Auteur |
Message |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
@Noise : Désolé m'sieur.
Puisqu'on est dans les pochettes et autres photos, je signale la ressortie de The Gathering et Demonic.
The Gathering propose en bonus l'instru de merde Hammer of the Gods (dispo sur Youtube pour les téméraires).
Demonic se voit agrémenté d'une nouvelle pochette :
Et la page d'accueil du site officiel a changé... Il y a du poseur au mètre carré : 
|
19 Fév 2008 20:11 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25691 Localisation: Cambrai
|
J'ai vu les rééditions, Gathering je l'ai depuis sa sortie, par contre Demonic j'ai pas, et à 12 € je vais me le choper
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Fév 2008 20:13 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
quel branleur ce Skolnick !
|
19 Fév 2008 20:14 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Le pire, c'est Peterson... Et vas-y que je regarde par terre histoire de faire ténébreux...
EDIT : Hammer of the Gods.
|
19 Fév 2008 20:16 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
effectivement, cet instru pue du derche...
|
19 Fév 2008 20:22 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ben je la deteste pas cette nouvelle pochette! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
20 Fév 2008 12:12 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
kroboy a écrit: quel branleur ce Skolnick !

_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
20 Fév 2008 12:51 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
kroboy a écrit: effectivement, cet instru pue du derche...
A priori il s'agit d'un bonus non sorti de "Gathering" et non d'un extrait du prochain.
En tous cas ça sonne pas tété.
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
20 Fév 2008 14:07 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Odin a écrit: The Gathering propose en bonus l'instru de merde Hammer of the Gods (dispo sur Youtube pour les téméraires).
C'était déjà dit mais bon 
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
20 Fév 2008 18:02 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
J'ai reçu la promo hier.
J'en suis à trois écoutes et j'en pense pas grand chose. Du gros Thrash impitoyable avec riffs arrêtés et bourrinage en règle. On frôle la frontière du Death Old School (comme souvent avec TESTAMENT). Pour être franc, j'ai pas mal pensé à LOW, assez peu à The Gathering (tant il est vrai que je ne l'ai pas écouté depuis longtemps). La prod' est très bonne (normal avec Andy SNEAP). Pour l'instant, je dirais "solide et classique" quoi.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
06 Mar 2008 17:24 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Citation: ...bourrinage en règle. On frôle la frontière du Death Old School...
Là, Canard, tu me fais peur... Ils nous refont pas le coup de Demonic, quand même ? (m'enfin, vu que tu fais pas référence à ce disque, il semblerait que non).
-Il y a des soli dignes de Skolnick ?
-C'est varié ?
-Il y a un minimum de mélodie ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
06 Mar 2008 18:07 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
C'est mieux que DEMONIC, je te rassure.
Je poste un "Track by Track" aujourd'hui et un commentaire plus détaillé.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
07 Mar 2008 9:23 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
y a rien qui m'a tellement emballé sur 2/3 écoutes. Ca va quand le groupe se la joue mid-tempo, et que Billy chante. Mais dès que ça commence à bourriner et que Billy growle, ça me lourde. A creuser, mais bon... On verra après d'autres écoutes plus attentives
|
07 Mar 2008 9:26 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Globalement, cet album est "solide mais classique". Sans grosse surprise. C'est bien troussé, mais peu de titres scotchent vraiment aux premières écoutes. Pour l'instant, sortent du lot : le titre éponyme, la 6 "The Persecuted" et la 10 "FEAR" (dont le refrain catchy rappelle un peu "Practice what you preach"). Billy alterne chant "classique" (braillement Thrash hein) avec le Growl, ça fait son effet sur le titre éponyme mais ça marche pas à tous les coups.
Au final, pour l'instant, un bon album de Thrash un peu convenu, assez velu, un peu répétitif (ça manque de reliefs selon moi). Pas mal quoi. Je maintiens la parenté avec LOW.
|
07 Mar 2008 17:42 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
globalement assez d'accord. Le problème étant que Low n'est pas du tout un album majeur de Testament. Bref, on a vu des retours plus réussis quoi
|
07 Mar 2008 18:58 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Hé bé... Vous avez l'air super emballés.
@Kroboy : Low, pas majeur ? M'enfin ?!
Low est un retour en force. Le groupe se relève, bien décidé à montrer à tout le monde qu'il a retrouvé son mordant et qu'il n'était pas mort et enterré après l'immonde The Ritual.
Et c'est un putain d'album, homogène en terme de qualité.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
07 Mar 2008 19:05 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Je lui préfère les débuts, et même The Gathering dans les albums post-Ritual. Low est effectivement homogène, mais pas au même niveau de qualité ques les 2 premiers ou Souls of Black (album assez décrié, mais que j'adore perso)
|
07 Mar 2008 19:16 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Odin a écrit: Hé bé... Vous avez l'air super emballés.
@Kroboy : Low, pas majeur ? M'enfin ?!
Low est un retour en force. Le groupe se relève, bien décidé à montrer à tout le monde qu'il a retrouvé son mordant et qu'il n'était pas mort et enterré après l'immonde The Ritual.
Et c'est un putain d'album, homogène en terme de qualité.
On est tellement d'accord sur LOW que j'en suis tout émoustillé.
http://metal.nightfall.fr/index_153_tes ... -1994.html
Sinon je suis un peu déçu pour être honnête, mais c'est pas la cata non plus. Il faut attendre encore et digérer un peu la chose.
|
07 Mar 2008 21:35 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Toi aussi, ami, viens écouter More than Meets the Eye.
J'ai eu l'impression d'écouter un titre de The Ritual mélangé à l'aspect rentre-dedans de Low.
L'amorce du refrain rappelle énormément Agony. Et pour le solo, c'est pareil, des plans entiers de ceux d' Agony et Let Go of my World sont repris. Du pur Skolnick.
Ca reste un bon titre, assez accrocheur.
Et si je me fie à ce qu'en disent Canard et Kroboy, ça laisse augurer une sorte d'album-synthèse, où les différentes facettes du groupe seraient réunies. Chouette.
|
08 Mar 2008 17:13 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
J'en suis à une grosse dizaine d'écoutes et mon avis évolue assez positivement. Faut un peu de temps pour prendre ses repères et ça passe allors beaucoup mieux. C'est pas mal, pas génial non plus mais d'un bon niveau. L'album se présente comme une synthèse des différentes évolutions du groupe (finalement assez peu ressemblant à "The Gathering"), entre Legacy et Low (avec des touches de Ritual et de Practice). Il manque un rien d'accrocheur (ou de mélodique) pour que la sauce s'emballe vraiment, mais ça reste correct et très homogène. Pas de grosses daubes qui viennent non plus entacher le paysage et quelques titres vraiment biens (dont FEAR : rhaaa ma préférée).
|
11 Mar 2008 10:49 |
|
 |
|