Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:57



Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Demanicure de f'ire fuck torride. 
Auteur Message
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
... Ecoutez "Self bias resistor" par exemple, c'est flagrant.
- le mélange "extrême" (pour l'époque ça gueulait quand même pas mal, d'ailleurs je trouve que ça gueule toujours beaucoup moi !) et mélodie éthérée
- le type même de sonorités et d'effets utilisés sur les passages mélodiques avec le mélange des voix etc.


03 Jan 2005 20:10
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
j'avais lu et vu ce message, mais je suis pas convaincu, enfin je réecouterai les deux on verra

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Jan 2005 8:00
Profil Site Internet
Répondre en citant le message
Message 
A la réécoute (si la tienne date) je pense que ce sera flagrant.


04 Jan 2005 12:43
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Bin je veux en venir que je sens pas trop l'influence fear fac dans ce que fais townsend...pis bon avant demanufacture , c'est pas franchement transcendental FF.... et l'influence dans soilwork...bin heu..... je dois avouer qu'a part qq patterns saccadés de grosse caisse je vois pas trop ( ou alors les chants clairs? mais bon , burton c. bell sans les effets c'est un peu une casserole a la atrocity)...quoiqu'il en soit , que ce soit dans S.Y.L , ocean machine , physicist ,etc..Devin townsend marquera l'histoire de la musique..fear fac on s'en souviendra moins au bout du compte je pense.... :roll:

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


04 Jan 2005 12:55
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Mouarf

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


04 Jan 2005 12:59
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Drunkazfuk a écrit:
Bin je veux en venir que je sens pas trop l'influence fear fac dans ce que fais townsend...pis bon avant demanufacture , c'est pas franchement transcendental FF.... et l'influence dans soilwork...bin heu..... je dois avouer qu'a part qq patterns saccadés de grosse caisse je vois pas trop ( ou alors les chants clairs? mais bon , burton c. bell sans les effets c'est un peu une casserole a la atrocity)...quoiqu'il


Heavy REM a écrit:
... Ecoutez "Self bias resistor" par exemple, c'est flagrant.
- le mélange "extrême" (pour l'époque ça gueulait quand même pas mal, d'ailleurs je trouve que ça gueule toujours beaucoup moi !) et mélodie éthérée
- le type même de sonorités et d'effets utilisés sur les passages mélodiques avec le mélange des voix etc.


Troisième réponse... à se demander si vous lisez les topics.


04 Jan 2005 13:07
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
De toute façon je crois que tu as decidé que tu avais raison lol En plus je vois pas a quoi ça sert de m'egosiller pour que dalle, fear fac c'est de la daube qui a mal vieillit, mais bon tu trouveras surement encore qqchose a redire , et tu as raison , je crois que je vais arreter de lire tes posts maintenant que je sais que tu as tjours raison. d'ailleurs fear fac a super influencé townsend et soilwork voir tous les groupes suedois a la in flames, meme enrico macias a piqué une ligne de chant sur zero signal

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


04 Jan 2005 14:09
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Je vois pas non plus l'influence de FF sur Soilwork, mais alors pas du tout du tout. Enfin, y'a forcement des rapports en les deux groupes, mais inhérents à beaucoup de groupes de métal.


04 Jan 2005 17:43
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Drunkazfuk a écrit:
De toute façon je crois que tu as decidé que tu avais raison lol


J'ai pas dit que j'avais raison, j'ai dit que les réponses à vos questions sont déjà dans le premier post.

Drunkazfuk a écrit:
En plus je vois pas a quoi ça sert de m'egosiller pour que dalle, fear fac c'est de la daube qui a mal vieillit, mais bon tu trouveras surement encore qqchose a redire


J'ai rien à redire à ça, j'aime pas FF et j'ai jamais écouté le groupe.

Drunkazfuk a écrit:
... et tu as raison , je crois que je vais arreter de lire tes posts maintenant que je sais que tu as tjours raison...l


Ben ça va pas changer grand chose. De toutes façons, en 2005, avoir des avis ou une opinion c'est "toujours vouloir avoir raison". Avec ça, ça fait des super débats.


04 Jan 2005 20:47
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
c'est sur que c'est pas en ayant la verité absolue du metal qu'on peut esperer avoir un debat ptdr

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


05 Jan 2005 10:54
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
ppppfffff mais on va l'avoir combien de fois encore ce débat !!!!

On peut ne pas être d'accord avec REM (et ça m'arrive svt) et il peut être agaçant avec ses avis très tranché mais il connait tres bien le métal et ses avis sont tjs argumentés.

Vous êtes pas d'accord, ok, ça arrive, mais pas besoin d'attaquer REM comme ça. Il cherche pas à imposer son avis, il se contente de le donner. Après t'en fait ce que tu veux

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


05 Jan 2005 11:01
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
c'est sur j'en fais ce que je veux ( merci de me le rappeller lol)....mais faudrait voir a arreter de tout melanger.. mais bon c'est tellement vrai..les gouts et les couleurs blablabla.......

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


05 Jan 2005 12:50
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com