Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 9:27



Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Motörhead - Bad Magic 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message Re: Motörhead - Bad Magic
Malheureusement, la population en général est beaucoup (trop...) atteinte par cette saloperie.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


08 Jan 2016 8:03
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Lemmy prochainement dans le tableau de Mendeleïev ?

http://www.ouest-france.fr/insolite/motorhead-un-element-chimique-en-hommage-lemmy-kilmister-3957085

:D

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


08 Jan 2016 10:09
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Excellente idée 8-)

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


08 Jan 2016 16:31
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Une pub pour du lait filmée peu avant sa disparition


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Jan 2016 16:43
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Sinon, je trouve que ses funérailles arrivent longtemps après sa mort, puisqu'elles auront lieu qu'aujourd'hui à Hollywood, entre 15h et 16h30, heure locale. Elles seront retransmises en direct sur la chaîne youtube de MOTORHEAD : https://www.youtube.com/channel/UCbPCDmtTU-W4SdA8abZtWpA. A l'heure française, ça devrait commencer à minuit, et durer jusqu'à 01H30.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


09 Jan 2016 10:04
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Christian Lamet répond au internautes qui ont critiqué la fait que Lemmy fasse la une de Libé:

http://www.hardforce.fr/actu/14578/lemmy-liberation-polemique

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


10 Jan 2016 8:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
J'ai suivi en partie la cérémonie, il y a avait son fils, Mikkey Dee, Nina Hagen...

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


10 Jan 2016 9:29
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Ce n'était pas Nina Hagen mais un membre du groupe Skew Siskin.
Y'avait aussi Rob Halford, Slash, Lars & Robert, Dave Grohl, ...

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


10 Jan 2016 10:29
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai regardée entièrement. Elle a commencé quelques minutes après minuit heure française, et s'est terminée vers 02H10 heure française. Beaucoup d'intervenants. Son manager était le fil conducteur de la cérémonie, c'est lui qui appelait les intervenants aux micros. En général les intervenants racontaient des anecdotes marrantes avec Lemmy. Il y a eu son fils Paul qui a fait un très long discours où il racontait plein d'anecdotes, dont cette fois où son père Lemmy qui a dit que avant qu'il (son fils Paul) naisse, sa mère avait les plus beaux nichons du monde et que lui, Lemmy, avait l'habitude de s'amuser au moins une demie-heure par jour avec chaque nichon, et à ce moment là son fils Paul lui a dit que dès qu'il est né il (Paul) s'est amusé plus longtemps avec les nichons de sa mère que son père et qu'il (Lemmy) devait être jaloux, et Lemmy lui a répondu que comme il (Paul) était trop jeune, il n'a pas pu apprécier, donc ça ne compte pas :D Parmi les autres intervenants : Matt SORUM qui racontait une anecdote d'une soirée de concert où il y avait MOTORHEAD et VELVET REVOLVER qui jouaient, Mikkey DEE qui a fait un discours assez court car il était certainement trop submergé par l'émotion, Rob HALFORD, des roadies, des amis proches de Lemmy, Ian SCOTT (dont le bouc est de plus en plus impressionnant), SLASH, Whitfield CRANE (UGLY KID JOE) qui après avoir raconté une anecdote marrante a lu un court message de Phil CAMPBELL qui n'a pas pu venir, un français de Clermont-Ferrand très ému qui fabriquait les bottes de Lemmy depuis 30 ans, Cheryl la dernière compagne de Lemmy et qui était envahie par l'émotion et a parlé environ 1 minute avant de se rasseoir, ..... . A la fin il y a eu pour représenter METALLICA Robert TRUJILLO et Lars ULRICH, Robert TRUJILLO qui racontait qu'un soir il était pris en sandwich entre Lemmy et Joni MITCHELL qui n'arrêtaient pas de se parler de manière très passionnée et s'engueulant de temps à autres, et Lars ULRICH racontait que dans les années 80 il avait passé toute une soirée dans la chambre d'hôtel de Lemmy à se vomir dessus et 1 an ou 2 après, MOTORHEAD sortait l'album "Orgasmastron" et Lemmy avait fait imprimer sur la pochette une photo de cette soirée où on voit Lars couvert de vomi. Puis c'est Dave GROHL qui a terminé, tout d'abord racontant lui aussi des anecdotes, puis terminant en lisant un passage de la Bible avec quelques sanglots dans la voix. Puis le manager est revenu annonçant que la cérémonie était terminée, et là il y avait des grosses enceinte Marshall derrière le pupitre, quelqu'un est arrivé, a branché une guitare, et a simplement gratté les cordes pour faire un gros son de guitare, puis est parti laissant le gros son de guitare mourir seul pour marquer la fin de la cérémonie et aussi pour faire un dernier clin d’œil à Lemmy et à son esprit rock'n'roll.
Il y avait plein d'autres personnalités dans la salle mais qui, soit n'ont pas eu le temps de parler car il y avait une limite de temps, soit n'ont pas voulu parler. Ozzy y était notamment, mais on ne l'a pas vu, j'ai su qu'il y était car Lars ULRICH s'est adressé à lui à moment donné.

Durant son intervention, Rob a parlé d'un selfie avec Lemmy, le voici :
Image


Ironmatthieu a écrit:
Ce n'était pas Nina Hagen mais un membre du groupe Skew Siskin.
Y'avait aussi Rob Halford, Slash, Lars & Robert, Dave Grohl, ...

Il me semblait bien que Julien avait faux sur ce coup-là. J'aurais reconnu Nina HAGEN :D Merci de la précision, car quand le manager de Lemmy a annoncé les 2 membres de SKEW SISKIN, je n'ai pas compris le nom, et je n'ai pas arrêté de me demander qui c'était.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


10 Jan 2016 10:47
Profil YIM
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'en ai vu une bonne partie mais je n'ai pas reconnu la plupart des intervenants et puis vu mon niveau d'anglais je n'ai pas compris grand chose. Mais j'ai vu Rob, Scott Ian, Trujillo, Dee etc... Y avait aussi le catcheur triple H. J'ai vu aussi le gars submergé d'émotion qui pleurait beaucoup, pensait pas que c'était un français...

Bizarre quand même que Campbell n'ait pu venir...


10 Jan 2016 11:39
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Oui excusez-moi, c'était Nina Alice de Skew Siskin, j'étais de toute évidence pas très frais hier soir...

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


10 Jan 2016 13:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Pour ceux qui n'auraient pas vu la cérémonie d'hommage, vous pouvez la regarder en streaming sur youtube dans son intégralité (ça commence à 13:19) :

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


10 Jan 2016 21:25
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
J'ai regardé jusqu'a Nina des Siskin ensuite je suis allé me coucher, je me demandais qui était le mec qui presentait justement...

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


11 Jan 2016 7:52
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 18:52
Messages: 637
Localisation: Liège
Répondre en citant le message
Message 
Toutes mes pensées à Lemmy! J'étais sous le choc quand j'ai appris.

RIP, une carrière que beaucoup envierait l'ami!

_________________
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.


11 Jan 2016 10:06
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1106
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
avragorn a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu la cérémonie d'hommage, vous pouvez la regarder en streaming sur youtube dans son intégralité (ça commence à 13:19) :


C'est touchant de voir tous ces "anciens" hardos ( j'utilise toujours ce terme, j'ai 40 ans) se succéder pour rendre un dernier hommage.

_________________
EDDIE LIVES


11 Jan 2016 19:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Bon, ils ont décidé de rendre la vidéo privée, donc plus possible de regarder :(

Sinon, on sait pourquoi Phil CAMPBELL n'a pas pu venir, ni "Fast" Eddie CLARKE.

Phil CAMPBELL n'a pas pu venir du Royaume-Uni car il a été hospitalisé récemment et son docteur lui a interdit de prendre l'avion.

Quant à "Fast" Eddie CLARKE, qui vient aussi du Royaume-Uni, il a commis des fautes dans le passé qui font qu'il faut beaucoup de temps pour qu'il arrive à avoir un visa pour les USA et avec les vacances de Noël, le temps a manqué, il n'a pas réussi à obtenir de visa à temps.

http://metalhammer.teamrock.com/news/2016-01-11/phil-campbell-explains-lemmy-funeral-absence

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


11 Jan 2016 21:44
Profil YIM
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Je pense qu'ils auraient aimé rendre un dernier hommage au grand Lemmy.

J'espère que Phil Campbell va vite se rétablir.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


12 Jan 2016 9:23
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
On le savait, bien évidemment, tous mais voici une nouvelle de Mikkey Dee:

Lemmy Kilmister, le chanteur, bassiste et leader du groupe Motörhead est mort à l'âge de 70 ans. Et cela signifie également la mort de la formation. "Motörhead, c'est fini, c'est clair, a annoncé le batteur du combo, le Suédois Mikkey Dee au quotidien Expressen (en suédois). Lemmy incarnait Motörhead", a ajouté le musicien qui avait rejoint le groupe en 1992.

"Plus de tournées, plus de disques"
"Nous ne ferons plus de tournées ou autre. Et il n'y aura plus de disques. Mais la marque survit, et Lemmy continue de vivre dans le cœur de chacun", a poursuivi Mikkey Dee.

Il a salué le courage de Lemmy, qui a chanté et joué de la basse alors qu'il était atteint d'un cancer. La maladie n'a en effet été diagnostiquée que samedi. "Il était terriblement émacié, il dépensait toute son énergie sur scène et après, il était très, très fatigué. (...) C'est incroyable qu'il ait pu même jouer", a raconté le batteur.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


12 Jan 2016 12:40
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Je me suis réécouté, avec attention, Bad Magic hier soir.

C'est un bon disque de Motörhead.

Le début du disque est très percutant avec Victory Or Die et le très rapide Thunder And Lightning, deux titres incandescents qui ne laissent rien entrevoir de la petite forme de Lemmy à l'époque.

Arrive après ce qui constitue pour moi le ventre mou du disque: Fire Storm Hotel, Shoot Out All Of Your Lights et The Devil sur lequel Brian May pose un joli solo.

Pas mauvais en soi mais l'intensité remonte en flèche avec le bien nommé Electricity sur lequel Phil Campbell dégaine un bon riff et plaque de gros accords avec une énergie punk.

A partir de ce moment Motörhead ne lâchera plus sa proie en l'occurence l'auditeur.

Lemmy est menaçant sur Evil Eye, il prend une voix grave impressionnante, le rythme est très rapide, tout comme sur le titre suivant, pourtant un peu plus "rock" Teach Me How To Bleed.

J'ai ressenti une émotion toute particulière en écoutant la superbe ballade Till The End, au titre si tristement prémonitoire.
Monsieur Kilmister excelle dans un registre posé et mélancolique, frissons garantis.

Le groupe propose un titre classqiue Tell Me Who To Kill sur lequel la basse est à l'honneur et poursuit avec Choking On Your Screams plus sombre et plus metal.

When the Sky Comes Looking for You est un titre moins marquant mais la mission est d'ores et déjà accomplie.

L'album se conclue par une excellente reprise des Rolling Stones, Sympathy For The Devil.
Je suis bien d'accord avec Lemmy, sa version est meilleure que l'originale.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


12 Jan 2016 13:05
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 18:52
Messages: 637
Localisation: Liège
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
On le savait, bien évidemment, tous mais voici une nouvelle de Mikkey Dee:

Lemmy Kilmister, le chanteur, bassiste et leader du groupe Motörhead est mort à l'âge de 70 ans. Et cela signifie également la mort de la formation. "Motörhead, c'est fini, c'est clair, a annoncé le batteur du combo, le Suédois Mikkey Dee au quotidien Expressen (en suédois). Lemmy incarnait Motörhead", a ajouté le musicien qui avait rejoint le groupe en 1992.

"Plus de tournées, plus de disques"
"Nous ne ferons plus de tournées ou autre. Et il n'y aura plus de disques. Mais la marque survit, et Lemmy continue de vivre dans le cœur de chacun", a poursuivi Mikkey Dee.

Il a salué le courage de Lemmy, qui a chanté et joué de la basse alors qu'il était atteint d'un cancer. La maladie n'a en effet été diagnostiquée que samedi. "Il était terriblement émacié, il dépensait toute son énergie sur scène et après, il était très, très fatigué. (...) C'est incroyable qu'il ait pu même jouer", a raconté le batteur.


Lapalisse en aurait dit autant. Et il en est mieux comme ainsi.
Ce serait comme Maiden sans S Harris, Megadeth sans le rouquin......

On a une ribambelle de super bons albums et un souvenir impérissable!

_________________
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.


12 Jan 2016 13:44
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com