Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 21:50



Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Une pétition... 
Auteur Message
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 15:49
Messages: 8
Localisation: Casablanca
Répondre en citant le message
Message Une pétition...
Salut tout le monde,

Bon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a quelques semaines de ça, un gars a bousculé un peu Sarkozy. Ce gars s'appelle Herman Fuster, il bosse au conservatoire de la mairie d'Agen. Enfin, il bossait... parce que, malgré le fait qu'il ait déjà été condamné pour son geste par la justice, son employeur a décidé de le passer en conseil de discipline, et il risque de perdre son poste.

Donc des gens ont décidé de mettre en place une pétition sur internet. Ça vaut ce que ça vaut, mais au cas où, voilà, je laisse le lien ici.

http://www.mesopinions.com/detail-petit ... bb70df046c

A+

_________________
« La vie serait plus intéressante avec un générique et des rires enregistrés. »
(Bill Watterson, Calvin et Hobbes)


12 Juil 2011 14:16
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
J'ai lu une interview de ce mec récemment, il a l'air normal et tranquille, j'ai du mal à comprendre ce qui lui a pris, bon après c'est sur que perdre son taf pour ça serait bien dommage quand même, je vais regarder ta pétition

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Juil 2011 14:27
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Je vois pas l'intérêt.

D'une part le principe de la pétition sur internet est moisi. Je vois pas comment ça peut avoir un impact quelconque. D'autre part, je vois pas en quoi tout ça nous regarde. On a aucune info et aucun moyen de juger (le texte de la pétition est écrit avec la bite). Si l'employeur a merdé, le mec va aux prud'hommes et c'est marre.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


12 Juil 2011 14:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Ecrit avec la bite ?? :-o C'est pour ça que c'est intitulé ''Tous ensemble derrière Herman" ??? :-o :-o :-o

lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


12 Juil 2011 15:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
mouarf le passage sur le respect :D


12 Juil 2011 15:18
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
le gonze a quand même bien secoué sarko. On peut ne pas être d'accord avec le Sarko mais le tirer "violement" sur une barière pour lui dire je ne sais quoi, il doit aussi assumer ses gestes.


12 Juil 2011 20:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
kroboy a écrit:
mouarf le passage sur le respect :D


tu m'étonnes ! :D


12 Juil 2011 20:29
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Appuyons nous par ailleurs , sur la déclaration Universelle des Droits de l'Homme de notre Patrie , la France !!

oui, il faut que la France redevienne la France ! encore un fan de KPN !!!!

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


12 Juil 2011 20:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Je ne peux pas cautionner les agissements de ce type.
Franchement, attraper M.Sarkozy et le bousculer, c'est honteux.
Il y avait mieux à faire :diab: !


13 Juil 2011 4:29
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Plus sérieusement, un employeur (le contribuable) a le droit de sermonner un employé (le serviteur de l'Etat) quand il n'honore pas correctement ses fonctions.

Ce qui me choque, c'est que l'on oublie que l'Etat est la seule entreprise dans laquelle les actionnaires ne touchent aucun dividende pendant que le PDG et ses collaborateurs se pavanent et vendent les locaux (démolition du service public).

Ca donne presque envie de délocaliser... :siffle:


13 Juil 2011 4:35
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Boaf... Les pétitions sur le net... :roll:

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


13 Juil 2011 13:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
SML66 a écrit:
Plus sérieusement, un employeur (le contribuable) a le droit de sermonner un employé (le serviteur de l'Etat) :siffle:


T'as en effet le droit de ne pas etre content. Pas celui de t'en prendre à la figure de la republique.
Dire à Sarko me touche pas c'est s'attaquer à l'homme. Prendre Sarko par le col s'est s'attaquer au président et ca c'est très grave.
Qui sait à quel genre de personnes ca peut donner des idées?


13 Juil 2011 15:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
+1


13 Juil 2011 16:38
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Chirac, Mitterand, De Gaulle, Giscard.... ils me donnaient envie de respecter la fonction.
Le respect est en partie dû, mais l'autre partie se mérite.

Devant mes élèves, ma fonction me donne une autorité.
Mais si je faisais n'importe quoi, je comprendrais (sans excuser) une réaction révoltée !


13 Juil 2011 19:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
C'est le personnage qui te débecte et/ou la politique ?

Je ne crois pas que la réforme des retraites soit du n'importe quoi ?
Encore moins d'avoir su garder la France hors de l'eau. Je n'aimerais pas être Espagnol, Grec ou Portugais à l'heure actuelle.


13 Juil 2011 20:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
C'est le personnage qui te débecte et/ou la politique ?

Je ne crois pas que la réforme des retraites soit du n'importe quoi ?
Encore moins d'avoir su garder la France hors de l'eau. Je n'aimerais pas être Espagnol, Grec ou Portugais à l'heure actuelle.

Euh lol t'inquiète, on est juste derrière eux et l'italie.


13 Juil 2011 21:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
21% de chomage en Espagne.
On a de la marge.

Et puis la structure de la dette n'est pas la même.


Dernière édition par fredouille le 13 Juil 2011 22:37, édité 1 fois.



13 Juil 2011 21:16
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Oui, la politique menée a été idéale parce qu'elle a su anticiper la crise et nous permettre de la traverser sans encombres.
Nous remercions le pilote et l'applaudissons à l'atterrissage, clap clap.

"Quant au deuxième trou du cul que l'on vous demande de vous faire percer, sachez que c'est pour éviter la deuxième crise qui arrive. Ce n'est que pour votre bien. Pensez aux enfants qui meurent de faim. Vous n'en êtes quand même pas là. Grâce à nous. Alors faites-nous confiance !"

- Rejeter la faute des difficultés financières sur les "assistés": premier scandale.
- Monter les classes populaires les unes contre les autres en désignant des pseudo-privilégiés parmi eux pour les jeter en pâture à l'opinion publique (et notamment les fonctionnaires - pas les hauts-fonctionnaires ceci dit): deuxième scandale.
- Démanteler le service public pour le tout libéral qui nous force à nous prostituer pour que l'on veuille bien nous prêter une bagnole (entreprise) que l'on a eu la connerie de vendre (privatisation) pour économiser sur l'essence que l'on doit quand même payer (et au prix fort): troisième scandale.

Bref, le pouvoir politique (en général) ne joue plus son rôle de contre-pouvoir face à celui de l'argent (virtuel ou non) qui l'a supplanté. Il est son pire complice.

Cette politique est peut-être idéale dans le monde capitaliste dévoué au dieu Monopoly dans lequel nous vivons. Mais ce n'est pas celui dans lequel je veux vivre.
Je veux vivre dans l'équité.

Pas l'égalité à la con avec "la même chose pour tous", des gants pour tous, même les manchots et 20% d'impôts ou 50% du salaire en frais immobiliers pour tous, que l'on gagne le SMIC en un mois ou en une seconde.
Non, une vraie justice économique et sociale digne de ce nom qui n'aura la possibilité d'exister que quand on cessera de se contenter de croquer un fruit un peu moins pourri que celui du voisin.


13 Juil 2011 21:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
SML66 a écrit:
Chirac, Mitterand, De Gaulle, Giscard.... ils me donnaient envie de respecter la fonction.
Le respect est en partie dû, mais l'autre partie !

Donc quoi? Si Sarko te gonfles tu devrais avoir le droit de le prendre par le col?
C'est vrai ca on en voit des centaines chaque annee qui s'en prennent physiquement à leur prof Parce qu'ils peuvent pas ce le voir. Z'ont peut etre raison dans le fond...le respect ca se mérite. Ces putains de profs devraient plus faire le dos rond plutôt que de se la jouer Mr je sais tout et te foutre des notes injustes alors que c'est pas mérité...

Franchement tomber dans le subjectif c'est jamais bon. Attaque l'homme politique tt que tu veux je m'en prive pas mais ne normalise pa les attaques du symbole de la république.

Qd au respect pour les autres...
Chichi l'ami des dictateurs africains avec son compte au Japon de 300 millions et son dernier mendat à rien foutre merci. Miterrand des casseroles à faire pâlir les plus grands mafieux avec des écoutes et des ministres qui crèvent. Une famille secrete logée dans des les plus beaux châteaux au frais du contribuable et surtout une belle crise 82 qu'il a laissé se rependre et dont on paye encore les pots aujourd'hui. Giscard? Le président le plus détesté de la 5eme republique? Ah ah ah la bonne blague.

Sarko c'est un gros con. Reste qu'il se tape une crise comme personne avant. J aime pas sa politique du on fait passer des lois à gogo comme un pansement reste qu'il aura pas chômé et se sera attaqué au problème des retraites.
Ce n est pas plus un mec qui s en branle de nous que les 3 autres avant.
Mais cristalises la haine comme cela c est pas bon et je le sais bien Parce que moi même j ai souvent envie de me le faire...mais Ca c est les angoissent qui ressortent.

Je préfère taper sur les agences de notations américaines qui ont décidé de se faire l Europe en baissant les notes au gré de leur envies. C est criminel, tout comme les 16% de tx d'emprunts pour les grecs...
Oui Ca la oui Ca me donne envie de taper dans le tas. Sarko c est qu un pantin


14 Juil 2011 5:33
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Peut pas éditer sur l'iPhone....
Vous connaissez l histoire des enfants qui bouffent leur mère?
Ben voila maintenant les agences de notations sont en passe de faire vaciller les USA. Obama a claqué la porte de la réunion.
C est beau de voir ttes ces boites gracieusement subventionnées qui se retournent contre l'état.


14 Juil 2011 6:39
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com