Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 23:40



Répondre au sujet  [ 5915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 296  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message Re: Vos achats récents
Je pense que c'est dû au franco de port, en général les maisons de disques n'envoient pas de colis tant qu'un minimum de commandes n'est pas atteint. Le label c'est le label allemand WAR ANTHEM RECORDS, je pense qu'EMP n'a pas encore suffisamment de commandes chez eux.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


13 Juin 2019 14:55
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui je n'y avais pas pensé, vu le côté très underground du groupe j'ai le temps d'attendre :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Juin 2019 15:17
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
J'ai eu un mail tiens, ils ont du retard à cause d'un cd visiblement, celui de Darkened Nocturn Slaughtercult qui galère à arriver!

Bon courage ! Moi j'attends la deuxième moitié d'une commandé passée... en décembre 2018 (si ! si !). Tout ça à cause d'un cd de Sodom. J'ai l'impression de bien me faire e..... :D

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


13 Juin 2019 16:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
@Ironmatthieu, et ils ne peuvent pas annuler le CD de SODOM, comme ça ils peuvent t'envoyer le reste ? En général sur les autres sites c'est ce que le service client fait.

Sinon, moi j'ai un petit souci : mardi dernier j'ai repéré un CD à 7€99 en stock, 3 exemplaires restants. Je l'ai mis dans ma wishlist. Mercredi il y était encore, toujours 3 exemplaires. Jeudi pareil. Hier après-midi pareil, toujours 3 exemplaires restants, j'ai vérifié vers 16H30 puis j'ai regardé un épisode de série, j'ai vérifié vers 17h40, et là il a disparu de ma wishlist, supprimé du site :grrr: J'ai déjà remarqué que beaucoup de CDs sont régulièrement retirés même s'il reste des exemplaires, et sont remis plus tard, sûrement pour donner l'illusion que ce sont de nouveaux ajouts. J'attends donc qu'ils le remettent.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


15 Juin 2019 8:38
Profil YIM
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Commande reçue ce matin d'EMP :
Image

Bientôt la fête de la musique, dont je n'ai rien carrer, sauf que chaque année, c'est l'occasion de toucher des nouveautés à 9,99 € le CD sur Fnac.com et parfois Amazon.


15 Juin 2019 13:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Oui, j'attends aussi que la Fnac fasse ses promos annuelles pour la Fête de la Musique, il y a jusqu'à -50% sur presque tout ce qui est en stock. Je me suis déjà fait une petite liste pour être sûr de tout bien checker :D A mon avis ça va commencer lundi ou mardi, je vais surveiller.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


15 Juin 2019 14:39
Profil YIM
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
avragorn a écrit:
@Ironmatthieu, et ils ne peuvent pas annuler le CD de SODOM, comme ça ils peuvent t'envoyer le reste ? En général sur les autres sites c'est ce que le service client fait.

En fait quand j'ai passé ma commande en décembre seul la moitié des cd étaient dispo, je leur ai demandé de m'envoyer ça et il n'y a pas eu de problème. Pour le reste de ma comande il y a un cd de Type O Negative qu'ils n'auront plus et le fameux cd de Sodom que je veux absolument. Et ça fait des mois qu'il "devrait arriver la semaine prochaine". Donc je prends mon mal en patience j'ai de toute façon plein de trucs à écouter. Mais oui il n'y aurait pas eu de problème non plus pour annuler le Sodom ils sont corrects chez EMP ;)

Pour la fête de la musique je serais au Hellfest je vais rater les promos de la Fnac :?

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


17 Juin 2019 12:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Ok, c'est le "M-16" que tu avais commandé ? Je viens de regarder, parmi tous les CDs de SODOM qu'ils ont listé, c'est le seul qui ne soit pas disponible en stock. Si tel est le cas, il est chez STEAMHAMMER, il devrait être facile à obtenir, ils ont plein de CDs de chez STEAMHAMMER, ils doivent faire plein de commandes chez eux, donc franco rapidement atteint à chaque fois. A moins que STEAMHAMMER ne le suive plus, mais c'est bizarre qu'EMP ne l'ait pas encore.

Pour les offres Fête de la Musique, j'ai remarqué que la Fnac les lance souvent 2-3 voire 4 jours avant la date de la Fête de la Musique, et c'est toujours lancé à 18H. A mon avis, ça peut être lancé aujourd'hui à 18H ou demain à 18H. A surveiller.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


17 Juin 2019 13:30
Profil YIM
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 14:55
Messages: 732
Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
Répondre en citant le message
Message 
Ok pour la Fnac je vais surveiller ça.

Pour le Sodom il s'agit du premier maxi et du premier album réunis sur un seul cd : "In the sign of evil" / "Obessed by cruelty" ;)

_________________
IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!


17 Juin 2019 16:41
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui, ce CD de SODOM n'est plus listé sur EMP, j'espère qu'ils peuvent vraiment l'avoir. Moi je l'avais acheté dans les années 2000 autour de 6€ sur amazon Allemagne :D

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


17 Juin 2019 16:50
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1106
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Image

:hop: :horn:

_________________
EDDIE LIVES


18 Juin 2019 18:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
A priori l'offre Fnac pour la Fête de la Musique devrait être lancée demain jeudi 20 juin à 18H. Je viens de vérifier les années précédentes, j'ai trouvé 2017 et 2018, à chaque fois l'offre a commencé le 20 juin à 18H et s'arrêtait le 22 juin 13H :

"CD :
Célébrons la musique : CD à 9,99€
Profitez de la fête de la musique ! Tous les CD sont à 9,99€.
Offre valable sur tous les CD simples jusqu'au samedi 23/06 13h sur les produits en stock, vendus et expédiés par Fnac.com et dans la limite des stocks disponibles."

Je viens de préparer mon panier avec des Cds qui m'intéressent et qui sont en stock je ferai le tri quand l'offre sera lancée. Il vaut mieux privilégier les éditions qui sont chères, vu que tout sera à 9€99.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


19 Juin 2019 17:33
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
L'offre Fête de la Musique a commencé à 18H, dure jusqu'à samedi 13H, les CDs en stock sont à 9€99, même les nouveautés.
Mais déception : habituellement ils mettent les éditions collectors aussi, et là je voulais prendre le digipack 2 CD du nouveau GLORYHAMMER, eh bein il est à plus de 20€, de même que le collector du dernier MISERY INDEX :(

Au final j'ai pris 4 albums, dont 1 seul dans les nouveautés :

Image
SWALLOW THE SUN "Songs from the North I, II, III"
Apparemment c'est l'édition digipack d'où le visuel.

+

Image
IDLE HANDS "Mana"
Seule nouveauté que j'ai prise. Commandée dans la même commande que le SWALLOW THE SUN, j'espère que tout arrivera nickel.

+

Image
ARSTIDIR "Nivalis"
Presque une nouveauté mais il a 1 an. Superbe album du groupe islandais de Rock/Folk connu aussi pour avoir fait tout un album avec Anneke VON GIERSBERGEN. Cet album ("Nivalis") m'obsède depuis sa sortie en juin 2018 (sortie Fnac en juillet, il y a toujours un décalage d'1 mois), je l'écoute plusieurs fois par mois, je voulais l'acheter.

+

Image
SCORPIONS "Tokyo Tapes"
Réédition 2 CDs digipack collector de 2015. Sur la fiche Fnac, il est écrit qu'il y a 1 CD et 1 DVD, mais la seule réédition digipack avec 2 disques sortie en 2015 contient 2 CDs au lieu d'1, il est à presque 20€ sur EMP aussi. D'ailleurs heureusement que j'ai attendu car en mars j'ai failli prendre l'édition digipack 1 seul CD à 6€99 sur EMP, là j'ai le collector 2 CDs pour 9€99 :)


Le tout pour 29€97 car j'avais 10€ sur mon compte fidélité Fnac :) Enfin 11€37, mais on utilise par tranches de 10€ Donc me reste 1€37 que je ne peux pas utiliser.
Maintenant il y a un gros bug, ils me disent que j'ai 137€ sur mon compte fidélité :D Malheureusement c'est un bug inutile pour moi car le système doit comprendre qu'il y a un bug, car impossible d'utiliser quoi que ce soit sur les 137€, dommage, j'en aurais profité pour acheter plein de Blu-rays aussi :D :D :D

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


20 Juin 2019 18:29
Profil YIM
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Bon, j'ai un peu profité de la promo Fnac.
ImageImage
ImageImage
Image


22 Juin 2019 12:12
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'en ai pris un 5ème jeudi soir juste après avoir posté :
Image
AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD "IX" Digipack édition limitée 2CDs.

J'adore ce groupe mais je n'ai acheté aucun de ses albums sortis après 2010. Ce "IX" est génial, il me le fallait.

J'ai reçu mes 5 CDs ce matin. Donc confirmation que c'est le stagiaire de la Fnac qui a fait la fiche du digipack limité de SCORPIONS "Tokyo Tapes", contrairement à ce qui est indiqué, ce n'est pas un DVD qui est en bonus mais bien un CD, il contient 8 titres également live au Japon.
Et les gens de la Fnac ne se sont pas embêtés pour le SWALLOW THE SUN "Songs from the North I, II, III", ils ont fait qu'une seule fiche, ils ont gardé le visuel du digipack, ont gardé les infos marquées digipack, mais j'ai reçu l'édition boitier crystal, un gros boitier 3 CDs, je n'en avais pas vus depuis .... les années 90 :D

Sinon, mercredi prochain 26 juin 08H c'est le lancement des soldes. Je trouve toujours des CDs sympas dans les soldes Fnac (beaucoup moins sur Amazon).

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


22 Juin 2019 21:14
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Dans les soldes Fnac :

Image
MESSENGER "Threnodies" digipack à 7€60
Excellent groupe de Prog

+

Image
THE ALMIGHTY "Blood, Fire & Love & Live" 4€
Réédition du 1er album avec 4 titres bonus et un CD live bonus.
J'adore ce groupe, j'ai le CD de "Soul Destruction". Et Ricky WARWICK fait partie, pour moi, des personnalités cultes du Hard Rock (et sa femme qui présentait "The Headbanger's Ball" sur MTV aussi :D ).

+

Image
CHANNEL ZERO "Black Fuel" à 4€
Un groupe belge que j'adore, j'avais écouté leurs albums sur des bornes d'écoute Fnac dans les années 90, mais je n'avais acheté aucun de leurs albums et maintenant je le regrette. Il y a quelques années, je voulais les acheter mais ils étaient tous hyper chers car plus édités, vendus par des vendeurs tiers. Cet album a été apparemment réédité. Les autres n'ont pas l'air de l'avoir été. Je l'ai donc eu à 4€, je vois qu'il est en stock sur Amazon à 5€80 vendu et expédié par Amazon, donc si on est prime, on peut le faire livrer en normal pour avoir -1€ sur la commande, donc 4€80, je ne gagne donc que 0€80, mais je suis content, 4€ c'est un bon prix :)


Voilà, il y a aussi un double CD live + Blu-ray live de EUROPE "The Final Countdown 30th anniversary live" avec 1 CD live de l'album "War Of Kings" complet + 1 CD live avec l'album "The Final Countdown" en complet + le Blu-ray du concert. Il est à 11€60. J'hésite, mais je suis en train de l'écouter sur Deezer, je ne suis pas convaincu. Je préfère leur période récente, je n'accroche pas trop à l'album "The Final Countdown", et dans leur période récente, "War Of Kings" est peut-être l'album que j'aime le moins. Donc ... je vais éviter.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


26 Juin 2019 7:44
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
J'ai bien reçu mon CD de CHANNEL ZERO hier matin par ma factrice (Chronopost l'a remis à ma factrice, c'est souvent le cas), mais les 2 autres, MESSENGER et THE ALMIGHTY sont dans un autre paquet, je devais aussi le recevoir hier matin aussi, le suivi Chronopost indique que le paquet a été livré hier matin à 10h16 alors que je n'ai rien reçu !!!
1er appel à Chronopost hier vers midi : le téléconseiller m'a dit qu'il déclenchait une enquête interne, que le livreur serait interrogé, ... et que j'aurais des nouvelles dans les 24 heures.
Mais aucune nouvelle !!!!
Je viens de rappeler, et là une téléconseillère a passé pas mal de temps à chercher, j'ai passé près de 30 minutes au téléphone. Il apparait que le paquet a été livré dans un magasin à 15 km de chez moi !!!!
Elle a donc déclenché une urgence pour que le paquet soit récupéré, et dans le cas où il aurait été ouvert, elle m'a demandé ce qui est dans le paquet, donc elle a les noms des groupes et les titres des 2 albums.
J'espère les recevoir un jour !!!!

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


28 Juin 2019 14:45
Profil YIM
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1339
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ah bah comme quoi y a pas que nous qui avons des problèmes avec Chronopost, c'est "rassurant" :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


28 Juin 2019 18:15
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1106
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Image

Image

Image

_________________
EDDIE LIVES


29 Juin 2019 20:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Hier soir, pris sur le site de SVART RECORDS car il y avait de nouveau des offres qui se sont terminées ce midi :

Image
Image
Image
Image

SABBATH ASSEMBLY "Rites Of Passage" à 4€
SABBATH ASSEMBLY "Ye Are Gods" à 2€
SABBATH ASSEMBLY "Quaternity" à 1€20
RAINBOWLICKER "I Saw The Light, But Turned It Off" à 3€

SABBATH ASSEMBLY est un excellent groupe américain avec une chanteuse très habitée. Ils font du Rock Psychédélique/Doom Metal. Au début ils reprenaient les textes d'une secte des années 60 établie à Londres qui s'appelait "Process Church Of The Final Judgment" fondée notamment par des anciens membres de l'église de scientologie. Puis depuis quelques années, les textes tournent beaucoup autour de l'occultisme.
En mars, il y avait une offre comme celle-ci, il y avait un album de plus de SABBATH ASSEMBLY, de 2015, ils ne l'ont pas mis dans l'offre cette fois-ci, ils l'ont laissé à son prix normal de 8€.

RAINBOWLICKER, c'est un groupe finlandais, un duo plus exactement, fondé par un ex-membre de BEASTMILK (qui s'est rebaptisé GRAVE PLEASURES après que ce membre est parti suite à des fortes tensions internes dans le groupe). C'est du "laserpunk", de l'électro-punk.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


01 Juil 2019 18:44
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5915 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 296  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com