|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
Oui j'ai acheter la "trilogie" et Excalibur est celui que j'écoute le moins. Je le trouve plus froid, moins mélodique.
Pour continuer dans le hors sujet, j'avais découvert le groupe avec The Reaper, et ça m'avais pas accroché plus qu'y faut.
Le mot Fan cité très populairement dans ce topic n'est qu'une généralité dans le sens comment vous faite pour apprécier autant. Je tient a préciser et donner mes plus plates excuses à tous ceux et celles qui se seraient sentis offensés par ce mot utilisé en rapport avec la musique de Sabaton.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
17 Mai 2008 23:59 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
|
Si tu veux du bon , très bon GRAVE DIGGER, tu peux tenter l'écoute de "Heart of darkness" et de l'album "Grave digger" sorti juste après "Excalibur".
|
18 Mai 2008 0:04 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
On peut écouter l'album dans son intégralité sur MonEspace.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
23 Mai 2008 17:02 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Impressions à chaud :
Je persiste à penser que balançer Cliffs of Gallipoli en single est une belle connerie, vu que c'est le titre le moins intéressant du disque, le refrain est copié-collé sur Rise of Evil, ça décolle jamais, on se fait chier.
Quand Broden disait qu'ils tentaient plein de choses nouvelles, il exagérait un poil. Mais ill y a quelques surprises.
Unbreakable sort du lot, on s'éloigne un peu du couplet-refrain-solo-refrain traditionnel.
Les arrangements sont plus fouillés (cf. les claviers sur 40-1 et The Price of a Mile, le violon sur Union). Et les soli sont plus travaillés.
C'est un peu plus varié au niveau des tempos et le groupe râbâche moins ses refrains, ils ont clairement fait un petit effort pour pas être trop répétitifs (en tout cas, moins qu'avant).
Bref, c'est pas dégueu.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
23 Mai 2008 18:02 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7444 Localisation: près de Chartres
|
Dark Schtroumph a écrit: C'est déjà fait pour moi.
Cela dit je n'aime pas Grave Digger. Hormis Tunes of war.
Mais bon, en fait, le meilleur groupe de heavy de ces dernières années, en fait c'est Battleroar. Sauf si bloodbound arrive à sortir un 3ème album de la trempe de Nosferatu.
tu as raison, j'écoute le dernier BATTLEROAR, et c'est plutôt très bon dans le genre heavy metal épique et guerrier. Belle surprise.
|
24 Mai 2008 9:26 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Oui le dernier BATTLEROAR est vraiment très bon. En plus ils ont remis quelques influences heavy rock dans leur musique, c'est nettement moins doom que l'album précédent. J'adore "Born in the 70's", ça fait un bail que j'ai pas entendu un titre de ce genre aussi bon chez un jeune groupe. Le chanteur a également fait des progrés indéniable depuis le 1er album. Je les ai vu en concert, et c'est vraiment frais et entraînant, les mecs ont la niak tout en étant super sympathique.
|
25 Mai 2008 13:16 |
|
 |
|