Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:17



Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Une pétition... 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message Re: Une pétition...
Je parlais de charisme pour le respect inspiré par les prédécesseurs de notre président actuel.
Etant donné que nous sommes dans la politique spectacle et que tu parlais de représentation de la République, il me semblait évident que je ne comparais pas les politiques et les scandales de chacun mais juste l'attitude.

Au passage, on ne doit pas attaquer le symbole de la République, mais celui qui en est le garant n'est qu'un pantin. Donc si on attaque notre président, on n'attaque pas le symbole de la République puisque, dans les faits, il est dépourvu de toute incarnation.

Au final, nous sommes d'accord puisque j'affirme que le pouvoir politique n'est plus qu'un contre-pouvoir limité face à celui de l'argent.
Donc nous ne parlons pas de diable à queue fourchue responsable de tous les maux.
Juste d'un complice, d'un traitre inféodé à ceux qui gouvernent vraiment le monde.

Que mérite un traite à sa fonction ?


Concernant l'allusion à l'enseignement, je maintiens, persiste et signe.
Un prof qui méprise ses élèves, qui fait dans l'opposition frontale et l'autoritarisme (excès d'autorité) a une part de respect qui lui est dû car donné par sa fonction. Mais il n'aura pas mérité l'autre. Et ce ne sera pas à la fonction que l'élève s'en prendra (car sinon il s'en prendrait à tous les profs) mais bien à l'homme, à celui qui n'a pas su incarner correctement sa fonction.


14 Juil 2011 8:17
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 19:44
Messages: 790
Localisation: Nantes ou Strasbourg
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Sarko c'est un gros con. Reste qu'il se tape une crise comme personne avant. J aime pas sa politique du on fait passer des lois à gogo comme un pansement reste qu'il aura pas chômé et se sera attaqué au problème des retraites.

Si seulement...

Partis comme on est avant 2015 ce sera reparti pour un tour, et on cumule déjà pas loin des records d'Europe dans le domaine (âge légal du départ à la retraite + nombre d'annuités). Et comme le principe même de la retraite par répartition demeure l'ennemi à abattre pour les décideurs financiers.

_________________
"Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais à tout hasard j'emmènerais des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen


14 Juil 2011 11:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Giscard? Le président le plus détesté de la 5eme republique? Ah ah ah la bonne blague.

Le deuxième plus détesté.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


14 Juil 2011 12:42
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
http://www.liberation.fr/politiques/01012348920-le-front-national-est-un-front-antinational

Une interview intéressante et intelligente qui ne demande qu'à être lue et relue !


15 Juil 2011 7:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Peut pas éditer sur l'iPhone....

HS mais j'vois pas pourquoi tu pourrais pas, j'le fais souvent.
C'est quoi qui te pose problème ?

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


15 Juil 2011 9:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
En fait quand j'ecris un pavés dans la case qd je fais editer je ne vois pas fin de mon paragraphe et je ne peux pas y aller vu que je n'ai pas de barre de defilement propre à la fenetre du message. (je ne sais pas si je suis clair).

Pour la smeul je reviens demain lui kicker son fuck'in ass parce que la apres 3 fondues dans le we, des litrons de cardinal et du blanc plein les veines je ne peux plus reflechir pour le moment.


17 Juil 2011 20:32
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ouais je vois ce que tu veux dire.
Effectivement c'est chiant, mais y'a une combine.
Maintiens ton doigt appuyé dans la case où y'a ton post, pour faire apparaitre la loupe et déplacer le curseur clignotant à l'endroit où t'as appuyé.
Toujours en maintenant ton doigt appuyé, descends le plus bas possible (en dehors de la case même).
Tu verras que le texte en bas de la case se décale au fur et à mesure, comme si t'appuyais sur la touche "flèche vers le bas" d'un clavier quoi.
Par contre ça défile pas vite donc si le post est vraiment long, c'est... long.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


17 Juil 2011 22:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com