Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 21:13



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Perles d'interview 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message Perles d'interview
Si le sujet a déjà été créé, excusez-moi.
Sinon, tout est dans le titre. N'hésitez pas à faire partager des grands moments de la presse papier ou autre !

J'en ai quelques unes :


The Offspring - Dexter Holland (pour la sortie d'Americana) :

"Si Manowar et Boyzone conjuguaient leurs efforts pour un album commun, je pense qu'il serait difficile de tomber plus bas."


Slayer - Kerry King (de l'époque Diabolus In Musica)

"Mon guitariste préféré a toujours été Michael Schenker pour sa façon de jouer les solos. Un beau jour, je me promenais en bagnole dans L.A. Je roulais trop vite et j'ai failli renverser une personne sur le passage piéton. Après m'être arrêté, je me suis retrouvé face à Michael Schenker. Plutôt cool non ? J'ai failli tuer Michael Schenker !!!"


Sadistik Exekution

"Ce n'est pas nous qui vénérons Satan. C'est Satan qui nous vénère."


Infectious Grooves - Mike Muir (1994)

"Le prochain Infectious Grooves sera vraiment funky ! Mais attention, je ne parle pas de funk à la Red Hot Chili Peppers, mais bien de funk avec des couilles !!!"


Sepultura - Max Cavalera (1996)

"Aujourd'hui, Slayer avec son album de reprises punk, ils veulent nous faire croire qu'ils ont toujours été dans le punk. Mais c'est complètement faux. Souvenez vous, ils ont toujours été metal et ils avaient des clous partout."


Max Cavalera (1994)

"Un jour, je suis allé voir Deicide en concert. Un grand moment de rigolade, je me suis vraiment bien marrer !"


Kreator - Mille Petrozza (1995)

"Je ne voulais pas d'un producteur allemand pour Cause For Conflict. Je hais les producteurs allemands. Ils seraient capables de faire sonner un album de Rush comme du Running Wild."


The Rolling Stones - Keith Richards

"Beaucoup de groupes rockent. Mais ils oublient le roll."

(en parlant des Guns 'n' Roses) : "Les Guns ? L'un a la même coupe de cheveux que Jimmy Page qui aurait bouffé un boa, l'autre guitariste copie le look de Ron Wood. Not much !"


Slayer - Tom Araya (1994)

"J'ai écouté le dernier Sepultura et... comment dire... c'est un bon groupe et tout. Mais ce serait vraiment bien si ils pouvaient affirmer un peu plus leur personnalité. Si tu vires le logo du groupe sur la pochette et que tu écris "Rick Rubin : producteur" dans les crédits, tu te retrouves avec... enfin tu vois ce que je veux dire."


Herman Rarebell (interview sur HardRock80).

"Quelle est la chose la plus étrange qui te soit arrivée alors que tu étais dans Scorpions ?"

- Je me rappelle de cette fois où, à la sortie d’un hôtel, un gars m’a braqué un revolver sur la tempe, m’a fait mettre à genoux, puis a sorti un baladeur cassette et m’a ordonné d’écouter et de produire sa musique ! C’était vraiment horrible !


Suicidal Tendencies - Robert Trujillo - 1995

Sur un blind test, le journaliste lui fait écouter un titre de X Factor d'Iron Maiden.

"Ah attend, je reconnais ça... ah oui, aaaah, c'est le nouveau Iron Maiden (rires). Je pensais sincèrement que Steve Harris était quelqu'un de cool. Mais une fois, je l'ai croisé et il m'a envoyé balladé, en me disant "Si vous pensez que vous allez faire notre première partie, alors là vous vous fourrez le doigt dans l'œil, surtout avec un nom de groupe pareil !" J'ai pas trop compris mais bon."


02 Juil 2011 12:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Kreator - Mille Petrozza (1995)

"Je ne voulais pas d'un producteur allemand pour Cause For Conflict. Je hais les producteurs allemands. Ils seraient capables de faire sonner un album de Rush comme du Running Wild."


J'aime bien celle là. C'est tellement vrai en plus!!


Du coup, ce topic va de pair avec les messages récents de Zoso dans la section divers.


02 Juil 2011 12:37
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui l'idée était de prolonger les messages de Zoso et en effet Petrozza touche juste

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Juil 2011 12:38
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
on pourrait mettre le celebre blind test d'yngwie malmsteen par hard-rock, sinon j'aime bien la phrase de petrozza sur les producteurs allemands :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


05 Juil 2011 20:59
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai lu ce blind test à l'époque, hilarant!

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


07 Jan 2014 21:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com