Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 18:36



Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
 RUGBY ! 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message Re: RUGBY !
Mais bordel Cleymor, on dit pas qu'on a de mauvais joueurs ? Juste que sur les 3 derniers matchs j'ai ''ce n'est que mon avis et c'est mon droit" vu qu'une seule fois l'équipe de France ''s'éclater", tout donner, contre les Black et les Tonga l'équipe s'est faite malnener sévèrement, voir défoncer et face aux anglais, hop là, c'est tout à fond !!

J'ai trouvé les Gallois plus volontaires, les Tongas aussi, alors c'est bien beau ce que tu dis, le résultat on est en finale, oui, certes, tant mieux, mais bordel c'est pas plus agréable d'y être en ayant tout fait avec panache plutôt que d'avoir subi et éviter les pots cassés ?

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


18 Oct 2011 8:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Non t'inverse tout la

On joue mal donc nous sommes des merdes imeritantes et on doit avoir honte de notre équipe qui en plus à un captain qui devrait démissionner et s'imoler pour avoir oser dire qu'il s'en branlait du jeu.
Et ben non parce que y a pas que le rugby des blacks.

Y a un monde entre c'est pas mieux que ce que tout le monde conçoit et tirer à boulets rouges sur son équipe nationale qui est simplement en finale la ou les anglais les sud af et les australiens auraient aimé être.
Mais continuons de leur maintenir la tronche sous l'eau comme ca on pourra tous dire à José notre pote de comptoirs de 6h30 : je vous l'avez bien dit que c'était tous des branleurs.


18 Oct 2011 9:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Nous avons surtout dit qu'on avait mal joué.
Et oui on a mal joué.


18 Oct 2011 13:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
non tu veux voir les choses ainsi, moi je suis heureux qu'on soit en finale, c'est pas le problème, c'est juste que ca fait gagne petit, sans fierté aucune, aucun amour du sport là dedans, c'est limite, allez on va en final, on ramasse le flouze et les sponsors et vogue la galère !!

Quand une équipe possède des joueurs comme Medard, Clerc, Picamoles, Rougerie, Trinh Duc, Harinordoquy, Papé ou encore Poux, Servat et Bonnaire, elle est capable de proposer autre chose que ce qu'on a tous vu samedi !

Alors oui j'espère que les Bleus vont gagner et qu'ils vont carrément briller face aux Black, mais permet moi d'avoir des doutes (comme j'en avais après le match contre le Tonga) et j'espère qu'ils seront aussi brillant que face aux anglais !! Marre de voir des victoires à la gagne petit .... on est pas chez les footeux ! (oui je sais là c'est totalement gratuit mais c'est Nanard mon pote de comptoir qui me la souffle en réclamant son huitième ballon de blanc)

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


18 Oct 2011 13:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Manex Peio a écrit:
non tu veux voir les choses ainsi (Cleymor), moi je suis heureux qu'on soit en finale, c'est pas le problème, c'est juste que ca fait gagne petit, sans fierté aucune, aucun amour du sport là dedans, c'est limite, allez on va en final, on ramasse le flouze et les sponsors et vogue la galère !!

Quand une équipe possède des joueurs comme Medard, Clerc, Picamoles, Rougerie, Trinh Duc, Harinordoquy, Papé ou encore Poux, Servat et Bonnaire, elle est capable de proposer autre chose que ce qu'on a tous vu samedi !

Alors oui j'espère que les Bleus vont gagner et qu'ils vont carrément briller face aux Black, mais permet moi d'avoir des doutes (comme j'en avais après le match contre le Tonga) et j'espère qu'ils seront aussi brillant que face aux anglais !! Marre de voir des victoires à la gagne petit .... on est pas chez les footeux ! (oui je sais là c'est totalement gratuit mais c'est Nanard mon pote de comptoir qui me la souffle en réclamant son huitième ballon de blanc)

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


18 Oct 2011 13:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Nous avons surtout dit qu'on avait mal joué.
Et oui on a mal joué.


Certains oui.

Mais même ça je ne suis pas totalement d'accord. On a pas un jeu spectaculaire, on a pas un jeu offensif et pourtant ca ne veut pas dire qu'on joue mal. Notre défense a été au rdv et face à une équipe aussi joueuse que les gallois je trouve que c'est déjà une belle perf.

Je vous reproche de vous référer uniquement au jeu des blacks alors que c'est totalement hors propos vu qu'on ne s'appuie absolument pas du tout sur les même valeurs.
Je maintiens que les 3 derniers champions du monde ont été des équipes qui imposaient leur physique en rentrant dans le lard, qui jouait au près sans fioriture en s'en remettant au buteur.

Et les blacks étaient ou pendant ce temps? Pas mieux logé que la France. La référence pour moi c'est l’équipe qui concrétise pas celle qui produit du jeu. Pour le moment les blacks ont rien ramené cette année vu que le tri c'est l'Australie et que le Super 15 ben c'est les Red et donc à nouveau des australiens.

Bref libre à vous de vous branler sur les blacks et d'enfoncer les bleus. Moi je dis qu'on a toutes nos chances et qu'on en fait bcp autour d'une équipe qui a fait un seul gros match, contre l'Australie.

Mais bon est minable et eux trop fort.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous faites encore du mal à allumer la télé...une dépêche AFP devrait suffir à faire son travail "d'information".

Douggy : je pense qu'il faudrait les foutre dans une ferry avec les algériens, c'est des fainéants et la France c'est ou tu trime pour elle ou tu la quittes. C'est Gégé qui me l'a soufflé entre 2 verres de pastis. Il est fort Gégé qd meme....


18 Oct 2011 13:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Oui mais Gégé y vote FN et j'aime pas Gégé pour ça .... fait gaffe t'as de mauvaise fréquentation.... c'est vrai que t'es pas loin de Vichy non plus :D ;)

Bon sans déconner, s'ils se sortent les doigts du derche et qu'ils collent un essai dans les premières minutes, les Black vont pas comprendre et ça, c'est un point trèèèèèès important, marquer les premiers et les pillonner .... concrètement !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


18 Oct 2011 15:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor il officie ici en fait : http://boucherie-ovalie.org/2011/10/18/ ... ce-galles/

Citation:
Mais le plus beau symbole de ce XV de France enfin adulte, c’est Marc Lièvremont. Lui, Marco l’idéaliste, qui avait débarqué à la tête des Bleus pour liquider l’héritage de Bernard Laporte à coup de lance-flamme. Marco le rêveur voulait le retour du french flair… quand on lui parlait du jeu à la toulousaine il répondait même « Ouais, c’est bien mais pas top ». 4 ans plus tard, Don Diego de Lapinou affiche un cynisme à faire passer Bernie le Dingue pour un dangereux disciple de Pierre Villepreux. Je vous refais profiter de cette magnifique tirade : « Je vais vous dire un truc, je m’en fous complètement que le match n’ait pas été beau, que nous ayons eu de la réussite et que peut-être que les Gallois méritaient plus. Nous sommes en finale et c’est tout ce qui compte. Si on doit être champions du monde en jouant le même rugby, on sera champions du monde en jouant ce même rugby. Depuis quelques mois, on manque de beaucoup de choses, sauf qu’on est en finale de la Coupe du monde. Cachez votre enthousiasme surtout… ».


Citation:
Vous l’avez compris, cette année tout est de notre coté : un coach en roue libre, qui a totalement pété les plombs, en mode Colonel Kurtz dans Apocalypse Now, une équipe de tueurs à gages qui n’auront aucun remord à gagner le match 6 à 3 après que Pascal Papé ait broyé ce qu’il reste du pied de Richie McCaw. Parce que le french flair finalement, c’est un peu comme Paris dans les films américains : c’est joli, mais ça n’existe plus que sur pellicule. Sur le terrain samedi, on a vu la vraie France, celle qu’on aime, celle de DSK où on peut violer 14 Gallois en public et s’en sortir avec les honneurs.


18 Oct 2011 22:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est beau...snif


19 Oct 2011 7:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
tu devrais réclamer des droits d'auteur pour plagiat :D ;)

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


19 Oct 2011 9:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Clair, c'est trompeur.

Image


20 Oct 2011 19:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Quelle connerie de programmée la finale de classement le vendredi. Moi qui me faisait une joie d'enchainer 2 matinées la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang, sentant encore le mauvais alcool à gueuler comme un bœuf devant ma télé.
Après je vous avoue que si j'avais pas prit de bonnes résolutions en début d'année j'hesiterais pas à me faire un bon dimanche à me pinter la gueule dans un pub pour voir le match.


20 Oct 2011 19:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Et moi je bosse demain. Y a pas de justice.


20 Oct 2011 19:43
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui c'est que je veux dire...personne va pouvoir voir ce match et c'est con


20 Oct 2011 20:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
En y réfléchissant, chez eux, c'est vendredi soir, donc ça leur pose pas de soucis...!


20 Oct 2011 20:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'ai sport tant pis.


20 Oct 2011 21:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Quelle connerie de programmée la finale de classement le vendredi. Moi qui me faisait une joie d'enchainer 2 matinées la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang, sentant encore le mauvais alcool à gueuler comme un bœuf devant ma télé.
Après je vous avoue que si j'avais pas prit de bonnes résolutions en début d'année j'hesiterais pas à me faire un bon dimanche à me pinter la gueule dans un pub pour voir le match.


Allez Cleymorounet, laisse toi tenter !! Alleeeeeeeeeeeeeeeeez laisssssssse toooooooiiiii tttttennnnnnteeeeeeeeer !!! :diab: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :diable: :diable: :diable: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :diab:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Oct 2011 9:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Image

Mon bon ami, il existe un certain nombres de pêchés que je ne peux plus me permettre et encore moins le jour du seigneur.

Bon sinon la France sera la seule équipe du nord dans le top 3 mondial. Pour une équipe de pédés évoluant dans un pays de merde sur lequel tout le monde cague y compris ses rejetons, je me dis que c'est déjà pas mal.

M'enfin par principe on va qd meme passer le ca'ptain à l'échafaud. Histoire de faire perdurer notre bonne vieille culture du lynchage public. Y a déjà Roger qui a déjà ressorti sa tondeuse de l'armée. On a repèré une p'tite bourgeoise qu'aurait fricoté avec du Lievremont.


21 Oct 2011 12:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Les Gallois perdent une fois de plus, et encore en partie à cause de leur buteur et des fautes concédées! Manque de maturité... La France n'a pas volé sa place en finale!!!


21 Oct 2011 12:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ah ah !
Heureusement qu'encore une fois j'ai DT gonflé à bloc !
Demain on leur marche sur la gueule du Commonwealth, on fait du petit bois avec les lances des 3 sauvageons qui dansent à poil au début du match. Demain on plante le drapeau français et on pille ce caillou au milieu du pacifique comme à la bonne époque ! Ah oui et bien sur on décroche le portrait de la reine pour accrocher celui de Giulia !


21 Oct 2011 12:54
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com