Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:46



Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Campagne de pub HnH 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je réponds à la volée. Il n'y a a priori aucun rapport entre H&H et NIME (à part le metal évidemment). J'ai du mal à voir ce qu'en retirerait l'un et l'autre de cette opération.

H&H aurait plus de participants ? Peut être mais 1) faut voir si ça ne se transforme pas en invasion 2) on peut toujours aller pecher de nouveaux membres sur d'autres forums aussi.

NIME aurait son forum ? C'est juste pour répondre à un besoin fonctionnel ou est-ce que ça canalise la douce folie observée sur NIME (je veux dire par là l'absence de ligne directrice) ?

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


14 Aoû 2008 0:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Aeronth a écrit:
Justement, le seul véritable argument que je retiens du 2- est que les visiteurs de NiME (dont une certaine quantité de kevins) risquent de prendre une douche froide en débarquant sur H&H.
Dis donc, tu t'inquiètes pour eux ? Je t'aurais cru plus méchant que ça.

Je m'inquiète pour moi. Et pour les gens du forum. Comme tu es un nouveau sympa tu t'es pas fait défoncer dès les premières lignes.
Faire ça à des Kevin, c'est rigolo une fois. Mais quand tu "luttes" pendant quatre jours pour faire dégager un mec qui dit que des conneries*, c'est pas super marrant. Si tu multiplies ça par un paquet de mecs (je pense aux pires "commentateurs" de NIME, pas aux chroniqueurs eux mêmes) c'est plus du boulot, c'est un sacerdoce. En outre un "Kevin" peut être à "géométrie variable". Il dit des conneries, tu lui expliques la vie, il dit qu'il recommencera plus, une semaine de calme, il reprend, tu réitères tes machins... etc. C'est long. Pas mal de gens se souviennent de "Childrenofbodom", un québécois pas très, heu, courtois et un poil azimuté.
Je sais qu'ici (suffit de lire les posts au dessus) tout le monde se dit "de toutes façons s'il y a un vrai connard qui arrive, pas besoin de s'emballer HR va le bazooker". C'est pas faux. Sauf que s'il y en a 15 j'pourrai pas. Et les modos non plus. En outre, ça m'amuse pas plus que ça.

Aeronth a écrit:
Pas de raison que H&H modifie sa ligne directrice, puisque NIME ne le fera pas non plus. Le partenariat, selon moi, va dans les deux sens. A savoir : "H&H devient le forum attitré de NiME" mais aussi "NiME devient le webzine de H&H".

Je ne veux pas que NIME soit "mon" webzine. J'ai un blog, je ne suis pas d'accord ou je n'ai aucun intérêt pour 70% de ce qui est écrit dans NIME, je n'y écris pas (je n'y participe qu'en répondant à des questions ou avec quelques commentaires), je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain HnH deviendrait le machin officiel de NIME.
D'ailleurs, j'imagine qu'au moins la moitié des chroniqueurs de NIME verraient d'un sale oeil que LEUR site devienne "MON" site (toute proportion gardée).
Ce qui n'empêche pas que si NIME crée un forum j'irai probablement y faire un tour.

Aeronth a écrit:
Bon après, ce sont des hypothèses sans grand fondement et qui ne changeront rien à ton appréciation du projet. Mais c'est ma manière de voir les choses. T'en fais ce que t'en veux.

Merci. Mais c'est le cas pour tous ici. Tout le monde fait ce qu'il veut des messages des autres.
Mais si j'ai créé ce topic c'est pour avoir vos avis non ? Et j'suis pas décideur de quoi que ce soit de toutes façons.

* Précisons le terme "connerie" : une connerie c'est pas se tromper bien évidemment. C'est donner son avis alors qu'on a aucun moyen d'en avoir un (méconnaissance d'une disco, d'un musicien, d'un genre, d'une époque, etc.) Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Essayons de ne retenir que les choses un poil pertinente. Lire que le premier Heavenly est le plus grand album de speed mélodique, c'est une connerie. Tout comme des trucs du genre "Rhapsody a vachement influencé Manowar", "Les mecs de Maiden sont plus techniques que les mecs de Korn". Etc.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 2:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui moi je ne vois pas l'interet de rattacher les 2 si chacun n'a aucune envie de copuler avec l'autre.

Donc une bonne pub avec le canard en vrp dans son costard corneliani rayé ca me va.

Pourquoi monter un truc qui forcement nous lie et tend à nous lier de plus en plus avec Nime.
Un exemple si un mec qui est bien vu sur nime se pointe et se fait dechirer sur H&H en 5 mn. Il va se passer quoi?
Il va aller voir les mecs de nime et dire que c'est scandaleux qu'en tps que vieux de la vieille de nime il se fasse refouler sur H&H?
Ben il aurait bien raison et nous on aurait l'air bien con. On veut une ouverture avec nime mais on fait la secu, les carte d'adhesion et on refoule selon nos criteres.
Autant garder notre independance et faire une bonne pub.

Woué c'est un peu une autarcie, woué on a pas envie que les petits jeunes des contrées eloignée viennent nous brouter (ca va on en a marre des 5 pages d'explication de texte pour expliquer à un nouveau que c'est un con et qu'on en veut pas)

Donc voila c'est un peu viel ours mais c'est pas de ma faute moi aussi comme REM qd j'etais petit j'ai ete mit en contact avec de la "contonique" venue de l'espace.


14 Aoû 2008 8:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Pour info, Bast, Possopo et Oncleguud sont inscrit sur le forum. Ils n'y participent pas. Sans doute parcequ'ils n'y ont pas trouvé leur place (Bast c'est sans doute plus une question de temps, mais pour les deux autres c'est certain, et j'en ai eu la confirmation pour oncle, ça serait d'ailleurs sympa que REM arrête de l'assimiler à un facho parceque ça me gonfle).


14 Aoû 2008 8:28
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Mmmmh.

Après lectures de vos posts, je me rétracte. Vous devez avoir raison, d'autant que certains arguments me semblent super justes (les histoires de lignes editoriales, les intérêts convergents...). Je pensais que c'était une bonne idée, que ça pouvait coller mais je suis sans doute trop "optimiste" (je ne crois pas que beaucoup de Kevins se seraient radinés, les mecs intéressés par un Forum NIME sont les commentateurs les plus "intéressants" etc.).

...

Euh histoire de proposer autre chose qu'une idée foireuse, je veux bien m'occuper de contacter les sites de chroniques Metal pour une "pub" vers H&H genre Immo, Spirit, Obskure etc.

Par contre il faudrait qu'on se mette d'accord justement sur un petit texte "orienté" pour présenter le Forum.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Aoû 2008 8:42
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement, j'étais pour aussi mais certains arguments sont plutôt convainquants. En revanche, à moins qu'il n'y ait une raison impérieuse à ça, pourquoi ne pas remettre le lien vers H&H dans leur page de liens ?

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


14 Aoû 2008 8:55
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
C'est ce que suggérait ZIGGY et c'est une bonne idée.
Je comptais justement m'occuper de la pub auprès des sites de chroniques.

Mais avant cela, il faudrait :
1/ valider la démarche
2/ se mettre d'accord sur le texte (même si c'est que 5 lignes)

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Aoû 2008 9:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Pour info, Bast, Possopo et Oncleguud sont inscrit sur le forum. Ils n'y participent pas. Sans doute parcequ'ils n'y ont pas trouvé leur place (Bast c'est sans doute plus une question de temps, mais pour les deux autres c'est certain, et j'en ai eu la confirmation pour oncle, ça serait d'ailleurs sympa que REM arrête de l'assimiler à un facho parceque ça me gonfle).


- Je sais qu'ils sont inscrits. Merci. OG a fait trois posts et s'est enflammé de suite. Au revoir.
- Si t'écoutes du Black NS et "tu t'en fous des paroles", tu "t'assimiles tout seul" à un facho. Et pour ma part, change de trottoir.
- J'ai jamais parlé de Possopo.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 12:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Pour le texte je voyais un truc comme ça...


Vous avez envie…
- de confronter vos points de vue avec des passionnés de hard rock et de metal qui écoutent les disques (et les achètent, dingue !) ?
- de discussions enflammées et argumentées ?
- de découvrir des groupes essentiels et/ou oubliés ?
- d'être au courant des sorties et des nouveautés à paraître ?
- de posts de plus deux lignes sans smileys (ou presque), sans SMS avec des sujets, des verbes et des compléments, voire des propositions relatives ?
- de politiquement incorrect ?
- de découvrir un fan d'Iron Maiden qui possède les 16 versions de "Virus" (y compris le vinyl moldave) ou du seul amateur au monde de Warlord ?

… inscrivez-vous sur www.heaven-and-hell.machin

Attention, ce forum peut vous inciter à écouter des bons disques et à revendre vos albums de spimélo à deux balles. Forum déconseillé aux Kevins et aux fachos fans de black NS (qu'ils brûlent en enfer). *
A bientôt.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 12:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Pour info, Bast, Possopo et Oncleguud sont inscrit sur le forum. Ils n'y participent pas. Sans doute parcequ'ils n'y ont pas trouvé leur place (Bast c'est sans doute plus une question de temps, mais pour les deux autres c'est certain, et j'en ai eu la confirmation pour oncle, ça serait d'ailleurs sympa que REM arrête de l'assimiler à un facho parceque ça me gonfle).


- Je sais qu'ils sont inscrits. Merci. OG a fait trois posts et s'est enflammé de suite. Au revoir.
- Si t'écoutes du Black NS et "tu t'en fous des paroles", tu "t'assimiles tout seul" à un facho. Et pour ma part, change de trottoir.
- J'ai jamais parlé de Possopo.



Je ne te répondais pas à toi directement, il me semble que c'est canard qui souhaitait que Bast, possopo et d'autres s'inscrivent sur le forum (dans le cadre d'un partenariat hnh-nime) donc je signalais juste qu'ils étaient déjà inscrit.

Par contre arrête un peu avec tes jugements expéditif, les fans de Wagner aussi ils doivent changer de trottoir? Tu tombes carrément dans l'autre extrême.
Ils se trouve que globalement, je me fous également des paroles (sauf pour les groupes français), vu que je n'aime pas le black je suis épargné par les groupes faf. Attention, moi non plus je ne cautionne pas le fait d'écouter ce genre de groupe, et surtout de leur filer des tunes, je suis également complètement contre qu'ils soient chroniqué sur nime (et puis musicalement je trouve ça à chier), mais après, de là à dire que tout ceux qui en écoute sont des fachos, faut arrêter. On est pas dans un "un justicier dans la ville", les tribunaux ont été inventé pour dépasser la simple justice vengeresse,"oeil pour oeil, dent pour dent" qui a longtemp été le fait de l'homme...et heuresement qu'on en est sortis...


14 Aoû 2008 13:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
… inscrivez-vous sur www.heaven-and-hell.machin

Donner la bonne adresse ( http://metalive.yellis.net/HNH/ ) ça peut aider aussi si quelqu'un veut venir (sur les liens d'un blog, sur un forum ...).

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


14 Aoû 2008 13:34
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
EDIT : ouais, je présente mes excuses pour le HS, là. J'ai même pas regardé dans quel sujet je me trouvais, j'avoue... bref, si y'a un dingo qui veut lancer un débat sur le NSBM et comment on doit l'écouter dans les règles de l'Art, qu'il crée un nouveau sujet. Désolé, encore.

En même REM dit juste que ça le "révulse", en gros, pas qu'il va sortir son fusil de chasse pour les dégommer. :D

REM sera marri d'apprendre que j'ai des Burzum dans ma discothèque. Je sais qui est Varg Vikernes, ce qu'il a fait, ses positions, l'idéologie de merde à laquelle il adhère. Bon, il n'aborde pas vraiment le sujet dans sa musique, mais quand même. J'ai aussi un disque de Nokturnal Mortum, NeChrist, et il suffit de lire un certain titre à l'arrière du boîtier pour comprendre où ces types veulent en venir.
Bref, longtemps, j'ai fait abstraction des propos de ces gens en me disant "de toute façon, je sais que j'y suis opposé, je me concentre donc sur mon appréciation de la musique sans pour autant approuver la moindre pensée nauséabonde des musiciens". J'ai changé d'optique. On sait tous que le metal n'est pas une musique politique et d'engagement social, les exceptions sont rares ; le metal a plus trait à l'imaginaire et à la fiction. Sauf le NSBM. Le NSBM est globalement super engagé et le discours fait partie intégrante de ce que propose l'artiste dans ses disques, il en est indissociable. Quand Nokturnal Mortum joue The Call of the Aryan Spirit, comment peut-on faire abstraction des idées véhiculées ? Elles sont le corps même de l'« œuvre ». C'est un tout, non ça ne s'écoute pas que pour la musique. Ou ça ne devrait pas à mon sens, c'est se priver d'une partie prépondérante du truc, donc où est l'intérêt ? L'intérêt n'existe que si on écoute et apprécie le tout et qu'on cautionne donc le message. Je ne dis pas qu'OncleGuud est un nazi, il écoute peut-être ça juste pour la musique, ouais, mais c'est pour moi mal aborder ce genre de truc, c'est faire fausse route.
Comme si un facho affirmait adorer un artiste vachement engagé contre tout ce qu'il représente (aucun exemple ne me vient mais on doit en trouver sans problèmes). C'est pas vraiment possible.

Et j'ai vachement honte de ces disques sur mes étagères.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


14 Aoû 2008 13:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Non mais le vrai problème avec Oncleguud c'est que les disques qu'il chronique sont nuls à chier :(
Et puis j'aime pas le style "y'a que le true underground de valable, si c'est commercial CDLM".

(y'avait aussi eu 2-3 phrases assez limite, genre "cet album là est mauvais parce que c'est du Black dépressif, pour les gens faibles, alors que la vraie bonne musique ne doit s'adresser qu'aux gens forts" (je simplifie, j'ai plus le texte exact en tête mais j'vous assure que c'était à peu près ça, ça nous avait assez "choqués" sur irc d'ailleurs))

Bref j'aime pas ce qu'il fait, ça me semble bizarre qu'il soit sur NiME d'ailleurs.
C'est histoire d'élargir les horizons du webzine vous me direz. Ben ok, mais à raison d'une chronique de TROU BLAGUE par jour, ça élargit un peu trop là.

(j'ai rien contre le mec en question sinon, d'ailleurs peut-etre que s'il postait un peu plus ici, en le connaissant mieux, j'arriverais à voir où il veut en venir)

Et c'est pas le sujet du topic donc halte là.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


14 Aoû 2008 14:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Je dis juste que le raccourci OncleGud écoute du NSBM=Autoassimiliation=C'est un nazi, est ultra simpliste et extrêmiste. C'est contre ce genre d'attitude que les gens qui se disent tolérant, pour l'ouverture d'esprit et tout ça, se doivent de lutter. Il faut aller au delà des a priori (pas facile je sais, je suis moi même bourré d'a priori).

Et au même niveau, ça m'enerve les metalleux qui disent "ouais, Noddtveit c'est suicidé, tant mieux c'était un enfoiré homophobe etc etc"...alors que le fait même qu'il se soit suicidé traduit le fait que ce mec était mal dans sa peau (ce n'est pas une excuse pour ses actes, mais c'est un élément d'explication).
On est pas juge, on est pas psy, et ces personnes on ne les connait pas. Gardons nous de tous jugements hatifs.

Et pour le problème du NSBM sur Nime, je rapelle quand même qu'il n'a pas fallut attendre Guud pour qu'il soit introduit sur le site.

Je rebondis aussi sur le dernier paragraphe de Poulpe : tu sais, je connais des mecs qui ont voté plusieurs fois LePen...et qui écoute du rap, vont chez des mecs qui habitent une téci et cotoi des arabes...j'ai souvent essayé de comprendre, j'ai jamais réussi, sauf que c'est ni blanc ni noir (sans mauvais jeu de mot).
Autre exemple : mon grand père collectionnait les 33 tours de la werchmacht, de la période nazi, était admirateur de l'armée allemande...etc..il n'était pas facho pour un sou et a vécu l'occupation. Et ma grand mère a faillit se faire zigouiller par les allemands (quelle idée aussi d'habiter à 10km d'Oradour sur glane...)...cela dit, quand mon grand père est décédé, elle s'est débarrassé de tous ses 33 tours.


PS : Oui je sais, on est complètement HS, mais voilà c'est les aléas du direct...

Re PS : je trouve le texte de pub de REM très sympa.


14 Aoû 2008 15:02
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Pour le texte je voyais un truc comme ça...


Vous avez envie…
- de confronter vos points de vue avec des passionnés de hard rock et de metal qui écoutent les disques (et les achètent, dingue !) ?
- de discussions enflammées et argumentées ?
- de découvrir des groupes essentiels et/ou oubliés ?
- d'être au courant des sorties et des nouveautés à paraître ?
- de posts de plus deux lignes sans smileys (ou presque), sans SMS avec des sujets, des verbes et des compléments, voire des propositions relatives ?
- de politiquement incorrect ?
- de découvrir un fan d'Iron Maiden qui possède les 16 versions de "Virus" (y compris le vinyl moldave) ou du seul amateur au monde de Warlord ?

… inscrivez-vous sur www.heaven-and-hell.machin

Attention, ce forum peut vous inciter à écouter des bons disques et à revendre vos albums de spimélo à deux balles. Forum déconseillé aux Kevins et aux fachos fans de black NS (qu'ils brûlent en enfer). *
A bientôt.


Hum, moi ça me va, ya un côté pince sans rire sympa.

Je suis pas sûr sur la phrase du politiquement correct. En dehors du fait que je ne suis pas certain de savoir ce que c'est (et que se dire politiquement incorrect est parfois une manière d'être politiquement correct - bienvenue dans le monde des noeuds), je ne pense pas que c'est quelque chose dont on peut se prévaloir soi-même.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


14 Aoû 2008 15:14
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2008 9:09
Messages: 327
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
- de découvrir un fan d'Iron Maiden qui possède les 16 versions de "Virus" (y compris le vinyl moldave)


ça je pense que ça peut faire fuir au contraire.
ça fait un peu "borné".


14 Aoû 2008 15:23
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 4:04
Messages: 496
Localisation: Somewhere out in space
Répondre en citant le message
Message 
Ben c'est un peu ça le but premier, FILTRER.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw


14 Aoû 2008 15:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Le truc sur Maiden c'était juste une vanne sur Noise (qui est modo), le truc sur Warlord c'est une vanne sur DS (qui est sourd) mais évidemment si les intéressés le souhaitent on vire ça, c'était plus un exemple et montrer qu'on pouvait aussi être un peu pointu. Et qu'on avait un humour de merde.

Pour le politiquement correct j'avais en tête des sujets où on pouvait (un peu) remettre en question certains disques, certains groupes... On ne l'est pas beaucoup mais un peu. Beaucoup plus que sur DOTF par exemple (où je me suis fait lyncher parce que j'ai dit que Omen c'était de la merde ahahaha dingue) ou sur Metal Papy (où tout est beau et arc-en-ciel parce qu'on est tous des brothers et des sisters tu viens ce week-end je ferai des chipolatas on buvera des binouzes en écoutant Iced Earth).

Ce n'est qu'une proposition, comme mon topic de départ. Faites vos commentaires, j'ajusterai. Et si quelqu'un d'autre veut écrire un autre texte, qu'il le fasse. Je me suis lancé étant à l'initiative de la conversation mais j'ai pas le monopole.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Aoû 2008 16:58
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je pensais à un truc plus "court" genre :

Marre des avis à l’eau tiède ?
Marre des Forums où on ne peut rien dire merde à la fin ?
Marre des posts d’une ligne bourrés de lol et de kikou ?

Si vous aimez battre le fer sur vos groupes de Metal préférés et dissertez sur le fait de savoir qui de MAIDEN ou du PRIEST a la plus longue. Une seule adresse : H&H.


Prière de ramener vos neurones et de poster sous correcteur d’orthographe.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


14 Aoû 2008 17:07
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
J'aurais plutôt mis "disserter", du coup. (et peut-être une virgule à la place du point avant "une seule adresse", mais là, je chipote.)

Mais sinon, j'aime bien la formulation, court mais précis.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


14 Aoû 2008 17:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com