Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 20:54



Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 Rage - Chroniques 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Seosamh a écrit:
Juste histoire d'enculer les mouches, Smolski et Terrana étaient déjà là sur Ghosts.

Ils ont été recrutés alors que toutes les compos étaient terminées et que Peavey allait rentrer en studio. On peut pas vraiment dire qu'on entend leur patte. Et même su Welcome..., Smolski est pas encore à 100% (y a quand même des solos à mettre le cul par terre cela dit).

Ouais, là j'ai pas dit le contraire, ils jouent sur Ghosts, mais avant d'acheter le cd je m'en étais jamais apercu tellement cet album sonne comme XIII, alors qu'à partir de Welcome To The Other Side, c'est tout de suite autre chose.

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


09 Nov 2009 14:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
theshaman a écrit:
Au fait, y a des gens qui possèdent le live "Power of Metal" de 1993 avec Gamma Ray? J'envisage de me le payer un de ces jours. Vous en pensez quoi?


Yep, je l'ai. Sympa, il a son charme, même si depuis, Rage et Gamma Ray ont sorti des lives un peu mieux. Dommage que le packaging et l'idée de 4 groupes (y a aussi Conception et un groupe sans intérêts dont je ne me rappelle pas le nom) sur un même double CD fasse un peu bootleg. Et puis je suis toujours super emmerdé pour le ranger dans mon armoire à CD. Rage? Gamma Ray? A P pour Powers Of Metal. Ca me donne des maux de crane encore maintenant... ;)

Sinon, je préfère le live de Rage qui couvre la tournée Missing link (un des meilleurs du groupe, tain, Rem, faudrait quand même l'écouter un de ces 4!) alors que le GR date de la tournées Insanity & Genius et que je n'en dirais pudiquement pas plus.

A noter que les 2 lives ont fait l'objet de DVD baptisés respectivement "The Video Links" et "Lust For Live" dont l'amateurisme fait sourire ou pleurer selon l'humeur.

J'ajoute qu'il existe un autre live sorti avec le Lingua Mortis Orchestra pendant la tournée XIII très sobrement intitulé "Metal Meets Classic Live" que j'aime aussi beaucoup même si un peu mou du genou...


09 Nov 2009 16:32
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour l'info.

Sinon, quelqu'un a écouté l'album "10 Years in Rage" (visiblement, un réengestrement de vieux inédits par le line-up de Black In Mind)?


09 Nov 2009 17:01
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
il prend la poussière chez moi. Ecouté 2/3 fois après l'achat, rien m'avait tellement marqué. Donc 6/7 ans après, t'imagines que je me souviens de rien


09 Nov 2009 17:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Idem.
:(

Pas le RAGE que je sors le plus souvent. Je tourne plutôt autour de "Black in mind", "Trapped", "Unity" ou encore "XIII". Plutôt excellent ce quatuor.


09 Nov 2009 17:14
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Amusant de voire qu'en 1993 Rage était considéré comme un groupe de triste mémoire! Et que Missing a été l'album de la reconnaissance

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Juil 2014 22:54
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com