Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 15:41



Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Le web c'est pas que des conneries 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Le web c'est pas que des conneries
On est allé plus vite que prévu? Ca fait des années que je vois les experts parler de 2014


21 Avr 2011 12:37
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
kroboy a écrit:
ça fout quand même les miquettes ce genre d'article


Surtout ce passage

D) 2015-2020 à 2030-2040 : Chaos dans les pays industrialisés. Activation de l’état d’urgence mondial, répression politique. Rationnement des denrées, marché noir, famines. Suspension des institutions démocratiques et des droits individuels. Identification par puce des individus. Guerre larvées entre l’Alliance Atlantique et le Block Asiatique. Hausse de la mortalité, politique de réduction forcée des naissance.

On est en plein 1984

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


21 Avr 2011 12:43
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
D'un coté le problème de base c'est qu'on est quand même bcp trop nombreux sur cette planète. En tout cas trop nombreux par rapport à notre mode de vie.

On se marche sur la gueule les potos !


21 Avr 2011 12:52
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
et merde je verrais pas 2100 pour le retour d'un monde nouveau ! :?

lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Avr 2011 13:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Il faudrait foutre une bombe sur ces fléaux démographique que sont l'Inde, Le Caire, Mexico, les USA etc...faut arrêter de dire que la politique de l'enfant unique est inhumaine, bien au contraire.

Certains commentaires de l'article font bien de poindre le problème des métaux, dont l'on parle jamais et qui est pourtant aussi crucial que celui du pétrole!!!

Après, il parait que des ressources en pétrole on en a encore beaucoup, pas sur en fait que le pétrole vienne à s'éteindre si rapidement, par contre la hausse des prix est inévitable car il est de plus en plus difficile à exploiter (car de plus en plus profond sous terre). Il y a aussi des pays comme l'Afghanistan qui regorge de minerai mais qui sont très peu exploité pour des raisons évidentes.

C'est évident que l'on va droit dans le mur et que les mesures que l'on prend sont bien insufisante. Le profit nous perdra, les mentalités aussi.


21 Avr 2011 13:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
alors profitons de l'instant présent un maximum, profitons en pour buter les gens qui nous emmerde et ....... PAN !!! rhaaaaaaaa les salauds ils m'ont eu .....

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Avr 2011 13:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est exactement à cause de ce genre d'attitude je m'en foutiste qu'on va droit dans le mur.
Mais je suis aussi coupable que tous le monde, les quelques efforts que je fais sont bien symbolique, et si j'essaye de consommer le moins d'essence possible c'est surtout par radinisme/économie.


Pour certain une autre solution serait de mettre le paquet dans la recherche spatiale, histoire d'aller chercher/piller des ressources sur les autres planètes. Evidémment, ça relève encore trop de la SF.


21 Avr 2011 13:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Pas du tout regarde le film Moon il est envoyé sur la Lune recuperer le fameux H3 (qu'on retrouve dans n'importe quel livre de SF ).

La NASA a deja penché sur ces divers problèmes. Par contre depuis la crise US et la réduction du budget spatial on est au point mort. N'empêche que les projets existent et ne sont pas forcement farfelus ou irréalisables.

Manex Peio a écrit:
alors profitons de l'instant présent un maximum, profitons en pour buter les gens qui nous emmerde et ....... PAN !!! rhaaaaaaaa les salauds ils m'ont eu .....


Moué tu rigolera moins quand tu aura vu le monde que tu connais partir en couilles sous tes yeux et que dans ton dernier souffle tu aura une montée d'angoisse pour tes gamins que tu laissera dans une belle merde avec un continent complet à leur porte près à leur faire la peau.

Toute facon si mes calculs sont justes on va tous se faire péter d'ici pas trop longtemps. Impossible que l'europe et les USA acceptent de se retrouver au chomdu des dirigeants de ce monde. Ca a beau etre des gros enculés qui pensent qu'à leur cul. Il preferont tjr bouffé un steak saignant dans leur ranch que de gagner plus en bouffant des nouilles à Pekin.

Bref va falloir leur péter les gencives à un moment ou à un autre histoire qu'on puisse à nouveau ecraser la gueule du monde sous notre rango. Puis va falloir penser à niquer les gonzesses en turban aussi parce qu'ils commencent à plus se sentir pisser à nous vendre leur residu de poisson mort au prix d'une bonne binouze !

Non mais est ce que le nuocman ca coute aussi cher ? !
(reponse oui^^)


21 Avr 2011 14:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Manex Peio a écrit:
alors profitons de l'instant présent un maximum, profitons en pour buter les gens qui nous emmerde et ....... PAN !!! rhaaaaaaaa les salauds ils m'ont eu .....


Moué tu rigolera moins quand tu aura vu le monde que tu connais partir en couilles sous tes yeux et que dans ton dernier souffle tu aura une montée d'angoisse pour tes gamins que tu laissera dans une belle merde avec un continent complet à leur porte près à leur faire la peau. D'une j'ai pas d'enfants et ... sauf surprise, c'est pas demain la veille ! Mais j'envie pas les gosses de demain car nous on va déjà morfler, mais alors eux !!

Toute facon si mes calculs sont justes on va tous se faire péter d'ici pas trop longtemps. Impossible que l'europe et les USA acceptent de se retrouver au chomdu des dirigeants de ce monde. Ca a beau etre des gros enculés qui pensent qu'à leur cul. Il preferont tjr bouffé un steak saignant dans leur ranch que de gagner plus en bouffant des nouilles à Pekin.

Bref va falloir leur péter les gencives à un moment ou à un autre histoire qu'on puisse à nouveau ecraser la gueule du monde sous notre rango Allez Cleymorounet en avant pour l'ordre nouveau, sus aux forces judéo-maçonnique (faut bien un coupable, non ? C'est comme ça qu'ils faisaient avant non ?). Puis va falloir penser à niquer les gonzesses en turban aussi parce qu'ils commencent à plus se sentir pisser à nous vendre leur residu de poisson mort au prix d'une bonne binouze ! Une razzia sur le 13ème arrondissement de Paris ça te tente ?

Non mais est ce que le nuocman ca coute aussi cher ? !
(reponse oui^^) le nouvel or noir ? [/quote]

Bon allez, j'rigole ......... quoique ?

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Avr 2011 15:08
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben tu peux enlever le judeo mais j't'avoue que je ne porte pas la franc maçonnerie dans mon coeur pour connaitre 2 ou 3 loges sur Lyon.

La différence par rapport au discours nazi ou raciste c'est que je désigne le coupable comme étant nous même l'humanité au sens large et nos dérives.

Après quelque soit le coupables les conséquences sont belles et bien la avec malheureusement leur caractère irrémédiable.

Alors certains peuvent penser que c'est raciste mais je me sens profondément européen et à ce titre le jour ou ca sera "nous" ou "eux" je ne vais pas m'amuser à faire mon apôtre hollywoodien. Parce qu'on le veuille ou non un jour faudra choisir et c'est pas non plus ce que je souhaite le plus mais la politique de l'autruche n'a qu'un temps...
Reste qu'en attendant je files tout les mois mon blé à des associations qui luttent en majorité dans des pays sous développés et pas en Europe et ce volontairement.
Comme quoi....

et comme on dit vers chez moi, les bons latinos au cheveux bien brun, à la peau bien bronzée elevés à l'huile d'olive: Heil dem Führer!


21 Avr 2011 15:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Bon, il y a matière à discuter, certes (enfin il ne faut pas prendre le post d'agrovox pour un papier hyper sérieux et documenté non plus, c'est un avis perso d'un quidam), mais faites gaffe quand vous partez sur des propos extrémistes (genre il faut bombarder tel pays), on ne sais pas trop à quel niveau vous êtes dans la caricature.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


21 Avr 2011 15:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Euh .... Rabbi.... il est où l'émoticon de niveau de caricature s'te plait ;)

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Avr 2011 16:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
et y en a pas un avec un rabin qui a un sac rempli d'or autour du cou? C'est pour Dougy, il prend son pied qu'en placant le terme Nazzzzi dans une phrase.
Je le soupçonne de faire venir des grandes blondes à nattes, en culotte de cheval et bottes lustrées chez lui tard le soir et d'entonner quelques chants autrichiens devant une choppe bavaroise.


21 Avr 2011 16:30
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Un site sympa, où on peut trouver tout un tas de citation de gens du rock.

http://citations.rock.free.fr/html/auteurs.htm

Bon OK, je triche, c'est pas à 100% "pas des conneries", vu ce que peuvent raconter certains. Mais j'aime bien ce genre de sites, et j'en ai rarement trouvé d'aussi clair niveau navigation.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


01 Juil 2011 20:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Y'a des trucs bien sympa, du genre ça :

Ritchie Blackmore a écrit:
Mon conseil pour les jeunes guitaristes est le suivant : " NE VOUS ENTRAINEZ PAS TROP !!! " J'ai toujours dit ça, car c'est la leçon la plus importante ... Si tu passes ton temps à analyser la vie au lieu de la vivre, tu seras un artiste des plus ennuyeux. La technique viendra avec le temps.


ou ça

Citation:
Vous savez... je ne pense pas qu’Owens était suffisamment bon pour assumer mon rôle... Je persiste à croire que jamais un hétéro pourrait être chanteur de Judas Priest. (Rob Halford, après le départ d'Owens)


01 Juil 2011 20:57
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
sympa, dommage que la partie Megadeth soit si vide parce que Mustaine est la source n°1 de crise de rires en lisant Rock Hard

Citation:
Nous ne sommes pas un pop band commercial. C'est terrible, certains de ces groupes n'ont que deux morceaux valable sur tout un album ! Le pire, c'est qu'ils vendent bien parce que les deux morceaux en question sont des hits singles. Chez nous, ce n'est pas possible : deux mauvais morceaux sur un album d'Iron Maiden et les fans se plaignent. C'est ça la différence entre de la daube commerciale et de la vraie musique. (Steve Harris, 1992)

gonflé de dire ça l'année où ils sortent Fear Of The Dark :D


01 Juil 2011 22:13
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ouais Wasting Love powa :D

Et j'en passe, FOTD a de sacrés trous d'airs

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Juil 2011 1:27
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Au milieu d'une page pleine de citations :

Citation:
Quand j'ai fait Fun House en 1970, personne ne voulait m'interviewer. C'était génial. (Iggy Pop, 1996)

Une autre, un brin ironique...

Citation:
Ce que nous essayons de réaliser, c'est d'être un groupe de survivants. Il n'y a pas de raison que l'aventure s'achève un jour. Nous sommes un de ces groupes avec assez d'imagination en son sein pour pouvoir continuer le plus longtemps possible. J'attribue notre longévité à l'imagination, à la stimulation et aux filles. Mais un jour, quand un grand changement aura lieu en moi, il faudra que je parte et que je pense à mon avenir en tant qu'homme plutôt qu'en tant que gamin en vadrouille. (Robert Plant, 1977)

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


02 Juil 2011 2:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Ouais Wasting Love powa :D

Et j'en passe, FOTD a de sacrés trous d'airs



Mouais, Wasting love c'est vraiment pas un slow larmoyant, et j'ai réecouté FOTD ce week-end, je lui trouve 2 titres vraiment faibles mais à part c'est vraiment un bon album..j'aurais bien aimé que Dickinson fasse 1 ou 2 autres albums dans ce registre vocal très hard rock et agressif.


02 Juil 2011 10:06
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Y'a des groupes où c'est léger quand même niveau citation.
Status Quo par exemple, c'est largement incomplet.
J'ai toujours en tête l'interview où Francis Rossi parle de Metallica comme de gars qui ont dans la 30aine, devenus pères de familles, et qui s'expriment comme des gamins de 15 ans, avec des shit et des fuck tous les 3 mots. A l'époque du Black Album, on le voit bien sur les vidéos "1 an et demie et la vie de Metallica".


02 Juil 2011 12:12
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com