Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 9:59



Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
 RUGBY ! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: RUGBY !
On craint degun !
Putain cette branlée quand même !

M'enfin ca ne sert à rien si on ne latte pas pour ce second 8eme de finale Montpellier.

C'est une derniere journée de folie quand meme ! Seul ces enculés de toulousain et le racing sont qualifiés (dont seul Toulouse directement) et puis apres jusqu'à la 8eme place tout le monde peut pretendre à une place.

Ca va latter severe et pour Toulon c'est pas gagné en deplacement dans un stade qui n'a vu que 2 fois perdre son equipe cette saison.


26 Avr 2011 7:00
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
j'ai regardé Brive - Montpellier, c'est jouable pour le RCT tant les Montpellierains sont apparus fébriles


26 Avr 2011 9:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
lol

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


08 Mai 2011 16:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Woué !

j'ai vu la 2 nde période du multiplexe heureusement que je faisais un coup de ménage en même temps parce que la c'etait véritablement catastrophique.

Reste que même si j'aime bcp les rouges et noirs ca n'a franchement plus grand chose à voir avec le club que j'ai connu au sommet de l'élite.
Ca a tjr ete un excellent centre de formation et voila que maintenant les locaux passent à la trappe au profit de sudistes qui viennent faire 1 ans de tourisme en europe.
Alors oui faut reconnaitre que certains te collent des frissons rien qu'à l'évocation de leur nom mais ca ne suffit pas à faire une équipe.
L'autre gros point noir et je le dis deja depuis un moment c'est ce président totalement complexé qui sent constamment obligé dans les médias d'en rajouter des tonnes. Du coup forcement quand le mec s'en prend à Galtier dans les médias tu te sent quand même mal par rapport à un des mecs les plus pro du rugby français qui en prime à régalé le championnat toute la saison avec une equipe jeune et dynamique.

Bref à trop vouloir faire le malin et à passer plus de temps à aligner les superstar (je ne dis pas qu'il n'en faut pas loin de la) on risque de se prendre le mur à un moment.
Puis bon comme je l'ai dit face à Montpel qui a ete une des equipes les plus seduisante cette saison avec Castres la logique me semble etre respectée.
Reste que oui grosse deception pour un effectif taillé pour la H Cup. Maintenant je ne souhaite qu'une seule chose : que le prés se barre pour trouver une financement plus sain et mieux controlé. Si ca pouvait eviter le recrutement à la con qu'est prevu ca ferait du bien.

Sinon le LOU enfin en top 14, j'espere que l'investissement va suivre pour nous faire une belle saison.

et une petite pensée pour le grand Bourgoin qui quitte l'elite pour le prochain millénaire.


09 Mai 2011 6:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Oui, c'est un miracle mais... je suis 100 % d'accord avec ton post ! :shock:

Elle a manqué d'âme, cette équipe du RCT. Un comble pour Toulon. Et en effet, certains sont venus se dorer au soleil de la Méditerranée, en oubliant la gnaque qui caractérisait ce club. Tu parles de mur, je pense que le RCT y est en plein. Avec un effectif comme celui-là, le club visait au moins un titre. Il finit 8e du top 14 et 1/4 de finaliste de la H-Cup. Quoi qu'on en dise, c'est un échec.

La saison prochaine, ça devrait aller mieux pour vous. Vu les noms annoncés, la marge d'erreur s'amincit considérablement. Va juste falloir trouver ce supplément d'âme. Chez des jeunes qui rongent leur frein au centre de formation ? Pourquoi pas !

Vous devriez nous filer quelques millions, qu'on recrute une ou deux stars, et nous on vous envoie 3-4 jeunes élevés en plein air dans le Roussillon...

Du coup, moi qui comptais supporter Toulon pour les phases finales (mon cousin par alliance est varois et fan du RCT, je lui devais bien ça), je vais devoir trouver un nouveau poulain. Paris, c'est exclu, le BO n'est pas au niveau, Clermont j'ai jamais pu les piffer et Castres m'endort. Allez, ça va se jouer entre le beau jeu toulousain et la fougue de Montpellier, une équipe sans grande star mais qui a un coeur énorme. Je mettrais bien une pièce sur Toulouse quand même...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


09 Mai 2011 13:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui mais encore une fois est ce que ce n'est pas trop?
On empile les stars les unes sur les autres : Botha, Giteau mais on arrive pas à trouver d'equilibre Parce que t'as trop d'ego et de nations sur le terrain. Faut foutre du jeunot avec quelques tueur au milieu pour les dresser. Tu me dira c'est ce qui a l'air d'arriver dans le recrutement avec de jeunes internationaux...mais bon vu que le prez veut Bastareaud Ca enleve tout de suite de la crédibilité au désir de conforter les bases.
Mon problème c'est qu à un moment y a le syndrome top14 de riches ou tu te dis que c'est trop, c'est du gâchis et ca ne veut plus rien dire. On est "que" Toulon donc jouons sur nos forces notre centre de formation et si on a du fric on se prend quelques stars. La dessus le racing a bcp moins prit la grosse tronche que nous en sachant aligner expérience et jeunesse.

Voila le LOU chercher à recruter les indésirables de Toulouse ca peut être tout benef ( ok tt le monde a la même idée mais bon...)


09 Mai 2011 14:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Pour l'instant, j'ai bon : le BO à la trappe, Montpellier qui sort Castres et rencontrera le Racing Metro. Vers une finale Toulouse - Montpellier ? 8-)

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


14 Mai 2011 18:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu le match de montpel c'était fébrile ! À priori bcp moins de haute volée que la veille ! Reste que de les voir arriver la Ca m'a vraiment fait plaisir même si c'était vraiment pas un math vendeur.


14 Mai 2011 19:43
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je suis pas super fan de Montpellier (pas un gros public vraiment rugby amha), mais que ça me fait plaisir de les voir sortir Castres :D


14 Mai 2011 20:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Entrée moyenne des Bleus dans cette coupe du monde. Des intentions, de l'impact mais des fautes de mains, des hors-jeux évitables...bon les "Japonais" (oui parce qu'entre le néo zélandais qui met tous les points, les Tongiens, Samoans...) en embêteront plus d'un et nous avons toujours eu du mal à rentrer dans cette compétition.

Là, je vois que le rugby est désormais touché par les mêmes dérives que le foot. Oubli des traditions, manque de respect...c'est quoi cette couleur noire pour les rosbeefs ? Que les Pumas au superbe maillot battent ces hautains de Brittons ! :fete:

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


10 Sep 2011 10:27
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ok y a des japonais qui me semblaient bien atypiques :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Sep 2011 10:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Franchement je voulais que l'EDF se plante sur ce match.

Ca fait une semaine que j'entends tout les boeufs de l'equipe, perchés bien haut sur leur tas de fumiers, repeter sans cesse que les japs c'est peanuts, ca vaut t'chi, on va les atomiser ces bridés !

Qu'est ce que c'est que tout ces cons qui se prennent pas pour de la merde? Ils ont deja maté un match du japon avant de dire des conneries?
Ca m'insupporte cette attitude on ne se prend pas pour de la merde.

On nous avait deja fait le coup pour le match paumé contre l'italie en 6 nations. Comment c'est possible? l'EDF a dejoué, quelle honte, etc.

Merci pour l'adversaire, merci de prendre les italiens pour des blaireaux incapables de toucher un ballon alors que leur 15 joue tous dans le top 14 dans les plus grands clubs.

Ben voila, prenons de haut tout le monde et j'espère que ca nous pètera à la gueule. En attendant ceux qu'on enchainé des 15-20 temps de jeu sans faute de main c'est les japonais et pas nous. On sait de quel coté était le rugby ce matin. Ils vont trouver quoi à redire tout les blaireaux de l'équipe amateur de pastis?

Seule satisfaction de ce 15 français c'est de voir Clermont en force ! et ca me fait vraiment plaisir.


Moi j'attends la rentrée de l'Australie dans ce tournois...je crois que ca va faire tres mal et qu'ils vont etre intouchable et même par les blacks. Vous savez les types dont on ne parle jamais et qui sont tjr bien placé.


10 Sep 2011 11:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je crois que c'est une génération de petits cons qui arrivent dans le sport pro : foot et rugby, parce qu'au handball...


10 Sep 2011 12:32
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
On a le basket qui cartonne aussi en ce moment même si c'est diffusé sur des chaines payantes, Parker, Noah and Co font le taf à merveille

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Sep 2011 12:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Mea culpa. Qd je parlais de l'equipe je parlais du journal et pas des joueurs. Je ne crois pas que les joueurs aient prit à la legere ce match par contre les journalistes avaient deja vendu la peau de l'ours.


10 Sep 2011 13:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Perso, j'ai trouvé l'équipe assez moyenne contre le japon, j'espère qu'ils vont se reveiller contre le canada.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


10 Sep 2011 17:24
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je m'y connais moyen mais je nous trouve plus que laborieux contre ces canadiens

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Sep 2011 10:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Pas vu le match, juste écouté par bribes à la radio, mais on dirait qu'on a du mal à faire circuler la balle jusqu'à nos 3/4. Ce qui est dommage quand on voit ce que Mermoz, Médard et surtout Clerc ont été capables de faire à la fin. Enfin, vouloir prendre les Canadiens devant alors qu'on a affaire à une équipe de bûcherons, c'est jouer à l'envers. J'espère qu'on sera un peu plus malins face aux Blacks, même si j'ai la très nette impression qu'on va en prendre une valise...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


18 Sep 2011 16:12
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
faut voir aussi qu'il a plu avant et pendant tout le match, ça n'aide pas les appuis ça hein...

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


18 Sep 2011 18:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Match des Français moyen même si le score est important. Mais ça ne reflète pas la réalité.
contre les néozélandais, on va manger sévère je pense.


19 Sep 2011 8:19
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com