Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 20:26



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Recherche Savage Amusement 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message Recherche Savage Amusement
J'essaie de compléter ma disco de Scorpions.

Savage Amusement, rare "amusement".

Inconnu sur Deezer.

Sur Spotify, l'album y est, amputé de quelques titres pour la version française (ip à corriger ?)

Sur Amazon, l'album y est en mp3 (amazon.com) absent de amazon.fr. Sur itunes US même histoire semble-t-il.

Les prix y sont relativement vertigineux : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... +scorpions

Ou même en neuf : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html

Que se passe-t-il avec cet album ? Peu réédité ? Quelle honte !

Si l'un d'entre vous veut s'en séparer je suis preneur à 10€ d'occasion fdp inc, 20€ éventuellement un exemplaire neuf qui trainerait (je n'y crois pas).

Evidemment, j'ai déjà la version kivabien, je suis juste sur le cul que cet album soit si peu mis en avant, voire caché, comme s'ils en avaient honte. C'est loin d'être le meilleur de leur âge d'or, voire le plus faible, mais je prends un plaisir à le redécouvrir.


22 Déc 2013 23:33
Rapporter le message
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25258
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
C'est étrange tiens, il a été réédité comme les autres en 2001 avec livret bien foutu avec photos et texte sur l'album. Le code barre c'est 7243 5 35158 2 9

D'ailleurs si tu les a tous tu vois le logo de Scorpions apparaitre sur la tranche, c'est amusant de constater que celui là est plus dur à trouver, j'ai bien fait de l'acheter à sa sortie dis donc :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Déc 2013 23:58
Rapporter le message
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Alors : évidemment si c'est pas un remaster je m'en fous (quoique je préfèrerais...évidemment)

C'est juste que prendre en occasion à plus de 15€ pour un album de 88, ça pique.

Je suppose qu'ils ont édité moins d'exemplaires, et les metalleux revendant peu souvent leurs cd, ça donne une situation ubuesque (nan mais sérieux le coup des titres indisponibles sous spotify pour la France, ça rime à quoi ?), où le cd le moins fameux des scorpions (des années 80) est à un prix hallucinant.

A mon avis ils peuvent en presser quelques milliers, ils trouveront facilement preneurs à 6,99€...


23 Déc 2013 13:18
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
étrange quand même, ça reste un album de leur âge d'or, moins mémorable certes, mais quand même de très bonnes factures.


23 Déc 2013 20:56
Rapporter le message
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
J'ai réussi à le chopper en revenant sur amazon à périodes régulières.
6,60, 9€ fdpinclus...ça va à peu près. Sauf que ça n'est pas le remaster, remarque j'en ai aucun des 80 en remaster (uniquement tokyo tapes), s'ils veulent sortir un coffret intégrale ils peuvent y aller...

Pour une recherche complète sur amazon, y compris avec les cd notés [import], il faut bien sélectionner Rechercher dans musique.

Ainsi cette requête :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... 0amusement

est meilleure que celle-là :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... +amusement

Evident n'est-ce pas ? Même en cliquant sur toutes les pages, je ne suis pas tombé sur mon offre, c'est bon à savoir.

Et sérieusement, il faut le rééditer cet album, c'est une honte.


22 Fév 2014 12:33
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Finalement, t'as pris la version d'origine ?

Parce que j'ai écouté le remaster et c'est de la merde en barre, compressée à s'en faire péter les tympans. Du coup, je me tâte de prendre la version d'origine, à 14 ,99 € + port sur Amazon...

http://www.amazon.fr/gp/product/B000026BK9

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


14 Aoû 2014 12:25
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Oui version d'origine, pas neuve, mais bon je fais avec.
Dommage pour le remaster, c'est du loudness war classique des années 2000 j'imagine :( ?


14 Aoû 2014 19:39
Rapporter le message
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Complètement. C'est même ridicule de voir à quel point on a pu saccager certaines très bonnes productions CD des années 80. Faut croire qu'en les rééditant simplement et sans le mot "remaster", ça se serait moins bien vendu... :roll:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


14 Aoû 2014 21:55
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com