Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2024 20:14



Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Mes découvertes en mp3 !!! 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Tiens y'a autre chose que t'as pas cité SML, c'est le Michael Schenker Group, surtout ses 1ers albums:
- Michael Schenker Group en 80, avec des tubes comme Armed and Ready, Cry for the Nations, Victim of Illusions ou l'instrumentale Into the Arena.
- MSG en 81, avec Attack of the Mad Axeman, On And On et Looking For Love
- One Night at Budokan en 81, un assez bon live où il joue entre autres Doctor Doctor, d'UFO :'(
- Assault Attack en 82, avec par exemple Assault Attack, Rock You to the Ground et Dancer.

(puis les autres quand t'avanceras dans ta liste)

Si t'aimes Scorpions et UFO, et le Hard/Heavy en général, y'a pas de raisons que t'aimes pas MSG.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


08 Jan 2005 17:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
J'ai les trois premiers cités en CD... seul le 4e m'est inconnu !
Alors que je l'ai en mp3 sur mon disque dur... j'écoute ça et le Ted Nugent de lionheart (sachant que "Cat Scratch Fever a déjà atteri dans la catégorie ACHAT)


08 Jan 2005 19:27
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
BOC du "road rock"... A part la reprise de "Born to be wild" je sais plus où, je vois pas le rapport. BOC me semble être un des rares groupes "indescriptibles" et jamais copié, tant il est unique et dans le son et dans le style. Un peu comme Thin Lizzy dans un autre genre.
Je m'étonne que tu écoutes "ça" depuis 30 ans.
Je n'ai JAMAIS entendu un groupe de metal faire des titres comme "Don't fear the reaper" (pour prendre un classique) ou comme n'importe quel truc de Agents of fortune (pour prendre le disque que tu as écouté) durant mes 20 ans d'écoute. Mais j'ai peut être pas assez écouté de rock.


Bon . Je vais poser deux préambules à ce post .
1- Tout le monde a compris ici , je pense , que j'écoute la musique d'une façon instinctive toute personnelle . Il y a un bon moment que j'ai arrêté de cataloguer les choses , d’intellectualiser. J'ai longtemps fait ça pour la littérature et la musique classique histoire de faire la maligne en société . Mais bon , à présent , je profite tout simplement des notes et des mots , pour le plaisir de l'instant . Juste un bonheur éphémère et tranquille , même si je suis passionnée par tout ce que j'écoute ou lis .
Les concours de bite c'est pas trop mon truc ( et pour cause :p )

2 - Suite à une discussion en privé avec REM , j'ai mis pas mal d'amis musiciens ( mon cow-boy et La tomate Garou , entre autres ) sur le coup afin de rechercher si BÖC est , oui ou non , novateur dans son style , si ils ont "pompé" ou ont été "pompé" .
A vrai dire , je trouve le débat un peu stérile vu qu'il n'y a que 12 notes à disposition et que bon ... ( ok , je sais qu'en Europe (et par extension aux ameriques) on marche par 1/2 tons, au japon par quart de ton etc..sans parler de la musique arabe ou indou , mais bref :) ) forcement tout se recoupe à un moment ou à un autre et qu'en fait la seule chose importante à mes oreilles , c'est que chacun ai du plaisir à écouter "ses" musiques :)

BÖC était un groupe psychédélique du nom de SOFT WHITE UNDERGROUND dans les 60's , ils sont devenu célèbres grâce à des potes journaleux qui sont devenus leurs manageurs/prod , ils les rebaptisent en leur donnant cette image vaguement inquiétante de société secrète avide de pouvoir lorgnant vers certains thèmes nitszchéens très à la mode dans les années 30/40 . En fait il y a même des chansons ( Subhuman ou Dominance & Submission) où les thèmes sont transparents et même un hommage au bombardier allemand à réaction de la dernière guerre, ME 262 , eux disent que c'est juste de la littérature mais bon... on ne vas pas glisser sur le même débat que RAMMSTEIN pour le coté facho du truc , on en finirait pas . En gros c'est des gars , qui ont tout misé sur le spectacle pour gagner du fric ( soft white underbelly = petites bittes blanches et douces ,à quelque chose près ... ) au fait , leur public c'est les Hell's Angels .
En fait ils sont surtout connus pour leurs shows accompagnés de reprises, Steppen Wolf , The Doors ,etc.. mais des groupes de Hard sophistiqué il y en a plein à l'époque dont BOSTON et BARCLAY JAMES HARVEST ( quoique plus baba celui la )
BOSTON c'était en même temps et leur rock se ressemblent , ça c'est pour montrer qu'ils n'étaient pas seuls à faire dans ce style .
Tu peux écouter BOSTON l'album "Boston" ( More Than A Feeling , Peace Of Mind , Foreplay-Long Time , Rock & Roll Band , Smokin' , Hitch A Ride etc...)
Le mémorable concert des COCOONS du film SPINAL TAP est vraisemblablement inspiré d'une tournée de BÖC
BJH ressemble à " The Reapper " et a eté faite après , ça c'est pour dire qu'ils ont eté pompés , mais BJH existait avant BÖC .
Voila tout ça pour dire que c'est pas du tout un groupe novateur et exceptionnel .
Pas mal de leurs compos ressemblent aussi à du country rock style LYNYRD SKYNYRD . (La country Rock naissait dans les 60's )
Puis merde ça fait vachement ROLLING STONES BÖC ! Les arrangements claviers font beaucoup penser à ceux de STYX aussi . ça fait penser aux BEATLES , aux ANIMALS ou KINGS aussi ( en particulier le côté harmonique qu'ils ont gardé alors que les groupes hard/metal s'en éloignaient plus en revenant au blues et au classique ) bref influences par toute la vague qui a lancé le rock début 60's.
Tu peux prendre "Equinox" dans STYX , c'est bien dans l'esprit et c'est un an avant la sortie de "Agents Of Fortune" de BÖC


( mais bon comme les Stones, on été influencés avant tout par Willie Dixon, Chuck Berry ou Muddy Waters dans la génération précédente, les Beatles en même temps qu'eux, et Dylan aussi , on ne va pas en sortir :D )

En tout cas , je me suis bien éclatée à rechercher toutes ces infos et ça m'a permis de dicuter avec plein de potes ... Merci REM :))

Edit : Tu peux aussi entendre ce genre de truc dans Abba . Simon & Garfunkel . Julien Clerc ( La Californie ) Hair , quant à The reaper c'est copie conforme de "No Milk Today" de Herman's Hermits :). ( dernière minute après réécoute de Taylor :) mais bon là je ne sais pas si historiquement c'est avant ou après BÖC .
Et oui , exact noise , c'est Soft White Underbely ! m'a trompé :oops:

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


Dernière édition par maynine le 09 Jan 2005 20:47, édité 2 fois.



09 Jan 2005 17:20
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
J'ai deja du mal à etre d'accord avec ce que j'ai dis, alors le reste... :))

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


09 Jan 2005 17:56
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
C'est Soft White Underbely et le groupe s'est aussi appelé Stalk Forrest group avant de devenir le BÖC et oui le groupe a joué sur une image sulfureuse mais la zique suivait c'est le princpal et ce n'était qu'une image, je rappelle que le chanteur principal est juif

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Jan 2005 18:12
Profil Site Internet
Répondre en citant le message
Message 
Boston : j'écoute ce groupe depuis 1985 (l'année de mes débuts) très exactement et je possède tous leurs albums excepté le 4ème. Le point commun avec BOC ? Aucun. Boston s'inscrit complètement dans une optique pop / rock californien très légère, fun... californienne donc. Musicalement on nage en plein dans le chorus à outrance, les choeurs et les harmonies vocales. Ce dernier élément pourrait être en effet un point commun avec Boston sauf que l'intention des deux groupes est loin d'être la même. BOC est glacial, heavy metal (c'est l'un des premiers groupes avec le Sab pour lequel le terme a été utilisé, c'est quand même pas de la merde LOL), quand Boston cherche du côté des Beach Boys. Enfin Boston s'est formé en 1975 (premier album éponyme en 76), c'est donc un contemporain de BOC.

Si BOC a des influences "bluesy" dans ses premiers albums, c'est loin d'être ce qui fait le style du groupe. BOC est bluesy sur ses deux premiers albums comme TOUS les groupes rock / hard rock qui démarrent. BOC fait partie de la génération d'artistes à qui on a donné le temps de se développer, de trouver un style et un son. Les premiers disques sont évidemment influencés par le patrimoine US mais rapidement le groupe a créé son metal froid et distant. Et BOC c'est avant tout ça.

Le rapport avec les Stones (!!!!! j'ai cru défaillir en lisant ça) est inexistant. BOC est un groupe blanc pure souche, les Stones sont un groupe de musique "noire", blues, r'n'b et soul donc (et le sont restés). Je rappelle que le metal est une musique, par définition, blanche justement (rien de raciste ou de connoté ici, ce n'est qu'un fait historique). Ceci (musique blanche) associé à une image sulfureuse et une thématique parfois complexe ont fait que le groupe a été montré du doigt et décrié (les rumeurs les plus folles ont couru à leur sujet).
Lynyrd Skynyrd est un groupe de rock sudiste, super roots. Je n'entends rien de sudiste chez BOC.
Animals ou aux Beatles influencés par BOC ? Heu... les dates diront le contraire. Et s'il s'agit d'une influence de ces groupes sur BOC, pourquoi pas côté Beatles mais c'est une influence pour le moins digérée parce qu'elle ne s'entend pas, encore une fois. Qaunt aux "Kings", j'imagine que tu évoques les Kinks, combo anglais bien connu. Encore une fois, pour avoir découvert le groupe (un peu mieux qu'avec les 4 tubes les plus connus) grâce à Ziggy je n'ai entendu aucun lien (et les Kinks sont bien entendu antérieurs à BOC).

Je ne m'avancerai pas trop sur Styx, que j'ai déjà écouté mais pas en détails. Quant à BJH, je ne connais pas ce groupe, mais je suis étonné de n'avoir jamais rien lui à son sujet dans la grande histoire du hard rock, s'il est si connu et influent :)

Bon je suis désolé de dire ça mais citer pêle mêle Herman's Hermits (antérieur à BOC), Spinal Tap, Abba ou Julien Clerc pour trouver des gens directement influencés c'est le grand n'importe quoi.

Rammstein est facho dans ses textes maintenant ? Putain on en apprend tous les jours. Si tu pouvais me fournir des traductions des textes fachos de Rammstein, je suis intéressé... parce que Rammstein est surtout branché cul.


10 Jan 2005 0:12
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je pense qu'il faut pas se focaliser sur (Don't Fear) The Reaper, qui est un grand classique du groupe justement parce qu'elle est différente de ce qu'ils avaient l'habitude de faire. (mais ça reste une tueire :D )
(et je trouve ça assez glauque de danser dessus :? )

Dans leurs autres grands classiques, on peut citer Cities on Flames par exemple, qu'est quand même bien Heavy.

(sinon je me suis justement mis aux Kinks cette semaine, et je vois pas trop le rapport avec BÖC, mais en tout cas c'est plutot cool)

Pour Rammstein, je pense que c'est plutot leurs visuels avec les lance-flammes, comme beaucoup de groupes allemands d'ailleurs, qui leur ont collé une réputation (non fondée bien sur) de nazis.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


10 Jan 2005 0:40
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui faut pas oublier que si The reaper est plus legere en apparence, elle est franchement glauque au niveau des paroles et se situe bien dans la tradition du groupe

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Jan 2005 0:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
100% heavy metal je ne suis pas d'accord, je trouve à BOC une facette rock plus importante. Et puis pour les Kinks moi je vois bien un lien dans le travail des mélodies vocales, souvent assez "légeres", et éventuelement dans les chansons riff/refrain (entre cities on flames et burning for you on retrouve un coté tres complexe niveau arrangements derriere une structure simple), mais là c'est la moitié des groupes de hard qui sont dépositaires de You Realy Got Me.
Derniere point, je pense pense pas qu'il y ait la moindre filiation avec les Stones... mais on peu trouver un lien avec toute cette génération anglaise (Stones, Beatles, Kinks, au moment ou ils se sont éloignés du rythm 'n blues) dans le coté harmonique de BOC qui tranche avec un Sabbath anglais plus basique (qui lui meme tranchait avec les anglais de la génération d'avant, mais je me mélange).

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


10 Jan 2005 0:47
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Bon . Alors :

1 - BÖC c'est de la génération spontannée . ( si si si mon bon Monsieur , c'est comme je vous le dis ! )

2 - Heavy REM est grand . ( si si si mon bon Monsieur , c'est comme je vous le dis ! )

Hormis ces deux vérités premières , point de salut sur H&H .
( non mais c'est vrai des fois ! une gran'ma qui se mêle de donner son avis ... on croit rêver ! )

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


10 Jan 2005 7:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Ben là aparament tu veux donner ton avis mais point le discuter aprés. C'est pas trés réglo ça. lol

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


10 Jan 2005 10:35
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
parce que Rammstein est surtout branché cul.


Les membres du groupe sont plus prudes que toi mon cher REM, ils preferent dire que leur texte traite d'un sujet universel : l'amour ! (si c'est ti pas mignon :'( )


Muscu a écrit:
Pour Rammstein, je pense que c'est plutot leurs visuels avec les lance-flammes, comme beaucoup de groupes allemands d'ailleurs, qui leur ont collé une réputation (non fondée bien sur) de nazis.


N'importenawak :-o

Si RAMMSTEIN a eu une reputation infondé de nazis à une epoque, c'est simplement parceque dans l'esprit de certains abrutis congenitaux : groupe allemand avec chant en allemand avec voix grave + musique martiale + mise en scene "martiale" et "disciplinaire" (c'est du carré sur scene quoi) = nazi.
Ce sont les même idiots qui pensent que parcequ'il y a un char sur la pochette d'un disque qui s'appelle Panzer Division, ça signifie qu'il y a forcement une ideologie nazi derrière tout ça :hmm:

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


10 Jan 2005 11:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Je suis le cavalier
Tu es le cheval
Je monte
Nous faisons du cheval
Tu gémis, je te fais répéter
Un éléphant dans un chas d'aiguille

Entre, sors

Je suis le cavalier
Tu es le cheval
J'ai la clé
Tu as la serrure
La porte s'ouvre, je rentre
La vie peut être si délicieuse

Entre, sors

Plus profondément, plus profondément
Dit-le dit-le haut et fort
Plus profondément, plus profondément
Je me sens bien en toi
Et des milliers d'éléphants s'échappent

La chevauchée fut courte
Je le regrette
Je descends, je n'ai pas le temps
Maintenent je dois aller chez d'autre chevaux
Qui veulent aussi être montés

Entre, sors

Je dirais du cul, mais ils appellent ça comme ils veulent :siffle:

Sinon, il me semble que la réputation de nazis de Rammstein venait d'une mauvaise interprétation des paroles de Rammstein :
"Rammstein
Un homme flambe
Rammstein
Odeur de chair brûlée
Rammstein
Un enfant meurt
Rammstein
Le Soleil brille"
qui parlait d'une catastrophe lors d'un meeting aérien dans la base de Ramstein

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


10 Jan 2005 11:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
N'importenawak :-o

On dit "portnawak", espèce de disciple de Fatima . :))

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


10 Jan 2005 11:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
C'est quelle chanson, ça, Rabbit?

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


10 Jan 2005 12:58
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Rein Raus

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


10 Jan 2005 13:01
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
enfin bon pour Panzer division, c'est quand même limite, déjà le nom est une provocation à la con, et le visuel n'aide pas, le panzer est sur le single de l'album de Marduk, sur l'album c'est un char suédois
De plus marduk n'a jamais été très clair sur le sujet, enfin je me trompe peut etre, d'ailleurs je préférerai

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Jan 2005 16:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
N'importenawak :-o

Bah tu serais étonné de voir le nombre de fois où j'ai vu des jeunes cons (c'est une expression hein, y'a aussi des vieux cons :D) dire:
" jm po rammstein pke c d nasi!!
- Heu, d'où tu tiens ça ?
- ba, jsai po, mai avec leur look, lé lanse flame é tou koi!
- ok.. :hmm: "

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


10 Jan 2005 17:54
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2004 21:30
Messages: 55
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
enfin bon pour Panzer division, c'est quand même limite, déjà le nom est une provocation à la con, et le visuel n'aide pas, le panzer est sur le single de l'album de Marduk, sur l'album c'est un char suédois
De plus marduk n'a jamais été très clair sur le sujet, enfin je me trompe peut etre, d'ailleurs je préférerai
J'ai trouvé une fois ou deux des entrevues où Morgan affirmait ne pas être fasciste. Le concept de Panzer Division Marduk, c'est la guerre (philosophique) contre le christiannisme. Il n'y a aucune croix gammée et autres trucs du genre dans le livret. On voit par contre Jesus entouré par des tanks. Je crois que Morgan adors les armes de ce genre. Le tank ne représente que la brutalité de cet album. Autant accusé les conducteurs de volkswagen d'être nazi.
Je ne connais pas vraiment Rammstein, mais je crois que ça devait ressembler à ça tout comme c'était arrivé à Motorhead ou c'est arrivé à BOC (pour revenir dans le sujet).

Désolé de faire dévier le sujet.

_________________
Je boude David Ellefson!
J'ai un nick vraiment mauvais.


10 Jan 2005 19:05
Profil
Répondre en citant le message
Message 
maynine a écrit:
Bon . Alors :

1 - BÖC c'est de la génération spontannée . ( si si si mon bon Monsieur , c'est comme je vous le dis ! )
2 - Heavy REM est grand . ( si si si mon bon Monsieur , c'est comme je vous le dis ! )

Hormis ces deux vérités premières , point de salut sur H&H .
( non mais c'est vrai des fois ! une gran'ma qui se mêle de donner son avis ... on croit rêver ! )


Comme d'hab, je défends une idée, et on me dit qu'on peut pas discuter.
Et comme d'hab on ne me lit pas (c'est peut être pour ça qu'on "ne peut pas discuter" parce que la discussion c'est AUSSI se taire pour écouter non ? De mon côté j'ai répondu point par point...) : je n'ai jamais dit que BOC était de la "génération spontanée" (commentaire / question de SML hier sur IRC).

Sinon j'aime beaucoup le rôle de martyr que tu te donnes, c'est une tactique "rhétorique". Passons pour la victime. Mais je m'en fous et j'en rajoute : ouais, moi les gran'mas je les laisse pas parler et je me cogne de ce qu'elles disent (parce qu'avec moi ON PEUT PAS DISCUTER WARF WARF, surtout si c'est pour comparer BOC avec Julien Clerc, Abba, Spinal Tap ou les Rolling Stones).

Rappelons les vérités énoncées par ceux "qui ne peuvent pas discuter avec moi" :
- Train of thought n'est absolument pas influencé par Metallica
- Le chant clair saturé de réverbs et d'effets au milieu de riffs thrash de Fear Factory n'a AUCUN rapport avec le chant clair saturé de réverbs et d'effets au milieu de riffs thrash de Soilwork
- Thin Lizzy c'est quelconque
- Rammstein c'est des nazis
- Michael Romeo n'a rien à voir avec Malmsteen
- Stephane Forte non plus
- Satriani ne sait pas écrire de "chansons" (c'était pas ici ça... c'était dans une soirée...)
- Black Sabbath c'est pas du metal
- Aerosmith c'est du FM
etc.

J'oubliais : je suis GRAND, j'ai TOUJOURS raison, la preuve je suis cité dans tous les posts des gens qui n'ont rien à dire, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi passent leur chemin.


10 Jan 2005 21:38
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com