Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 9:57



Répondre au sujet  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
 A boire et à manger. 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message Re: A boire et à manger.
J' au découvert ou plutôt on m'a fait découvrir une brasserie ecossaise nommée Brewdog. Ces mecs sont fous et font des bières assez exceptionnelles que ce soit dans leur élaboration qu'au niveau gustatif! Mes préférées la Punk Ipa incroyablement goûteuse pour son titrage et la Alice porter torréfiée à souhait ! Par contre la Tokyo et ses 18 degrés issus de la technique de congélation je suis vraiment pas fan !

http://www.brewdog.com/

Dispo en pression dans 2 bars lillois et à l'achat dans 2 boutiques, commande sur leur site possible mais paye tes frais de port de porc

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


Dernière édition par Morgor le 13 Sep 2012 8:51, édité 1 fois.



13 Sep 2012 8:32
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
J'ai eu du mal avec la Punk Ipa à Lille la dernière fois, je l'ai trouvé très difficile à boire, faudra que je retente je n'aime pas me laisser faire par une bière

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Sep 2012 8:40
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
la punk IPA c'est du lait

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


13 Sep 2012 8:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Lui dit pas ça il va vouloir tremper sa baguette dedans maintenant !
Sinon en règle général j'aime pas l'IPA trop alcoolisé pour moi et qui trop souvent lieu à des experimentations de saveurs que je trouve être de mauvais goût.


13 Sep 2012 10:07
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
5,6 la punk ipa

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


13 Sep 2012 12:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Pas mega punkos alors en dessous de la Amsterdam exterminator ils prennent pas normalement


14 Sep 2012 10:25
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
tu confonds avec Punk à chien

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


14 Sep 2012 12:57
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Meurt Karmeliet, je ne t'aimes plus MEURT.

Par contre

Duvel Tripel Hop

Image

Citation:
Pour 2013, nos brasseurs ont sélectionné la variété de houblon exotique Sorachi Ace du Japon.

CARACTÉRISTIQUES
En brassant trois variétés de houblon plutôt que deux, nous obtenons de nouveaux arômes de houblon et une plus grande amertume. Le houblon Sorachi Ace enrichit la palette de goûts typique de la Duvel par des notes fraîches d’agrumes et menthe.

En appliquant la technique du « dry hopping » (houblonnage à sec), dans laquelle les cônes de houblon Sorachi Ace sont ajoutés dans une phase ultérieure du processus de brassage, ces arômes de houblon sont bien plus présents dans la bière finale.

Cette intensité aromatique accrue doit aussi être portée par un moelleux plus soutenu, ce qui se traduit en un pourcentage d’alcool final de 9,5 %.


Et elle est BOOOOOONNNNNNNNNEEEEEE :tchin: Noise enculé avec qui je trinque maintenant

et

PALM HOP SELECT

Image

Citation:
SON GOÛT
La PALM Hop Select, dernièère-née dans l'assortiment PALM, est une bière pour véritables hédonistes !
Cette bière de dégustation, complexe mais équilibrée, d'une teneur en alcool de 6%, est enrichie de houblon cultivé par la brasserie elle-même à Steenhuffel. Celui-ci assure l'arôme de houblon spécifique qui complète parfaitement le fruité de banane et les touches de caramel qui donnent à cette bière son goût unique. La refermentation en bouteille assure la finesse de son perlé et la remarquable conservation.
Vous aimez une cuisine goûteuse et franche ? Une agréable conversation entre amis ? Ou simplement vous voulez vous faire un petit plaisir ? Avec le pur savoir faire de la PALM Hop Select, vous profitez pleinement de chaque moment.



moins goutue que la duvel , mais une robe magnifique et une légéreté idéal pour l'été

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


01 Aoû 2013 13:26
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ça donne soif et paf ça sera le 200.000 message de ce forum!

Moi j'ai bu de la brune cette après midi, ça fait du bien par cette chaleur

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Aoû 2013 18:25
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Tain la bière en été je ne sais pas comment vous faites.

A part une pils bien fraiche, j'arrive qu'à avaler une bonne Sol :

Image

Bien fraiche, une rondelle se citron vert et on en parle plus. Et j'insiste sur la Sol, la Corona c'est de la merde...bcp plus sucrée.


Mais vos bières qui tapent à 8° minimum c'est juste pas possible en été.

Moi je me limite à 4 alcool l'été :

Pastis en abondance : 51 ou Casanis parce que le Ricard c'est trop régilssé à mon gout

du bon Rhum soit un blanc à 55° minimum pour s'eclater au petit punch soit un ambré que je bois pure ou avec un citron dedans et sans glacon. En ce moment je tourne au Nicaragua :

Image

C'est du rhum doux, ca passe pas les 40°, un petit gout de caramel et de torréfaction ca passe comme du velour dans la gorge.

du campari : parce que c'est la plus belle bouteille d'alcool que je connaisse et que les bitter bien amère j'ai tjr aimé ca :


Image


Soit on the rock
Soit en americano : campari, vermouth rouge, topé à l'eau gazeuse avec une écorce d'orange dedans
soit en spritz : campari, vin blanc petillant ou non, eau gazeuse (si vin blanc sec), quartiers d'orange


et puis de la Cachaça avec modération sous la forme de caipirinha parce que c'est facile à commander au bastringue et qu'il faut vraiment etre une burne pour pas savoir remplir un verre de glace pillée, eclater du citron vert à gogo, equilibrer l'acidité au sucre et toper le verre à la Cachaça.
Même si ca m'est deja arrivé de tomber sur des trucs infames avec une tonne 5 de sucre, 3 pauvres citron (dont du jaune attends ca coute moins cher) et un alcool indéfinissable.


Je tourne un peu près à la même chose l'hiver même s'il faut rajouter certains trucs que je n'assumes que très partiellement :

Gin to: en boite qd tu sais que tout est mauvais
jager bomb: au ski, parce que les roosbifs se tapent qu'à ca :


Pour ceux qui connaissent pas (en plus c'est des metalleux) :




long island iced tea : parce que qd c'est bien fait c'est peut etre le meilleur cocktail que je connaisse. Et je connais un bon rade dans le sud ou l'english qui le tient me balance du gros guns pendant que je me torche alors forcement moi ca m'emoustille. A chaque verre t'as l'impression de t'etre prit un bang supersonic dans la tronche :




voila, voila...


02 Aoû 2013 8:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Et moi qui imaginais Cleymor vautré dans des baignoires remplies de Jack Daniel's mélangées à de la vodka, le nez poudré à la Colombienne pure à 90 % et entouré 24h/24 de putes biélorusses à peine mineures, le tout dans un palace lyonnais, je tombe des nues. Un mythe s'effondre. En fait, t'es une gonzesse bien comme il faut ! T'as essayé le kir violette sinon ? ^^

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


02 Aoû 2013 16:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ah ah
Que veux tu mon petit Jean c'est l'âge ! Impossible de continuer à se biturer à de la merde !

Reste que pour la légende dans tout les éléments cités au dessus il en reste un qui se rapproche de la vérité, mais je ne dirais pas lequel^^

N'empêche je peux me tanguer y a encore à peine deux we. D'avoir commencé un samedi à midi et de m'être avoiné jusqu'au dimanche 20h en non stop après avoir fait la tournée des clubs, bouffé une bavette à 7h du mat, rencontré les créatures d'un autre monde qui ne vivent que dans les caves la nuit, être sorti des afters les plus décadent à 12h, pour se faire jeter d'un bar à 14h et terminé jusqu'au soir en after parc electro en tisant des bières dans l'herbe.

Si ça c'est pas putain de rock ' n roll je ne sais pas ce qui vous faut !

Ce soir je tourne au Diplomatico réserva exclusiva en provenance directe du Venezuela, c'est pas pour les tatas


02 Aoû 2013 18:06
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
te lire me fatigue moi qui suis si vieux maintenant

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


03 Aoû 2013 23:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Putain la Duvel made in japan là elle me fait bien envie.
Va falloir que j'essaie de dégoter ça.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


05 Aoû 2013 16:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Pareil. Bon, je pense et j'espère que dans le Nord, je n'aurais pas trop de problème à la trouver.
Elle existe en pression ?

Ps : rhooooo le false avec sa Sol :D Faut que tu essaies la Bud Ice light...

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


05 Aoû 2013 16:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
hé ho ca va, je me suis jamais vendu comme un warrior de la bière.

En fait je me rends compte que j'aime plutôt la bière version anglaise. Tu me colles à Londres avec toutes leurs petites brasseries locales qui te sortent des Stouts et autres Brunes bien sympa ca m'éclate et même en France j'ai rien contre une bonne pression qui sort de l'ordinaire mais dans le "sud" ca n'existe tout simplement pas. et puis j'aime pas trop les bières fortes de part chez vous. Ou alors une de tps en tps pour s'amuser.

Alors je bois de la bière pour m'hydrater et au bout de 3 ou 4 ca commence à me gonfler donc j'ai tendance à passer à autre chose.


05 Aoû 2013 16:28
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Ça y est. J'ai trouvé la Duvel triple hop et en plus dans mon QG dunkerquois. Café l'Oscar à Rosendaël. Le patron la vend sans faire de pub et ça part entre initiés. Bien charpentée, longue en bouche. De la belle ouvrage mais à ne pas abuser sinon bobo à la tête (9.5 º quand même).

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


12 Aoû 2013 21:34
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com