Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 11 Déc 2018 3:44



Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Fast As A Shark (Accept) par Helloween 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
et je te redemande de te presenter rapidement, sinon tu va vite encore degager fait moi confiance


Super l'accueil ici:un pseudo qui ne plait pas,je ne me présente pas assez vite:allez hop,dehors! Bravo les gars! :evil:


09 Sep 2006 0:45
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22425
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
non ton pseudo ne me plait pas du tout, et ça me suffit comme raison, apres que ça te plaise ou pas, franchement je m'en fous

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Sep 2006 0:47
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote="noise"]non ton pseudo ne me plait pas du tout, et ça me suffit comme raison, apres que ça te plaise ou pas, franchement je m'en fous[/quote]

Mon pseudo ne te plait pas:et bien tant pis,je m'en badigeonne les burnes au ketchup mon ami! Sais-tu au moins ce qu'était la Panzer Lehr? Une division de blindés d'élite durant la Seconde Guerre Mondiale,voilà tout.Libre à toi de me considérer comme un facho:celà prouve une sacrée étroitesse d'esprit! :evil:


09 Sep 2006 0:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Encore un boulot pour Metal Adolf, l'ami des moustaches courtes et du travail en groupe ?

Sinon ça...
PANZERLEHR a écrit:
Dans le domaine metal? Je te prends quand tu veux,j'en écoute depuis 1983! En histoire? Pareil petit rigolo! :evil:

... c'est très bon. J'adore.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Sep 2006 0:56
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Fast as a shark, he's been kicked from the chat
He's a troller, Noise rip out her his posts
On a one way track and you're not coming back
'Cause the modo's on the attack

:D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


09 Sep 2006 9:26
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote="Ploc"]Fast as a shark, he's been kicked from the chat
He's a troller, Noise rip out her his posts
On a one way track and you're not coming back
'Cause the modo's on the attack

:D[/quote]

Et,guignol,je suis toujours là! :bbl: De toute façon,vue l'ambiance de ce forum mal foutu,je me branle de me faire jeter!


09 Sep 2006 11:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pourquoi tu ne te présentes pas?

_________________
Image


09 Sep 2006 12:01
Profil Site Internet
Buveur d'Eau

Inscription: 09 Sep 2006 0:31
Messages: 9
Répondre en citant le message
Message 
[quote="Axel"]Pourquoi tu ne te présentes pas?[/quote]

J'aurais bien aimé le faire,mais je me suis fait agresser et virer dès mon arrivée à cause de mon pseudo,alors ça m'a un peu refroidi tu comprends...Je n'étais pourtant pas venu pour faire de la provoc' ni me prendre la tête avec ds membres du forum.Bon,ou on se rpésente,dans quelle rubrique?


09 Sep 2006 12:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Normalement le topic se trouve dans la section Divers

edit: euh mais il a disparu là non? :hmm:

_________________
Image


09 Sep 2006 12:19
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10346
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Pourquoi tu ne te présentes pas?

Pour moi c'est fait:
PANZERLEHR a écrit:
Sais-tu au moins ce qu'était la Panzer Lehr? Une division de blindés d'élite durant la Seconde Guerre Mondiale

Quand on arbore un pseudo comme ça inutile d'en rajouter.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


09 Sep 2006 12:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Mouais ça sent mauvais. N'empêche que le topic présentations a disparu...

_________________
Image


09 Sep 2006 12:36
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1908
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Merci les préjugés... je propose de virer tous les users déclarant aimer Angel Of Death de Slayer. Et puis non, ratissons large, tous les fans de Slayer, ainsi que tous les blackeux, par mesure de sécurité.
Les fanas de l'armement sont légions dans le domaine du jeu vidéo, toujours à vérifier que telle arme de tel jeu correspond bien à la réalité, est-ce que ça en fait pour autant des fachos ? Je crois pas. Maintenant il est vrai que ce monsieur devrait se présenter, si ça peut oter les doutes de certains.

_________________
Po Tolo!


Dernière édition par Gorn Raal le 09 Sep 2006 12:41, édité 1 fois.



09 Sep 2006 12:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
C'est ce que je pensais aussi. Mais là on avance pas. Il a qu'à se présenter ici alors.

_________________
Image


09 Sep 2006 12:41
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
edit: euh mais il a disparu là non? :hmm:


Oui le topic est plus là, donc ça facilite pas les choses.

Encore une fois, perso son pseudo me dérange pas.
Ouais ça a rapport avec l'armée nazie, ok, mais bon c'est pas de la propagande anti-juifs non plus, faut pas exagérer :?

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


09 Sep 2006 12:41
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10346
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Vous êtes naïfs. Et j'arrête sinon c'est moi qui vais prendre.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


09 Sep 2006 12:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas être naïf, seulement hors pseudo, y a rien, rien du tout. Moi j'ai pas envie d'envoyer chier un type pour un pseudo pareil et le traiter de nazi. C'est nawak.

Son pseudo prouve rien, j'avais un ami aussi qui s'interessait beaucoup à cette période et c'était un mec bien, qui n'avait rien d'un gars aux idées de merde.

Alors c'est sûr ce pseudo m'a refroidit. Mais j'attend la suite, je ne tire pas de conclusions.

Par contre Metal Adolf c'est niet :hmm:

_________________
Image


09 Sep 2006 12:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Oui voilà, vous pensez pas qu'il faudrait attendre d'avoir un peu discuté avec lui pour le traiter comme ça ?
Le mec arrive, se fait envoyer chier dès son 1er post, explique qu'il a rien de nazi, qu'il s'intéresse juste à cette période et tout, et il est banni.
Il revient, et paf ça recommence.

Peut-être que tout ça est faux et que c'est un gros connard de nazi de merde, mais peut-être pas.
Donc dans le doute, perso je préfère pas porter de jugement hatif.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


09 Sep 2006 12:57
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1462
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Metal Adolf c'était un fake.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


09 Sep 2006 12:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ouais heureusement lol

_________________
Image


09 Sep 2006 13:00
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
"Comment il s'appelle votre chat ?
- euh... Adolf...
- ...
- (je suis pas raciste !!!)
- ...
- c'est juste parce qu'il est méchant..."


On s'en fout du pseudo, sérieux, ya bien un groupe qui s'appelle Jag Panzer non ? Si on devait censuré tout ce qui touche à l'imagerie guerrière et/ou nazie, on aurait pas fini ici.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


09 Sep 2006 16:08
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com