Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 14:54



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 KYLESA : Doom/Stoner/Psyché/Punk/Hardcore/ inclassable .... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message KYLESA : Doom/Stoner/Psyché/Punk/Hardcore/ inclassable ....
Wowww !

Je suis tombé un jour sur un sampler sur un titre de KYLESA extrait de leur nouvel album "Time Will Fuse Its Worth" .
Une bombe .... je commande l'abum .....

Dimanche dernier , + d'1 mois après l'avoir reçu , je me décide à le mettre dans ma platine CD ..... et là .... LA REVELATION car l'album est une pure merveille ....

Ce groupe américain est inclassable , à la fois mélangeant doom , stoner , metal psyché , punk , hardcore , metal atmosphérique , ....

Certains critiques les rangent auprés des NEUROSIS , ISIS , et compagnie car c'est un groupe qui est dans le même esprit ....

Les morceaux se succèdent , alternant entre parties calmes , assez atmosphériques , et parties un peu + bourrins ...

Le mieux est d'écouter car je ne suis pas super bon pour décrire les choses , même si j'adore !!!!

Je vous invite donc à écouter leurs titres sur leur page myspace :

HTTP://WWW.MYSPACE.COM/KYLESA

Du coup , je me suis commandé leur 2 premiers albums : " Kylesa " et " To Walk A Middle Course " ( qui est leur meilleur album , selon les chroniques que j'ai pu lire ) .

Ce groupe est MA REVELATION de cette année !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


20 Juin 2007 21:54
Profil YIM
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006 11:20
Messages: 287
Localisation: Tsuruzu
Répondre en citant le message
Message 
Ils sont sur le même label que Yakuza. Ce label produit beaucoup de groupes assez inclassables (comme Yakuza) dont le point commun est le chant core ou agressif (comme Lamb of God, qui en faisait parti il y a peu).

Leur dernier album est très bon, très varié, les compos excellentes, seule la voix du chanteur me rebute un peu. Un groupe avec beaucoup de potentiel.

_________________
Image


21 Juin 2007 0:06
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com