Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:05



Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Quel modèle de GPS pour voiture choisir ? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Quel modèle de GPS pour voiture choisir ?
Ca ne coute rien...Ca sert tjr à un moment ou à un autre. J'utilisais les imprimés mappy et puis mon père en a acheté un. Je l'ai regardé en ricanant en lui demandant s'il avait l'intention d'aller se faire le Paris DaKar. Bien entendu je l'ai jamais utilisé en sa présence et j'ai continué de me foutre de sa gueule.
Puis un jour je l'ai mit plus par curiosité de voir la bestiole que pour trouver la route que je connaissais. D'une il m'a fait prendre un super raccourci que seuls les initiés connaissaient (maintenant c'est mort pour nous) et en prime j'ai trouvé ca interessant d'avoir une vrai vitesse pour etre pied au plancher et avoir son temps de parcours pour bien bourriner et gratter un max (ben quoi la caisse c'est un trucs de boaufs de toute facon).

Mais depuis que je suis passé à avertinoo sur l'iphone j'ai ma vitesse et du coup je ne l'utilise plus jamais.

Bref on parle d'un GPS à moins de 100€ pas d'une piscine à Dunkerque dont tu te servira 2 fois dans l'année.

Du coup je ne trouve pas que ca soit un achat mirobolant qui justifie de se faire traiter de déséquilibré mental.

Tu l'as envoyé à une poulette j’espère comme ca lorsqu'elle sera tombé subjugué par ma verve (et non ma verge; je t'ai vu Smeul) tu me la prépare à emporter. (comment ca ca ce marche pas comme ca en vrai?)


21 Sep 2011 15:47
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Ils t'observent de là haut avec leur GPS, les United states, te veulent sous leur contrôle.

Triangularisation

Slavarisation

Fais gaffe mec a satelite is watching you

le client c'est un mec de la SNCF...

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


21 Sep 2011 15:55
Rapporter le message
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ils le font déjà avec ton téléphone alors bon...De toute facon niveau intimité t'es deja mort.

Les states ont prévu une croissance divisé par 2 cette année alors ils peuvent bien me regarder, qu'ils en profitent parce que bientôt ca sera niet !

Il est beau? il porte des talons? Il manie bien la manivelle?


21 Sep 2011 16:04
Rapporter le message
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Non il a une barbe de pervers sexuel, mais joue très bien de la guitare classique... Quand on sera en récession avec le réchauffement climatique et qu'il y aura la grande exode vers le nord, je te laisserai vivre dans le cabanon dans le fond du jardin

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


21 Sep 2011 18:54
Rapporter le message
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Morgor a écrit:
Ouais c'est génial le GPS et puis un jour ils sortiront un truc qui te dira quand est ce que tu dois aller chier, et on ira plus chier sans... Vive l'évolution, vive l'assistance, je te propose de dorénavant de m'adresser la parole en langage SMS pour être cohérent.


Merci.

_________________
AERIS // post metal


24 Sep 2011 11:53
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com