Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:47



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message Re: Séries télé en général
Joc a écrit:
Bon, bin, cette fin de saison de Walking Dead aura été sans intérêts jusqu'au bout...

Tout comme le début et le milieux. Et comme la saison deux. Et comme la première.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


02 Avr 2013 10:33
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Par contre Game of Thrones saison 3 a bien commencé.

_________________
Vous êtes ici => .


02 Avr 2013 11:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Walking dead je comptais regarder le final ce soir (après 2 épisodes des Revenants, effectivement bien sympa cette série française). Je pensais au moins que ce final vaudrait le coup...


02 Avr 2013 13:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
meft a écrit:
Par contre Game of Thrones saison 3 a bien commencé.


Mouais. Passer l'excitation de retrouver la série, faut quand même reconnaitre qu'il ne se passe pas grand chose.

Les décors sont superbes par contre (l'arrivée de Dany à Astapor, magnifique...)


02 Avr 2013 14:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Bah tout comme l'opener de la saison 2, c'est logique, on remet les pions en place, on resitue tout...et on se fait royalement chier. De toute façon cette série pâtit de son trop grand nombres de personnages, point de vues, etc.

L'ironie du sort, c'est qu'à la base Martin avait tenu à écrire cette série fleuve car justement, les contraintes des séries télé ne lui permettaient pas d'écrire un scénario aussi ambitieux pour une série, il a donc opter pour une saga littéraire, lui qui écrivait essentiellement pour la télé avant (ses précédents romans datant surtout du début des 80's je crois)... Maintenant le monde des sériés télé n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au milieu des années 90, il y a beaucoup plus de moyens, ce qui a permis de produire GOT en série télé...mais on se rend bien compte justement que le matériaux de base est un peu trop exigeant pour une série télé. Avec ce principe de "Point de vue", la série est quand même vachement moins fluide que d'autres.

En attendant, Spartacus, ça déchire toujours autant sa race.


02 Avr 2013 15:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Bon, bin, cette fin de saison de Walking Dead aura été sans intérêts jusqu'au bout...


Mais carrément !! Je suis atterré par ce season final qui n'en est même pas un !

Là franchement c'est du gros foutage de gueule ! Ils nous font chier depuis plusieurs épisodes avec des épisodes inutiles dont le seul but étaient de faire monter lentement la pression vers le final...et au final pschiiiit... pas dé véritable fin, une baston totalement avortée... alors que dans le comic c'était épique.

Je veux bien que l'on s'éloigne du comic (un copié/collé n'aurait eu aucun intérêt), mais là franchement ça ne prend pas une direction satisfaisante.


03 Avr 2013 8:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
merci pour ces commentaires, au moins je risque pas de perdre mon temps à mater ça...

Dexter reprend fin juin pour la finale, un teaser est en ligne mais il est déconseillé à ceux qui veulent conserver le suspense (c'est pas moi qui le dit je ne l'ai pas vu)

Lost ne m'a servi de leçon je me suis refait choppé par JJ, j'aime bien Fringe malgré des ficelles énorme, le scanner de verre fondu pour entendre les discussions c'est bien tiré par le cheveux comme il faut !

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


03 Avr 2013 14:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Je veux bien que l'on s'éloigne du comic (un copié/collé n'aurait eu aucun intérêt), mais là franchement ça ne prend pas une direction satisfaisante.

Ce commentaire ne valait-il pas dès le premier épisode ? :pet':

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


03 Avr 2013 14:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
A côté de ça, vous avez Justified... la série "too cool for school" où on entend un boss de la mafia employer l'expression "yolo".

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


03 Avr 2013 14:33
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2006 4:22
Messages: 773
Localisation: Toulon
Répondre en citant le message
Message 
acolyt#1 a écrit:
est-ce qu'il y a des morceaux d'Amon Amarth en BO ? :dehors:


Dans l'épisode 8 il y a des morceaux de Wardruna ;)


22 Avr 2013 20:45
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
http://www.deadline.com/2013/04/guiller ... es-at-hbo/
Une adaptation de Monster de Naoki Urasawa en série sur HBO.

putain putain putain !

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


28 Avr 2013 12:41
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu la série animée tirée de ce manga il y a quelques mois. Et globalement je suis resté sur ma faim :?
Malgré un background très intéressant sur les années noires de l'allemagne de l'est et ses voisins et une imposante galerie de personnages assez réussis, c'est mou, trop mou, l'intrigue principale est diluée et au final beaucoup de choses tombent à plat, dont la fin. Dommage.
Alors une télé TV, pourquoi pas, s'ils ne tirent pas trop en longueur. Qui pour jouer Tenma, Johan et Nina ?

_________________
Vous êtes ici => .


28 Avr 2013 23:18
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Pas vue l'anime mais très déçu par le manga lors de la première lecture, la seconde a balayé cet avis... Urazawa est un génie
Par contre l'adaptation live comme ils disent ça fait peur quelqu'un a vu les film 20th century boys ?

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


29 Avr 2013 13:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Vu le final de Spartacus : tout simplement énormissime ! Un des trucs les plus épiques qu'il m'ait été donné de voir, une fin magnifique et très émouvante : preuve de la grande qualité et du talent des scénaristes qui ont su parfaitement broder sur une histoire dont la fin était connu d'avance, très fort. Vraiment une des meilleurs séries forever, plein d'acteurs géniaux, un drama plein de tensions, des chorégraphies de folie, c'était vraiment un grand moment. Je pense que je ne suis désormais pas prêt de prendre autant mon pied sur une série désormais.


Sinon je continue Vikings, vu 7 épisodes : et ça se confirme, c'est du bon, une bonne série historique bien fignolé, bien dosé en action, on ne s'ennuie pas. Je mate les 2 derniers épisodes puis ensuite j'attaquerais enfin GOT saison 3.


29 Avr 2013 15:05
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Wesh m'sieurs dames, à part Game of Thrones j'regarde rien de tout ce dont vous avez parlé récemment mais j'vais parler de 3 séries anglaises (donc saisons relativement courtes) qui m'ont bien plu récemment.
Je ne sais pas ce que valent les VF (ni même si elles existent) donc ne m'en voulez pas si c'est tout pourri niveau doublage français.

- Sherlock
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4528.html
Comme son nom l'indique, série basée sur le personnage de Sherlock Holmes, co-créée par Steven Moffat connu notamment pour son travail sur Dr Who (loin de moi l'envie de lancer un débat sur "Dr Who par Moffat, pour ou contre ?", c'est juste pour situer).
La particularité c'est que c'est transposé dans une époque contemporaine.
Bon, déjà les personnages et acteurs sont excellents.
On notera notamment la présence de Martin Freeman (Bilbo dans "The Hobbit") en tant que Dr Watson vétéran d'Afghanistan.
Mais les deux stars restent évidemment Sherlock Holmes, plus prétentieux et désagréable qu'un Dr House (mais vu qu'il a toujours raison on peut pas vraiment lui en vouloir), et Moriarty, qui tire les ficelles de façon assez magistrale.
Pour ceux qui connaissent les bouquins d'Arthur Conan Doyle, c'est bourré de références et autres clins d'oeil divers (perso j'connais pas assez mais il parait que c'est bien foutu à ce niveau là).
Perso je trouve ça super bien écrit et réalisé, ça a une ambiance toute particulière que je saurais pas trop décrire mais dont je suis vraiment fan et ça vaut le coup d'oeil.
2 saisons de 3 épisodes (longs, 1h30 environ) chacune sont déjà sorties et la 3ème arrive à la fin de l'année.

- Utopia
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11346.html
Une série sur fond de conspiration, j'peux pas dire grand chose sans spoiler.
A la rigueur je vous renvoie au synopsis d'allociné.
Ca devient assez rare les séries qu'arrivent réellement à faire durer le suspens.
Du début à la fin c'est assez difficile de savoir qui est dans quel camp. Même si y'a quand même 2-3 ficelles un peu grosses, on reste surpris par moments.
On comprend d'ailleurs pas vraiment ce qu'il se passe.
On suit plusieurs histoires en parallèle sans trop savoir ce qu'elles ont en commun, puis les pièces du puzzle se rassemblent.
C'est pas forcément la série du siècle mais j'ai assez bien accroché, y'a quelques moments assez forts et au final elle a le mérite de faire réfléchir.
(attention, y'a une scène un peu dure dans le 1er épisode (même si au final on voit rien) mais faut pas s'arrêter à ça)
Une saison de 6 épisodes d'1h pour l'instant, et une 2ème est prévue pour 2014.

- In the Flesh
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11622.html
Une série de zombies.
Non attendez, partez pas, c'est pas juste une série avec des zombies en plus.
Là y'a une vraie particularité.
Ca se passe quelques années après l' "apocalypse zombie".
Des scientifiques ont fini par trouver un traitement qui rend leur humanité aux zombies, appelés ici "atteints de PDS (Partially Deceased Syndrome)" par les medias qui font dans le politiquement correct.
Et ça s'axe donc sur la difficulté qu'ils peuvent avoir à reprendre une vie normale en ayant conscience de ce qu'ils ont fait (et en en ayant même des flashbacks) et être réintégrés dans une société qui n'a cessé d'essayer de les exterminer depuis des années.
Des groupes de résistants existent toujours et voient donc ces retours d'un assez mauvais oeil.
D'autant qu'on ne sait pas trop à quel point le traitement est efficace.
C'est vraiment une approche originale sur le truc, et mon vrai reproche c'est que 3 épisodes d'1h, c'est très très court.
On sait pas encore trop si y'aura d'autres saisons, ça n'a que moyennement marché.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


29 Avr 2013 19:20
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Vu le final de Spartacus : tout simplement énormissime !


J'avais du retard, et ton post m'a donné envie de rattraper la saison 3.
Bin je regrette pas. Très beau final.

Sinon je plussoie Muscu plus haut : regardez Sherlock ! C'est malin, bien écrit et le personnage de Sherlock est aussi agaçant que génial.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


04 Mai 2013 13:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Kiefer SUTHERLAND est apparemment en pourparlers pour reprendre son rôle de Jack Bauer dans "24 heures chrono" .... je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, la série s'étant bien essouffler, mais bon on ne sait jamais !
http://www.eklecty-city.fr/series/jack-bauer-is-back-a-la-television/

Sinon, j'ai beaucoup aimé la 3ème saison de "Spartacus" même s'il y a une erreur historique de poids : Crassus arrive normalement après la mort de Crixus. Mais je pense que les scénaristes voulaient développer le personnage de Crassus, d'autant plus qu'historiquement, il a joué un rôle crucial dans le passage de la république à l'empire romain. Donc on ne l'aurait pas vu beaucoup s'ils avaient respecté l'Histoire.

Le final de la 3ème saison de "The Walking Dead" m'a également beaucoup déçu :(

J'ai également beaucoup aimé "Vikings", ainsi que "The Following" avec un superbe Kevin BACON.

Je suis en train de suivre "Hannibal" avec le génial Mads MIKKELSEN, j'adore, et également "Bates Motel", très prenant, mais au début j'ai eu du mal avec la transposition de l'adolescence de Norman Bates dans nos années actuelles, mais je m'y suis fait, et c'est je trouve que c'est une très bonne série, le jeune acteur Freddie HIGHMORE qui joue Norman BATES (et qui joue "Arthur" dans la série des "Arthur et les minimoys") est excellent dans ce rôle, sans oublier Vera FARMIGA dans le rôle de la mère, et Max THIERIOT dans le rôle du demi-frère ... et je trouve que Nestor CARBONELL qui joue le rôle du shériff ROMERO a un air de ressemblance avec Anthony PERKINS (qui jouait donc Norman BATES) !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


10 Mai 2013 15:21
Profil YIM
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Pour ceux qui se tapent le fadasse Hanibal, une bonne surprise (ep six il me semble) :

Image

Seul problème, on aurait du caster Eddie Izzard en Hannibal Lecter, tout simplement.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


14 Mai 2013 2:25
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Arrested development S4

rahhhhhhhhhhhhhh

Je commence ce soir, sur NEtflix en passant par un VPN

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


27 Mai 2013 19:45
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
bon ça commence très fort, ça cause vite je capte pas toutes les subtilités mais l'esprit est toujours là

pour ceux qui ne connaissent pas Arrested Development est simplemnt la meilleur serie comique de tout les temps.

Sinon NEtFlix pour 8$/mois ça vaut méchamment le coup, c'est réactif, l'offre est énorme la qualité un poil pixelisé mais c'est peut être du à l'obligation de passer par un VPN pour avoir une IP americaine (entre 6 et 12 $ /mois)

les offres de VOD en france sont donc bien des arnaques

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


28 Mai 2013 6:16
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com