Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 15:10



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 nouveau virus msn ? 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message nouveau virus msn ?
Une amie digne de confiance vient de me prévenir qu'un virus msn circulerait depuis peu ...

Un email inviterait à mettre à jour msn messenger en 8.0 ( déjà , moi j'ai la 8.1 donc je ne vois pas pourquoi je passerai à la version précédente lol ) .
Ce même expéditeur proposerait également de nous ajouter à son carnet d'adresse et nous enverrait un fichier joint "INVITATION" . Ce fichier joint ouvre apparemment une image de la flamme olympique et est un virus qui efface tout le disque dur .
De plus , accepter l'ajout à son carnet d'adresse provoque également le téléchargement de ce même virus qui efface tout le disque dur .
CNN a notamment annoncé ce nouveau virus et prévient aussi que quand un contact est infecté , le virus envoie automatiquement de sa messagerie ces emails d'invitation à tous les contacts . Donc faites attention et n'acceptez aucun fichier joint "INVITATION" , et même n'ouvrez pas l'email , même si vous connaissez la personne !


11 Nov 2008 11:04
Profil YIM
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2004 19:32
Messages: 611
Répondre en citant le message
Message 
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=45332


11 Nov 2008 12:58
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com