Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 19:39



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 [recherche] artwork Hendrix 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message [recherche] artwork Hendrix
Bon les amis c'est entrain de me rendre fou. Je cherche depuis ce matin un dessin qui pour moi se trouve sur ou dans une pochette d'Hendrix et pourtant je n'arrive pas à remettre la main dessus. Il s'agit (j'essaye de décrire du mieux possible) d'un visage d'une femme qui est entrain de pleurer des larmes de sang. Je le visualise très bien. Alors je ne sais pas s'il est paumé au milieu d'une pochette psyché ou pas mais je ne le trouve plus.

Du coup je me suis fait toutes les pochettes, j'ai cherché avec le terme voodoo parce que la nana a quand une sacrée gueule gitane. Du coup j'ai aussi cherché la chanson Gypsy Blood et j'ai rien trouvé.

Alors soit je suis comme dans le film "La Moustache" avec Vincent Lindon et ma jeunesse a été bercée par un gros trip de ma part soit internet c'est vraiment de la merde pour rechercher quelque chose.

Du coup je me suis peut etre dit que ca pouvait etre dans les dessins à l'interieur des albums, ou une pochette de vinyle mais comme j'ai rien sous la main je ne peux pas vérifier.

Ca parle à quelqu'un ou je suis bon pour la chambre capitonnée?


20 Oct 2011 17:31
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
option n°2 retenue si on me demande mon avis, cette image ne me dit rien.


20 Oct 2011 18:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com