Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Il est vendu comme Polnareff si tu veux te faire une idée.
Sauf que Polnareff remplit Bercy trois soirs de suite.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
21 Juil 2008 8:25
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
C'est qui Brian Wilson???
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
23 Juil 2008 12:49
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Le McCartney ricain.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
23 Juil 2008 12:58
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
j'écoute très rarement de la variété française. Le seul truc que j'ai acheté y a 3-4 mois, c'est l'album de ROSE.
Un album vraiment sympa, aux douces mélodies, avec une nana qui a peut-être pas trop de voix mais qui s'accomode bien avec les chansons qu'elle a composées. Un truc vraiment sincère je trouve.
J'essayerais d'écouter Christophe si j'ai le temps. A part Aline et les mots bleux je ne connais rien d'autre.
23 Juil 2008 13:39
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
ZiGGy a écrit:
Le McCartney ricain.
A moins que McCartney ne soit le Brian Wilson européen...
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités