Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 8:04



Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
 RUGBY ! 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Re: RUGBY !
Ah j'ai pas dis qu'on l'avais volé, on a du cœur et du courage, je dis juste qu'on a eu de la chatte sur ces deux coups de pieds, parce que je suis pas sur qu'on serait revenu au score. En tout cas si on m'avait dit y a 15 jours qu'on irait en finale j'aurais rigolé quand même

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Oct 2011 11:59
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Cette victoire on l'a pas volé, faut arrêter! Si les gallois avait été meilleurs au pied, ils nous auraient battus. Ce n'est pas le cas. Ils ont fait des fautes indiscutable et n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Tant pis pour eux même s'il nous étaient supérieurs sur bien des niveaux. Ce n'est pas une belle victoire, mais une victoire quand même. Arrêtons l'auto-flagellation!


Bon par contre, vu le niveau de jeu développé par les blacks ce matin, la finale va être dur, mais qui sait!


On l'a pas volé mais on a été mauvais.
On jouait pour défendre pas pour marquer.


16 Oct 2011 12:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Exact. Et c'est malheureusement tout ce à quoi on peut prétendre en ce moment. Alors faut-il s'en réjouir ? Je ne sais pas, mais vouloir prendre les Blacks en jouant au large me paraît bien difficile pour ne pas dire utopiste... Donc gros combat à venir, soyez-en sûrs. D'autant que la presse NZ ne nous respecte pas du tout et qu'on sera attendus comme la "bête noire".

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


16 Oct 2011 14:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Jeu au ras, pick and go, jeu à une passe, mêlée conquérante avec maul et groupée pénétrante et grosse agression sur les touches.
Faut jouer comme des garçons boucher faut pas chercher à faire de la poesie.

On ne joue pas et on ferme derrière parce que faire les Mozarts et se faire trouer sur 3 actions c'est même pas la peine.
Pourrissons cette finale, faisons nos anglais, qu'on se fasse huer pour notre manque d'ambition et de spectacles et je vous promets que leur colle une cartouches aux premiers de classe. Appelez moi Richard Dourthe pour faire une semaine de psychologie intense à apprendre comment coller des pipes discrètement, allumer les fourchettes et essuyer ses crampons de 18 sur la tronche du demi de mêlée.

Sans pitié !


16 Oct 2011 16:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Ils étaient 14 les Gallois et ils nous ont fait la vie dure ! Le carton rouge était mérité, l'arbitre à suivi la règle mais les français ont été sifflés comme si c'était de leur faute et moi un stade qui siffle ou fait des OUH au rugby dès que l'adversaire à le ballon, j'aime pas ça du tout !

Les Bleus, tout en défense, aucune attaque alors qu'ils avaient la supériorité numérique !

Une veine de cocu ! Oui y a pas d'autre mot ! Car les Gallois méritaient de gagner vu ce qu'ils ont envoyé à 14 !

Un capitaine Bleu qui devrait être viré pour avoir osé dire ''on s'en fout de la façon qu'on à gagné", pov'con, les Black vont faire du carpaccio de l'équipe de France si le capitaine garde un tel raisonnement.

Des Blacks puissants dont j'attendais un score plus élevé, mais au finish ils dominaient les Australiens et ont du jus à revendre !

Bref, dimanche, si les Bleus se sortent pas les doigts du cul comme face aux anglais, c'est mort !

Allez les bleus !

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Oct 2011 9:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Manex Peio a écrit:

Une veine de cocu ! Oui y a pas d'autre mot ! Car les Gallois méritaient de gagner vu ce qu'ils ont envoyé à 14 !




Je ne suis pas d'accord avec cette histoire de veine! Le buteur Gallois a été mauvais, et ce n'est pas la première fois dans la compèt!! C'est lui qu'il faut critiquer, pas les bleus! L'équipe de France, s'il elle a été à chié offensivement a montré de belle choses défensivement, ce qu'ont reconnu des joueurs néo zélandais d'ailleurs. Elle n'a finalement concédé que très peu de pénalités. Il y'a 10 ans on se serait fait laminés à coup de pénalités.
C'est comme le match contre l'angleterre, à un moment je me suis dit que la france allait regretter de ne pas avoir passé ses 2 transformations, et bien ça a faillit être le cas...les Gallois ont perdu à cause de ça.


Ok, ce n'était pas un beau match, mais arrêtons de critiquer aussi gratuitement notre équipe, et je rappelle que les Gallois aussi ont perdu un match de poule. Tant pis pour eux, on les reverra aux tournois des 6 nations, on va voir s'ils sont si fort que ça!!


17 Oct 2011 10:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
le regret là-dedans, c'est qu'on a joué vachement petit bras. Une expulsion au rugby, c'est beaucoup plus pénalisant qu'au foot, et au lieu de s'en servir pour avoir un peu de marge et fatiguer l'adversaire, on s'est crispé comme pas permis. On était à 2 doigts (ou 30 cm, cf la dernière pénalité) de perdre ce match et compte tenu des circonstances, ça aurait été inacceptable. C'est quand même dingue de se mettre en danger tout seul à ce point.


17 Oct 2011 11:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Manex Peio a écrit:

Une veine de cocu ! Oui y a pas d'autre mot ! Car les Gallois méritaient de gagner vu ce qu'ils ont envoyé à 14 !




Je ne suis pas d'accord avec cette histoire de veine! Le buteur Gallois a été mauvais, et ce n'est pas la première fois dans la compèt!! C'est lui qu'il faut critiquer, pas les bleus! L'équipe de France, s'il elle a été à chié offensivement a montré de belle choses défensivement, ce qu'ont reconnu des joueurs néo zélandais d'ailleurs. Elle n'a finalement concédé que très peu de pénalités. Il y'a 10 ans on se serait fait laminés à coup de pénalités.
C'est comme le match contre l'angleterre, à un moment je me suis dit que la france allait regretter de ne pas avoir passé ses 2 transformations, et bien ça a faillit être le cas...les Gallois ont perdu à cause de ça.


Ok, ce n'était pas un beau match, mais arrêtons de critiquer aussi gratuitement notre équipe, et je rappelle que les Gallois aussi ont perdu un match de poule. Tant pis pour eux, on les reverra aux tournois des 6 nations, on va voir s'ils sont si fort que ça!!



Les Gallois ont perdu en poule mais pas contre les TONGA !

Le buteur Gallois a été mauvais... Oui !
Il aurait marqué et on aurait perdu sur la dernière pénalité tu aurais dis quoi ? Que la France a bien défendu ? Je crois pas.


17 Oct 2011 11:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Je plussoie, on se fait plumer par les Black une première fois, les Tonga nous défonce sans sourciller et avec une envie de jouer ENORME et là, on a failli reprendre la même ! Comment peut on vaincre les anglais de si belle façon et se faire mener ou déplumer comme ça la fois suivante alors qu'on à la supériorité numérique ? Je comprends pas l'attitute/choix des bleus !

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Oct 2011 12:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Manex Peio a écrit:
Un capitaine Bleu qui devrait être viré pour avoir osé dire ''on s'en fout de la façon qu'on à gagné", pov'con, les Black vont faire du carpaccio de l'équipe de France si le capitaine garde un tel raisonnement.



...

Vous avez regardé quoi au juste de l'EDF de ces 4 dernières années?
On s'en cogne de la façon de gagner c'est un peu la marque de fabrique voulu pour cette équipe.
Ca fait 4 ans qu'on joue comme des pelles en misant sur des phases de jeu bourrines. C'est comme ca que Marc a construit son équipe et c'est comme ca qu'elle a gagné le 6 nations en faisant une finale minable contre des anglais qui nous ont été 100 fois supérieurs.

Mais bon vous vous voudriez qu'on se décide e à partir à l'abordage à l'abordage contre des gallois qui comme je le rappelle est surement celle qui produit le plus beau jeu de cette dernière décennie dans le nord et alors meme qu'on se contenter des gerer en fermant les portes?

Quel intérêt? Je ne comprends pas.
Alors on devrait virer le capitain parce qu'il a suivi les consignes qu'on lui donne depuis 4 ans au lieu de peter une durite, de se prendre pour un black qu'il n'est pas et se ramasser un essai en contre parce qu'on est incapable de faire autre chose que de la defense à plat lorsqu' on domine?

Mais dites moi l'ami Douggy il est pas bon pour sa baguette sous le bras aller refaire le monde au café du commerce?


On gagnera cette finale en defendant à mort, en jouant petite bite sans risque, en faisant de l'intox sur le terrain, en trouvant les touches lorsqu'on est sous pression et en passant tout nos points.
Faut arriver à la mi temps avec un score de merde genre 6-3 et les laisser se noyer dans la pression des favoris en 2nde periode.
Faut pas chercher l'essai, faut pas chercher le jeu, faut même pas chercher l'occupation. Faut juste défendre comme des chiens, les agresser à la faire dejouer et planter notre essai minable en contre apres un ballon qui fait 10 faux rebonds et qu'on recupere je ne sais pas comment.

Bref faut arreter des se prendre pour le Bresil et commencer à jouer comme des grecs


17 Oct 2011 13:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Il aurait marqué et on aurait perdu sur la dernière pénalité tu aurais dis quoi ? Que la France a bien défendu ? Je crois pas.



Il aurait marqué, ils auraient certes gagné, mais ça n'aurait pas été un score énorme pour autant. Ca ne change rien au fait que si, les français ont bien défendu. Et que les Gallois nous auraient réellement surpassé partout, ce qui n'a finalement pas été le cas.


17 Oct 2011 14:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Mais dites moi l'ami Douggy il est pas bon pour sa baguette sous le bras aller refaire le monde au café du commerce?


J'oubliais que le seul qui s'y connait en sport... que dis je, qui connais tout sur tout c'est toi, mes excuses cher Lyonnais, je ne suis qu'un banlieusard qui voit que dalle et qui surtout n'a aucun avis objectif. Promis je le referais pas. Mes excuses à DS, je vois le mal partout, il a raison les Bleus sont formidables, je comprends pas que samedi j'ai pas réalisé le talent de cette équipe !

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


17 Oct 2011 15:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Egalement ! J'avais pas vu que l'EDF avait été formidable samedi.
Et les Gallois sans dec', j'ai jamais vu une équipe aussi faible... Incapable de marquer au pied. Ils nous ont quand même mis un essai à 14 contre 15, mais je pense qu'on les a laissés faire.


17 Oct 2011 16:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
L'EDF est une bonne équipe de rugby est faut être un beauf de l’équipe imbus du haut de son tas de fumier pour penser que ca ne peut pas lui arriver de se faire taper par une bonne équipe d'Italie ou des tongiens qui en veulent.
On a le meilleur championnat du monde avec des joueurs qui sont titulaires au coté de champions du monde Sud Af, internationaux du gota du rugby et qui evoluent dans des clubs du haut du panier.

Le problème c'est que le consultant de l’équipe qui parce qu'il a evolué en federal 1 pendant 10 ans en 1960 croit qu'il a pas besoin de prendre du recul pour porter des jugements, il ne comprends pas que parce que cette EDF ne produit pas de jeu elle n'est pas performante pour autant.

Les Irlandais ont fait le grand chelem haut la main en enfonçant tout avec leur avants et en s'en remettant à leur buteur. Les anglais ont dominé une periode du rugby mondial et ne produisant strictement aucun jeu.
Les Sud africains ont etait champion du monde en alignant une armée digne de Sauron plus un coureur de 100m sur l'aile.

Zidane n'est plus, Galtier non plus...Faut arreter de vivre dans le passé des extraits de matchs de folie que France 2 passe avant la meteo parce qu'on a pas les moyens de jouer comme cela.

Le Pays de Galles qui taquine du ballon, les ecossais plein de olé olé c'est pas pour nous. On a pas les joueurs et surtout on a pas le manque d'ambitions suffisant pour se permettre de prendre des risques. A l'image d'une Angleterre qui cherche le resultat plutot que le jeu (et on ne peut pas dire que cela ne leur a pas reussi par le passé) nous on cherche à etre efficace.

Donc je pense sincerement que y en a plein le cul de voir des petits cul terreux qui passent leur temps à gueuler sur tout et n'importe quoi parce le denigrement systematique c'est bien francais, venir nous raconter qu'on vaut rien parce que la seule reference dans le monde c'est les blacks.

Ben non merde ! au meme titre que y a pas que le bresil et que y en a plein le cul de voir les commentateur s’éjaculer dessus à chaque passe y en a plein le cul d'entendre que la seule reference du rugby c'est le jeu.

Bref jamais content, tjr grincheux, si on peut nous enfoncer un max pour dire combien les blacks, sont fort et beau et qu'ils en ont une belle bien grosse, c'est encore mieux.

Ben non on est en finale, tout comme la derniere fois en demi et la fois d'avant, etc....on est dans le top 4 à chaque fois en gros la seule equipe du nord au milieu des sudistes....mais ca chuttt faut surtout pas en parler.
C'est vrai quoi on est encore la malgré tout contre vent et marée, avec le cul bordé de nouilles mais ca ca n'arrive à aucune autre equipe que l'EDF de s'en sortir par des coups du sort.

Bref vous me faites chier, arrêtez de regarder la telé ou commencez à etre un peu content qu'on soit la et rejouissez vous un peu parce que le coté le capitain devrait rendre son tablier parce qu'il a osé dire qu'il en avait rien à branlée qu'on lui brise les burnes avec du jeu parce qu'il est comme un dingue d'etre en finale, ca passe à 4 grammes de blanc à 7 plombes, bras dessus bras dessous mais sinon c'est juste relou.

Vive l'EDF et j'ai pas honte de m'etre fait tapé par les tongas et de me retrouver aujourd'hui en finale sans avoir marqué 38 essais par matchs comme les blacks, parce que moi j'aime mon putain de rugby de bouseux de la cambrousse.


17 Oct 2011 16:26
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Tu l'avais annoncé cette finale, t'es un visionnaire mec

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


17 Oct 2011 17:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je ne sais plus ce que j'avais dit...Galles - Australie ? Mon poulet


17 Oct 2011 17:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
kroboy a écrit:
le regret là-dedans, c'est qu'on a joué vachement petit bras. [...] C'est quand même dingue de se mettre en danger tout seul à ce point.

En clair tu leur reproche à la fois de ne pas avoir pris de risque et d'en avoir pris trop ?

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


17 Oct 2011 18:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
L'EDF...
...parce que moi j'aime mon putain de rugby de bouseux de la cambrousse.

AMEN.
Pas mieux.
Même si j'avoue que devant mon écran j'ai beaucoup pensé à "hold up" :D


17 Oct 2011 19:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Rabbitman a écrit:
kroboy a écrit:
le regret là-dedans, c'est qu'on a joué vachement petit bras. [...] C'est quand même dingue de se mettre en danger tout seul à ce point.

En clair tu leur reproches à la fois de ne pas avoir pris de risque et d'en avoir pris trop ?


On est pas sur les mêmes risques... :roll:


17 Oct 2011 19:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Caza a écrit:
Cleymor a écrit:
L'EDF...
...parce que moi j'aime mon putain de rugby de bouseux de la cambrousse.

AMEN.
Pas mieux.
Même si j'avoue que devant mon écran j'ai beaucoup pensé à "hold up" :D


Ben écoute, moi je ne peux que te souhaiter de le repenser une nouvelle fois.
Franchement les argentins ont tenu la draguée haute aux blacks pendant une mi temps en jouant avec abnégation la défense.
Cette Argentine ou tout les grands sont vieillissants, qui ont perdu un paquet de joueurs. Certainement l'Argentine la plus faible de ces dernières années.
Alors faut pas me faire croire que c'est pas possible et puis qu'il faut jouer leur jeu pour y arriver.


17 Oct 2011 19:36
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com