Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 8:18



Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Elections aux USA 
Auteur Message
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2008 9:09
Messages: 327
Répondre en citant le message
Message Elections aux USA
(je sais pas si ça a été posté)

KISS propose deux t-shirts sur leur site.
Histoire de pas se brouiller avec leurs fans, il y a les deux versions.

Image

Image

_________________
Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala


09 Oct 2008 23:37
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ca se trouve, c'est tout bêtement que la moitié des membres du groupe soutiennent Obama, l'autre moitié McCain.

Ou alors, ça se trouve, mais ça serait étonnant, c'est juste pour pas rater une opportunité de faire du pognon. Nan, c'est pas le genre.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


10 Oct 2008 0:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Tiens dans la même veine, tonton Alice trouve que Sarah Palin est une "bouffée d'oxygène" dans la campagne.

Although legendary rocker Alice Cooper has been often quoted in the media as a supporter of the Republican Party, Cooper set the record straight during a recent interview with Canada's Hour.ca. "I'll be honest, I go from Democrat to Republican," he said. "I vote for the person, not the party. [As for U.S. Vice President hopeful Sarah Palin], I think she's totally a breath of fresh air. When they say she has no experience, maybe that's what Washington needs. I still don't know who I'm going to vote for. But in a shooting war, I want a pit bull, not a poodle. I'm gonna go for the hawk."

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


10 Oct 2008 0:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ben pour Kiss c'est un moyen de dire aux fans de pas oublier d'aller voter (et de se faire du pognon en même temps, ouais), c'est pas si mal.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


10 Oct 2008 2:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bof moi je vois 2 choix :

- soit tu te dis que tu fais de la zic et pas de la politique et que t'es pas la pour influencer les gens et donc tu fermes ta gueule et tu gardes tes choix pour toi

- soit tu te mouilles et tu soutiens un candidat (enfin un democrate sinon tu va plus etre bien vu dans le milieu "artiste".

Quoi qu'il en soit rester le cul entre 2 chaises et vouloir se faire du fric sur un quelque chose d'aussi important pour le peuple americain je trouve ca gerbant.


10 Oct 2008 8:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai toujours eu du mal à comprendre comment Cooper pouvait soutenir les républicains vu son passif :shock:

Bon d'un autre côté, le Pmrc, c'était Al Gore...


10 Oct 2008 8:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Peut être qu'ils font des t-shirts dans le cadre de "Rock for vote" ou un truc comme, où des tas de rockers expliquaient aux jeunes qu'il fallait voter.
Dans tous les cas Kiss = marchands de tapis.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


10 Oct 2008 9:59
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Obama devient le 44ème président des USA :

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8 ... 408,0.html

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Nov 2008 6:50
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
à noter que le dernier president black était Morgan FREEMAN dans Deep Impact ... de la science fiction à ... la science fiction : je dois avouer que je n'aurais pas parié une cacahuete sur Obama il y a encore quelque mois, ne croyant pas les americains capables d'elire un black ou une femme .... je suis franchement ravi de m'etre trompé ...

plus encore que l'election d'Obama, c'est le depart de W et la deconfiture des republicains qui me fait plaisir ... elu avec moins de voix que son adversaire en 2000 par decision de la cour supreme ... Reelu en 2004 avec un programme basé sur la peur suite au message de Ben ladden qui tombait à pic ... Clinton lui a laissé un pays dans une excellent santé economique et il l'a envoyé au depot de bilan en 8 ans et mis le moyen orient à feu et a sang ...

Ce singe devrait etre traduit devant la justice pour crime contre l'humanité ...

Good luck Obama car W t'a laissé une patate bien chaude et bien moisie

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


05 Nov 2008 7:24
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moué l'un avait la competence et l'experience pour lui, l'autre le charisme et ...ben c'est tt . Ils ont choisi le 2 nd.
Je ne sais pas si ca va changer bcp de choses. Ah si Obama ca permet de deconstiper le commerce mondial, chouette mes actions sur le coton vont reprendre du galon.


05 Nov 2008 8:16
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
A vue de nez c'est une bonne chose cette élection, pourvu que ça le reste. Et good luck pour lui, en effet, il a un sacré pain sur la planche !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


05 Nov 2008 9:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon pour?

Pour toi? ca va changer ta vie et ton salaire à la fin du mois?
Pour pour le monde? Les congolais vont arreter de se massacrer et les terroristes vont deposer les armes?
Pour les americains? La secu sociale va pousser comme un champigon, les gens vont retrouver leur maisons et les ispano vont s'integrer?


Moué j'vois pas bien...

Avec un peu de bol y aura encore des palestiens en vie qd leur etat deviendra libre.


05 Nov 2008 9:24
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Et alors t'aurais préféré l'autre vieux rassi ? Non, donc c'est une bonne chose, rien que pour ça.

Après je ne suis pas politicien ni financier, ni devin, j'espère simplement que les Américains et ceux qui en chient à cause d'eux sans raison verront leur sort amélioré, that's all. Quant à mon salaire et tout... et non, je ne vois pas que par ma gueule, c'était donc une pensée purement altruiste, étrange hein ?

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


05 Nov 2008 9:32
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
"Vous pouvez sortir les pebroques car ça va pleuvoir et vous aller morfler" ... Je pense qu'au moins les iraniens sont content de le pas avoir a entendre le discours d'investiture du candidat Mc CAIN ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


05 Nov 2008 9:33
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Tiens comme ça cleymor, tu considère que Obama n'a aucune compètence et experience? Tu te base sur quoi pour affirmer ça? perso à part Sarah Pallin qui avait l'air complètement cinglée, j'ai du mal à juger les deux candidats sur ce point précis

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Nov 2008 9:33
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
L'autre vieux rassi comme tu le dis est un type qui a 30 ans de vie politique derriere lui, qui est surement un des republicains le plus proche des democrates (il s'est d'ailleurs foutu la branche dur contre lui d'ou la conne d'Alaska) qui est à la base de pas mal de bonnes mesures politique novatrices et qui n'a pas hesité à soulever les pots de vin de boeing à l'armée (ce qui a amené le plus gros contrat d'airbus).
Bref c'est un mec loyal, honnete et qui vote plus par convictions qu'en fonction de son parti.

Alors je sais qd France on s'est amusé à en faire un dictateur qui va plonger le monde dans le chaos mais niveau experience il est 100 fois plus qualifié qu'Obama.

Ce dernier a son envie, son desir de reforme et d'ouverture pour lui mais à coté de ca c'est jackpot sur ses qualifications. Par exemple en politique etrangere (ce dont on a plutot besoin) on sait tres bien qu'il a d'enormes lacunes et aucune experience.

Bref entre Obama et McCain je ne trouve pas que le choix soit aussi evident que ce que la France s'est amusé à presenter.

Alors ok les US sont supposé avoir les meilleurs colaborateurs du monde, n'empeche qu'à la fin entre les differentes propositions c'est le president qui decide. J'avoue que le bleu me fait un peu peur.


Apres pour ceux qui pensent qu'on est à l'heure d'un grand changement je rappelle juste au passage que 67% des americains ont declaré ne pas voter pour un candidat qui n'est pas pratiquant.
Ca vous laisse imaginer le degré reel d'ouverture des US et surtout la marge de manoeuvre qu'aura Obama .

D'ailleurs c'est amusant mais avec la crise on a deja oublié labas que les "boys" se faisaient massacrer à l'etranger, rien dans les debats, dans les declarations...

Alala vive le changement j'ai hate !


05 Nov 2008 9:47
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
Deja le Mc CAIN est une grosse bille en economie ... je ne suis pas sûr qu'il soit plus glorieux que Bush en politique exterieure ...de plus il a la reputation d'etre un brin nerveux et de partir au quart de tour ... ce qui n'est pas franchement compatible avec la fonction supreme quand meme ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


05 Nov 2008 10:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Vl'a l'argument : "il part au 1/4" de tour.



Bref Obama va changer le monde


Et ben ca va vite dechanter


Image


05 Nov 2008 10:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25285
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Reconnait quand même qu'il a des qualités Obama, on dirait que tu fait un rejet uniquement parce qu'il est populaire.
Et comme le dit Paralyzed Lost, McCain avait des lacunes également, en économie c'était pas trop ça quand même.
De plus, personne n'a dit qu'Obama allait changer le monde, on peut lui laisser une chance de bosser et d'essayer de faire quelque chose après les années Bush.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Nov 2008 10:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bien sur qu'il a des qualités.

Le fait est qu'on le voit comme le sauveur, que tt le monde a serré les fesses en priant pour qu'il passe et en France on a diabolisé Mccain (alors que c'est un mec plutot bien pour les US).

Moi ce que je vois c'est que deja faut :

- Gerer la crise
- Gerer la guerre
- Gerer le moyen orient
- Gerer la dette

Rien qu'avec la ca, il est baisé, pied et poings liés (quelque soit le candidat c'etait pareil)

Apres ca c'est les US donc y a les lobbing economique et religieux, les nouvelles pressions internationales et tt un tas de parametres qui font qu'Obama aura un champs de manoeuvre quasi inexistant.

Moi j'y crois pour la bonne raison que tu peux bouger seulement qd tu es en position de force, que tu as l'economie qui suit.
Seul avantage d'Obama c'est qu'il a les 3 pouvoirs du coté democrate, ca permet de faire passer les lois peperes. Mais bon pas sur que les lois arrivent jusqu'à la.


Tt ca pour dire que y a pas l'ombre d'une chance que la situation change aux US comme dans le monde et que quelque soit le candidat ca soit pratiquement la meme chose.


Juste de la fumée pour nous donner de l'espoir alors que les dindons s'engraissent encore et que ca va pas aller mieux pour nous


05 Nov 2008 10:32
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com