godzilla 2", mais surtout parce qu'on voit plein de monstres. Je suis très fan des monstres Godzilla, Mothra, King Ghidorah, .... c'est surtout parce qu'on les voit beaucoup et très bien que j'aime beaucoup. Mais il faut avouer que le scénario tient sur un post-it, et que des comportements de certains personnages sont irréalistes, dommage car on aurait pu avoir un super film. C'est pour ça que je ne mettrais pas ce films dans mes films préférés de l'année. Dommage car le réalisateur/scénariste Michael DOUGHERTY a l'habitude de faire de bien meilleures choses, par-exemple son "Trick r' Treat" que je regarde en Blu-ray à chaque Halloween est une merveille d'inventivité avec un scénario très intelligent.


Sinon, moi si je dois poster tous mes achats non musicaux récents, ça en fait :

Pour mon anniversaire le 04 septembre, j'avais reçu un code anniversaire Fnac 10€ de réduction pour 60€ d'achats, j'ai donc pris le CD de THE HU sur lequel j'ai déjà posté (arrivé écrabouillé, il a fallu 4 envois pour que j'ai un exemplaire en (quasi-) parfait état, le 3ème exemplaire envoyé et reçu la semaine dernière était en fait le 1er exemplaire reçu le 13 septembre avec la tranche écrasée, 3 coins écrasés et le dos tailladé, comme quoi la Fnac remet en vente les exemplaires retournés car endommagés ce qui n'est pas professionnel du tout).
Et avec le CD, j'avais pris 2 Blu-rays :
Image
"Les Oiseaux de Passage", film mexicano-colombien, le co-réalisateur colombien Ciro GUERRA est le créateur de la série de Netflix "Frontera Verde" que j'ai visionnée en août et que j'ai adorée.

et

Image
"Requiem pour un massacre"
Combo Blu-ray + DVD. Film soviétique des années 80, l'histoire d'un jeune russe durant la seconde guerre mondiale confronté aux horreurs de la guerre. Film coup de poing.
Superbe édition, mais hyper fragile, arrivée endommagée :grrr:
Du coup j'ai contacté l'éditeur Potemkine qui édite ce film, j'ai demandé comment est-ce-qu'ils emballent cette édition, en expliquant le problème que j'ai eu avec la réception Fnac, et ils m'ont promis que si je leur commandais directement, il arriverait en parfait état chez moi, donc j'ai retourné l'exemplaire Fnac et demandé un remboursement (la Fnac m'a remboursé les 24€99 complètement, ils n'ont pas récupéré les 10€ de la réduction du code anniversaire, c'est tout bon).

et du coup :

Directement chez l'éditeur POTEMKINE :
Image
Combo BR/DVD "Requiem Pour Un Massacre" reçu en parfait état et avec en cadeaux un livret de photos et l'affiche du film :)

+

Sur la Fnac :
Image
"Spetters", l'un des 1ers films de Paul VERHOEVEN, avec le regretté Rutger HAUER.
Blu-ray sorti le 09 septembre, précommandé le 08 septembre, il était à 13€99 au lieu de 20€, donc j'en ai profité. Il est repassé à 20€ le lundi 09 septembre donc le lendemain :D

+

Fin septembre dans les French Days, sur le site de l'éditeur POTEMKINE (encore :D ) il y avait jusqu'à -50% voire -70% sur plein de titres édités par POTEMKINE y compris des titres édités il y a quelques mois seulement. J'ai pris :

Image
Futurpack "Le Cuirassé Potemkine". Un futurpack c'est un peu comme un steelbook mais avec une tranche différente et une épaisseur un peu plus grande, ce qui le rend plus résistant qu'un steelbook. Superbe édition embossée, un travail d'orfèvre, il faut le voir en vrai car en photo il ne rend pas bien.
Immense classique du Cinéma, considéré par beaucoup comme le meilleur film de l'Histoire du Cinéma.
Avec 1 Blu-ray, 1 DVD et 1 CD de la Musique réorchestrée.
Pour 12€ + 2€90 de frais de port au lieu de 24€99 normalement.

et

Image
Coffret intégrale Andrei TARKOVSKI 7 Blu-rays + 2 DVDs.
50€ seulement + 4€80 de frais de port alors que c'est un coffret qui coûte minimum 100€ normalement :)


..........................
Sinon j'avais eu un code de réduction de 10€ pour 50€ d'achats sur un compte secondaire Fnac (en fait compte principal mais qui est devenu secondaire par la suite), je pense car ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé sur ce compte, donc j'avais précommandé le nouveau CD de INSOMNIUM reçu hier + 2 Blu-rays en précommande :

ImageImage
Préco pour novembre : "Donnie Darko" édition normale et CARLOTTA fait quelque chose de très bien, ils ont décidé de mettre sur l'édition normale les 2 montages : Cinéma et Director's Cut :)
+
Préco pour début décembre : "Midsommar" combo digipack 2 Blu-rays , avec version Director's cut de 2h52 et version Cinéma de 2h27 (la Fnac avait mis un visuel pour cette édition, puis ils l'ont enlevé pour remettre l'affiche, donc apparemment ce n'était pas le bon visuel).
Un des films chocs de l'année, je l'ai vu au Cinéma dans les conditions pas très bonnes : le cinéma de Périgueux ne l'a mis qu'une semaine après sa sortie, du coup à partir du 1er mercredi de août, mais ils n'ont mis qu'une séance par jour, à 21h40, un peu tard pour moi, mais j'y suis allé d'autant plus que j'avais gagné une invitation. Il faisait très chaud, nous n'étions que 7 dans la salle, et dernière moi il y avait un jeune couple d'obèses avec 2 énormes "seaux" remplis de pop-corn, et pendant tout le film, je n'ai pas arrêté d'entendre des gros "scrunch scrunch ... scrunch scrunch scrunch", couvrant même la plupart des dialogues, ruinant ma séance, comme ils étaient juste derrière moi j'ai failli me retourner et mettre un coup de poing dans les seaux de pop corn pour qu'ils se renversent par-terre, comme ça, fini, mais je me suis retenu.
Du coup je vais pouvoir mieux apprécier le film, d'autant plus qu'il y a le Director's Cut qui parait-il est encore plus "choc" que la version Cinéma.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


05 Oct 2019 11:39
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Arg, j'ai pas pensé du tout à regarder chez Potemkine pour les French days, depuis le temps que le coffret Tarkovski est dans mon panier Amazon pour surveiller une éventuelle baisse de prix... Belles trouvailles en tout cas.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


05 Oct 2019 11:54
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Ah je suis désolé, j'aurais dû poster ici au sujet des French Days sur le site POTEMKINE :( Il se pourrait qu'ils remettent ça à la fin du mois car il y a le "black week-end" (à ne pas confondre avec le black friday) qui est comme le black friday avec 1 mois d'avance (l'année dernière ils l'avaient fait, j'avais pris "Les Innocents" de Jack CLAYTON à moitié prix, donc je pense qu'ils le referont fin octobre). Puis fin novembre il y aura le week-end du Black Friday. Si je revois le coffret TARKOVSKI à -50%, je t'en ferai part pour être sûr ;)
En tout cas, coffret pas encore reçu. J'ai longuement hésité à la prendre, au final je l'ai pris lundi dernier 30 septembre à 23h53, 7 minutes avant la fin. Ils ont tellement de paquets à préparer que ça leur prend énormément de temps, et j'ai lu que le coffret TARKOVSKI a tellement eu de succès qu'il est épuisé, donc ils en refont fabriquer, donc je dois attendre environ 15 jours.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


05 Oct 2019 12:03
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Dans l'offre adhérents Fnac 4 Blu-rays achetés = -50% (https://www.fnac.com/s389492/Bon-Plan-Blu-ray#bl=MMvi)

ImageImageImageImage

"Baxter" (exclue Fnac), un des films préférés de mon adolescence, qui vient d'être enfin édité en Blu-ray

"Le chant du loup"

"Suspiria" (remake de 2018)

"The Unthinkable"

15€ l'un donc normalement 30€, mais j'ai payé 20€ car suite à diverses réceptions avec dégâts, ils m'ont envoyé plusieurs codes de réduction de 10€ donc j'en ai utilisé un (si j'avais pu utiliser les autres dans la même commande, je n'aurais rien payé :D ).

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


07 Oct 2019 17:26
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
J'ai regardé à ma (petite) fnac locale, le choix de l'offre 4 blu-ray pour le prix de 2 était pas passionnant, faudra que je regarde le site.

Image

Toujours aussi absurde, j'adore.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


08 Oct 2019 16:24
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Image

Me souvenais plus comme c'était chiant de changer de téléphone, ça doit être pour ça que j'avais pas fait ça depuis 4 ans :D Le précédent commençait un peu à tirer la tronche quand même.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


19 Oct 2019 18:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
C'est assez simple. Le plus chiant c'est qu'il faut se reconnecter à des comptes gmail et donc reprendre ses IDs, de même que les applis (Facebook, Twitter, ....).

MOTOROLA est une marque que j'évite, ma mère en a pris un l'année dernière, il buggue grave. Après, il est fort possible que ce soit le modèle qui soit comme ça, car c'est un modèle d'entrée de gamme.
Sinon, moi je vais aussi m'en changer bientôt, mais je ne sais pas lequel prendre. Je suis client Bouygues depuis ... 20 ans complets depuis juillet dernier ... sur Twitter je les ai titillés dessus en tagguant Bouygues et en demandant si en tant que client depuis 20 ans je n'aurais pas droit à une bonne réduction, et 1 semaine après, une conseillère m'a envoyé un message privé pour me dire que quand je voudrai changer de portable, si mon choix est fait, que je les contacte sur Twitter, et qu'ils me feraient une remise conséquente :D Pour le moment j'ai un HUAWEI P10, j'aurais bien pris un HUAWEI P30 PRO mais vu que Google va stopper la collaboration suite aux soucis que HUAWEI a avec les USA, on ne sait jamais, même si Google dit que les modèles de HUAWEI déjà sortis ne seront pas touchés et continueront d'être Google compatibles, il se peut que leur décision change et que tous les services Google soient bloqués sur tous les HUAWEI.
Du coup, j'hésite. Je me prendrais bien le SONY XPERIA 5 même si apparemment il n'est pas génial en photos.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


19 Oct 2019 20:50
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
J'avais précédemment un moto G3 (et madame un moto X2 de 2014), pas eu de problèmes en 4 ans, après, à l'époque c'était pas encore Lenovo qui gérait, et on a pris tous les deux le même modèle (G7 plus) donc on verra à l'usage...
Dans la même gamme de prix (250 €), on hésitait avec le Redmi note 8 pro, mais la surcouche ultra chargée et l'idée de devoir faire les photos en 64 Mbps (35 Mo la photo, haha) pour avoir un résultat correct n'étaient pas très engageantes. On ne joue pas spécialement sur le téléphone, donc les performances brutes n'étaient pas un critère.

De toute façon, ce qui nous a finalement décidé sur ce modèle c'est les habitudes qu'on avait avec la surcouche Motorola (légère, c'est grosso modo android stock avec quelques fonctions en plus : l'écran de notifications en passant la main au dessus de la caméra, les gestes pour activer la lampe torche ou l'appareil photo sans déverrouiller/passer par les menus, etc), on a plus l'âge de changer d'habitudes :D

Sinon, le plus compliqué c'est pas tant les comptes/mots de passe que la vingtaine de tokens d'authentification à deux facteurs à transférer/refaire... Pour la prochaine fois j'ai prévu le coup, j'ai installé un authentificator qui permet de sauvegarder ta base de manière chiffrée en local, mais comme sur l'ancien téléphone, j'utilisais l'appli Google Auth de base, j'ai du tout refaire... La sécurité a un prix lol

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


19 Oct 2019 21:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Les smartphones c'est une question d'habitudes et de goûts de toute façon ;)
Personnellement j'aime bien tester des smartphones de marques que je n'ai jamais eues (du moins en smartphones parce que SONY, jamais eu de smartphones mais j'ai eu plein d'autres choses SONY).


Sinon cher ami Sasayaki (et chers amis du forum, en général), ce jeudi 24 octobre, je pense à partir de 18H ou 19H suivant le site, il va y avoir le début du "Black week-end", avec plein de coffrets DVD et BLU-RAYs jusqu'à -50%. Si ça fait comme les années précédentes, je pense que ça commencera vers 18H sur Amazon.fr et vers 19H sur le site de la Fnac, mais ça peut changer, la Fnac peut commencer plus tôt pour commencer en même temps qu'Amazon.fr, ou Amazon.fr peut commencer à 19H....

J'ai déjà ce qui devrait être le lien Fnac vers les coffrets Blu-rays (trouvé sur un forum Blu-rays donc c'est pour ça que c'est uniquement Blu-rays) : https://www.fnac.com/n515600/Coffrets-jusqu-a-50/Coffrets-Blu-Ray
A priori il devrait y avoir tous ces coffrets sauf ceux qui sortent en novembre évidemment, les prix seront jusqu'à -50% moins chers.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Oct 2019 8:14
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Merci de l'info, j'essaierai de regarder avant que tu aies fait tes achats, sinon il va plus rester grand chose d'intéressant :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


21 Oct 2019 13:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai :) :D
Je suis intéressé par le coffret "Le Parrain" nouvelle version car il prend beaucoup moins de place que les précédentes versions, le coffret Ray Harryhausen, le coffret "Green Book / La Mule", et à priori c'est tout.
J'aurais aimé prendre le coffret "Indiana Jones", ils viennent de ressortir une énième édition, mais le système de rangement des disques doit être encore le même que la précédente version et c'est nul : disques glissés dans des fentes dans des pages cartonnées, et à chaque fois qu'on sort et remet les disques, ça fait plein de rayures sur les disques. :grrr:

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Oct 2019 14:56
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Sinon lundi dernier j'ai reçu la superbe édition éditée par mes amis de ESC DISTRIBUTION de "Cabal" de Clive BARKER :

Image

Superbe édition digipack dans un fourreau, avec 2 Blu-rays et 1 DVD, sur un Blu-ray il y a la version "director's cut" qui est la version à regarder pour pleinement apprécier le film.

Je l'avais précommandé en juillet dernier, dans les 500 premiers exemplaires, car numéroté et avec un set de 5 photos inclus dans le digipack. J'ai le numéro 134/500 :)
Les 500 exemplaires ont été précommandés en moins de 12 heures. Après, ce sont les exemplaires non numérotés et sans le set de photos qui étaient en précommande.

L'édition "régulière" n'est déjà plus dispo sur le site d'ESC depuis 2-3 semaines avant la date de sortie. Le titre était hyper attendu.


Sinon, j'attends toujours le mediabook de mes amis d'ESC de "Halloween" de John CARPENTER. Ils viennent de le rééditer en Blu-ray et DVD (l'édition Pathé était épuisée depuis 2-3 ans). Je l'ai précommandé dans la campagne KissKissBankBank qu'ESC a faite l'été dernier.
Leur logisticien est submergé, malgré l'embauche de quelques employés supplémentaires, c'est très compliqué : ils ont plus de 1500 paquets à préparer et à envoyer pour ESC, et ils s'occupent de la préparation et de l'envoi des paquets d'autres sociétés (Vidéo aussi, mais aussi Livres ....). Et en ce moment ils doivent envoyer dans le même temps les contreparties de pas mal de campagnes KissKissBankBank et Ulule donc les envois prennent beaucoup de retard. Personnellement je comprends, donc j'attends, ça ne me dérange pas, d'autant plus que le prix dans la campagne est très avantageux par rapport au prix en magasin, mais certaines personnes ne sont pas patientes et hurlent sur Facebook.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


22 Oct 2019 9:48
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
avragorn a écrit:
J'ai déjà ce qui devrait être le lien Fnac vers les coffrets Blu-rays (trouvé sur un forum Blu-rays donc c'est pour ça que c'est uniquement Blu-rays) : https://www.fnac.com/n515600/Coffrets-jusqu-a-50/Coffrets-Blu-Ray
A priori il devrait y avoir tous ces coffrets sauf ceux qui sortent en novembre évidemment, les prix seront jusqu'à -50% moins chers.


C'est parti depuis un peu avant 18H.

J'ai pris sur la Fnac le coffret "Green Book / La Mule" pour 15€ et le nouveau coffret trilogie "Le Parrain" pour 14€99 (qui tient moins de place que les précédents coffrets, je préfère).

ImageImage

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


24 Oct 2019 18:14
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Image
Mediabook Blu-ray/DVD de "Halloween" reçu de la campagne KissKissBankBank de mes amis de ESC DISTRIBUTION.

+

Image
Combo Blu-ray/DVD de "Baiser Macabre" pour 8€ (promo) + 3€40 de frais de port sur le site de l'éditeur, à savoir ECSTASY OF FILMS.

C'est le 1er film réalisé par Lamberto BAVA (fils de Mario BAVA), en 1980, d'après une histoire vraie, celle d'une femme dont l'amant est décapité dans un accident de voiture, elle va en asile psychiatre, et un an plus tard elle rentre chez elle et se met à avoir des rapports très "spéciaux" avec la tête de son amant qu'elle a conservée au réfrigérateur.

Film et édition vivement recommandés par Olivier PÈRE, le monsieur Cinéma d'ARTE, voici son article sur le site d'ARTE : https://www.arte.tv/sites/olivierpere/2016/06/16/baiser-macabre-de-lamberto-bava/

Donc si vous êtes intéressés, ne tardez pas, 8€ (+frais de port), ce n'est vraiment pas cher pour cette édition ;)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


06 Nov 2019 12:31
Profil YIM
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Image


06 Nov 2019 16:43
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je fais dans les classiques en manga :D

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Nov 2019 8:13
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
On a également profité des jours promo de la fnac pour remplacer quelques coffrets DVD par les blu-ray (Le Parrain, Indiana Jones, Retour vers le futur)... on a aussi pris ça ici ou là, pas dans la promo mais soit à des moments où les prix étaient en baisse, soit parce qu'on a comparé avec les DVD et poussé un petit cri d'horreur en voyant la différence (*cough* Cowboy Bebop *cough*)

Image Image Image Image


Et qui dit passage sur Paris dit passage chez Pulp's Comics, donc une sélection de numéros des nouvelles séries Sandman, le volume 3 d'Umbrella Academy, le dernier volume de The Wicked and the Divine, et les 3 premiers The Wild Storm par Warren Ellis, parce qu'on peut pas lire que des trucs subtils et fins non plus :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


08 Nov 2019 15:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com