Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 9:41



Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Ingrid Betancourt est libre 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
pas mieux :D


03 Juil 2008 11:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Tout est donc calculé selon toi ? Personne ne peut avoir d'élans de foi instinctifs et sincères ? Ils auraientt peut-être du se demander si c'était politiquement correct vu qu'ils étaient filmés ? lol


La foi c'est quelque chose de profond et de secret et d'humble que chacun à au fond de soit (ou pas).

La foi version affichage publique, publicité et campagne de communication c'est de la merde et ca n'a plus rien à voir avec la religion. C'est ce qui a fait que y a bien longtemps les schismes on dit : "shut the fuck off motha fucka"

Pour moi c'est un peu comme se foutre à poil devant tt le monde, c'est deplacé, son elan elle pouvait le faire dans l'avion avec ses proches pas forcement sur un tarmac avec une vue degagé à 20 km à la ronde et 60 chaines telé.

Qd tu va pisser tu va derriere les arbres? ben la c'est pareil.
Si tu ne le fais pas c'est que c'est que tu veux qu'on te voit avant tte chose


03 Juil 2008 11:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
celle d'avoir 3 partis stroskistes


Les partis de Dominique "Stros"Kahn? ;)


03 Juil 2008 11:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je suis dyslexique c'est pas de ma faute :clin:


03 Juil 2008 11:22
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
C'est donc bien ce que je disais, "Ils auraient peut-être du se demander si c'était politiquement correct vu qu'ils étaient filmés ?". Mouais, drôle de point de vue. Bientôt en librairie : "Le guide des choses autorisées devant une caméra", par notre jeune auteur en vogue, Cleymor. :p

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


03 Juil 2008 12:17
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
De toutes façons personne ne sait ni ne saura ce qui s'est réellement passé A à Z... En tout cas ça fait une bonne occasion de baver sur tout un chacun, et peu s'en priveront. Moi je n'ai qu'une chose à dire : tant mieux.


Ben voila! T'as reussi a le dire sans gros-mot, alors que moi, j'aurai pas pu! :D

:tchin:

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


03 Juil 2008 12:20
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Si tu savais comme j'en ai chié pour ça... lol

:tchin: l''AB !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


03 Juil 2008 12:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
C'est donc bien ce que je disais, "Ils auraient peut-être du se demander si c'était politiquement correct vu qu'ils étaient filmés ?". Mouais, drôle de point de vue. Bientôt en librairie : "Le guide des choses autorisées devant une caméra", par notre jeune auteur en vogue, Cleymor. :p


Non t'inverse encore une fois

Pourquoi ne pas le faire dans l'avion, entre potes de galeres ?

La c'est devant un micro, une veritable ceremonie organisée. Y a rien de spontané la dedans, c'est uniquement de calcul. On leur a dit de baisser la tete et de faire semblant de prier. Comme ca tt le monde est content : Dieu n'a oublié aucun de ses enfants et les gentils gagnent tjr à la fin, s'ils ont la foi bien sur.

On parle meme de miracle de dieu en ce moment.

C'est beau la naiveté qd meme, moi je vois que les cardinaux et les etats occidentaux doivent etre entrain de trinquer devant leur belle campagne de comm.

C'est affolant comme une evenement d'information est tt de suite reprit politiquement, religieusement ideologiquement.
La j'ai vu son petit texte preparé ou elle parle de son coeur entre la France et la Colombie, merci monsieur Sarko et Villepin.
Bref j'avais l'impression d'assister à une fete du college d'une fillette de 10 ans.

C'est la ou je regrette que les infos d'euronews version 6h du matin sans aucun commentaires.
On essaye pas de te biaiser ou d'enculer les mouches en publique.


03 Juil 2008 12:39
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Tu confirmes la réponse que je supposais à ma première question : pour toi tout est calculé. En plus tu sais tout, et en particulier qu'"On leur a dit de baisser la tete et de faire semblant de prier. "... Etonnant ma foi si je puis dire. Quant à l'exploitation de la chose, tu es le premier à céder à la facilité de commenter les commentaires et les faits. Cela dit j'en sais rien de rien, j'ai pas d'info des milieux autorisés, ni du Premier Sinistre.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


03 Juil 2008 12:49
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Elle etait seule, et pas sur qu'avec Clara Rojas, elles doutent de leur foi!

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


03 Juil 2008 12:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
Tout est donc calculé selon toi ? Personne ne peut avoir d'élans de foi instinctifs et sincères ? Ils auraientt peut-être du se demander si c'était politiquement correct vu qu'ils étaient filmés ? lol


La foi c'est quelque chose de profond et de secret et d'humble que chacun à au fond de soit (ou pas).

La foi version affichage publique, publicité et campagne de communication c'est de la merde et ca n'a plus rien à voir avec la religion. C'est ce qui a fait que y a bien longtemps les schismes on dit : "shut the fuck off motha fucka"

Pour moi c'est un peu comme se foutre à poil devant tt le monde, c'est deplacé, son elan elle pouvait le faire dans l'avion avec ses proches pas forcement sur un tarmac avec une vue degagé à 20 km à la ronde et 60 chaines telé.

Qd tu va pisser tu va derriere les arbres? ben la c'est pareil.
Si tu ne le fais pas c'est que c'est que tu veux qu'on te voit avant tte chose


Bordel :? :shock: :-o j'suis d'accord avec Cleymorounet !!! Ca veux dire que je suis homosexuel docteur ?? :D :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


03 Juil 2008 12:51
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
La foi c'est un truc très mystérieux.
Perso, je préfère le foie.

Sinon Ingrid libre, tant mieux tant pis. On s'en fout, non ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


03 Juil 2008 12:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Tu confirmes la réponse que je supposais à ma première question : pour toi tout est calculé. En plus tu sais tout, et en particulier qu'"On leur a dit de baisser la tete et de faire semblant de prier. "..


Il est aussi bien renseigné sur la liberation d'Ingrid que sur les connaissances en rugby de Thiery Gilardi, ca doit etre ca.... :siffle:

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


03 Juil 2008 12:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
Tu confirmes la réponse que je supposais à ma première question : pour toi tout est calculé. En plus tu sais tout, et en particulier qu'"On leur a dit de baisser la tete et de faire semblant de prier. "... Etonnant ma foi si je puis dire. Quant à l'exploitation de la chose, tu es le premier à céder à la facilité de commenter les commentaires et les faits. Cela dit j'en sais rien de rien, j'ai pas d'info des milieux autorisés, ni du Premier Sinistre.


Oui tt est calculé.

Suffit de regarder les images de la liberation sur le tarmac de l'aeroport pour voir qu'il s'agit "d'une ceremonie".

D'ailleur ca fait à peine 30 mn qu'elle est liberé que t'as deja 50 journalistes present pour couvrir l'evenement.

C'est un peu pres aussi improvisé que les interventions de police dans le 93 à 6 h du mat avec 20 journalistes derriere.

Faut pas avoir fait l'ecole des Ponts pour se rendre compte que chacun y trouve son compte en procedant de cette maniere :

- elle est libre
- Sarko est à la une (et pas pour sa politique qui foire)
- Villepin qui passe son tps chez les juges passe pour un type bien
- les francais et les colombiens sont vraiment trop fort
- sans la religion tt ca ne serait rien...


03 Juil 2008 13:02
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Certes, mais et alors ? Tu vas interdire à des journaleux d'être là où il y a matière à papier et images ? (Perso je serais de temps en temps assez pour, mais bon... c'est pas comme ça que ça marche). Tu vas empêcher la médiatisation d'un truc qui l'est déjà de façon énorme depuis 6 ans alors que le dénouement est là ? Tu vas proscrire toute cérémonie ? Tu vas leur interdire de s'agenouiller devant le prêtre qui les accueille ? Et enfin tu vas sûrement flageller le curé qui s'est permis d'y aller, le salaud qui pense qu'à sa pub, 'tain. Bref, on voit pas les choses de la même façon, c'est clair. Surtout que pour moi ça ne remet pas en cause les avis que je peux avoir sur d'autres événements concernant les personnages qui "trempent" dans le déroulement de cette libération, faut pas tout mélanger.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


03 Juil 2008 13:21
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Er ce, d'autant plus, que personne ne sait encore si cela ne va pas se retourner contre certains des acteurs/profiteurs de cette mediatisation.....

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


03 Juil 2008 13:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Tain je suis vraiment parano comme type :roll:





Image


03 Juil 2008 16:03
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Pour une nouvelle dont tout le monde se fout, elle fait deja deux pages de topic en 1 journée :D

Sinon je m'attendais aussi a la voir dans un sale état vu la photo sortie il y a un an mais elle paraissait en bonne forme physique hier soir à minuit a son interview. Un peu maigrie peut-etre. Comme quoi le régime Slim Farc... :dehors:

_________________
Vous êtes ici => .


03 Juil 2008 20:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
la coke dans l'avion avant l'atterissage ça doit aider aussi à paraitre super en forme :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


04 Juil 2008 6:59
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Royal hunt :siffle: :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080704/tts-france-betancourt-royal-ca02f96.html

_________________
Vous êtes ici => .


04 Juil 2008 8:07
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com