Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 6:28



Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 pro pogo or not? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Je crois que t'as pas compris ou plutôt que t'es bête et que tu veux rester dans ta stupidité.

Citation:
J'ai pas dit le contraire mais la jeune fille peut se mettre à 10 m au lieu d'etre à 2m de la scene. Je suis sur qu'elle aura une meilleur vue d'ensemble et une meilleur accoustique.


Une meilleure vue d'ensemble avec des vikings de 2 mètres carrés devant toi?
Faut sortir de temps en temps , hein . C'est pas en prenant comme référence ta petite salle de campagnard que tu vas m'embobiner.
T'as pas de vue d'ensemble pour un concert que tu passes debout , quoi qu'il se passe.

Citation:
Tt ce que je dis c'est qu'une nana de 20 kg qui se pointe au milieu d'une fosse qui pogote elle est qd supposé savoir à quoi s'attendre :

- d'une t'as pas un detecteur special nana pour savoir qd l'eviter qd elle se pointe sous ton nez
- deux tu ne peux pas prevoir si tu ne va pas valdinguer un poil en dehors de la fosse à un moment donné.


Arrête de de parler pour rien , ça coule de source. Tu vas pas te balader dans une cité un samedi soir, seul , que je sache?
Du grand n'importe quoi.


Citation:
La encore je ne suis pas d'accord. Y a plein de truc aleatoire qui peut t'arriver à un concert (comme dans la societé en gros)

- Si le mec sans faire expres renverse un peu de biere sur ton pull tu le fumes?
- Si un type headbang ses cheveux sales dans ta gueule tu lui brises les 2 jambes?
- Si un type te grille ta place dans la queue tu lui fends le crane en 2 comme une buche?

Bref j'suis sur que t'es à la lisiere de la civilisation et qu'avec un peu d'effort tu sortira definitivement de ta mangrove pour devenir une citoyenne frequentable.



Non , mais là n'est pas le sujet.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


16 Juin 2008 17:38
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Et d'ailleurs , en y repensant, il y a différence entre le mec qui sincèrement n'a pas fait exprès de bousculer ( que je suis loin de blâmer) et le mec qui fait exprès.. mais ton inexpérience dans ce milieu fait que tu ne dois pas connaître ces deux mondes... Sacré Cleymor

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


16 Juin 2008 17:50
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 14:33
Messages: 130
Localisation: la rochelle
Répondre en citant le message
Message 
oui, deplus le mec qui n'a pas fait exprés de me bousculer en général, s'excuse, on se serre la main et on discute entre personnes civilisés!

en général, je me mets en retrait et laisse le mec continuer à s'amuser, mais le mec sait en général qu'au bout de la deuxième fois, je me poserais la question sur le hasard de son acte!

bon j'aurais pas dû poster le sujet! lol
non chacun doit mettre de l'eau dans son vin, y a pas de raisons que d'un extrême à l'autre on ne puisse pas coexister et cohabiter!
@ cleymor : c'est quoi ton argument exemple du tabac? on parle pas de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, alors pourquoi tu ramènes chaque fois le débat là-dessus?


16 Juin 2008 18:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:
Une meilleure vue d'ensemble avec des vikings de 2 mètres carrés devant toi?


Oui c'est bien ce que je dis.
Qd tu as un obstacle qui te genes tu te colle contre lui pour voir ou tu t'eloignes?
Je ne fais peut etre pas autant de concert que toi mais je suis un poil plus logique.
Donc si je resumes : les grands te font chier, les chevelus te font chier, les gros aussi non? ca prend de la place et ca tient chaud. On rajoute les pogoteurs.

Tu dois t'eclater en concert.

Zulayha a écrit:
Arrête de de parler pour rien , ça coule de source. Tu vas pas te balader dans une cité un samedi soir, seul , que je sache?
Du grand n'importe quoi.


Ca coule de source pour la petite de 20 kg par contre ca ne coule pas de source pour le type au milieu d'une fosse à pogo avec son nikon reflexe numerique à 1000€?

Parce que c'est bien la dessus que tu m'as attaqué pour en revenir au sujet. Sur le fait que je merite la mort sur la grand roue parce que je ne me suis pas arreté de pogoté pour qu'il puisse prendre ses photos.
T'as une drole de logique qd meme

pyriel a écrit:
@ cleymor : c'est quoi ton argument exemple du tabac? on parle pas de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, alors pourquoi tu ramènes chaque fois le débat là-dessus?


Je l'ai deja expliqué parce qu'on retrouve un parallele avec certaines reactions sur ce forum comme quoi les pogos ca fait chier tt le monde (comprendre si c'etait interdit ca serait mieux).
"Agissons pour le bien de tous"


17 Juin 2008 8:14
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Hé Cleymor, arrête la drogue , ça va plus là.

Citation:
Oui c'est bien ce que je dis.
Qd tu as un obstacle qui te genes tu te colle contre lui pour voir ou tu t'eloignes?
Je ne fais peut etre pas autant de concert que toi mais je suis un poil plus logique.
Donc si je resumes : les grands te font chier, les chevelus te font chier, les gros aussi non? ca prend de la place et ca tient chaud. On rajoute les pogoteurs.

Tu dois t'eclater en concert.


Je suis pas là pour raconter ma vie mais comme ton cerveau marche à 0.25 à l'heure , je vais t'illustrer mes propos.

Imagine toi une foule de gros , grands , maigres , petits , tu vois? hé ben , moi Zuzu , je m'avance un peu sur le côté , je me faufile , je me mets entre deux moyens de taille , tu vois toujours? et là je me pose tranquilou à 3 voire 5 mètres de la scène. Et j'ai une bonne visibilité.
Les mecs supposés faire des pogos sont au milieu , je les emmerde pas , ils m'emmerdent pas. Voilà à peu près la scène.
Ta logique c'est de la merde et ça marche que pour les gens de ton espèce.

Et je m'éclate grave en concert. Je chante, headbangue et prends des photos aussi , c'est bien cool.



Citation:
Ca coule de source pour la petite de 20 kg par contre ca ne coule pas de source pour le type au milieu d'une fosse à pogo avec son nikon reflexe numerique à 1000€?

Parce que c'est bien la dessus que tu m'as attaqué pour en revenir au sujet. Sur le fait que je merite la mort sur la grand roue parce que je ne me suis pas arreté de pogoté pour qu'il puisse prendre ses photos.
T'as une drole de logique qd meme




Tu mérites un poing sur la gueule parce que t'as dit à un mec d'aller se faire voir alors qu'il te demandait quand est ce que tu finissais tes trucs .

C'est pas bien d'extrapoler.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


Dernière édition par Zulayha le 17 Juin 2008 10:38, édité 1 fois.



17 Juin 2008 10:30
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Je l'ai deja expliqué parce qu'on retrouve un parallele avec certaines reactions sur ce forum comme quoi les pogos ca fait chier tt le monde (comprendre si c'etait interdit ca serait mieux).
"Agissons pour le bien de tous"



AHAHAHAHAHA

nimportenawac. Encore une fois , tu as tort et tout ce que tu arrives à faire c'est de te transformer en victime. Ouh, mon pauvre bébé.

Où ai-je dit qu'il fallait agir pour le bien des autres? Tu fabules comme d'hab.
Le sujet était de parler de nos cas personnels au cas où t'as besoin d'une traduction.
Je me répète, j'ai pas dit que j'étais contre la chose , mais que j'étais contre qu'on me rentrait dedans alors que j'avais rien demandé et fait tout le nécessaire pour ne pas être confrontée aux pogos.

Si avec ça , tu comprends toujours pas et ben va te pendre.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


17 Juin 2008 10:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:

Tu mérites un poing sur la gueule parce que t'as dit à un mec d'aller se faire voir alors qu'il te demandait quand est ce que tu finissais tes trucs .

C'est pas bien d'extrapoler.


On en revient à l'exemple de la clope. On interdit de fumer parce qu'on retourne la situation, on dit que les fumeurs sont intolerants parce qu'ils fument à coté de gens qu'ils n'ont rien demandé.
Mais dans l'autre sens ca donne quoi?
On interdit la clope de partout au nom de la liberté? Resultat aujourd'hui pour fumer tu dois aller dans la rue. Elle est de quelle coté l'intolerance?

Meme principe t'as un espace ou 50 mecs pogotes et tu merite une tarte parce que y a un type qui decide que les 50 ont tord et que lui a raison.
Pas à dire c'est beau l'americanisation de la societé francaises. C'est des comportements intolerants de cons que je voyais y a 15 ans aux USA, qd les mecs venaient chercher la merde à tt le monde au nom de la liberté.

Je suis content de voir que c'est devenu monnaie courante en France.

Sur ce je me barre de ce topic ca pue le reac à plein nez


17 Juin 2008 10:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
On interdit la clope de partout au nom de la liberté? Resultat aujourd'hui pour fumer tu dois aller dans la rue. Elle est de quelle coté l'intolerance?


ouuuhhh les pauvres petits...
Perso j'ai évité un sacré nombre de bars car ils étaient irrespirables "à l'époque". Bref, je n'avais pas le choix, si je ne voulais pas me prendre l'intolérance des fumeurs dans la gueule (en plus de la fumée :D ).

Là il s'avère que les fumeurs ont la possibilité de fumer (dehors), et de profiter du bar. Je ne vais pas les plaindre.


17 Juin 2008 10:45
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
T'es H.S.

Citation:
Meme principe t'as un espace ou 50 mecs pogotes et tu merite une tarte parce que y a un type qui decide que les 50 ont tord et que lui a raison.



Bah non , moi je les laisse tranquille ces mecs là et je demande la même chose. Et le gars , il voulait juste savoir quand est qu'il pouvait prendre ses photos. C'est un tort aussi?

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


17 Juin 2008 10:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Reinoken a écrit:
Je sais pas je pose la question mais est ce que tu écoutes la musique lorsque tu participes à un pogo, moi pour le peu que j'ai pu en faire, j'essaie surtout de rester debout, la musique passe au second plan, c'est dommage je trouve.

Voilà, c'est ce que je pense. Pogoter dans un concert, c'est comme lire ou se faire un jeu vidéo en écoutant un disque. C'est juste se trouver un fond sonore en adéquation avec l'activité du moment, et au final peu importe ce que ça joue, le tout étant que ça me déconcentre pas trop pendant que je tape sur les copains. Et rien à péter de ce qu'il se passe sur scène, ça pourrait être Maiden, Metallica ou Chantal Goya, ça change rien puisque j'y prête pas attention. Du pur je-m'en-foutisme. Et niveau sécurité c'est pas top non plus, j'en ai vu pas mal des mouvements de foule provoqués par juste 2-3 branleurs voulant se fritter. Et si on tombe à ce moment là, c'est pas juste un doigt retourné qu'on risque.
Headbanguer à s'en décrocher le crâne, gueuler à tue-tête et sauter sur place, ça suffit à mettre de l'ambiance et à sortir d'un concert exténué, et ça gêne personne.

Quant aux slammeurs, tant qu'ils n'arrivent pas par centaines, et qu'ils savent quelle position adopter (genre je me recroqueville et mes pieds dans vos gueules, ça le fait pas), ça me dérange pas plus que ça, c'est marrant aussi de se faire passer des gens.

_________________
Po Tolo!


17 Juin 2008 16:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai qu'il y a un truc super lourd avec les slammeurs, c'est ceux qui prennent la foule à contre-sens, dans le genre con, ceux-là sont pas mal.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


17 Juin 2008 16:41
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 14:33
Messages: 130
Localisation: la rochelle
Répondre en citant le message
Message 
non mais cleymor, je crois qu'une bonne partie du forum est d'accord avec moi : on est pas contre le pogo, le slam, ni contre les pogoteurs, c'est juste que dans l'absolu on est pas super fan! personellement je ne dis pas que de temps en temps je vais pogoter pour délirer, mais on reste bien dans l'idée du défouloir et du délire c'est pas non plus une baston de rue.

sinon à propos du tabac dans les lieux publics, même si c'est hs, j'ai longtemps défendu la cause des fumeurs jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'avais tort (je suis fumeur régulier je précise). je comprenais pas à l'époque l'intolérance des non fumeurs et je pretextais que nos ancêtres avaient fait avec et pourquoi pas nous. mais au bout du compte il faut se dire que nous, les fumeurs, n'avons pas à imposer "notre" air à d'autres! aprés tout est question de dosage et de diplomatie, il ne faut rentrer d'un extrême à l'autre : les efforts doivent se faire des deux côtés! et puis sortir dehors pour fumer c'est pas si désagréable : 1, tu t'aéres
2, tes vêtements sentent moins le rat crevé en fin de soirée
3, on fait chier personne et du coup personne ne peut nous reprocher quoi que ce soit
4, l'air est tout de même plus respirable dans les bars et les pubs, surtout quand il y a énormément de monde
5, j'ai dû en oublier mais bon, y a des avantages et des inconvénients, et se prendre la tête là-dessus c'est triste, utilise ton temps à d'autres choses un peu plus importantes ça t'évitera des ulcéres à répétition.

@ Zulayha : on te surnomme vraiment zuzu? et qu'est-ce que tu fais à midi? tu passes à la télé? parce que midi les zouzous! lol


17 Juin 2008 19:59
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Façon le vieux Cleymor, il a toujours tort..(notez la rime)
il blablatte pour rien surtout.


Non je passe à la télé le matin et le soir parce que bonjour et bonsoir les zouzous.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


18 Juin 2008 14:10
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 14:33
Messages: 130
Localisation: la rochelle
Répondre en citant le message
Message 
rhoo oui ça a changé de créneau.... merde. ma vanne pourrie tombe à l'eau... pfff!


18 Juin 2008 20:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Une vanne pourrie qui tombe à l'eau ça serait pas un pléonasme ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Juin 2008 21:58
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 14:33
Messages: 130
Localisation: la rochelle
Répondre en citant le message
Message 
si si cher rem, c'était pour voir si tu étais attentif! ^^


19 Juin 2008 0:26
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com