Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 23:18



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Des actualités insolite... 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message Des actualités insolite...
Allez, balancez dans ce topic des nouvelles ou des actualités qui sont sans queu ni tête. Le genre de truc qu'après la lecture, on a l'impression de se retrouver dans la quatrième dimension...

Premier morceau choisi :

Une femme bat son conjoint avec un steak cru
En Floride, une femme de 53 ans a été formellement accusée d'avoir battu son conjoint handicapé avec une pièce de viande.
Elsie Egan aurait en effet frappé Peter Schabhuttl, 49 ans, à plusieurs reprises avec un steak cru. L'homme est handicapé et se trouve en phase terminale, lui qui est atteint d'un cancer. Il aurait été frappé à la tête avec la pièce de viande.

La chicane qui serait à l'origine de l'altercation concernerait le fait que l'homme était mécontent de s'être fait servir du pain tranché pendant le repas.

Le couple vit ensemble depuis 16 ans.

(sources: Ocala, The Smoking Gun)



Second morceau choisi :

Pays-Bas: il se fait voler sa collection d'ecstasy

Un Néerlandais qui ramasse des pilules d'ecstasy depuis 20 ans a averti la police qu'il s'était fait voler sa collection puisque plus de 40 de ses comprimés pourraient être empoisonnés et mortels, selon lui.
L'homme de 46 ans a décidé d'alerter les autorités malgré l'illégalité de sa collection puisqu'il s'inquiétait de ce qui pouvait arriver si quelqu'un avalait l'une de ses pilules.

Les quelque 2400 comprimés d'ecstasy étaient rangés dans une dizaine de classeurs et la valeur marchande des pilules varie entre 15 500 $ et 18 500 $. La collection interdite a été volée au domicile de son propriétaire à Eerbeek, une ville située à 90 kilomètres à l'est d'Amsterdam.

Le collectionneur affirme n'être ni un revendeur ni un consommateur de drogue, mais il était passionné par la diversité des couleurs, des formes et des logos imprimés sur les comprimés.

La justice et les autorités policières n'ont pas encore décidé si l'homme serait inculpé. Comme la drogue a été volée, il n'y a pas de preuve pour l'accuser de possession de stupéfiants.

(sources: TF1, Big Pond News)


13 Déc 2009 0:16
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com