Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 11:14



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 "La branlette pour les nuls" 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message "La branlette pour les nuls"
Un chtit dvd pour aprendre la guitare avec Steve Morse ça vous dit ? :D
Si mes souvenirs sont bons, le second programe est assez sympa. Avec pas mal de morceaux joué ça se laissait voir, et Steve Morse avait pas mal de choses à dire. C'etait valable à prendre comme interview, je ne sais pas ce que ça vaut comme instructions. :hmm:

Warner Bros. Publications is going to release DEEP PURPLE guitarist Steve Morse's two DCI instructional videos on one DVD under the title "Steve Morse Definitive".

"The Essential Steve Morse" features Steve covering and analyzing the components that make up his unique style. These include Sound, Equipment, Picking, Muting, Scalar Concepts, Soloing Ideas, Connecting Positions and Monster Technique. Also included is a section on how Steve learns difficult parts quickly and efficiently.

"The Complete Styles of Steve Morse" features Steve using excerpts from his tunes, as well as original examples to illustrate the various styles he combines to achieve his unique sound. Steve explains his Country, Celtic, and Classical Roots in depth, covering: Chicken Pickin', Double Stop Playing, Bluegrass and Fiddle Runs, Banjo Rolls, Voice Leading and more. He also gives a complete analysis of "Ice Cakes".

Special features include: Tuning segment, Power Lines Preview, Bonus Lesson-Picking Techniques, Steve Morse Music Man Guitar Interactive, Additional Product Previews, Printable PDF reference materials, Internet connectivity.

Running time: Approximately 120 minutes. Includes previously released VHS versions.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


17 Fév 2005 18:05
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Inscription: 14 Mar 2004 14:28
Messages: 223
Localisation: Lyon
Répondre en citant le message
Message 
Excellentes vidéos pouir les guitaristes voulant enrichir leur jeu de nouvelles techniques et élargir ainsi leur panel en tant que compositeur et improvisateur, par contre ceux qui cherchent des plans schred à 200 à l'heure, ou des conseils pour transformer leur poignet en mixeur n'y trouveront pas leur bonheur (cela dit il y a des plans coriaces).

_________________
On ne sait jamais les traces qu'on laisse...


21 Fév 2005 9:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com