Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Nov 2019 14:43



Répondre au sujet  [ 5505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 881
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
Image

_________________
EDDIE LIVES


02 Juil 2019 19:59
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22954
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image
Image
Image
Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Juil 2019 7:37
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 2986
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Retour sur mes mésaventures Fnac et Chronopost :

J'aurais donc dû recevoir jeudi 27 juin mon paquet avec les CDs de MESSENGER et THE ALMIGHTY commandés le matin du lancement des soldes le mercredi 26 juin. Chronopost l'a livré le jeudi 27 juin matin mais à un dénommé Leglaive ...
J'avais téléphoné à Chronopost le jeudi 27 midi, le mec m'a dit qu'il ouvrait une enquête interne et que j'aurai des nouvelles dans les 24 heures. Le vendredi 28 midi je n'avais toujours pas de nouvelles donc j'ai rappelé Chronopost en début d'après-midi, j'ai eu une téléconseillère qui m'a dit qu'aucune enquête interne n'avait été ouverte (comme quoi le mec la veille s'est bien foutu de ma gueule), elle a fait plein de recherches, ça a duré 35 minutes, et elle m'a dit que le paquet avait été livré en magasin et qu'elle allait demander qu'un livreur aille le récupérer pour me l'amener à domicile, elle a pris mes coordonnées complètes avec adresse email, adresse postale et tout .... Lundi matin j'ai reçu un email avec la preuve de livraison, et il se trouve que Chronopost a livré mon paquet à un magasin Darty à 25-30 minutes de chez moi, et l'adresse sur la preuve de livraison est bien la mienne, sauf qu'à la place de mes prénom et nom, il est écrit FNAC. J'ai contacté le service clients Fnac sur Twitter en leur envoyant la preuve de livraison et en leur disant que je ne peux pas me déplacer au magasin, ce qui est vrai ... réponse d'un conseiller Fnac 2 heures après, il m'a demandé si je pouvais me déplacer au magasin alors que j'ai écrit juste avant que je ne peux pas, et il m'a dit de le recontacter si je ne peux pas, comme ça il ouvrira une enquête postale et demandera à Chronopost de récupérer mon paquet au magasin et de me l'amener à domicile. J'ai répondu immédiatement dans les 5 minutes suivantes, en répétant que je ne peux pas me déplacer et en demandant de faire récupérer le paquet par Chronopost et qu'ils me le livrent à domicile. Aucune réponse de lundi midi à jeudi 13H où un autre conseiller Fnac m'a répondu qu'il était désolé du retard de la réponse ... et ce con m'a redemandé si je pouvais me déplacer en magasin en me demandant de le recontacter si je ne peux pas pour qu'il lance une enquête postale et pour qu'il demande à Chronopost d'aller chercher le colis pour me l'amener à domicile !!!! Du grand n'importe quoi !!!! Il faut que je leur répète combien de fois que je ne peux pas me déplacer ????
Du coup je lui ai envoyé un message bien senti pour lui dire que je suis très mécontent qu'il ne tienne pas compte de mes messages précédents où je répète que je ne peux pas me déplacer, que ça va faire retarder d'autant plus la livraison du paquet chez moi. Comme aujourd'hui midi personne n'a répondu et que ça fait 9 jours que je devais recevoir le paquet, et comme j'ai l'adresse email du service consommateurs de la Fnac, je leur ai envoyé un email récapitulant toute l'histoire et en exprimant mon mécontentement vis-à-vis des conseillers Fnac sur Twitter qui ne prennent pas en compte ce que j'écris. Réponse 2 heures après : enquête ouverte, le service logistique a contacté Chronopost pour que mon paquet soit récupéré et livré chez moi, et ils ont transféré mon email au responsable du service clients pour qu'il soit mis au courant que les conseillers clients sur Twitter n'ont pas tenu compte de ce que j'ai écrit.
J'attends donc mon paquet maintenant, ça peut prendre 1 semaine !!!!

Comme je ne suis pas sûr de le recevoir, car avec la Fnac et avec Chronopost, on ne sait jamais, ou alors je risque de le recevoir écrasé ... j'ai vu ce matin que la Fnac avait lancé sa 2ème démarque dans les soldes, donc j'ai pris un nouvel exemplaire du MESSENGER "Threnodies" que j'adore, il était à 3€80 (maintenant il n'y en a plus), pour être sûr de l'avoir. Si je reçois enfin mon paquet de la semaine dernière avec les 2 CDs nickels, je renverrai un exemplaire à la Fnac ou je revendrai un exemplaire, ... je verrai bien.

Et j'ai pris un 2ème CD :
Image
DAYDREAM XI "The Circus of The Tattered and Torn" digipack
Excellent groupe de Metal Prog brésilien :)

Comme c'est expédié par Chronopost, j'espère ne pas avoir de souci. A priori peu de risques. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que 3 problèmes avec Chronopost depuis environ 15 ans dont le dernier la semaine dernière, et je reçois 2-3 fois par mois des paquets Fnac expédiés par Chronopost sans qu'il y ait des problèmes, donc je pense que ce qui est arrivé la semaine dernière n'était qu'un incident et que ça ne répètera pas, je croise les doigts.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


05 Juil 2019 18:15
Profil YIM
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 2986
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Retour sur mes mésaventures Fnac et Chronopost :

J'aurais donc dû recevoir jeudi 27 juin mon paquet avec les CDs de MESSENGER et THE ALMIGHTY commandés le matin du lancement des soldes le mercredi 26 juin. Chronopost l'a livré le jeudi 27 juin matin mais à un dénommé Leglaive ...
J'avais téléphoné à Chronopost le jeudi 27 midi, le mec m'a dit qu'il ouvrait une enquête interne et que j'aurai des nouvelles dans les 24 heures. Le vendredi 28 midi je n'avais toujours pas de nouvelles donc j'ai rappelé Chronopost en début d'après-midi, j'ai eu une téléconseillère qui m'a dit qu'aucune enquête interne n'avait été ouverte (comme quoi le mec la veille s'est bien foutu de ma gueule), elle a fait plein de recherches, ça a duré 35 minutes, et elle m'a dit que le paquet avait été livré en magasin et qu'elle allait demander qu'un livreur aille le récupérer pour me l'amener à domicile, elle a pris mes coordonnées complètes avec adresse email, adresse postale et tout .... Lundi matin j'ai reçu un email avec la preuve de livraison, et il se trouve que Chronopost a livré mon paquet à un magasin Darty à 25-30 minutes de chez moi, et l'adresse sur la preuve de livraison est bien la mienne, sauf qu'à la place de mes prénom et nom, il est écrit FNAC. J'ai contacté le service clients Fnac sur Twitter en leur envoyant la preuve de livraison et en leur disant que je ne peux pas me déplacer au magasin, ce qui est vrai ... réponse d'un conseiller Fnac 2 heures après, il m'a demandé si je pouvais me déplacer au magasin alors que j'ai écrit juste avant que je ne peux pas, et il m'a dit de le recontacter si je ne peux pas, comme ça il ouvrira une enquête postale et demandera à Chronopost de récupérer mon paquet au magasin et de me l'amener à domicile. J'ai répondu immédiatement dans les 5 minutes suivantes, en répétant que je ne peux pas me déplacer et en demandant de faire récupérer le paquet par Chronopost et qu'ils me le livrent à domicile. Aucune réponse de lundi midi à jeudi 13H où un autre conseiller Fnac m'a répondu qu'il était désolé du retard de la réponse ... et ce con m'a redemandé si je pouvais me déplacer en magasin en me demandant de le recontacter si je ne peux pas pour qu'il lance une enquête postale et pour qu'il demande à Chronopost d'aller chercher le colis pour me l'amener à domicile !!!! Du grand n'importe quoi !!!! Il faut que je leur répète combien de fois que je ne peux pas me déplacer ????
Du coup je lui ai envoyé un message bien senti pour lui dire que je suis très mécontent qu'il ne tienne pas compte de mes messages précédents où je répète que je ne peux pas me déplacer, que ça va faire retarder d'autant plus la livraison du paquet chez moi. Comme aujourd'hui midi personne n'a répondu et que ça fait 9 jours que je devais recevoir le paquet, et comme j'ai l'adresse email du service consommateurs de la Fnac, je leur ai envoyé un email récapitulant toute l'histoire et en exprimant mon mécontentement vis-à-vis des conseillers Fnac sur Twitter qui ne prennent pas en compte ce que j'écris. Réponse 2 heures après : enquête ouverte, le service logistique a contacté Chronopost pour que mon paquet soit récupéré et livré chez moi, et ils ont transféré mon email au responsable du service clients pour qu'il soit mis au courant que les conseillers clients sur Twitter n'ont pas tenu compte de ce que j'ai écrit.
J'attends donc mon paquet maintenant, ça peut prendre 1 semaine !!!!

Comme je ne suis pas sûr de le recevoir, car avec la Fnac et avec Chronopost, on ne sait jamais, ou alors je risque de le recevoir écrasé ... j'ai vu ce matin que la Fnac avait lancé sa 2ème démarque dans les soldes, donc j'ai pris un nouvel exemplaire du MESSENGER "Threnodies" que j'adore, il était à 3€80 (maintenant il n'y en a plus), pour être sûr de l'avoir. Si je reço