Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 22:26



Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Pour les vieux cons nostalgiques 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Pas vraiment. Mais de toute façon, ça dépendra surtout si Drogba est dans notre équipe ou pas. :D

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


02 Mar 2005 12:40
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
bon ben tu couperas les citrons à la mi-temps :D

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


02 Mar 2005 12:43
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
c'est le plus beau jour de ma vie sur H&H : on parle de SLAYER et je ne me sens pas agressé, ni sur la défensive :'(

Merci Public aimé !


@ POULPE : Dis donc le mollusque, j'espère que REM va pas passer par là, il serait furieux de voir son padawan passer du coté obscur de la force (coté obscur de la force = le pas mélodique).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Mar 2005 12:48
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 23 Fév 2005 21:47
Messages: 31
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
REM critique Slayer???

Moi j'ai vu Slayer sur scène au moment le plus haut de leur classe "Clash of titans 91" (avec 2 autres monuments, Suicidal Tendencies et Testament et un déchet du métal, Dave et les Megadeth). Un rouleau compresseur, moi je vous dis, une machine à ecraser.
Et j'en ai vu d'autres des Dream theater (j'ai une baguette signée :ok: ), Metallica, Iron maiden, Symphony X et même les Forbans (j'ai un slip signé :siffle: )...

Mais ce soir là, sous la chaleur Barcelonaise, au mileu de cette odeur de sueur métallique, la lumière c'est eteinte...

SLAYER...SLAYER...SLAYER... s'égossillaient les 12000 adeptes de la Machine à riff.

Il ne manquait plus que la pluie, pour accompagner le larsen et les trois coups de tonerre de Lombardo faisant vibrer les deux murs de Marshall.

A cet instant, je me rapelle m'etre dis un truc: C'est ce soir la gifle!!!

RAINING BLOOD
FROM A LACERATED SKY
BLEEDING ITS HORROR
CREATING MY STRUCTURE
NOW I SHALL REIGN IN BLOOD!

_________________
'-_-'


03 Mar 2005 1:26
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
REM n'aime pas Slayer, pas assez mélodique, mais reconnait leurs qualités. Nuance.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


03 Mar 2005 4:25
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Nog@rd a écrit:
REM critique Slayer???

Moi j'ai vu Slayer sur scène au moment le plus haut de leur classe "Clash of titans 91" (avec 2 autres monuments, Suicidal Tendencies et Testament et un déchet du métal, Dave et les Megadeth). Un rouleau compresseur, moi je vous dis, une machine à ecraser.
Et j'en ai vu d'autres des Dream theater (j'ai une baguette signée :ok: ), Metallica, Iron maiden, Symphony X et même les Forbans (j'ai un slip signé :siffle: )...

Mais ce soir là, sous la chaleur Barcelonaise, au mileu de cette odeur de sueur métallique, la lumière c'est eteinte...

SLAYER...SLAYER...SLAYER... s'égossillaient les 12000 adeptes de la Machine à riff.

Il ne manquait plus que la pluie, pour accompagner le larsen et les trois coups de tonerre de Lombardo faisant vibrer les deux murs de Marshall.

A cet instant, je me rapelle m'etre dis un truc: C'est ce soir la gifle!!!

RAINING BLOOD
FROM A LACERATED SKY
BLEEDING ITS HORROR
CREATING MY STRUCTURE
NOW I SHALL REIGN IN BLOOD!


Arf énorme ca devait être !
Canard être là aurait voulu.


Bon en exclu et rien que pour toi (et aussi parce que t'es un bleu bite sur H&H) je reposte mon C/R du concert de SLAYER à Bercy en 2004 avec le KNOT, Machine Head et MASTODON.

"
Vous êtes sûrement nombreux à vous demander ce que le Grand Canard dit the Slayer des chiottes a pensé de ce putain de concert. Voici donc ma chronique de ce mini festival de Metal extrême qui nous a abreuvé de plus de 6 heures d’un Metal varié, intense, tantôt émouvant (Machine Head), tantôt grotesque (Knot) mais ô combien jouissif (Slayer).

Je tiens à préciser tout d’abord que je n’ai pas toujours été fan de Slayer. Ca doit faire 3 voire 4 ans maximum que je vénère ce groupe mais pas plus. Je possède pas tous les CDs en originaux par exemple, et je n’avais pas encore de T-Shirt de Slayer jusqu’à ce Samedi béni. Je le précise parce que vu la gueule de Chips qd je lui ai fait cette « révélation » un peu avant le concert : je préfère préciser aussi pour les autres. Cela dit, je pense que j’aime Slayer plus que n’importe qui sur ce forum, avec toute mon âme et sans toute ma lucidité, bien entendu.

Bon le concert a commencé pour moi vers 17h, heure à laquelle j’ai rejoint mon Gamma accompagné d’un certain nombre de tristes sires. J’ai ainsi pu faire la connaissance de Doug Doug qui était déjà « un peu chaud » (je dirais au bas mot : 4/5 bières vu l’état de Gamma). Il faut préciser qu’à ce moment là j’étais pas encore dans le trip et que j’ai à peine eu le temps de sucer une Grim’ (la seule bière potable vendue par l’arabe du coin). Bon pour ceux qui connaissent pas Doug : il ressemble à une sorte de Luc Besson en un peu amoché, il portait un T-Shirt de Slayer et un sweet Death Angel qui assurait (j’ai pensé lui faucher à un moment surtout qu’il était pas très vaillant). La trentaine tranquille, c’est un type jovial qui a tendance à rigoler assez vite, à la bonne humeur contagieuse. Ses premiers mots furent à peu de choses près :

« Ouarf vise la gueule du Canard, il a même pas les cheveux longs »
(Sauf que lui s’il se les laissaient pousser, il ressemblerait pas mal à Devin Townsend. Tiens d’ailleurs Doug c’est ça un mélange de Besson et de Devin T.)

« Pfff il a même pas de T-Shirt de Slayer. Eh Canard, ton T-Shirt de Metallica, il pue »

Voilà ambiance ambiance…

Il est sympa le Douguy. On l’a perdu de vue en entrant dans l’antre. C’est dommage, je me demande ce qu’aurait donné cette bestiole dans la fosse. Et je me le demande toujours.

Gamma et moi, comme on est un peu cons et que surtout on est des grands enfants, il a fallu qu’on s’achète un putain de T-Shirt. Gamma a investi dans le « Through the ashes of mes couilles » de Machine Head qui assure avec la belle pochette en front et les dates de concert au verso. Moi j’ai longtemps hésité : y avait un Slayer spécial pour le concert avec un squelette soldat et la croix teutonne qui était pas mal mais j’ai opté pour un classique l’aigle de Slayer avec le pentacle et les dates du concert au dos. Je rêve toujours de mettre la main sur le Hell Awaits qui est – je pense – désormais introuvable et qui est à mon sens le T-Shirt ultime de Slayer avec les démons qui bouffent les intestins d’un damné au dos. La classe !

Gamma, Max le gamin que Gamma devait garder, Chips et moi même sommes vite installés dans les gradins. Les places étaient pas dégueulasses quoique un brin éloignées. Y avait qd même pas mal de monde. Je passe sur les anecdotes et remarques pertinentes qui intéressent personne sinon personne va lire mon post (la gueule des fans du Knot, nos voisins de chaise, l’histoire du 2 feuilles avec le fameux « Rien maman c’est Gamma qui a poussé son cousin » Enorme – private joke).

MASTODON.
J’ai découvert grâce à L’Elan lorrain et Chips. J’aime assez. Pas au point de me masturber dans le métro mais c’est qd même très très bon. Gamma doit regretter maintenant de pas avoir jeter une oreille sur ce putain de groupe aux testicules en béton armé. Bien lourd, avec de bons riffs de bucherons norvégiens, un son CD pas dégueu et de bonnes compos. Mastodon, ça impose – c’est le cas de le dire ! Ce soir, je dois dire que j’ai été décu.

Son brouillon, manque d’enthousiasme du public, Set trop court (à peine 7 titres) et à mon sens mauvaise track list. Trop peu de morceaux du dernier album. Chips avait les larmes qui coulaient à la fin du Show. Et oui c’est les carences des premières parties.
Cela dit le groupe a confirmé un certain nombre de bonnes impressions. Le groupe a une bonne tenue, et ca avoine bien comme il faut avec des riffs bien lourds. Pas de petit jeu entre nous.

Le public était par contre amorphe. Pas d’accueil. Ca bougeait pas plus qu’à une partie de Rami dans un club du troisième âge. Dommage. Qd je suis allé pisser à l’entracte avant Machine Head, je me rappelle d’un mec dans les chiottes qui apostrophait un peu tout le monde pour dire des trucs du style : « Eh Mastodon c’était bien hein ! » « C’est bête que personne n’a bougé » etc… Là je m’adresse à lui – le Forrest Gump des chiottes de Bercy : Ouais mec t’avais raison ! C’est exactement à ça que je pensais en secouant ma queue.

MASTODON 1 – PUBLIC 0


Je regagne ma place. Enfin je pose mes affaires car je vais me frotter aux loustics de Bercy. Chips a l’intention de me suivre. Pani Pwoblem mon frère : suis moi je serais ton fil d’Ariane dans ses labyrinthes malodorants.

MACHINE HEAD

Le Set commence. Je me retourne : Chips a renoncé. Il est retourné dans les gradins. Ca fait chier. Tant pis. Ce sera pour la prochaine (Kreator et Dark T. le 15/2 ?) ! Le Show commence. Je vous fais grâce du track listing car j’ai une mauvaise mémoire de merde. Disons que cette Track List était pas mal. Un peu de tout. Assez panaché en fait. Le groupe a super assuré sur le morceau « Descent the Shades mes couilles » : bien interprété. Silence religieux dans la fosse. Tout le monde headbangue doucement, la gorge serrée. Putain grand moment, merde ! Rien que pour ça, si j’avais eu un peu de thunes, j’aurais acheté le T-Shirt. La foule était bien remuante, ca pogotait bien méchamment. Un cran au dessus de Loudblast à la Loco / ou Metallica au Parc par exemple. Difficile de pas se casser la gueule. J’ai fait mon petit fou. J’étais assez crevé à la fin du Show. Pas de commentaires sur le groupe (attitude, jeu…) de là ou j’étais je voyais rien.

En bref, le Show était bien voire très bon. Le son était un brin brouillon. Ca manquait à mon sens de 2/3 morceaux plus péchus : à peine une heure pour Machine Head, j’aurais bien voulu un rappel et une vingtaine de minutes en plus.

Fait soif : je vais boire une bière avant Slayer. Je me prépare mentalement. Je passe voir mon Gamma et Chips tout penaud qui n’ose pas me suivre à nouveau :

« Ca va être la folie dans la fosse, regarde les fans qui avancent… »

Je les vois en effet. Une meute de mecs mi-hardos / mi-Skin : ils se ruent vers la scène tels des corbeaux vers une carcasse. L’appel du sang se fait sentir : je dois rejoindre mes frères. C’est le vrai début du concert.

SLAYER

J’avance tant que je peux. Je suis à 20 mètres de la scène. L’intro de GHUA commence. ET LES VOILA ! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhggggg SLAYER SLAYER !

Comment décrire. Il a fallu que je me masturbe plusieurs fois dans la fosse pour me calmer. C’était énorme ! Bon le son était brouillon au début il est vrai (avec une amélioration dès Mandatory Suicide) mais ca déchirait comme jamais. Et mes craintes se sont dissipées dès l’intro en entendant ARRAYA. Ce dernier est en forme ce soir, et il a intérêt car « God send death » n’est manifestement ce qu’il y a de plus cool pour lui pour débuter le Set (il a cependant raté un couplet sur Seasons).

La fosse était grouillante comme les feux de l’enfer. On semblait tous possédés par les démons de l’enfer. Headbanguant à qui mieux mieux, le pogo prenait des allures de champs de bataille. Au bout de 2 titres, je peinais à reprendre mon souffle. Je croise un mec vu à la Loco dans le pogo de Gojira : il est défoncé, les yeux révulsé, il me fait un signe et se jette sur ses compatriotes comme la fin sur le monde.

Slayer a joué deux morceaux inhabituelles : Fight till Death (Show no mercy) et At dawn they sleep (Hell awaits). Les vrais fans se sont reconnus à ce moment là : ceux qui chantent les paroles même dans ces moments là. Parce que Slayer c’est pas seulement Dead Skin Mask et Angel of Death. On a eu droit à un super « Mandatory Suicide » des chaumières. L’enchaînement Seasons / Dead Skin a fait des ravages. C’était énorme. La fosse était complètement démente au moment de Angel of Death et Raining Blood : j’ai vu deux mecs s’évanouir et leurs copains les sortir de la fosse.

Je crois que c’était mon meilleur moment live. Je suis ressorti groggy de la fosse. Je me suis affalé sur ma chaise un peu avant le show du Knot. Crevé et heureux. C’était énorme. Mal au cou, mal aux oreilles, la voix défoncée : un bilan qui sent le bon concert. Sauf que là c’était pas un bon concert seulement, c’était un concert énorme.

J’attend le show du Knot, l’esprit vide. Je sirrote ma bière à moitié pleine (Gamma s’est servi au passage : enfoiré !). Ca va être dur pour le Knot !

SLIPKNOT

Je suis dans les gradins. Ca commence. Le son est très bon, les jeux de lumières excellent. Le Knot a la pêche ce soir. Rien à voir avec la prestation d’autistes du Parc. Je suis attéré ou du moins agréablement surpris.

J’ai trouvé leur show très bon. Pas aussi bon que Slayer bien évidemment. Mais surprenant. La track list était pas mal. Le rappel efficace. Et les musiciens au top. Il y avait des petits jeux de percu bien sympas et leur batteur (Joey Jordisson) assure vraiment. Bercy était vraiment dévoué à la cause des clowns ce soir. Y avait bcp plus de monde dans la fosse. Ca avoinait bien. Je dois dire que la différence entre le Néo et le Metal plus classique à la Slayer / Machine Head nous a bien sauté aux yeux.

Le Knot sur scène sont bcp plus furieux que n’importe quel groupe. C’est évident. J’ai bien aimé la réflexion du petit Maxime qui accompagnait Gamma : Slayer à coté de Slipknot c’est des poseurs.

Il a pas tort. C’est deux écoles qui s’affrontent. Mais sans vouloir faire mon vieux con pas objectif, je reste qd même pas convaincu de la pertinence de certains éléments du show du Knot : les coups de battes dans les percus, les sauts de cabri sur les enceintes…


Voilà mon putain de compte rendu de ce concert de folie.

"


















:clin:

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


03 Mar 2005 8:53
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 20 Juin 2004 2:20
Messages: 127
Répondre en citant le message
Message 
cool ta chronique de concert de Slayer, ayant ete plusieur fois en concert pour aller les voir, cela se produit exactement comme cela lorsque j'y ai allé, dernere fois, en juin dernier avec Damage plan mais par contre , dommage, c'est une des rare fois que le public on dirait n'etait pas trop la! car dans un show de Slayer , Ca tue!

Vive Slayer!


03 Mar 2005 14:35
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 23 Fév 2005 21:47
Messages: 31
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
Ce n'est pas parceque tu es fan de Slayer que tu peus te permettre de me traiter de Newby.
Je suis Berserker, actuellement en 3ieme division à la Ligue Francophone d'Enemy Territory, en passe de monter en seconde division...

Pour Janet, le match d'hier on l'a gagné 4-0, ce qui nous assure la montée en D2, sauf faux pas au dernier match contre une team pas trés forte, mais bon je m'avance pas trop, on sait jamais... 8-)

Alors canard, tu peus dire nouveau, petit mais newby dans mon univers ca veus dire Noob, pas fort.

_________________
'-_-'


03 Mar 2005 18:57
Profil Site Internet
Répondre en citant le message
Message 
Turnin le nioubi. Très bon.
Sinon moi je m'en tape de Slayer. Le groupe ne fait pas partie de mon univers ou de mon "parcours" musical. Mais bon, c'est Slayer et j'étais là en 1986 donc je sais ce que "signifie" le groupe.


03 Mar 2005 20:14
Buveur d'Eau

Inscription: 23 Fév 2005 21:47
Messages: 31
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
Merci Rémi, pour ce respect... :x

Mais le nioubi c'est toi!!! :headbang:

_________________
'-_-'


04 Mar 2005 1:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Comme il se la pète le gars parce qu'il est monté en D2 !!! :p :D

Sinon de Slayer vous préférez la période pompage de Priest (les premières années), celles où ils font du Metallica en plus bourrin (après 83 donc) ou celles où ils se sont mis au hardcore parce que le thrash était mort (avec Metallica en 91) ?





lol :pet':

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


04 Mar 2005 10:18
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
parce que t'es un bleu bite sur H&H


Je ne t'ai pas traité de Newby ni de Noob ou de je sais pas quoi, j'ai utilisé le terme de "bleu bite" (et c'était plutot sympa et sans connotation) mais si tu préfères le terme de "nouveau" ca m'est égal, tout cela est très relatif (on a tous été nouveau ou noob à un moment donné). Sinon je me branle de tes histoires d'Ennemy Territory, quel est le rapport ? (Et moi je suis étoile d'or Jedi en Division d'honneur des joueurs de Magic l'assemblée donc tu peux pas me traiter de Newby !).

On va pas chipoter entre fans de Slayer ;) hein, tu vas pas faire ta susceptible qd même ! T'aimes le Metal ? T'es nouveau ici ? Point. On a la même passion. Le reste on s'en tape.

@ JANET : Pfff arf l'attaque de progueux :roll: ... Sinon la période où il pompe sur Metallica est la meilleure ;). De Hell awaits à Seasons. J'aime bien aussi le petit dernier, il laisse croire à un retour en force avec le père LOMBARDO.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


04 Mar 2005 11:23
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
NOISE, SML, JANET et deux newbies ... mazette, ça en fait de la populace "pro SLAYER" et moi qui pensait continuer à errer comme une âme en peine en faisant taire mes inclinaisons intérieures...


Arf !

J'avais pas vu.
Excuse moi NOGARD ! Je me rappelais pas de ça.

Et tout d'un coup, une terrible question me tarraude, ton post relatif à ENNEMY TERRITORY était il sérieux ou déconnais tu sérieusement ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


04 Mar 2005 11:50
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 23 Fév 2005 21:47
Messages: 31
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
C'était évidement pour déconner mais je suis réellement impliqué dans la compétition et on devrait monté en D2...

Période ou il pompe Métallica Janet? Tu voulait certainement dire la période ou il montre à Métallica comment faire du Trash, du vrai... 8-)

Sinon "Show no mercy" est un bon premier album, "Hell awaits" un chef d'oeuvre, "Reign in blood" LA référence tresh métal par exellence, "South of heaven" un bijoux et "Seasons in a abyss" une consécration, aprés y'a Decade of agression qui retrace toute cette magnifique période puis, Lombardo est partis et la suite..............Heureusement on a eu Grip inc. à se mettre sous les dents, parceque Slayer post Lombardo c pas du Slayer!!!

_________________
'-_-'


04 Mar 2005 22:25
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Nog@rd a écrit:
tresh métal


Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort 8-)

(c'est donc 'thrash', t'as réussit à faire 2 fautes sur le même mot :D )


04 Mar 2005 23:30
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
Nog@rd a écrit:
LA référence tresh métal par exellence...

Je suppose que tu veux parler de thrash...
Dans la cas contraire, trash doit être l'endroit où tu ranges tes CDs de SLAYER ... :roll: ;)

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


04 Mar 2005 23:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Bah tu sais que je te titille Turnin, moi Metallica j'aime beaucoup mais c'est loin d'être mon groupe préféré contrairement à l'autre gratteux de Celsius... :clin:

Sinon pour Grip Inc je suis d'accord, c'est vraiment excellent et je m'étonne qu'on n'en parle pas plus ici. J'avais téléchargé 5 ou 6 chansons de leur dernier album et j'avais beaucoup aimé. Faut que je l'achète incessamment sous peu. Et puis Lombardo est tellement énorme... :shock:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


05 Mar 2005 0:33
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Daffy Duck a écrit:
Nog@rd a écrit:
LA référence tresh métal par exellence...

Je suppose que tu veux parler de thrash...
Dans la cas contraire, trash doit être l'endroit où tu ranges tes CDs de SLAYER ... :roll: ;)


lol lol lol lol

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


05 Mar 2005 20:07
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 23 Fév 2005 21:47
Messages: 31
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
Alors Tresh métal c'est une faute de frappe, ca vas!!! Et les CD de Slayer n'ont pas a etre ranger avec les CD de toutes les vieilleries citées sur ce forum genre Rush, Led Zep et autre Marillon... lol

:flood:

_________________
'-_-'


Dernière édition par Nog@rd le 05 Mar 2005 21:51, édité 1 fois.



05 Mar 2005 21:46
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
le thrash metal, c'est avec un h, c'est la poubelle qui n'en a pas

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


05 Mar 2005 21:48
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com