Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 7:22



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 CONCOURS !!! Déguise le CHIEN NOIR pour Halloween ! 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Inscription: 24 Sep 2009 10:46
Messages: 1
Répondre en citant le message
Message CONCOURS !!! Déguise le CHIEN NOIR pour Halloween !
REGLEMENT DU CONCOURS « Le CHIEN NOIR aime les citrouilles »

Image

Article 1 : objet

Le Black Dog organise un concours ouvert aux dessinateurs, professionnels et amateurs, dont l'objet est le suivant :
– modification partielle du logo dans le but d'éditer une série limitée de 60 pièces de merchandising ainsi qu'au verso d'une série limitée de 5000 sous-bocks (l'autre face etant utilisée pour promouvoir un événement) à l'occasion d'Halloween.


Article 2 : le graphisme

La typographie devra être conservée... ou pas.
Le dessin pourra être réalisé en mono ou quadrichromie (impression sur fond noir). Il peut-être traité sur n'importe quel mode en fonction de l'inspiration du dessinateur.
Format du dessin : A4 mode Paysage


Article 3 : dates du concours

Le concours est ouvert du 23 Septembre 2009 au 9 Octobre 2009 minuit.
Les dessins pourront être adressés soit :

* par mail à : korporation.society@gmail.com

– par courrier à : Bar LE BLACK DOG Concours Halloween – 26 rue des Lombards 75004 Paris
avant la date de clôture, le cachet de la Poste ou la date d'expédition du mail faisant foi.
N.B. : n'envoyez pas d'originaux mais des copies de bonne qualité (mini 200 ppp pour impression)


Article 4 : sélection et vote final

Une présélection sera effectuée parmi tous les dessins reçus par un jury, composé du management du Black Dog et de tiers, qui retiendra cinq dessins qui concourront pour la finale. Les auteurs des dessins retenus seront informés par mail de leur nomination.


Les cinq dessins retenus à l'issue de cette présélection seront soumis au vote du public par les moyens que la Direction jugera utiles : exposition durant 8 jours au Black Dog (les dates d'exposition etant annoncées sur le site et au Black dog) et/ou Internet...


Un seul dessin sera ainsi sélectionné. En cas d'égalité à l'issue du vote du public, le Directeur du Black Dog tranchera entre les deux dessins.


Article 5 : dotation

Le gagnant recevra les prix suivants :

* un t-shirt personnalisé : le port de ce t-shirt donnera à droit au tarif happy hour au Black Dog en dehors des heures habituelles, pendant 3 mois

* l'entrée gratuite à 5 concerts de son choix au Klub (valable jusqu'à fin février 2010)


Article 6 : propriété intellectuelle

Le logo étant propriété du Black Dog, le lauréat ne pourra exploiter le logo modifié qu'avec son accord.

De même, le dessin sélectionné appartenant à son créateur, celui-ci, en acceptant les termes du présent règlement, accepte son exploitation dans le but énoncé à l'article 1 et le Black Dog ne pourra l'utiliser que dans ce cadre.

Toute exploitation ultérieure du dit dessin par le Black Dog ne pourra se faire qu'avec l'accord de son auteur et sur une base contractuelle.
(articles L. 111-1, L.121-1, et L. 123-1 du Code de la Propriété intellectuelle)


Article 7 : acceptation du présent règlement

La participation au concours est soumise à l'acception du présent règlement par le candidat qui reconnaît en avoir pris connaissance et en accepter les termes.




Fait à Paris le 23 Septembre 2009 pour valoir ce que de droit.


24 Sep 2009 10:49
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et bonjour

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2009 11:16
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Salut.
T'es qui ?
C'est quoi le Black Dog ?
T'aurais pas oublié de fournir le logo ?
Ce serait pas mieux dans promotion ?
Comment appliques-tu la baisse de la TVA ?

_________________
Po Tolo!


24 Sep 2009 12:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Ca serait cool de développer un peu plus plutôt que de C/c la page d'accueil du site. Enfin on est quand même sur un forum, c'est pas un tableau d'affichage.

Bref, ceci étant dit, une petite recherche sur Google m'apprend que le Black Dog est un bar metal de Paris.

http://www.blackdog-bar.com/



(J'suis vraiment trop bon).

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


24 Sep 2009 13:02
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
C'est un resto ou on bouffe des viandes de fous il me semble

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2009 13:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Croisement bar mode et resto chébran (Amérique du sud). C'est cher pour ce que c'est, mais sympa, enfin ça n'a rien "de fou". Enfin pour le resto, parce que le bar j'ai souvenir de beaucoup de bruit, peu de place, et des mômes chiants partout.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


24 Sep 2009 13:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ils ont de la bonne viande quand même, eh. Et les enchilladas sont super bons.

C'est clair que c'est pas donné, mais bon, si t'as d'autres restos argentins à conseiller je suis preneur. Le côté "chébran" par contre, je l'ai pas trop capté...C'est "métal" quoi, pas super à la mode quand même. Faut aller voir un petit peu plus à l'Est pour ça, dans le marais, genre Spaghetti bar et autres Kheops... C'est un autre genre, il sont un tout petit plus polis.

Par contre, question aimabilité j'ai vu (beaucoup) mieux, côté bar surtout. C'est un genre...
Ca doit mieux passer quand t'as les cheveux longs, que t'as habillé en noir, que tu fais la gueule que tu as par ailleurs trouée de piercings et tatouée de partout.

A noter que le samedi c'est ouvert pendant une bonne partie de la nuit (jusqu'à 5h je crois).


24 Sep 2009 13:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
Ca doit mieux passer quand t'as les cheveux longs, que t'as habillé en noir, que tu fais la gueule que tu as par ailleurs trouée de piercings et tatouée de partout.

Et c'est pas un truc de mode à la con ça, pour toi ? lol

Sinon, sur Paris, non, je ne saurai pas te conseiller de resto argentins. Ailleurs non plus. Mais ça reste un resto "à viande". La viande est bonne, ni elle ni sa cuisine ne justifient le prix. Par contre, le côté branché, musique, etc, ça joue clairement dans les tarifs.
Y'a 15 jours j'ai payé 18 euros un menu dans un resto à viande (à Poitiers, en moyenne plus cher que Paris (enfin, y'a pas moins cher qu'à Paris, niveau bouffe)) grosse modo 10 fois meilleur, je trouvai ça cher.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


24 Sep 2009 13:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ok pour le cadre, mais faut pas te limiter qu'à la viande.
C'est sûr que si tu veux faire un resto qui propose de la bonne viande sur Paris, mieux vaut aller au Louchebem qui est globalement moins cher et à 2 pas (côté Halles, ya même un menu à volonté... pour ceux qui aiment la viande pas cuite).
Perso je conseillerai plutôt de se la faire soi-même, la bonne viande... C'est pas le truc le plus dur à cuisiner et à trouver quand même.

Mais les enchilladas et le vin argentin, t'en trouves malheureusement pas ailleurs, pas que je sache en tous cas. Et ça je sais pas faire/ où en trouver.


24 Sep 2009 14:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi le truc que je ne comprends pas c'est que ca fait 2 fois que tu parles "d'enchiladas".
Mais ca n'a rien à foutre la, c'est un plat mexicain à la con.

Tu ne confondrais pas avec la bible sainte d'argentine qu'est l'empanadas?

M'enfin je me posais la question l'autre jour avec ma copine de l'interet d'un restau argentin en France sachant que tt est basé sur la viande et ses sauces. Pas sur que ca soit la meilleure viande argentine qu'on importe...
J'avais vu un reportage un jour sur le betail argentin. Tu voyais un enclos avec de la belle bete ! et un autre ou elles etaient tte rachitiques et fatiguée. Le mec repondait que c'etait la viande qu'on reservait à l'europe.

Donc bon....bof quoi.

Par contre sur place c'est un delice je reconnais^^

Bon et sinon ton restau il propose du Dulcé de Leché? Parce que sinon c'est trop un false !


24 Sep 2009 14:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Tu ne confondrais pas avec la bible sainte d'argentine qu'est l'empanadas?


Si, d'où l'intéret d'enculer les mouches parfois. Merci pour la correction.

Et Dulcé de Leché, oui, ça me parle.


24 Sep 2009 14:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas osé faire une reference sur l'enculage de mouche ca serait passé pour du foutage de gueule^^

Ah ben dans ce cas ca me branche rien de mieux qu'enfourner des empanadas en petit dej ! c'est delicieux et t'en as à tt ce que tu veux.

Franchement c'est con mais c'est un de mes meilleurs souvenirs levé de soleil à la "boulangerie" tte pourri à faire le plein d'empanadas...

Le dulcé de leché c'est de la confiture de lait....sauf qu'à priori non d'apres ma copine...c'est mille fois meilleur.

J'en sais rien pour ma part je deteste ce genre de trucs.


24 Sep 2009 14:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Enfin un sujet intéressant, la viande.

Le Louchebem on me l'a conseillé une paire de fois (dont une ou j'ai fini au black dog), jamais eu l'occasion d'y manger.

Mais par principe d'esprit de contradiction, je vais donner deux exemples qui tuent le "c'est mieux chez soit".
1. Je n'ai jamais mangé un tartare meilleur que les miens. Forcément, les restos de file un peu de viande, des condiments de merde et tu te débrouille avec. C'est pas un tartare. Ben y'a 15 jours j'ai eu droit à un tartare correctement assaisonné, mariné, bien foutu, poelé un coup et couvert d'un foi frais. Là le cuisto a fait plus que le minimum syndicale : ça mérite de payer.
2. Mon resto à viande préféré fait une pièce de viande chaque soir, à la broche dans la cheminée au milieu du resto. Déjà ça, on a pas tous chez soit. Qui plus est la viande est d'un niveau que 90% des bouchers n'ont pas, et l'accompagnement est mitonné aux petits ognons. Plus une super entrée et un super dessert. Le menu est à 20 euros, de mémoire, à part jour de grosse affluence, on peut compter sur du rab.

Voilà, tout ça pour dire qu'il n'y a pas que la présence de viande au menu qui compte.

P.S. Pour du bon vin argentin à moins de 10 euros, le Leclerc de Poitiers est super bien fourni, ça m'étonnerai qu'il n'y ait pas de cavistes compétent et amateurs ailleurs. Pour les empechilladassalas, faut demande à Queenie.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 24 Sep 2009 14:42, édité 1 fois.



24 Sep 2009 14:39
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Empanadas, donc :)

(ouai, là, j'ai fait exprès, moi aussi esprit de contradiction, tout ça)


24 Sep 2009 14:42
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Faut que j'en teste, des restos argentins sur paris, un jour je le ferai et j'éditerai un mini guide.

En attendant, le black dog c'est carrément pas un resto argentin, et il ne se revendique pas comme tel. C'est un resto qui s'inspire un peu de la bouffe argentine :
- empanadas (qui sont pas extras)
- viande importée d'argentine (mais on la bouffe pas comme là-bas)
- entre autres sauces bizarres ou françaises, du chimichurri (sauce argentine)
- du dulce de leche entre parfois dans la composition des desserts (flan au dulce de leche, banane au dulce de leche, et 2-3 trucs avec du dulce de leche à côté)
- propose 2-3 vins argentins, en plus des français et chiliens

Donc c'est pas une référence en matière de resto argentin, clairement pas.
Déjà, évitez les restos où on ne propose pas de "matambre". C'est une pièce de viande qu'on ne trouve que là-bas, qui est excellente, et qui est un vrai classique là-bas. Ca me semble bizarre qu'un resto se disant argentin n'en cuisine pas.

A Cleymor : les vraies empanadas, ça ne s'enfourne pas, ça se cuit dans la graisse. ^^
Mille fois meilleur. Mais oui, dans le four, c'est plus light et moins chiant à nettoyer. :p

Quant au dulce de leche, la traduction est effectivement confiture de lait. Après, on n'en trouve pas ici de la qualité de celle là-bas; Et c'est malheureusement un truc qu'on ne peut pas faire chez soi, contrairement aux empanadas : le résultat du dulce de leche maison est très différent de l'industriel ou du traditionnel.

Edit : tiens Cleymor, du coup, tu saurais pas si y'a des restos argentins à Lyon?

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


24 Sep 2009 15:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bon mais moi je veux bien aller ailleurs, mais faut faire péter les adresses les gens là! La critique n'a de sens que dans la comparaison. Et les empanadas du Black Dog, bah c'est meilleur que tout un tas de trucs ailleurs... qui n'ont aucun rapport. prout.

En tous cas sur Amsterdam où il y a plein de restos qui se revendiquent argentins, c'est du bas de gamme.


24 Sep 2009 16:24
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
En fait qd je parlais d'enfourner c'etait plus une image, enfourner dans ta bouche, te gaver comme une oie si tu preferes^^

Moi j'ai pas fait de restau argentin à Lyon, ma copine oui une fois dans le 9eme y a quelques tps. Mais ca semblait etre un peu trop ouverts aux specialités des pays alentours. D'ou sa deception, apres ca a peut etre changé, on hesite à essayer (pour elle à nouveau).

Donc non je ne connais pas de restau argentin sur Lyon, je sais juste que y a un type qui fait des empanadas sur le marché saint Antoine le dimanche. Forcement c'est un chilien^^, donc c'est pas exceptionnel niveau qualité et de tte facon bien loin de ce qui se fait au pays. Mais j'avoue qu'en brunch apres un samedi chargé ca fait du bien, avant d'enchainer par les huitres - maconais^^.

Justement pour le dulce de leche ma copine a abandonné l'idée d'en trouver sur Lyon. Moralité normalement on a un colis en provenance de l'Argentine qui devrait arriver d'ici peu.

Ziggy> Je connais un restau de viande à Lyon, à la limite de l'usine mais excellent niveau viande qui propose un tartare qui n'a rien à voir avec ce qu'on connait. C'est juste maceré dans de l'huile d'olive et tres peu assaisonné qu'on fait cesar (un aller retour sur le grill). Ben c'est delicieux.
Par contre pendant 3 jrs t'as l'impression d'avoir un litron d'huile d'olive dans la bouche.
Mais bon on a rien sans rien


24 Sep 2009 16:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je ne connais pas de restaus argentins à Paris mais j'ai testé un restaurant péruvien. Bon, c'est pas pareil, mais ça doit être un peu proche (comme dirait Brüno, mon idole depuis que j'ai vu le film, "Après tout, ce sont tous des chinois" ;) ).

Plus sérieusement, j'en parle parce qu'ils font aussi des empanadas et que j'ai passé un super moment (le restau paye pas de mine, mais les proprios sont adorables).

Ca s'appelle El Picaflor et c'est dans le 6ème vers Place Monge.


24 Sep 2009 16:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Z'ont pas de bon vins au Perou...

C'est tres grave comme faute !


24 Sep 2009 17:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Du coup ils servent du vin chilien ou argentin.


24 Sep 2009 17:11
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com