Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 19:46



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 ESQARIAL : death/prog//thrash -- nouvel album bientôt ! 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message ESQARIAL : death/prog//thrash -- nouvel album bientôt !
J'avais déjà posté un sujet sur ce groupe mais entre temps le forum s'était crashé et le sujet n'existe plus ....

Donc ESQARIAL est un groupe polonais qui a sorti 4 albums

" Amorphous " en 1998
" Discoveries " en 2001
" Inheritance " en 2002
" Klassika " en 2004 ( avec KUPCZYK )

D'abord très death avec un peu de black sur " Amorphous " , ESQARIAL a ensuite enrichi ses compositions en y ajoutant un peu de thrash , de heavy , de prog , ... ( " Discoveries " et " Inheritance " ) et enfin de heavy sympho limite RHAPSODY avec " Klassika " .

Leur album " Inheritance " avait été très bien accueilli car ESQARIAL est un groupe hyper talentueux avec un véritable guitar heroe . Dessus il y a un gros chant death ....

Mais je voulais attirer l'attention sur " Klassika " , le dernier en date , car il réussira sans doute à rallier le + de monde ici :)

Image

En effet , sur cet album ( que je viens de recevoir , j'ai dû le commander directement auprès de Bartek , guitariste de ESQARIAL ) , il n'y a aucun chant death , et musicalement c'est très heavy directement influencé par la musique classique ( VIVALDI , BEETHOVEN , PAGANINI , ... ) . Ce n'est pas le chanteur habituel qui chante , mais c'est un chanteur de heavy ( chanteur dans les groupes TURBO et CETI ) qui s'appelle KUPCZYK .
Musicalement , c'est très inspiré par la musique classique et certaines parties rappellent assez RHAPSODY et d'autres groupes de heavy sympho bien entrainants .
Je vous invite donc vivement à vous intéresser à ESQARIAL et à cet album " Klassika " .

Je met ici un lien pour écouter " Requiem " de l'album " Klassika " :
http://www.esqarial.com/sfx/requiem.mp3

Il faut absolument que vous testiez :)

Sinon , n'hésitez pas à visiter leur site : http://www.esqarial.com

Et leur page myspace http://www.myspace.com/esqarial ( Y a ma tronche dans leur top 8 de leurs amis ! ) .

Allez , ne faites pas les feignants et testez ce groupe prodigieux !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


Dernière édition par avragorn le 22 Nov 2007 23:20, édité 1 fois.



19 Nov 2006 22:27
Profil YIM
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Tu me l'avais d'ailleurs conseillé. J'ai adoré Inheritance. Faudrait d'ailleurs que je me l'achète cuila 8-)

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


18 Déc 2006 20:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
ESQARIAL vient d'achever l'enregistrement de son nouvel album " Burned Ground Strategy " .

Je vous invite à découvrir quelques titres du nouvel album sur leur page myspace : http://www.myspace.com/esqarial

Le groupe est actuellement à la recherche d'une maison de disques , j'espère vivement qu'il en trouvera une .

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


22 Nov 2007 23:18
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com