Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 19:17



Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message Re: Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas
vous me faites rêver, j'ai test le mario crossover et effectivement quel boulot :) Megaman ça me tente bien, vais test ce soir

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


20 Aoû 2013 15:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Image

T'as pas plutôt autre chose à faire?


20 Aoû 2013 15:15
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
wah l'autre....

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


20 Aoû 2013 15:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben non mais c'est vrai quoi.
T'as du pain sur la planche

Moi mes potes je ne les vois plus pendant 3 mois après ca.


Allez, file !


20 Aoû 2013 16:12
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
tes potes n'attendaient que cette excuse !!!

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


20 Aoû 2013 16:27
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Pour les fans de Ghosts'n Goblins ou simplement de plate-forme/action à l'ancienne, un sacré bon jeu (totalement gratuit) :

Image

-> http://www.locomalito.com/maldita_castilla.php

[edit]

Ah et sinon le dernier Humble Indie Bundle est quand même super cool :
https://www.humblebundle.com/

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


18 Sep 2013 18:59
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Si vous pouviez me voir jouer à Dark Souls ses jours-ci... je vous le jure, c'est un vrai spectacle me voir aller quand je me fait descendre encore et encore par un boss (je n'ai vraiment pas un calme digne d'un moine).

Là je suis rendu à récupérer les 4 lords souls et je dois vaincre Seath the Scaleless (un dragon albinos).


19 Oct 2013 17:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Cadeau, parce que j'aime bien me la raconter un peu.
(spoiler si t'es pas encore arrivé à Seath)
http://www.youtube.com/watch?v=Iz__TH7K9Uo

(un jour faudra que je finisse cette partie d'ailleurs, j'ai plus que 4 boss à battre)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


22 Oct 2013 12:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
j'ai commencé à jouer à batman arkham asylum grace aux solde steam et je m'éclate à diriger batman, le gameplay est super, les graphismes très bon, les combats avec les boss sont intense et l'histoire me donne envie de continuer et de connaitre la fin de ce jeu.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


22 Oct 2013 22:40
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
très bon choix, ce jeux est super efficace, je suis actuellement sur Arkham City... Aprés une paire d'heureà me demander à quoi bon refaire un jeu si proche du précédent, je revise petit à petit mon jugement et me laisse emporter dans l'immensité de la carte et des challenges... Rocksteady c'est la classe ces mecs

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


22 Oct 2013 22:50
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
@Muscu

J'ai vaincu Seath durant la soirée et il n'était pas si difficile que ça. Je trouve qu'après des boss comme Ornstein et Smough, les 4 rois ou encore Manu, la difficulté des boss va un peu en baissant mais je peu encore me faire surprendre. Là je suis rendu a Demon's Ruin, en route vers la sorcière d'Izalith (qu'importe ce à quoi elle ressemble...)


23 Oct 2013 2:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ouais O&S et les 4 Kings sont clairement les boss les plus difficiles du jeu (enfin ça dépend de ton perso, genre les 4 kings en bourrinant avec des bonnes stats et une armure lourde ça passe tout seul, mais là en no level / no heal / équipement de base, j'en chie GRAVE).
Les "lords" (Seath, Nito et la fameuse Witch of Izalith) sont assez décevants en termes de combats de boss.

---------

Sinon j'ai acheté Arkham Origins, et j'l'ai déjà fini parce que j'ai un peu fait ça tout le week-end.
Bon il me reste plein de trucs à faire dans le jeu.
Globalement je l'ai trouvé encore une fois très très bon, mais un peu en dessous d'Arkham City, notamment niveau scenar et "charisme" des persos (j'accroche pas trop à ce Joker là).
C'est pas la même équipe tant programmeurs que doubleurs donc ça se sent un peu.
Y'a du bon et du moins bon dans ce nouvel opus, en gros.
Mais bon pour ceux qu'ont aimé les deux autres c'est du tout bon.

Et y'a encore plein de persos cultes (Deathstroke <3) et tout.

Sur PC par contre y'a juste UN putain de bug. Pour résoudre les énigmes de The Riddler faut remettre en fonction des tours de communication.
Y'en a une, celle de Burnley, avec un conduit d'aération à prendre pour sortir d'une salle.
C'est la seule issue et le conduit est buggé : impossible de sortir de la salle, obligé de quitter le jeu.
Faut d'ailleurs "glitcher" le jeu pour utiliser un bug de collision qui te téléporte en haut de la tour si on veut pouvoir la terminer.
C'est un peu abusé.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


28 Oct 2013 17:05
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
en un WE? En mode nerd geek me causer pas je joue alors

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


28 Oct 2013 18:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Oui c'est un peu ça, 24h de jeu au compteur, commencé vendredi soir.
J'avais des trucs prévus samedi, qui ont été annulés, donc j'me suis dit "ok, rien à foutre, y'a Batman de toute façon".
Et du coup en me couchant à 8h00 samedi soir / dimanche matin (j'ai pas tellement profité du changement d'heure, si ce n'est pour jouer plus, du coup) j'l'avais déjà bien entamé ;D
J'me suis fait surprendre par la fin arrivée plus tôt que ce que je pensais.
(d'ailleurs c'est chiant, j'me souviens plus comment c'est dans Arkham City, mais dans Arkham Asylum t'as moyen de continuer à explorer à la recherche de secrets jusqu'au dernier moment. Là à un moment les évènements s'enchainent, tu peux plus retourner en arrière)

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas passé la nuit sur un jeu, je pense que c'est un gage de qualité.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


28 Oct 2013 20:34
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Haha je confirme, sur Steam je te vois sur Batman depuis plusieurs jours ;D
(t'as aussi refait Asylum et City juste avant non?).
Moi je suis bien à la bourre, j'ai toujours pas fait Arkham Asylum. Mais c'est prévu hein.

Là j'ai chopé un bon petit fps old-school dans l'esprit de Painkiller (ce sont d'anciens développeurs du jeu d'ailleurs) qui s'appelle Necrovision.

Image

On massacre des soldats allemands, des démons et des nazis zombies à tour de bras, c'est bien rapide et nerveux, et les sensations de tir sont excellentes.

Bon le 1er chapitre est un peu chiant (ça commence comme un mauvais Call of Duty et c'est pas du tout représentatif du gameplay) mais ça s'améliore grandement au fil du jeu.
Après il faut avouer que la finition n'est pas exemplaire : le jeu contient quelques bugs, les chargement sont trop longs et les doublages français sont atroces (mais ça fait limite partie du charme du jeu en renforçant le côté nanar. Mention spéciale au mec qui essaie d'imiter l'accent anglais, franchement c'est à se tordre :D ).

Il est actuellement dispo dans ce bundle pour 2€ avec d'autres jeux (dont l'excellent "The Void") : http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... th-Bundle/

Bref NecroVision est loin d'être parfait (la critique n'a pas été super tendre avec à sa sortie) mais perso je le trouve très cool dans son genre.
Ça me permet de patienter en attendant de choper Shadow Warrior à bon prix!

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


28 Oct 2013 23:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ouais j'ai refait les deux autres comme ils étaient pas chers du tout (2 et 5 euros j'crois) sur Steam (j'les ai sur PS3 mais c'est cool de profiter des graphismes PC, vu le prix ça allait).
Enfin j'avais refait Asylum à 100%, et j'avais pas eu le temps de finir City donc j'le finis là, avant de refaire Origins en essayant d'atteindre le 100% aussi.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


29 Oct 2013 18:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
5 euros pour arkham asylum et 7,50 euros pour arkham city lors du week end promo, je continue à jouer tranquillement à batman arkham asylum ou je suis dans les jardins botanique en ce moment.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


29 Oct 2013 20:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
j'ai finit batman arkham asylum et je dois dire que j'ai bien aimé ce jeu à part le combat avec poison ivy que j'ai trouvé un peu long. Maintenant direction batman arkham city.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


09 Nov 2013 16:58
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai pas fait Asylum mais je me suis bien éclaté avec Arkham City en 3D vision. Toujours avec les soldes Steam, je découvre la franchise XCOM avec Enemy Unknown.... excellent jeu de stratégie.


09 Déc 2013 4:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
T'as le DLC Enemy Within avec ?
C'est un peu cher, mais ça apporte vraiment beaucoup de contenu (c'est pas tant une allonge de durée de vie, même si y'a des missions en plus, mais surtout des profonds changements de gameplay avec la possibilité de modifier génétiquement tes soldats ou d'en faire des mechas, et le fait de devoir récolter du "meld" pendant les missions, ce qui t'oblige à un peu moins camper qu'en temps normal)

---

Sinon, là tout de suite je joue à Starbound.
Et je ne saurais que trop vous le conseiller.
C'est encore en beta donc sujet à pas mal d'évolutions mais c'est assez génial.
En gros, c'est un "sandbox survival game", genre Minecraft, Don't Starve mais surtout Terraria vu que c'est en vue de 2D sur le côté et que ça y ressemble beaucoup (c'est fait en partie par les mêmes personnes donc voilà).
Mais à tout ça, qu'offrent déjà des possibilités illimitées, ils ajoutent un côté science-fiction, dans le sens où le but 1er est de voyager dans l'espace, de planète en planète (y'aura probablement un vrai scenar mais ils en sont pas là).

Y'a 6 races jouables : humain, apex (singe intelligent façon planète des singes), avian (homme-oiseau), floran (homme-plante), glitch (robots) et hylotl (homme-poisson).
Ils ont tous des petites particularités, même si ça change pas énormément le gameplay, genre l'avian peut planer, l'hylotl peut respirer sous l'eau et nager plus vite, le floran photosynthétise (= récupère de la vie au soleil), etc.

On arrive à la base sur une planète générée aléatoirement (enfin, "procéduralement", c'est pas totalement random avec des trucs qui risqueraient de ressembler à rien, c'est des assemblages logiques de milliers de situations possibles), et là c'est parti, le but étant d'explorer pour récolter du fuel pour notre vaisseau et pouvoir partir ailleurs et explorer encore plus.
Chaque planète a son propre écosystème, son cycle jour-nuit, sa température, etc.
Faut manager sa vie, sa faim, son énergie (stamina) et sa température.
Y'a pas mal de crafting, forcément, avec des dizaines d'items possibles, donc faut s'attendre à devoir faire des sessions de "je prends ma pioche et j'vais chercher du minerai de fer pour me faire une armure".
Et y'a même des villages, des dongeons et dans le futur y'aura des quêtes associées.

C'est vraiment, vraiment très cool et super prenant.
Et c'est super beau, avec des musiques plutôt cool.

http://www.youtube.com/watch?v=fyMJE9ZHIqQ

http://store.steampowered.com/app/211820/

Et j'oubliais, c'est jouable à plusieurs (jusqu'à 4 dans le même monde j'crois, mais peut-être plus). Un joueur se met en mode serveur et les autres peuvent venir dans son monde.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


24 Déc 2013 12:48
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com