Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:32



Répondre au sujet  [ 5915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 296  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1106
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
Image

_________________
EDDIE LIVES


02 Juil 2019 19:59
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image
Image
Image
Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Juil 2019 7:37
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Retour sur mes mésaventures Fnac et Chronopost :

J'aurais donc dû recevoir jeudi 27 juin mon paquet avec les CDs de MESSENGER et THE ALMIGHTY commandés le matin du lancement des soldes le mercredi 26 juin. Chronopost l'a livré le jeudi 27 juin matin mais à un dénommé Leglaive ...
J'avais téléphoné à Chronopost le jeudi 27 midi, le mec m'a dit qu'il ouvrait une enquête interne et que j'aurai des nouvelles dans les 24 heures. Le vendredi 28 midi je n'avais toujours pas de nouvelles donc j'ai rappelé Chronopost en début d'après-midi, j'ai eu une téléconseillère qui m'a dit qu'aucune enquête interne n'avait été ouverte (comme quoi le mec la veille s'est bien foutu de ma gueule), elle a fait plein de recherches, ça a duré 35 minutes, et elle m'a dit que le paquet avait été livré en magasin et qu'elle allait demander qu'un livreur aille le récupérer pour me l'amener à domicile, elle a pris mes coordonnées complètes avec adresse email, adresse postale et tout .... Lundi matin j'ai reçu un email avec la preuve de livraison, et il se trouve que Chronopost a livré mon paquet à un magasin Darty à 25-30 minutes de chez moi, et l'adresse sur la preuve de livraison est bien la mienne, sauf qu'à la place de mes prénom et nom, il est écrit FNAC. J'ai contacté le service clients Fnac sur Twitter en leur envoyant la preuve de livraison et en leur disant que je ne peux pas me déplacer au magasin, ce qui est vrai ... réponse d'un conseiller Fnac 2 heures après, il m'a demandé si je pouvais me déplacer au magasin alors que j'ai écrit juste avant que je ne peux pas, et il m'a dit de le recontacter si je ne peux pas, comme ça il ouvrira une enquête postale et demandera à Chronopost de récupérer mon paquet au magasin et de me l'amener à domicile. J'ai répondu immédiatement dans les 5 minutes suivantes, en répétant que je ne peux pas me déplacer et en demandant de faire récupérer le paquet par Chronopost et qu'ils me le livrent à domicile. Aucune réponse de lundi midi à jeudi 13H où un autre conseiller Fnac m'a répondu qu'il était désolé du retard de la réponse ... et ce con m'a redemandé si je pouvais me déplacer en magasin en me demandant de le recontacter si je ne peux pas pour qu'il lance une enquête postale et pour qu'il demande à Chronopost d'aller chercher le colis pour me l'amener à domicile !!!! Du grand n'importe quoi !!!! Il faut que je leur répète combien de fois que je ne peux pas me déplacer ????
Du coup je lui ai envoyé un message bien senti pour lui dire que je suis très mécontent qu'il ne tienne pas compte de mes messages précédents où je répète que je ne peux pas me déplacer, que ça va faire retarder d'autant plus la livraison du paquet chez moi. Comme aujourd'hui midi personne n'a répondu et que ça fait 9 jours que je devais recevoir le paquet, et comme j'ai l'adresse email du service consommateurs de la Fnac, je leur ai envoyé un email récapitulant toute l'histoire et en exprimant mon mécontentement vis-à-vis des conseillers Fnac sur Twitter qui ne prennent pas en compte ce que j'écris. Réponse 2 heures après : enquête ouverte, le service logistique a contacté Chronopost pour que mon paquet soit récupéré et livré chez moi, et ils ont transféré mon email au responsable du service clients pour qu'il soit mis au courant que les conseillers clients sur Twitter n'ont pas tenu compte de ce que j'ai écrit.
J'attends donc mon paquet maintenant, ça peut prendre 1 semaine !!!!

Comme je ne suis pas sûr de le recevoir, car avec la Fnac et avec Chronopost, on ne sait jamais, ou alors je risque de le recevoir écrasé ... j'ai vu ce matin que la Fnac avait lancé sa 2ème démarque dans les soldes, donc j'ai pris un nouvel exemplaire du MESSENGER "Threnodies" que j'adore, il était à 3€80 (maintenant il n'y en a plus), pour être sûr de l'avoir. Si je reçois enfin mon paquet de la semaine dernière avec les 2 CDs nickels, je renverrai un exemplaire à la Fnac ou je revendrai un exemplaire, ... je verrai bien.

Et j'ai pris un 2ème CD :
Image
DAYDREAM XI "The Circus of The Tattered and Torn" digipack
Excellent groupe de Metal Prog brésilien :)

Comme c'est expédié par Chronopost, j'espère ne pas avoir de souci. A priori peu de risques. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que 3 problèmes avec Chronopost depuis environ 15 ans dont le dernier la semaine dernière, et je reçois 2-3 fois par mois des paquets Fnac expédiés par Chronopost sans qu'il y ait des problèmes, donc je pense que ce qui est arrivé la semaine dernière n'était qu'un incident et que ça ne répètera pas, je croise les doigts.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


05 Juil 2019 18:15
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Retour sur mes mésaventures Fnac et Chronopost :

J'aurais donc dû recevoir jeudi 27 juin mon paquet avec les CDs de MESSENGER et THE ALMIGHTY commandés le matin du lancement des soldes le mercredi 26 juin. Chronopost l'a livré le jeudi 27 juin matin mais à un dénommé Leglaive ...
J'avais téléphoné à Chronopost le jeudi 27 midi, le mec m'a dit qu'il ouvrait une enquête interne et que j'aurai des nouvelles dans les 24 heures. Le vendredi 28 midi je n'avais toujours pas de nouvelles donc j'ai rappelé Chronopost en début d'après-midi, j'ai eu une téléconseillère qui m'a dit qu'aucune enquête interne n'avait été ouverte (comme quoi le mec la veille s'est bien foutu de ma gueule), elle a fait plein de recherches, ça a duré 35 minutes, et elle m'a dit que le paquet avait été livré en magasin et qu'elle allait demander qu'un livreur aille le récupérer pour me l'amener à domicile, elle a pris mes coordonnées complètes avec adresse email, adresse postale et tout .... Lundi matin j'ai reçu un email avec la preuve de livraison, et il se trouve que Chronopost a livré mon paquet à un magasin Darty à 25-30 minutes de chez moi, et l'adresse sur la preuve de livraison est bien la mienne, sauf qu'à la place de mes prénom et nom, il est écrit FNAC. J'ai contacté le service clients Fnac sur Twitter en leur envoyant la preuve de livraison et en leur disant que je ne peux pas me déplacer au magasin, ce qui est vrai ... réponse d'un conseiller Fnac 2 heures après, il m'a demandé si je pouvais me déplacer au magasin alors que j'ai écrit juste avant que je ne peux pas, et il m'a dit de le recontacter si je ne peux pas, comme ça il ouvrira une enquête postale et demandera à Chronopost de récupérer mon paquet au magasin et de me l'amener à domicile. J'ai répondu immédiatement dans les 5 minutes suivantes, en répétant que je ne peux pas me déplacer et en demandant de faire récupérer le paquet par Chronopost et qu'ils me le livrent à domicile. Aucune réponse de lundi midi à jeudi 13H où un autre conseiller Fnac m'a répondu qu'il était désolé du retard de la réponse ... et ce con m'a redemandé si je pouvais me déplacer en magasin en me demandant de le recontacter si je ne peux pas pour qu'il lance une enquête postale et pour qu'il demande à Chronopost d'aller chercher le colis pour me l'amener à domicile !!!! Du grand n'importe quoi !!!! Il faut que je leur répète combien de fois que je ne peux pas me déplacer ????
Du coup je lui ai envoyé un message bien senti pour lui dire que je suis très mécontent qu'il ne tienne pas compte de mes messages précédents où je répète que je ne peux pas me déplacer, que ça va faire retarder d'autant plus la livraison du paquet chez moi. Comme aujourd'hui midi personne n'a répondu et que ça fait 9 jours que je devais recevoir le paquet, et comme j'ai l'adresse email du service consommateurs de la Fnac, je leur ai envoyé un email récapitulant toute l'histoire et en exprimant mon mécontentement vis-à-vis des conseillers Fnac sur Twitter qui ne prennent pas en compte ce que j'écris. Réponse 2 heures après : enquête ouverte, le service logistique a contacté Chronopost pour que mon paquet soit récupéré et livré chez moi, et ils ont transféré mon email au responsable du service clients pour qu'il soit mis au courant que les conseillers clients sur Twitter n'ont pas tenu compte de ce que j'ai écrit.
J'attends donc mon paquet maintenant, ça peut prendre 1 semaine !!!!

Comme je ne suis pas sûr de le recevoir, car avec la Fnac et avec Chronopost, on ne sait jamais, ou alors je risque de le recevoir écrasé ... j'ai vu ce matin que la Fnac avait lancé sa 2ème démarque dans les soldes, donc j'ai pris un nouvel exemplaire du MESSENGER "Threnodies" que j'adore, il était à 3€80 (maintenant il n'y en a plus), pour être sûr de l'avoir. Si je reçois enfin mon paquet de la semaine dernière avec les 2 CDs nickels, je renverrai un exemplaire à la Fnac ou je revendrai un exemplaire, ... je verrai bien.

Et j'ai pris un 2ème CD :
Image
DAYDREAM XI "The Circus of The Tattered and Torn" digipack
Excellent groupe de Metal Prog brésilien :)

Comme c'est expédié par Chronopost, j'espère ne pas avoir de souci. A priori peu de risques. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que 3 problèmes avec Chronopost depuis environ 15 ans dont le dernier la semaine dernière, et je reçois 2-3 fois par mois des paquets Fnac expédiés par Chronopost sans qu'il y ait des problèmes, donc je pense que ce qui est arrivé la semaine dernière n'était qu'un incident et que ça ne répètera pas, je croise les doigts.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


05 Juil 2019 18:15
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Hier à la Japan Expo :

Image

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Juil 2019 17:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Image
Mediabook HEXVESSEL "When We Are Death"

7€99 sur EMP. Je viens de voir qu'il est à 8€50 sur Amazon (7€50 si vous êtes prime et faites envoyer en normal). Vu tous les dégâts que j'ai avec Amazon, je pense que ce sera bien mieux avec EMP.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


10 Juil 2019 16:08
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Moi EMP je fais plus rien tant que j'ai pas reçu ma commande :D

Elle date du 3 Juin et chaque semaine j'ai un mail qui la retarde d’une semaine :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Juil 2019 16:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui toujours le souci avec le CD qui vient d'un très petit label, du coup EMP n'arrive pas au franco donc le label ne peut pas leur envoyer le CD :(

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


10 Juil 2019 17:31
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui la seule chose que je ne comprends pas c'est qu'ils bloquent toute la commande, les deux autres CD ne sont pas concernés par ce label!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Juil 2019 8:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Oui, je ne comprends pas, d'autant plus que tu es membre Backstage Club, donc frais de port gratuits. Mais souvent sur les sites c'est comme ça, soit ils envoient la commande en intégralité, soit ils annulent tout, je pense que c'est un truc qui a à voir avec le paiement. Mais bon, je ne sais pas exactement.
Mais sur EMP il y a souvent des CDs super intéressants dont les prix baissent fortement, ce serait dommage de ne pas profiter des supers affaires à cause d'une commande.
Les autres CDs étaient en stock quand tu as passé la commande ? Si oui, la morale de l'histoire est qu'il ne vaut mieux pas commander des articles en stock et des articles pas en stock dans des mêmes commandes. Je commande toujours les articles pas en stock dans des commandes à part.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


11 Juil 2019 9:52
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui c'est Hate et Arch Matheos, en stock tout les deux.

Là je viens de regarder et ça donne ça, je le sens pas des masses :D

https://www.emp-online.fr/p/mardom/398791.html

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Juil 2019 10:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui, là ça veut dire qu'ils ne l'auront jamais. Le label n'est pas en mesure de leur envoyer. Pourtant il est bien dispo auprès du label : https://war-anthem-records.bandcamp.com/album/mardom
Cela signifie qu'EMP n'a pas suffisamment à commander chez le label et préfère abandonner.
A mon avis ta commande va être annulée en totalité.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


11 Juil 2019 10:32
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Vais dire un truc probablement bête hein, mais t'as essayé de leur envoyer un mail pour leur demander des infos/de modifier la commande ?

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


11 Juil 2019 12:56
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Non pas encore, je supposais naïvement que ça allait se débloquer rapidement :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Juil 2019 14:12
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Oula, ça fait une éternité que j'ai pas mis à jour ici... Donc depuis fin avril, du nouveau, du vieux, du neuf, de l'occas, de la solde, de l'offre fnac fête de la musique, etc, avec les liens discogs pour plus d'infos.

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Et enfin, une certaine... thématique, qui a commencé avec cette phrase "tiens, y a quoi comme live bien de King Crimson ?" et qui a un peu dérapé :D

Image

(ce qui donne, avec ce qu'on avait déjà, https://img.t-sd.info/i/d38)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


Dernière édition par Sasayaki no karasu le 12 Juil 2019 18:41, édité 1 fois.



12 Juil 2019 14:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Nouveaux achats chez EMP :

Image

Image

PARKWAY DRIVE "Reverence" (digipack) à 9€89 (10€99 - 10%)
KING 810 "La Petite Mort Or A Conversation With God" (digipack) à 5€39 (5€99 - 10%)

J'ai utilisé un code à -10% reçu car j'ai laissé mon panier pendant quelques jours :D Et figurez-vous que le code je l'ai reçu le 14 juin donc il y a presque 1 mois et il est censé n'être valable que 5 jours maximum :D En plus, hier j'ai reçu un nouveau code à -10% alors que je n'avais rien laissé dans mon panier, bon, je verrai s'il est valable plus de 5 jours aussi :D

2 achats obligatoires pour moi : le PARKWAY DRIVE "Reverence" je l'écoute en boucles sur Deezer, c'est ma nouvelle obsession, si je l'avais découvert l'année dernière, je l'aurais sûrement mis dans les 3-4 premiers de mon top 10 de 2018. Et le KING 810 "La Petite Mort ...", il est sorti en 2016, c'était un de mes albums préférés de 2016, mais je ne l'avais pas acheté, c'était dans ma période où j'avais arrêté d'acheter des CDs ou j'en achetais très peu, surtout les groupes fétiches comme METALLICA, IRON MAIDEN... là il est à 5€99, je ne l'ai jamais vu à un prix aussi bas, et EMP n'en avait plus que 2 donc je me suis dépêché ... hier je l'ai réécouté 2 fois pour être sûr que je l'aimais encore autant et cet album c'est toujours pour moi une énorme claque.

Bon, bah je vais me calmer niveau commandes de CD, lundi commence les Prime Days sur Amazon.fr pour les clients prime dont je fais partie, il va peut-être y avoir des choses intéressantes.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


12 Juil 2019 18:26
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Je profite du Fnac Day qui a été lancé hier à 18H. Aujourd'hui seulement il y a des e-cartes jackpot 60€ payée 50€ et 150€ payée 130€. J'ai pris 4 Blu-rays de films = -50% ("Under The Silver Lake", "Une Pluie Sans Fin", "Detective Dee 3" et "Sicario 2") ....

... et j'ai préco :

Image

Image

SABATON "The Great War" (Digipack History Edition)
VOLBEAT "Rewind, Replay, Rebound" (Deluxe 2 CD).

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


14 Juil 2019 14:59
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Reçue à l'instant ma commande EMP avec les digipacks de PARKWAY DRIVE "Reverence" et KING 810 "La Petite Mort..." ainsi que ma préco Fnac du CD Digipack de SABATON "The Great War" (History Edition).

Le digi de PARKWAY DRIVE est dans un petit fourreau, la tranche du digi est déchirée et un peu écrasée, le fourreau aussi au niveau de la déchirure de la tranche du digi. Les 2 digipacks étaient mis l'un au-dessus de l'autre dans une sorte d'enveloppe cartonnée de carton assez épais, ça protège bien, mais vers le haut, l'enveloppe cartonnée est écrasée, ça a l'air de correspondre au niveau de la déchirure et de l'écrasement.
Je viens de contacter EMP sur Facebook pour régler le problème.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


18 Juil 2019 12:20
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
EMP franchement ...
Ayant reçu le digipack de PARKWAY DRIVE déchiré, je leur ai renvoyé pour un remplacement. Sur facebook ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient les frais de retour. Je leur ai renvoyé lundi, j'ai demandé une facture au bureau de Poste, j'ai fait une photo et je leur ai envoyé en mp sur Facebook. Cela faisait 1€72 de frais de port. Ils viennent de me rembourser, sauf qu'ils ne m'ont remboursé que 0€62.
Je ne vais pas mourir pour 1€10, mais c'est sur le principe que ça me fait bondir, ils disent qu'ils remboursent les frais de retour mais ils ne remboursent qu'une petite partie ???? Non mais c'est quoi ces pratiques ? À croire qu'ils font ça pour me décourager de retourner des articles.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


27 Juil 2019 8:30
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Récemment!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Juil 2019 22:39
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 296  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com