Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:57



Répondre au sujet  [ 5915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 296  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
Chez Season of Mist :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Et sur Amazon :

Image
Image
Image


01 Mar 2020 19:15
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Reçu aujourd'hui :

Image

C'est pas courant de recevoir le disque avant qu'il ait fuité sur internet (il sort vendredi normalement) lol

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


04 Mar 2020 14:04
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Hier au In Theatrum Denonium

Image
Image

Avant hier trois cd de Konkha après le concert donné avec Bathuska

Image
Image
Image

Une vieillerie et une nouveauté qui tue sa mémé

Image
Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Mar 2020 16:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
ces 2 derniers mois :

love over fear de pendragon

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
www.kreator-terrorzone.de


08 Mar 2020 20:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Image
MISANTHROPE "Les Bâtisseurs de Cathédrales : les Fissures de l'édifice".
Directement auprès du groupe pour 15€ port compris + digital mp3 et WAV HD 10 titres (4 titres de plus que sur le CD).

---------------
Et craquage sur le site de SEASON OF MIST qui comme DEBEMUR MORTI brade plein de CD et LP à partir de 0€99:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

1) CRONIAN "Erathems" digipack 0€99

2) HARK "Machinations" digipack 0€99

3) MENACE "Impact Velocity" digipack 0€99 (le projet de Mitch HARRIS de NAPALM DEATH dans la lignée de VOIVOD)

4) SONS OF BALAUR "Tenebris Deos" digipack 0€99

5) ARKAN "Sofia" digipack 0€99

6) ESBEN AND THE WITCH "Older Terrors" digisleeve 3€99

7) IMPUREZA "La Caida De Tonatiuh" digipack 3€99 (un de mes albums préférés de 2017, que je n'avais pas encore acheté - excellent groupe français qui mélange Death Metal et Flamenco)

8) CLOAK "To Venomous Depths" 3€99 (1er album du groupe que j'ai découvert avec leur 2ème album l'année dernière et dont je suis devenu hyper fan)

9) VULTURE INDUSTRIES "Stranger Times" digipack 3€99

Le tout pour environ 28€ frais de port compris :)


Bon, y-a-t-il d'autres maisons de disques de Metal qui comme DEBEMUR MORTI et SEASON OF MIST bradent leurs CDs et LPs ? lol lol lol

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


11 Mar 2020 22:10
Profil YIM
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Image


13 Mar 2020 22:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Reçus hier (commandés sur Discogs avant le confinement, reçu juste avant le premier jour d'arrêt de la Poste, wouhou !)

Image Image Image

Et ce So Far, So Good... So What? termine les remplacements de remixs de Megadeth par les originaux !

Sinon, sur Bandcamp hier :

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


21 Mar 2020 15:42
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Chez FINISTERIAN DEAD END :

Image
Image
Image


23 Mar 2020 20:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Je ne pensais pas qu'il arriverait de si tôt, vu "les circonstances", mais je vais pas me plaindre hein :D

Image
(Edition 2CD+2DVD+Blu-ray)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


27 Mar 2020 13:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je devais le recevoir via amazon, mais amazon à annuler la commande à cause de vous savez quoi :'( , je le rachèterais après le confinement :D

_________________
www.kreator-terrorzone.de


27 Mar 2020 20:35
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Sur Bandcamp, un album de saison :D

Image

Musicalement pas le plus travaillé de leurs albums (difficile de faire mieux à 2 coincés dans deux pays différents, même si t'as ton accordéon et ta scie musicale sous la main), mais ça reste quand même bien en tête. Faut aimer le cabaret et le falsetto, bien sur lol

Niveau paroles, autant le mauvais esprit ("I like to cough over old people, When they’re wheelchair-bound" :D) je m'y attendais, autant les morceaux de tristesse/peur sincère sont un peu surprenants, l'isolation doit vraiment les angoisser.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


11 Avr 2020 21:55
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2020 16:32
Messages: 63
Répondre en citant le message
Message 
Image

C'est cher oui. Mais c'est gavé de titres bonus (demos et faces-B), le remaster stéréo est excellent (bien moins compressé que la version d'origine), le docu hyper instructif, mais pas autant que le livre richement illustré détaillant toute l'année 2002, charnière pour le groupe, entre la signature chez Lava, l'enregistrement du disque, le contexte, etc.

Absolument indispensable pour qui est fan du groupe ! :hop:


22 Avr 2020 15:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
J'ai écouté le remaster, qui est vraiment bon en effet... Par contre, ayant déjà le CD+CD bonus, le DVD audio et le vinyle d'époque, j'ai un peu de mal à claquer 80 balles pour une version de plus, je dois être un faux fan lol

(Plus sérieusement, je pensais l'acheter en dématérialisé, vu le prix du coffret, tu as un avis sur le (nouveau ?) mix 5.1 sur le blu-ray ?)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


22 Avr 2020 16:30
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2020 16:32
Messages: 63
Répondre en citant le message
Message 
Je comprends ! Je me suis moi-même délesté du DVD-Audio pour quasiment le prix de cette nouvelle édition.

Pour ce qui est du mix 5.1, c'est le même que sur le DVD-Audio.

MAIS, car il y a un mais, le DVD-Audio comportait une erreur de phase sur les pistes "Center" et "Subwoofer", ce qui le faisait manquer de graves de manière considérable comparé au mix stéréo. Problème : la première fournée de cette édition Deluxe comportait un Blu-ray avec cette version non corrigée, mais également l'omission des titres bonus annoncés en stéréo HD sur la pochette.

Kscope a donc produit des nouveaux Blu-ray de remplacement, qui comprennent ces bonus stéréo HD, mais aussi le mix 5.1 enfin corrigé. Ils devaient être envoyés à partir de vendredi dernier aux acheteurs de la première fournée qui est épuisée, et certains l'auraient reçu aujourd'hui. Mais entre le Covid19 et un piratage du site Burningshed, les choses prennent plus de temps... rien dans ma boîte aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, la deuxième fournée qui devait être mise à la vente ce même vendredi, devrait comporter d'office la version corrigée du Blu-ray.

Donc pas d'avis sur le "nouveau" mix 5.1 pour l'instant... et pas avant un petit moment car suite à un déménagement, je suis repassé en stéréo pour quelque temps. ;)


22 Avr 2020 16:54
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2020 16:32
Messages: 63
Répondre en citant le message
Message 
PS : si jamais tu souhaites te délester de ton édition vinyle originale... :)


22 Avr 2020 16:55
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour les infos ! J'avais vu pour les oublis mais pas pour le mix foireux sur le blu-ray, vais attendre que Burning Shed rouvre pour avoir confirmation qu'ils ont tout corrigé, et je verrai en fonction :)

Par contre, pour le déstockage de vinyle c'est pas au programme pour le moment, désolé :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


22 Avr 2020 17:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Aujourd'hui étant le jour "0% de marge" sur Bandcamp, j'en ai profité:

Sur le bandcamp de NON SERVIAM RECORDS, les albums en digital sont à partir de 1€, les nouveautés à 3€ (même les sorties d'avril 2020), donc j'en ai profité: https://non-serviam-records.bandcamp.com/

Image
BLOOD OF SERPENTS "Sulphur Sovereign", excellent Black Metal que je voulais acheter depuis sa sortie.


+

Image
MYRONATH "Into the Qliphoth", autre excellent album de Black Metal, album récent donc à 3€


+

Image
SHADOWTHRONE "Elements Blackest Legacy", autre excellent album de Black Metal, groupe italien fondé par un ex- THEATRE DES VAMPIRES, influencé par EMPEROR, BATHORY, ... Album récent donc à 3€


+

Image
IN REVERENCE "The Selected Breed", excellent Death Metal moderne, le groupe a commmencé en faisant du Deathcore, et sur cet album ils ont abandonné presque définitivement le Deathcore ... Beaucoup d'excellentes critiques partout sur le net


+

Image
GOLDEN DAWN "Return To Provenance", un groupe que j'adore, je ne connaissais pas cet album, j'en étais resté à "The Art Of Dreaming" (chef-d'oeuvre)


À noter sur le bandcamp de NON SERVIAM RECORDS, le 1er album de WORMWOOD "Ghostlands..." 1er album, 1er chef-d'oeuvre, que j'ai déjà acheté l'été dernier, et que je vous conseille vivement :)

ET

J'ai acheté le dernier album de SABBATH ASSEMBLY, "A Letter of Red", sorti en 2019, album final puisque le groupe a splitté. J'avais acheté tous les autres CDs chez SVART RECORDS, il me manquait celui-ci que SVART RECORS ne veut plus vendre sur leur site alors que ce sont eux qui l'éditent (je n'y comprends rien), donc achat uniquement auprès du groupe. J'ai commandé le CD physique, 2 fois moins cher que le digital :D
Image

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


01 Mai 2020 12:14
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Hier soir j'ai approfondi les albums de chez NON SERVIAM RECORDS pour ne pas passer à côté d'autres pépites, et j'ai finalement acheté 9 autres albums à 1€:

3 albums de STORTREGN, un groupe suisse que je ne connaissais pas, j'ai trouvé plein d'excellentes critiques sur le net dont des notes de 4 à 5/5 sur des sites comme MUSIC WAVES. C'est un groupe suisse dont la principale influence est DISSECTION, mais qui a aussi sa propre identité et tous leurs albums ont d'excellentes critiques.
ImageImageImage

+

Cet album de DUNKELNACHT: "Empires of Mediocracy":
Image

+

2 albums de BLISS OF FLESH, excellent groupe de Black Metal français très inspiré:
ImageImage

+

ZORNHEYM "Where Hatred Dwells And Darkness Reigns", excellent album de Death Metal Symphonique, j'ai trouvé une chro sur MUSIC WAVES qui adore. Le groupe est constitué de Zorn (ex-DARK FUNERAL), Blender (ex-SCAR SYMMETRY) et Angst (ex-DIABOLICAL).
Image

+

DARKEND "The Canticle Of Shadows", excellent album du groupe italien, du Black Metal Mélodique d'inspiration médiévale, religieuse et latine. Avec les participations de Attila CSIHAR (MAYHEM), Niklas KVARFORTH (SHINING), Sakis TOLIS (ROTTING CHRIST)
Image

+

RIMFROST "Rimfrost" - groupe norvégien, dans le style d'ABBATH, mais en bien meilleur je trouve
Image

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


02 Mai 2020 9:51
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Cette fois-ci, je n'ai pris qu'un truc sur Bandcamp, complètement pris de court (enfin, je savais qu'il y avait cette journée, mais par pure incompétence je n'ai pas fait de repérages avant :D ), mais comme ils recommencent ça le premier vendredi de juin et juillet, je me rattraperai !

Image

Un live inédit de Porcupine Tree 2003, autant dire que s'ils l'avaient mis dans le coffret In Absentia, je me serais jeté dessus.

Sinon, hors Bandcamp, parce qu'il faut bien faire vivre l'industrie (et EMP lol), Lifa de Heilung en Blu-ray, et City Burials de Katatonia.

Image Image

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


02 Mai 2020 10:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
dans le style neo folk je préfère wardruna à heilung. ;)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


02 Mai 2020 15:34
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 296  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com