Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 22:45



Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
 Top Album 2014 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Top Album 2014
A vos crayons!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Déc 2014 16:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
mon top de l'année 2014

1) solstafir - otta
2) at the gates - at war with reality
3) bloodbath - grand morbid funeral
4) ace frehley - space invader
5) h.e.a.t - tearing down the walls
6) sanctuary - the year the sun died
7) primordial - where greater men have fallen
8) insomnium - shadows of the dying sun
9) cannibal corpse - a skeletal domain
10) epica - the quantum enigma
11) machine head - bloodstones & diamonds
12) slipknot - 5 : the gray chapter
13) arch enemy - war eternal
14) arkona - yav
15) obituary - inked in blood

_________________
www.kreator-terrorzone.de


22 Déc 2014 19:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai pas écouté beaucoup de nouveautés cette année, alors je me contenterai d'un top 5 :

1. Behemoth - The Satanist
2. The Kindred - Life In Lucidity
3. Primordial - Where Greater Men Have Fallen
4. Machine Head - Bloodstone & Diamonds
5. Mastodon - Once More 'Round The Sun

_________________
Po Tolo!


26 Déc 2014 16:36
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mon top 5, je ferais un 10 plus tard

1. At The Gates - "At War With Reality"
2. Vanden Plas - "Chronicles Of The Immortal"
3. Zodiac - "Sonic Child"
4. Mastodon - "Once More 'round The Sun"
5. Devin Townsend - "Z2"

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Déc 2014 16:44
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Dans un premier temps ça donne ça :

ANIMALS AS LEADERS - The Joy Of Motion
THE THIRD ENDING - Three Word Title
AT THE GATES - At War With Reality
ATMOSPHERES - Atmospheres
DESCEND - Wither
ANASAZI - 1000 Yard Stare
DISTORTED HARMONY - Chain Reaction
TRIPTYKON - Melana Chasmata
INFESTUS - The Reflecting Voice
INTERVALS - A Voice Within

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


29 Déc 2014 22:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Suis en train de fignoler mon truc, je poste ça dans la semaine à venir!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


02 Jan 2015 22:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mon top 12, oui 12 et dans l'ordre de l'alphabet

Ace Frehley - Space Invaders
At The Gates - At War With Reality
Devin Townsend - Z2
Epica - The Quantum Enigma
Gotthard - Bang!
Judas Priest - Redeemer Of Souls
Mastodon - Once More 'Round The Sun
Septic Flesh - Titan
The Tea Party - The Ocean At The End
Triptykon - Melana Chasmata
Vanden Plas - Chronicles Of The Immortals
Zodiac - Sonic Child

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Jan 2015 17:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
En me limitant à 10 :

Alestorm - Sunset on the golden age
Arch Enemy - War Eternal
At The Gates - At war with reality
Audrey Horne - Pure Heavy
Babymetal - s/t
Devin Townsend Band - Z²
Grand Magus - Triumph and power
Satan Jokers - Sex Opera
Sunn O))) & Ulver - Terrestrials
Unisonic - Light Of Dawn

Et sans me limiter à 10 je n'en trouverai pas bien plus de toute façon.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


05 Jan 2015 14:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
1- Gamma Ray - Empire Od The Undead : Tant en tête pour ses qualités propres que pour la bonne surprise que cet album a représenté. Mon album préféré du groupe depuis Powerplant.
2 - Solstafir - Hotta : THE découverte en 2014. Je vais essayer d'écouter d'autres albums, mais déjà, celui-ci m'intrigue au plus haut point. Et dans un sens positif.
3 - Accept - Blind Rage : Du bon Accept. Ni plus ni moins. J'évais peur après Stalingrad, ils remontent la pente.
4 - ADX - Ultimatum : L'autre bonne surprise. Le retour d'un groupe que je croyais perdu après le médiocre album précédent.
5 - Unisonic - Light Of Dawn : Pas de gros changement artistique par rapport au premier album. Mais c'est ma came et les chansons sont bonnes. Pourrait être plus haut dans ce top d'ailleurs. Ca doit dépendre de l'humeur.
6 - Die Apokalyptischen Reiter -Tief .... Tiefer : Très (trop) teinté Rammstein pour être honnète. Comme le précédent d'ailleurs. Mais ça reste du haut niveau. Je prends un pied pas possible à chaque écoute.
7 - Alestorm - Sunset on the Golden Age : Je ne sais que dire. Sinon que dès que je l'écoute, j'ai une banane incroyable et je saute dans toute la pièce.
8 - Steel Panther - All You Can Eat : Ce genre de groupe me fait marrer. J'aime bien ce groupe depuis leur premier album. Pour de la parodie, c'est franchement bon....


05 Jan 2015 17:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Les excellents et trés bons


Machine Head - Bloodstone & Diamonds : L'album de l'année ni plus ni moins. Un poil déçu par unto the locust, j'appréhendais la sortie de ce nouveau MH, album béton!!! 9.99/10

Slash - World on fire : J'adore Slash. Et maintenant que Gary Moore est mort, je peux dire que Slash est devenu mon gratteux préféré vivant!!! j'adore également cet album, 17 titres et même si certains sont supérieurs a d'autres je trouve que l'ensemble est mortel, j'adore (ah merde je l'ai déja dit)!!! 9/10

Accept - Blind Rage: J'ai adoré cet album et plus je l'écoute plus je l'aime. Franchement je me suprend moi même a adorer cet album. 9/10

Adrenaline mob - Men of honor : ça dépote sa mère et ça joue serieux en plus. j'ai totalement tripé 8.5/10

Gamma Ray - Empire of the undead : Voila un groupe qui m'a énormément déçu au fil du temps. To the metal m'avait un peu rassuré, Empire of the undead me réconcilie totalement. Bon album! 8/10

Orange Goblin - Back from the abyss [/size]: comme le précédent, j'ai beaucoup aimé cet album alors que d'habitude les trucs stoner c'est pas trop ma came, mais les compos sont vraiment bien foutues. 8/10

Grand magus - Triumph & power : Manowar est mort, vive Grand Magus, encore une fois j'adhère à 100%. 8/10

Chrome division - Infernal rock eternal : 3rd round knockout avait le cul entre 2 chaises, Infernal l'a en long et en travers. Chrome division ne sait pas quelle direction prendre, mais ça fonctionne du feu de dieu sur cet album. 8/10

Overkill - White devil armory: Ben ça fait 3 albums qu'Overkill nous pond de la qualité alors on invente rien mais ça assure! 8/10


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les bons et les corrects




Alice Cooper - Raise the dead live from wacken : J'ai bien aimé ce live, le seul reproche c'est la partie reprise! C'est sympa et Alice s'en sort vraiment trés trés bien mais un poil de titre originaux en plus aurait été plus approprié, je trouve (pas vu le DVD). 7.5/10


Anthrax - Chile on hell : J'ai toujours été plus fan de lère Bush, mais voila, j'ai adoré worship music qui m' réconcilié avec Belladonna. Et je trouve ce live vraiment réussi (pas vu le DVD). 7.5/10



AC/DC - Rock or bust : Du Assdeath pour mamy mais qui fonctionne bien chez moi, j'en attendais pas grand chose et au final je le trouve sympathique. 7/10

audrey horne - Pure Heavy : Youngblood a été une révélation un an plus tôt!!! Ce fut surement l'album que j'ai le plus écouté sur les 5 dernieres années. Autant dire que j'attendais son successeur comme le chauffeur de taxi attend ses clients à la gare de trouduc sur fion dans la creuse un dimanche après midi. J'ai été moins emballé par pure heavy que j'ai trouvé plus conventionnel, moins original mais néanmoins bien foutu et efficace. 7/10



Mustasch - thank you for the demon : Bon album de ce groupe que j'apprécie beaucoup mais moins catchy que d'habitude. 7/10

Primal fear - Delivering the black : Plus trop mon truc ce genre de metal depuis quelques années, même si j'ai remarqué que j'y refourrais mon nez depuis peu, un album bien foutu. 7/10


Slipknot - The gray chapter : J'ai vachement aimé "all hope is gone", celui là n'est pas mal non plus. Un bon album de Stoneknot ou de Slipsour au choix! 7/10




Madball - Hardcore lives : Paf... Une claque dans la gueule! Pas plus, pas moins! si tu veux du déboucheur de chiottes, c'est Madball qu'il te faut!!!7/10


Unisonic - Light of dawn : En fait je préfère le 1er! Ici j'ai remarqué que je m'emmerdais un peu avec cet album, alors du coup j'écoute et réécoute et je me dis qu'il est pas mal mais je suis pas sur le cul non plus. 7/10

Uriah heep - Outsider : Je connais pas bien ce groupe. Mais j'ai bien aimé cet album, c'est bien produit, bien joué et tout! 7/10


Prong - Ruining lives : Bien foutu, plus polissé que carved in stone, mais j'ai préféré ce dernier. 7/10

Game over - Burst into quiet - Thrash bolognèse old school bien foutu malgrès un chanteur un peu linéaire. 7/10 parce que les compos sont biens.

This is your life Ronnie james Dio tribute : Y'a des trucs sympas sur ce tribute certains s'en sortent plutot bien, Corey Taylor par exemple! mais y'a du moins bon aussi (Tenacious D). 6.5/10


sister sin - Black lotus : La 1ere fois que j'ai entendu sound of the underground, je me suis pris une claque, ça n'inventait rien mais quelle gouache!!!! Ensuite Now and forever était efficace mais la surprise n'était plus là! C'est pareil avec black lotus... C'est dans la continuité on est pas surpris mais ça fonctionne quand même. 6.5/10


Ace Frehley - Space invader : J'ai un problème avec Ace. J'adore son jeu de gratte, si je faisais un top 10 des gratteux dont le jeu me fait frissonner, Ace en ferait partie. Mais je trouve que ses compos manquent parfois de punch. Et sa voix est hyper linéaire. Si en plus on fait gaffe à la prod de cet album c'est tout de même faiblard. C'est dommage car sur ce space invader, il y'a de bonnes choses, c'est pas époustouflant mais certains morceaux sont plaisants (toys, What every girls wants et inside the vortex dont la mélodie vocale me rappelle un morceau de Type O negative qui m'échappe...) bref pas un grand album, juste un disque correct. 6.5/10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les moyens et les pas bons


Guns and roses - Appetite for democracy: Ouais ça joue bien derriere mais bon... Bref y'a trop de solo ça dure tellement longtemps que j'ai fini par m'emmerder (pas vu le DVD). 5.5/10

The Haunted - Exit wounds : Bof j'ai pas été emballé plus que ça, j'ai trouvé que le groupe voulait envoyer la purée mais que ça faisait l'effet d'un pétard mouillé. 4.5/10

Exodus - Blood in blood out : J'ai jamais été fan d'Exodus. J'aime bien certains albums mais c'est tout. Mais là... Je le trouve merdique! insipide! 3/10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chanteur 2014 - Mickael Kiske
Guitariste 2014 - Slash
Bassiste 2014 - Jared Mc eachern
Batteur 2014 - Dave mc clain
Groupes le plus écoutés en 2014: Machine Head/Slash/ Deep Purple.

Espoir 2015: Un album de Faith no more qui tue sa race!!! Un album de Volbeat qui tue sa race, que Mustaine prenne sa retraite car il flingue son groupe!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


06 Jan 2015 18:34
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Mes tops pour 2014:

1- ACCEPT - Blind Rage

2- GAMMA RAY - Empire Of The Undead

3- PRIMAL FEAR - Delivering The Black

4- JUDAS PRIEST - Redeemer Of Souls

5- SLASH - World On Fire

6- SLIPKNOT - 5: The Gray Chapter

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


Dernière édition par Julien 77 le 18 Jan 2015 22:44, édité 1 fois.



06 Jan 2015 21:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui tiens j'ai oublié: Judas Priest - Redeemer of souls 4/10 ça fait 3 albums que JP pond de la merde!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


07 Jan 2015 7:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ouah t'es dur, Nostradamus était excellent et Angel of Retribution tout à fait correct, ça fait d'autant plus chier que Reedeemer soit décevant.


Bon mon top à moi, provisoire car je n'ai pas encore achevé toutes mes écoutes de 2014 :

Le Top (4/5) :

ACCEPT - Blind Rage : l'évolution mélodique qui va bien
UNISONIC - Light Of Dawn : la surprise de l'année, Kiske y est bluffant, très au dessus du 1er
ADX - Ultimatum : du bonheur pour les fans
220 VOLT - Walking in starlight : un excellent comeback totalement imprévisible
SABATON - Heroes : le power militaire des suédois à son meilleur niveau
RIOT V - Unleash the fire : superbe album hommage à Mark Reale
SLIPKNOT - Chapter V : l'osmose entre violence et émotion, sacrée personnalité ce disque

Les bons disques (3/5) :

BATTLEAXE - Heavy Metal sanctuary : dans le genre Nwobhm, c'est vraiment inspiré
BATTLEROAR - Blood of legends : bel ouvrage bien que j'espérais mieux
MASTODON - Once More round the sun : c'est du bon taf, obligé de le reconnaitre, bien qu'en je n'accroche pas plus que ça
GRAND MAGUS - Triumph or power : nettement en dessous du précédent, le groupe perd de sa personnalité, ça reste du bon taf mais va falloir faire gaffe
HAMMERFALL - Revolution : quelques bons moments
EDGUY - Space police : rien d'extraordinaire mais un disque franchement agréable
LOUDNESS - The sun will rise again : un Loudness très convaincant, le 4/5 n'est pas loin en fait
TAGADA JONES - Dissident : le groupe a eu les yeux trop gros, album très inégal mais il y'a dubon
SONATA ARCTICA - Pariah Child : léger, sympa, inoffensif
PRIMAL FEAR - Delivering the black : un bon retour de la bande à Scheepeers après 2 disques médiocres
AXXIS - Kingdom of the night II White edition : en dessous de mes attentes, mais le savoir faire est là
AXEL RUDI PELL - Into the storm : les fans sauront l'apprécier, les autres passeront leur chemin
AUDREY HORNE - Pure Heavy : pas mal bien que vite lassant en fait
BLUES PILLS - Blues pills : du bon hard blues mais auquel je décerne la palme de l'album le plus suréstimé de l'année
BEHEMOTH - The satanist : limite du death mainstream en fait, j'aime bien
BODY COUNT - Manslaughter : en forme le père Ice-T, dommage qu'il y ait quelques longueurs
OPETH - Pale Communion : du bon prog 70's, mais faut pas déconner non plus, on est loin des groupes de cette époque
URIAH HEEP - Outsider : toujours en forme le Heep, même si sur une pente descendante tout de même

Les trucs franchement moyens (2/5)

VOYAGER - V : du heavy prog plutôt chiant et peu mémorable
FALCONER - Black Moon Rising : ce groupe a toujours été un gâchis et le confirme une fois de plus
GRAVE DIGGER - Return of the reaper : ouais, bah du Digger quoi, toujours aussi lourdingue
JUDAS PRIEST - Reedeemer of souls : pfff, lisez ma chro sur nime
NAZARETH - Rock'n'roll telephone : pour un album d'adieux, ça manque vraiment d'éclat
IRON SAVIOR - Rise of the hero : Sielck fait du Savior, rien à signaler
SAOR - Aura : si le 1er morceau est franchement bon, la suite est endormante à souhait
SEPTICFLESH - Titan : mouais, je n'accroche pas du tout à ce Death sympho surgonflé
TESLA - Simplicity : 2 ou 3 trois bons titres ne peuvent faire un bon disque, beaucoup trop long, comme d'hab
THE GREAT OLD ONES - Tekeli-li : en fait, il y'a beaucoup de bonnes choses, mais ces narrations flinguent le disque
BABYMETAL - Babymetal : le gag de l'année, 2 tubes, un bon titre...et le reste
AC/DC - Rock Or Bust : là encore, cf ma chro, je ne leur en veux pas
AXXIS - Kingdom of the night II black edition : trop poussif, loin de ses ambitions
EXODUS - Blood In, Blood out : Thrash linéaire et chiant, Zetro sauve les meubles cela dit
MACHINE HEAD - Bloodstones & Diamonds : quel groupe sans personnalité franchement, les séquences émotions sont à se rouler par terre

Les daubes (1/5)

MANOWAR - Kings of metal : que dire ?
SONATA ARCTICA - Ecliptica revisited : tiens, les Sonata font comme Manowar, c'es contagieux ce genre de maladie


07 Jan 2015 9:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Ouah t'es dur, Nostradamus était excellent et Angel of Retribution tout à fait correct, ça fait d'autant plus chier que Reedeemer soit décevant.


220 VOLT - Walking in starlight : un excellent comeback totalement imprévisible

BATTLEAXE - Heavy Metal sanctuary : dans le genre Nwobhm, c'est vraiment inspiré



Retribution, je le trouve juste moyen! Quand a Nostradamus, non là désolé!!!

Sinon je ne savais même pas que ces 2 groupes existaient encore!!!

Et puis en lisant ton post je m'apperçois que j'ai oublié tagada jones qui est pas mal!
Et puis exactement le même avis que toi sur Mastodon: C'est bien fait, trés bien fait même mais c'est ma came!

Quand à ton avis sur Machine Head.... Tant pis pour toi!!! :pet':

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


07 Jan 2015 16:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas écouté grand chose cette année niveau nouveauté, par contre j'ai découvert un paquet de vieilleries.

Donc mon top albums ça donne ça :

1. BEHEMOTH - The Satanist : Jamais vraiment été très intéressé par ce groupe jusqu'alors, j'ai été complètement conquit par cet album. Album de l'année sans problèmes. 8.5/10

2. PRIMORDIAL - Where Greater Men Have Fallen : J'ai été étonné de voir les commentaires si élogieux à la sortie de ce disque comme s'il s'agissait de leur meilleur album. Ok il est très bien mais pour ma part je trouve le précédent tout aussi bon et on n'est pas au niveau de The Gathering Wilderness ou de l'invincible To The Nameless Dead. De plus cet album est loin d'être facile d'accroche, plus sombre et moins épique et folk que les précédents, je le déconseillerais à quelqu'un qui veut découvrir le groupe. 8/10

3. ACCEPT - Blind Rage : Pas grand chose à dire qui n'ait été dit, c'est encore une fois une belle réussite. 8/10

4. TENGGER CAVALRY - Ancient Call : Un groupe de death/black mélodique (un petit côté Melechesh) chinois à tendance folklorique avec des instruments typique du folklore mongol. Un disque éxotique et sympathique pour un groupe que je trouve extrêmement prometteur (la sensation que Tengger Cavalry fera beaucoup mieux dans le futur). 7/10

5. LOUDBLAST - Burial Ground : Ptêtre le meilleur album que j'ai écouté d'eux. 7/10

6. JUDAS PRIEST - Redeemer of Souls : Plutôt correct ce disque, je l'écoute encore avec plaisir. 6/10


Le EP qui l'est très bien :

BÖLZER - Soma : Du death sombre et tortueux. Faudra que je choppe le précédent qui m'avait l'air encore mieux, en attendant https://www.youtube.com/watch?v=6qYVNcmZyLc


Les trucs décevants :

Magma - Rïah Sahïltaahk : Était-ce vraiment utile de sortir un album (qui ressemble plutôt à un EP vu sa courte durée de 22 min) pour cette relecture de ce morceau ? Le résultat n'est pas mauvais mais inutile et la guitare n'est pas assez présente. 6/10

AC/DC - Rock or Bust : 2 écoutes ennuyeuses et j'en ai déjà marre. 4/10

Yes - Heaven & Earth : Un monument de niaiserie et de ridicule, pas réussi à l'écouter en entier tellement c'est chiant et insipide. 2/10


Pis ya aussi les cds que j'ai acheté mais que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter :
Overkill - White Devil Armory
Sólstafir - Ótta
Triptykon - Melana Chasmata

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


08 Jan 2015 0:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Sans ordre particulier (plus ou moins alphabétique, en gros)

Trucs qui font (plus ou moins) gru :

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

Trucs qui font pas gru :

Image Image Image Image Image

... Plus qu'à faire les listes de 2012 et 2013, que je dois faire depuis respectivement 2 ans et un an *sifflote*.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


24 Fév 2015 17:11
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Parmi tout ce que j'ai acheté cette année :

Top
(par ordre alphabétique)

ImageImageImage
ImageImageImage

ADX "Ultimatum"
BODY COUNT "Manslaughter"
OVERKILL "White Devil Armory"
SANCTUARY "The Year The Sun Died"
TRIPTYKON "Melana Chasmata"
URIAH HEEP "Outsider"


Bons

ACCEPT "Blind Rage"
ARCH ENEMY "War Eternal"
AT THE GATES "At War With Reality"
EXODUS "Blood In Blood Out"
GAMMA RAY "Empire Of The Undead"
JOHN GARCIA "John Garcia"
LOUDBLAST "Burial Ground"
MASSIVE "Full Throttle"
MONUMENT "Renegades"
OBITUARY "Inked In Blood"
SIXX:A.M. "Modern Vintage"
THRESHOLD "For The Journey"
WOLF "Devil Seed"
ZODIAC "Sonic Child"


Moyens

AC/DC "Rock Or Bust"
AUDREY HORNE "Pure Heavy"
BRAINSTORM "Firesoul"
CALIFORNIA BREED "California Breed"
FLYING COLORS "Second Nature"
GRAND MAGUS "Triumph And Power"
HAMMERFALL "(r)Evolution"
H.E.A.T "Tearing Down The Walls"
KXM "KXM"
MACHINE HEAD "Bloodstone & Diamonds"
MAGNUM "Escape From The Shadow Garden"
MASTODON "Once More 'Round The Sun"
NIGHT RANGER "High Road"
RED DRAGON CARTEL "Red Dragon Cartel"
SABATON "Heroes"
STEEL PANTHER "All You Can Eat"
TESLA "Simplicity"
UNISONIC "Light Of Dawn"
WINGER "Better Days Comin'"


Déceptions

BEHEMOTH "The Satanist"
JUDAS PRIEST "Redeemer Of Souls"
OPETH "Pale Communion"


01 Mar 2015 12:20
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com