Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 21:00



Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Top Album 2010 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message Re: Top Album 2010
J'ai largement préféré "Diamonds" à "Into The Night" : je l'ai trouvé plus abouti au niveau des mélodies et des compos (rah "Katana" ♥).
Leur 1er album fait limite plat à côté (je l'ai trouvé agréable, mais j'en retiens pas grand chose au final). Tente le coup!

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


30 Déc 2010 16:02
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:

Sinon moi quand le metal me saoule (et ça m'arrive! si si), j'écoute soit du vieux prog 70's mou ou du rock de cette période, soit les Bérurier Noir que j'adore.



Ben woué pour un maton ca semble logique

Citation:
A l'âge de douze ans
Ils t'on qualifié d'enfant délinquant
Petit meurtrier
Et à quatorze ans
De psychopathe grave
Et d'adolescent irrécupérable
Puis à dix-sept ans
T'étais alcoolique
En camp d'redress'ment
Et les coups de triques
Et à dix-huit ans
Tu as fait l'armée
Chez les délinquants
Tu as déserté

Lalalalalalalalalala

Service militaire
Camp disciplinaire
Prison psychiatrique
Orange Mécanique
A l'âge de vingt-ans
T'es devenu violent
T'as pris le devant
Il y a eu du sang
Ils t'on envoyé
au pénitencier
Au lieu d'écouter
Au lieu de t'aider
Quand tu sortiras
Y'auras rien pour toi
Tu recommenceras
Car telle est la loi

Lalalalalalalalalala

Et quel futur ?
Pour les petits durs
Et quel futur ?
Entre quatre murs
Et quelle société ?
Pour les enragés
Et quelle société ?
Pour les gueules cassées
Pour les têtes brulées
Pour les agités
Pour les Pieds Nickelés ?
Quelle société ?
Pour les Béruriers
Pour les défoncés
Pour les détraqués ??


Dernière édition par Cleymor le 31 Déc 2010 10:35, édité 1 fois.



30 Déc 2010 17:13
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Bon, j'ai dit que je me cassais, mais vous vous doutez bien que j'ai pas pu m'empêcher de lire les réactions. Et là, je suis bien embêté, vous me donnez envie de répondre. Bref. Déjà, je note que cette discussion aura eu du bon, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit Cleymor poster un truc aussi "pépère".

Cela dit, j'ai pas vraiment eu l'impression de tomber sur une "réunion de l'Inquisition", comme il dit. Je n'ai pas dit "Bon, bah je me casse" parce que j'étais fâché ou vexé ; je l'ai dit parce que vos remarques étaient justes et vraies.
Behe a raison quand il dit que poster que j'écoute plus de metal sur un forum de passionnés de la chose ne fait pas vraiment sens. C'est même parfaitement crétin et ça serait pourtant plus simple de ne simplement rien dire. REM a raison quand il dit que c'est un peu con de lancer le truc alors que je me fous des réponses et de la discussion qui allait inévitablement s'ensuivre. Enfin, LTF a raison quand il dit que mes états d'âme, on n'en a rien à carrer alors bon, hein, bon vent, mec, et va faire chier les fans de Dylan. Comme dit Cleymor, c'était une sorte de « salut les gars, j'existe encore », mais comme je ne sais plus quoi dire, forcément je dis n'importe quoi et n'importe comment. Mais bref. Assez de chochotteries.

Ce qu'on va faire, c'est que je ne vais pas me casser, des fois que j'écoute le prochain Metallica et que j'aie un truc à dire dessus. Ne comptez quand même pas trop là-dessus, à mon avis, vous ne verrez pas la différence.:D

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Déc 2010 3:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
@ Cleymor : Je ne suis pas maton. Mais ouais j'aime bien les textes des bérus, ils font pas dans la finesse mais ça percute bien. M'enfin les mecs se font passer pour des gars d'extrême gauche limite anar et font quasiment l'apologie de la peine de mort et de la loi du talion contre les violeurs dans une de leur plus fameuse chanson. Sont fort quand même! lol


31 Déc 2010 9:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Tu marques un point car il vrai qu'ils tapent sur tout ce qui bouge.
Reste que qd même...bossant dans une trappe t'es qd même leur cœur de cible avec les kondés.
J'imagine mal un képi écouter : nique la police, ou un flamand ecouter du Brel. La c'est un peu pareil, Ca me fait tout drôle.


31 Déc 2010 9:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
c'est pas tous les jours qu'on voit Cleymor poster un truc aussi "pépère".

Ah ben c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un lire les posts de Cleymor.
Bon ben sinon on attend tes posts dans autres musiques. Vu que nous aussi on s'en fout du prochain Metallica. Enfin quand je dis "nous", je m'avance un peu, mais ça doit pas non plus passionner les foules.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


31 Déc 2010 9:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Si tu lisais tout ce que j'écrivais tu verrais oh ! combien tu es ma muse, pachydermique mais bon c'est pas tjr le physique qui compte pour l'inspiration.

Ma petite Calliope des Appalaches à la fourrure couleur automnal , va !


31 Déc 2010 10:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Tu marques un point car il vrai qu'ils tapent sur tout ce qui bouge.
Reste que qd même...bossant dans une trappe t'es qd même leur cœur de cible avec les kondés.
J'imagine mal un képi écouter : nique la police, ou un flamand ecouter du Brel. La c'est un peu pareil, Ca me fait tout drôle.



Oh tu sais je les écoutais avant de faire ce taf, et ce taf n'existait pas à l'époque où ils ont écrit leur texte. En plus c'est justement ce genre de texte (et surtout ceux de Trust) qui ont contribué à me motiver à faire ce boulot. Et puis les prisons de cette époque sont assez différente de ce qu'elles sont maintenant (des choses se sont améliorés, d'autres ont empiré). Bref, je me sens franchement pas visé par ce genre de texte, et puis je ne suis pas toujours d'accord avec leur message mais je garde une certaine nostalgie vis à vis de ces textes qui m'ont marqué quand j'étais un ado attiré par l'extrême gauche.


31 Déc 2010 10:59
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010 23:38
Messages: 809
Répondre en citant le message
Message 
Vu que je suis cité, je préfère préciser 2, 3 trucs.
Ce qui m'a énervé perso Poulpe (si tu lis une dernière fois), c'est que tu te braques à la conversation alors que t'avais des choses à dire. Je reprocherai jamais à quelqu'un de ne pas s'intéresser plus que ça au metal, c'est surtout le fait de dire "J'ai écouté d'autres disques mais je vous en parlerai pas, parce que de toute façon ça vous intéressera pas" que j'ai trouvé sur le coup un brin mesquin et égoiste. Surtout qu'on peut pas dire qu'ici, les participants soient particulièrement monomaniaque du metal. D'où les remarques.
Au vu de tes réponses et des autres personnes, j'ai vu les choses sous un autre angle pour me dire que c'était peut être plus de la maladresse qu'autre chose. Si c'est le cas, je m'excuse pour la "méchanceté" de mes réponses.
Bref, pour finir sur une note positive, je serai également ravi aussi de te lire dans autres musiques pour parler de Dylan ou d'autres, l'important étant d'échanger.
Voilà, fin de la parenthèse.

Bon je réécoute le Kanye West histoire de faire bisquer Cleymor.


31 Déc 2010 12:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Tu aimes vraiment Kanye West ou c'est juste pour me taquiner?

Je me souviens de la 1ere fois que je suis tombé sur ce type. J'étais un poil à la bourre, ne m'intéressant deja plus trop au rap. J'entendais parler de ce type à droite et à gauche, "le nouveau son" à absolument posséder.
Me suis retrouvé dans une soirée ou les gonz n'aiment que le rap (ca c'est deja lamentable mais bon) et on écoutait depuis un bon moment une espèce de soupe vaseuse avec un flow rnb monocorde et chiant à mourir.
Du coup je suis tombé sur le cul en apprenant que c'était ca la relève du rap. J'ai écouté un peu (un album je ne sais plus lequel depuis) plus quelques tubes sur lequel je suis tombé parfois. Je ne comprends pas, j'ai essayé mais je ne trouve absolument rien à sauver, je suis totalement hermétique à ce qui me semble n'être qu'un enchainement de titres paresseux et sans talents.

Bref je ne comprends pas comment des types comme ca percent. C'est un véritable mystère pour moi. Au même titre que Jay Z qu'a été infoutu de faire un seul album dans sa putain de vie avec plus de 2 morceaux potables qui devient le pape du genre. Ça doit en faire rire quelques uns dans les caves de Brooklyn. Surement une des plus grandes entourloupes de l'histoire du rap (m'enfin y en a eu un paquet qd même).

Le pire dans tout ca, c'est que juste avant d'écouter pour la 1ere fois Kanye West, j'avais croisé une copine qui m'avait dit que j'avais les même lunettes de soleil que lui. D'une c'est totalement faux après vérification, deux je n'avais jamais vu ce type du coup ca me fait encore plus chier qu'on me dise que je pompe et enfin j'ai revendu mes lunettes sur ebay juste avant l'été.



PS : Poulpy j'ai posté pépère parce que j'étais tout love entrain d'écouter "Eye Without a Face".
Ben oui c'est noel tout ca, on prend un an, les sushis pourris et compagnie...


31 Déc 2010 12:58
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010 23:38
Messages: 809
Répondre en citant le message
Message 
Non je disais plus ça pour déconner.

Je connais pas le dossier Kayne West de fond en comble. J'ai pas mal écouté son dernier album parce que tout le monde en parlait et qu'il est même en tête des albums de 2010 sur rateyourmusic (ce qui est assez rare). J'aime 4 chansons : Dark Fantasy, Gorgeous, Power et Blame Game. La production est absolument énorme, c'est probablement un de ses points forts. Pour le reste, je suis comme toi assez sceptique. J'aime pas du tout son flow que je trouve effectivement très plat (peu de jeu sur les temps, pas d'agressivité, trop lisse, monotone...) et ses titres purement raps assez plats (Monster assez banal). Bref, c'est sans plus pour moi, c'est bien foutu, calibré pour cartonner, moins racoleur que les pires trucs R'N'B (du style Black Eyed Peas) mais ça manque un brin d'âme et de couilles. Jay-Z, je connais que ses grands titres (avec les pétasses du style Beynoncé, Rihanna and co) et CDLM (un peu le même flow aseptisé que Kanye je trouve) mais j'essaierai quand même un de ses albums, par curiosité. Eminem aussi a bien sombré dans le trip R'N'B and co, j'aimais bien les 3 premiers, EncorE m'a super déçu et le reste m'a paru vraiment pitoyable, il est encore plus caricatural que les personnalités qu'il critiquait.

Après je suis loin d'être autant calé que toi sur le sujet. Parmi les albums récents que j'ai bien aimé dans la mouvance hip-hop, j'ai adoré Dalëk et son abstract hip-hop assez fascinant et lancinant, Saul Williams un putain de flow pour le coup et des instrus assez originales et percutantes. L'album cité par Monstermetal de Janaelle Monae avait l'air pas mal aussi, faudrait que je le réécoute.


31 Déc 2010 13:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
Cela étant dit, il est clair que je n'ai plus rien à faire/dire/apporter ici, et depuis trop longtemps. Dont acte. Je vous les brise depuis 2001 quand même. Wow. Je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir le coup. Je vous salue bien.

Putain, merci mec, je me rend compte que le premier forum SoS, celui dont tout est parti, le truc sans inscription où on pouvait prendre le pseudo d'un autre mec pour aller en insulter un troisième, ça devait être il y a dix ans quelque part entre cet hivers et l'été prochain.
Tu pourra revenir poster dans le sujet anniversaire.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


31 Déc 2010 13:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'suis arrivé sur SoS également en 2001. Tout le monde parlait de la sortie de Mandrake, l'album est sorti, CDLM et je l'ai dit (et je me suis fait huer). Mes premiers pas quoi ! Je ne sais pas depuis quand le forum existait. Y avait pas grand monde non plus. Jerôme A. pourrait nous donner des dates, il doit savoir ça lui... hein...
Putain ouais, le forum piraté... ahahaha... ça fait quelques petits souvenirs quand même. Ça et les soirées IRC...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


31 Déc 2010 13:59
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
IRC ça existe encore, certes on est plus très nombreux à présent

Et le forum SOS existait encore il y a peu, le site existe encore lui

http://secret.of.steel.free.fr/start.html

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Déc 2010 14:06
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Ouais c'était le bon temps, quand on était jeunes et fous!

_________________
<Signature under construction>


31 Déc 2010 14:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Le forum SoS ezboard a disparu ??? Putain, je pensai que c'était un peu comme un lieu fantôme, qui resterai là à jamais, pour nous rappeler... je ne sais pas trop quoi.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


31 Déc 2010 14:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Sisi, le forum marche encore, je suis dessus en ce moment même. (j'ai même réussi à me rappeler de mon pseudo de 3 km de long lol)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


31 Déc 2010 14:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Pareil, j'ai débarqué vers 2001, et je suis aussi sur le vieux forum : il marche encore, en effet !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


31 Déc 2010 14:55
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Tout le monde parlait de la sortie de Mandrake, l'album est sorti, CDLM et je l'ai dit (et je me suis fait huer).

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


31 Déc 2010 15:40
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Yeah je l'ai retrouvé ce bon vieux forum que j'avais pourri à l'époque :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Déc 2010 16:00
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com