Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Jan 2018 15:06



Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
 ORIGIN / Antithesis 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message ORIGIN / Antithesis
Amis du bruit bonjour.

Je sais que peu d'entre vous écoutent du gros bourrin, mais pour les plus hardis du forum ( s'ils ne connaissent pas déjà ), je vous conseille grandement ORIGIN.

Etoile montante du Vrütal Death hyper technique, ce p'tit groupe du Kansas (quand meme là depuis '98) envoie le bois et sévèrement. Certes, vous me direz que ça blast et ça sweep tout le temps, oui MAIS faut voir la finesse du truc les gars, parce qu'un batteur comme Monsieur John Longstreth on en trouve pas tous les jours.

Le dernier album en date ( les peperes enregistrent le second):

Image


Donc en gros ( j'en suis à mon 2e apéro, faut pas abuser non plus lol), c'est du Death tres tres technique et faut avouer plutot rapide mais extremement bien joué et pour une fois bien produit, pour la faire courte pour moi ce groupe est le chaînon manquant entre les trucs vraiment inécoutables pour le commun des metalleux ( devourment, defeated sanity, deeds of flesh and co), et les trucs à la Pestilence / Death .

Comme d'hab, vous vous en branlerez mais vous aurez tort c'est foutrement jouissif !!!



John longstreth :


_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


28 Mar 2011 19:17
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Vu que vous etes tous a fond dans origin, je vous laisse le lien pour le nouveau single d'Entity :

Saliga :http://soundcloud.com/guitarworld/origin-saliga-1/s-0MuGY

ça fait du bien dans les cages à miel......

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


03 Juin 2011 12:51
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 2242
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un copain qui avait acheté leur 1er album, pensant que c'était du metal progressif, il avait été très surpris :D (c'est à cause de la pochette qui ne fait pas vraiment album de metal bourrin).
Sinon j'avoue n'avoir jamais écouté, ça fait partie des choses sur lesquelles j'ai l'intention de jeter une oreille :)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


04 Juin 2011 11:52
Profil YIM
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10269
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Trop. Pour moi c'est trop, j'y vois rien dans cette musique, rien qu'une suite interrompue de trucs à fond, et ça me fatigue instantanément.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


04 Juin 2011 13:27
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 13:48
Messages: 289
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Pressé d'entendre cette nouvelle offrande, même si à mon avis ça ne pourra pas surpasser Antithesis!!!

_________________
Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.


04 Juin 2011 16:31
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Trop. Pour moi c'est trop, j'y vois rien dans cette musique, rien qu'une suite interrompue de trucs à fond, et ça me fatigue instantanément.


ça me fait toujours pareil quand j'écoute du metal prog' :bbl:

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


05 Juin 2011 11:35
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 13:57
Messages: 993
Répondre en citant le message
Message 
Donc le petit dernier il est très bon.
Comment sont les autres par rapport à ça ?


25 Juin 2011 13:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
bah Origin c'est du Grugru Progessif quoi !! :D C'est ultra technique, ultra lourd, ultra bourrin, ultra rapide et y a un évier qui se débouche en guise de chant !! :D En tout cas, respect, car ça joue grave, mais, j'ai du mal à tenir plus d'un titre moi aussi !

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Juin 2011 8:37
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2590
Répondre en citant le message
Message 
J'ai acheté et effectivement ça tartine du début à la fin, faut avoir l'oreille exercée, faut pas commencer cash par ça...

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


27 Juin 2011 8:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Non non je commente pas cash, j'ai déjà écouté Origin y a quelques années, par un pote qu'est fou furieux de brutal death metal et autre grinderies !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Juin 2011 12:51
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2590
Répondre en citant le message
Message 
ce que je veux dire c'est que dans ce style mieux vaut commencer par un Necrophagist que par ça

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


27 Juin 2011 17:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
le pire c'est Devourment ...... lol lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


28 Juin 2011 12:41
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2590
Répondre en citant le message
Message 
bah j'dirais que non, c'est gruik, c'est gras, c'est pas trop speed... J'suis chiant hein !

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


28 Juin 2011 12:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
non t'es baleze pour supporter cela ! :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


28 Juin 2011 15:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
@Fix : Il est dans lignée directe d'antithesis avec un chant globalement moins bon.

Mais ça passe tout seul Origin, par contre ça rien à voir avec Devourment :niet:

Pas du tout la même approche, c'est comme comparer Zombie avec Alien.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


29 Juin 2011 13:43
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2008 13:57
Messages: 993
Répondre en citant le message
Message 
Danke


10 Juil 2011 14:34
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 16 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com