Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ton ironie à deux ronds sur ma divinité tu te la mets bien au chaud là où je range ma collection de Liege Lord.
Ensuite, le forum a une histoire, et des tas de mecs ont débarqué en faisant la même chose que toi juste pour faire chier. Donc on a l'habitude, et on sait comment ça finit, le mec dégage.
Maintenant si tu pensais qu'on te "reconnaîtrait" dans la demi seconde et qu'on capterait l'inénarrable, perdu, mais c'est pas grave, on t'en veut pas, parce qu'on est super cool tranquille man.
Sinon je vois toujours pas pourquoi tu sembles me connaitre, quel que soit ton pseudo (je t'avais posé la même question sur NIME).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Sep 2009 14:12 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Hello les branques, j'suis Poulpe, un nouveau !
Je débarque pour dire au Dieu vivant REM que j'vais lui rentrer dans le lard, waiche, parce que c'est comme ça.
Sinon, t'as des trucs intéressant à dire, walfar-je-suis-ici-incognito-mais-en-fait-je-sais-des-choses-et-je-suis-quelqu'un-d'autre-blablabla ?
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
22 Sep 2009 14:22 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
ho oui ho oui des potins.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
22 Sep 2009 14:26 |
|
 |
Erwin
Soundchaser
|

c'est marrant que tu soulignes ce pojnt précis , Rem.
bast ,l'an passé m'avait dit exactement le contraire, a savoir que tu croayis me connaitre.... Je dois avoir son post quelque part si cela t'ibntérresse, ça ne passionnera personne d'autre c'est sur.
Tu vois comme les grands esprits se rencontrent!
En revanche que d'agressivité déployée en si peu de temps. Finalement tu te prends au sérieux... je suis déçu.
Pas grave t'en a rien à faire.
Mon prénom est Erwin nous nous sommes pris la tête pas mal de fois , mais toujours de manière raisonnable et amicale .En tout cas c'est ainsi que je le voyais.
Maintenant si tu as un problême. ce n'est pas moi qui ai commencé à stigmatiser la valeur de liege lord et de Exxplorer il me semble.rlis les posts....
c'est dommmage que t'aimes pas Liege Lord , le guitarsite paul nelson est l'homme derrière Johnny Winter , c'est grace à lui que Johnny vit toujours et tourne, peut-être cela te parlera-t-il plus.....ca te plait pas non plus?
poulpe a écrit:
Sinon, t'as des trucs intéressant à dire, walfar-je-suis-ici-incognito-mais-en-fait-je-sais-des-choses-et-je-suis-quelqu'un-d'autre-blablabla ?
Trés jolie procédure.... Oui j'ai sans doute des trucs intérréssants à dire, DS a deux pseudos je ne vois pas ou est le problême? Je ne suis pas qq d'autre , un pseudo n'est pas une identité.
Pas sympa tout ça...[/quote]
Dernière édition par Erwin le 22 Sep 2009 14:31, édité 1 fois.
|
22 Sep 2009 14:26 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Tout cela est fascinant. Bon, excusez-moi, je dois aller chez le proctologue (c'était ça ou écouter Endgame).
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
22 Sep 2009 14:29 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
J'ai dit à Bast que je pensais te connaître parce que tu me parlais familièrement. Mais si tu n'as jamais utilisé que ce pseudo je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé avant NIME.
Faut pas arriver dans un forum et dire que tu vas me planter des banderilles et après chouiner que j'suis agressif avec Exxplorer ou Liege Lord (dont le seul intérêt pour moi a été de me faire découvrir le "Kill the king" de Rainbow).
Tu parles banderilles, j'attends pas que t'aies fait le tour de l'arène. Je défonce direct. Et si t'es là pour autre chose que me faire chier, ça se tasse vite fait. Comme il semble que ça soit le cas.
DS n'a pas deux pseudos. Il a toujours été Dark Schneider, puis l'a fait varié ici pour blaguer (il y a longtemps et je ne me souviens pas pourquoi) et n'a jamais remis le premier. Maintenant tout le monde dit DS parce qu'on sait jamais où st le putain de H. Comme dans Thrash quoi…
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
22 Sep 2009 14:40 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
En fait j'ai jamais pu remettre mon ancien pseudo, ça bloque, pourtant je l'ai déjà demandé aux admins mais sans succés.
c'est sur que DS c'est plus simple. Sur d'autres forum c'est Darsh, ou tout simplement mon prénom (du genre Francky22).
|
22 Sep 2009 14:50 |
|
 |
Erwin
Soundchaser
|
je te parle familièrement??? Et toi tu me parles ocmme si j'étais Franck Black c'est ça?
Bref... Donc si on te laisse sur ton trone, on a dorit de cité sur Hnh j'ai pigé?
Bon je ferai attention de ne pas te choquer à l'avenir.
|
22 Sep 2009 14:53 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Qui a commencé par "sacré REM, il change pas" etc.
C'est familier.
J'ai pas dit que c'était agressif, méchant, insupportable ou grossier. Juste familier. Comme qqun dont on connaît les manies, les habitudes, que l'on cotoie souvent.
Donc tu te mets ton trône dans ton cul, et tu lis bien les posts. (ça c'est agressif par exemple, c'est pas familier… tu vois la différence ? Fin de la pédagogie par l'exemple).
|
22 Sep 2009 15:06 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ah, merci Poulpe de m'avoir indiqué le sujet. Après la partie "musiciens", un nouveau passe temps.
walfar a écrit: Je m'excuse en avance pour les futurs banderilles que je m'en vais planter tantôt dans le dos de Rem, tantôt dans celui de DS et pourquoi pas si le ciel me prête vie dans celui de Ziggy... Je ne ferai pas de jaloux! Tout le monde y aura droit.
Or donc, ça me fait tout chaud à la couille gauche d'être une telle star. Donc mec, tu va rien planter du tout et aller te faire empapaouter par un ouistiti houstonien.
Les autres, j'ai pas la chronologie, mais c'est son premier message à bisounoursland, à ce gonze ? Je sais que je suis un peu exigent en la matière, mais je trouve qu'il manque de finesse et d'imagination en matière de trollage, le frontal pas drôle et sans rien de défendable, c'est comme se pisser sur les pompes en plein hivers : ça fume vaguement, mais c'est l'auteur qui se mouille les pieds au final.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
22 Sep 2009 15:27 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
_________________ AERIS // post metal
|
22 Sep 2009 16:05 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Fait gaffe j'ai également tendance à latter les gens qui mangent du pop-corn au cinéma. J'ai une réputation à tenir.
Et puis accessoirement, c'est pas l'Opéra Garnier ici, tout le monde participe, allez, on se remue un peu ! Sort du poulailler et viens sous les projecteurs.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
22 Sep 2009 16:12 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Non sans rire, merci monsieur Walfar, comme disent les anglo-saxons, "you made my day". Autant de conneries et de trollages en si peu de temps c'est assez balèze  Et j'ajoute qu'il faut pas sortir de Polytech pour comprendre qu'on peut pas attaquer REM de front, comme ça, entre la poire et le fromage, et à plus forte raison en te la jouant "cador familier pour mieux buter", ça marche pas bien ici.
Donc...pas de "WELCOME 1:00 (Music : Hansen)  " qui tienne.
|
22 Sep 2009 16:25 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Moi je suis déçu, c'est toujours les mêmes qui ont droit aux trolls !!!
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
22 Sep 2009 16:36 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ce qui nous amène aux questions 1. pourquoi ces gens viennent sur H&H et 2. comment font ils donc pour nous trouver ?
behe : Tu pourrai te faire un deux en un, un fake de toi qui troll contre toi, si vraiment ça te manque.
|
22 Sep 2009 16:37 |
|
 |
DragonFarce
Buveur d'Eau
|
Salut les poulets !!!
Je me présente, je viens du Poitou Charentes, je suis fan du premier Dragonforce (même si c'était mieux kan ils fésé du black meutal), j'adore les groupes de trash traditionnel comme hellowin au débu.
Mais comme je suis sur un forum d'experts j'avoue écouté aussi du heavy metal russe de temps à autres (big up à DS, pas la voiture, l'autre LOL).
Ahaha, on va trop s'éclater entre fans de bonne zik, surtout avec REM comme au bon v ieux tempx (  mdr). Au fait, Behemoth avec sa zik de tata je sens qu'on va bien se marrer.
Et puis Ziggy, ahaha, va te faire foutre mon pote, je t'ai à l'oeil !
|
22 Sep 2009 17:02 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Les plus courtes sont les moins longues.
|
22 Sep 2009 17:04 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Oui bon hein ok, j'ai le droit de me faire plaisir.
Je teste la méthode Zig, pour avoir mon troll à moi.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
|
22 Sep 2009 17:04 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
|
Ah c'est le tien. Je croyais que c'était [canard]Walmescouilles[/canard] qui revenait à la charge.
Dernière édition par Valf le 22 Sep 2009 17:09, édité 1 fois.
|
22 Sep 2009 17:06 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Rho putain, ça veut dire qu'il était bien imité 
|
22 Sep 2009 17:07 |
|
 |
|